Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

+14
nonna
Sator Arepo
Galadriel
Vieux singe
Ara
MACKY
Mutine
Flavius
The Rat Pack
Raoulkirit
beced
Ymar
Moiself
cristaline
18 participants

    émissions préférées

    Dan22
    Dan22

    émissions préférées - Page 38 Default6


    Messages : 5571
    Date d'inscription : 17/04/2020

    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Dan22 Sam 9 Jan 2021 - 20:45

    Sabbatha a écrit:
    .
       Dan, je partage à 100% : Tagbo a eu ce rôle pour sa couleur et l'autre est d'une vulgarité sans nom!  Je suis surprise par le choix de Flavius.

    Ce soir ce sera la 7 pour moi, un reportage sur des fouilles en Israël. J'avoue qu'à de très rares exceptions près, je fuis les productions françaises. Je me régale des productions espagnoles, mais pas sur la téloche. Honnêtement, j'aime mon pays du plus profond de mon coeur, mais je reconnais, avec tristesse, que nos productions cinématographiques et télévisuelles, en ce qui concerne la fiction, tiennent plus souvent du nanar que du grand art !!!
    Je ne pense pas qu'elle ait été choisie pour sa couleur. Le fait que je ne l'aimais pas en tant qu'humoriste m'a peut-être influencée dans cette façon de voir cette série. En général, j'ai du mal à regarder les fictions françaises : il y a trop de lenteurs, c'est surjoué, les acteurs(trices) ne me plaisent pas, les scénarii sont mal ficelés, etc... Par contre, j'aime les documentaires,  les faits de société., les séries américaines, anglaises.
    D'ailleurs, ce soir je vais regarder Columbo, puis Designated Survivor sur Netflix  Very Happy !
    Ara
    Ara

    émissions préférées - Page 38 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Ara Sam 9 Jan 2021 - 20:45

    Azalee a écrit:
    Je suis allergique à Masiéro.  Shocked

    Me too ! Smile
    Comme à tous les front de gauche en général .
    Surtout depuis cet épisode qui l'a rendue définitivement inregardable à mes yeux .


    À l'occasion des César 2020, elle dénonce la mainmise « des bourgeois hétéros catholiques blancs de droite »10. Cette déclaration lui attire notamment les critiques de Gilles-William Goldnadel, qui lui décerne le « César de la stupidité raciste et anti-chrétienne »

    Dan22 aime ce message

    Ara
    Ara

    émissions préférées - Page 38 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Ara Sam 9 Jan 2021 - 20:50

    Flavius a écrit:
    Ben pour une fois je ne le pense pas. 

    Quant à l'autre, je n'ai pas compris en quoi elle était vulgaire ? Moi je trouve que le tandem fonctionne à merveille.


    Elle est vulgaire, point ! rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Sam 9 Jan 2021 - 20:50

    Ara a écrit:

    Me too ! Smile
    Comme à tous les front de gauche en général .
    Surtout depuis cet épisode qui l'a rendue définitivement inregardable à mes yeux .



    Elle ne brille déjà pas par son allure générale, si en plus elle s'efforce d'être stupide, ses rôles vont parfaitement devoir s'adapter à son personnage.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Sam 9 Jan 2021 - 20:52

    Dan22 a écrit:
    Je ne pense pas qu'elle ait été choisie pour sa couleur. Le fait que je ne l'aimais pas en tant qu'humoriste m'a peut-être influencée dans cette façon de voir cette série. En général, j'ai du mal à regarder les fictions françaises : il y a trop de lenteurs, c'est surjoué, les acteurs(trices) ne me plaisent pas, les scénarii sont mal ficelés, etc... Par contre, j'aime les documentaires,  les faits de société., les séries américaines, anglaises.
    D'ailleurs, ce soir je vais regarder Columbo, puis Designated Survivor sur Netflix  Very Happy !

    En effet les scénarii mal ficelés sont légions. Et le problème c'est que ça se veut souvent psychologique, or le psychologique et l'image , ce n'est pas toujours réussi!!!
    Pour ma part je privilégie les productions espagnoles et anglaises. par contre j'ai tendance à fuir les nordiques et les allemandes 'productions")!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Sam 9 Jan 2021 - 22:07

    J'aime bien le capitaine Marleau.
    Mutine
    Mutine

    émissions préférées - Page 38 Default6


    Messages : 15206
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Mutine Sam 9 Jan 2021 - 22:10

    LV426 a écrit:J'aime bien le capitaine Marleau.
    rire

    itou !  
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Sam 9 Jan 2021 - 22:11

    Du moins, j'aimais bien quand je regardais encore la télé.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 10 Jan 2021 - 9:57

    Sabbatha a écrit:
    .
       Dan, je partage à 100% : Tagbo a eu ce rôle pour sa couleur et l'autre est d'une vulgarité sans nom!  Je suis surprise par le choix de Flavius.

    Ce soir ce sera la 7 pour moi, un reportage sur des fouilles en Israël. J'avoue qu'à de très rares exceptions près, je fuis les productions françaises. Je me régale des productions espagnoles, mais pas sur la téloche. Honnêtement, j'aime mon pays du plus profond de mon coeur, mais je reconnais, avec tristesse, que nos productions cinématographiques et télévisuelles, en ce qui concerne la fiction, tiennent plus souvent du nanar que du grand art !!!

    Sorry Sorry Sorry   Je ne vois pas pourquoi !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 10 Jan 2021 - 9:59

    LV426 a écrit:J'aime bien le capitaine Marleau.
    rire rire rire rire  
    Au début , je l'appréciais mais ensuite de moins en moins, ses répliques devenant lourdingues
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 38 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Dim 10 Jan 2021 - 10:55

    LV426 a écrit:Du moins, j'aimais bien quand je regardais encore la télé.


    Je me rends compte que, depuis qu'on a Netflix, on ne regarde plus du tout les programmes télé classiques, à de rares exceptions près....

    Même les "racines et les ailes", ainsi que "Echappées belles", qu'on aimait bien, ne nous branchent pas plus que ça...Sauf exception

    Celui qu'on adore, et qu'on regarde quand il passe, c'est Philippe Gougler.... pingouins1
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 10 Jan 2021 - 12:05

    cristaline a écrit:


    Je me rends compte que, depuis qu'on a Netflix, on ne regarde plus du tout les programmes télé classiques, à de rares exceptions près....

    Même les "racines et les ailes", ainsi que "Echappées belles", qu'on aimait bien, ne nous branchent pas plus que ça...Sauf exception

    Celui qu'on adore, et qu'on regarde quand il passe, c'est Philippe Gougler.... pingouins1
    Mon poste de TV est resté éteint depuis bientôt un an. Sauf, une ou deux fois pour regarder une série ou un film de Netflix quand je me suis aperçu, en les visionnant sur ma tablette ou mon téléphone, que leurs images étaient belles. Du coup, autant regarder de belles images sur un grand écran.

    En ce qui me concerne, ce n'est vraiment pas une question de goût et encore moins un acte militant. 
    C'est juste que, progressivement, ma vie quotidienne s'est organisée différemment. J'ai pris d'autres habitudes et, comme on le sait, il est rare que l'on revienne en arrière sur ce plan.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 10 Jan 2021 - 17:17

    Ara a écrit:
    Me too ! Smile
    Comme à tous les front de gauche en général .
    Surtout depuis cet épisode qui l'a rendue définitivement inregardable à mes yeux .


    À l'occasion des César 2020, elle dénonce la mainmise « des bourgeois hétéros catholiques blancs de droite »10. Cette déclaration lui attire notamment les critiques de Gilles-William Goldnadel, qui lui décerne le « César de la stupidité raciste et anti-chrétienne »
    Il faut reconnaitre que dans les téléfilms où elle joue, les coupables sont souvent (pour ne par dire presque toujours) des blancs de la haute ou de la bourgeoisie, des nantis, quoi,  qui sont évidemment très méprisants pour les sans dents.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 10 Jan 2021 - 17:24

    LV426 a écrit:J'aime bien le capitaine Marleau.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 10 Jan 2021 - 17:33

    cristaline a écrit:

    Je me rends compte que, depuis qu'on a Netflix, on ne regarde plus du tout les programmes télé classiques, à de rares exceptions près....

    Même les "racines et les ailes", ainsi que "Echappées belles", qu'on aimait bien, ne nous branchent pas plus que ça...Sauf exception

    Celui qu'on adore, et qu'on regarde quand il passe, c'est Philippe Gougler.... pingouins1
    Depuis Noël, nous avons accès à Netflix grâce à mon fils qui a un abonnement pour 4 écrans et 5 comptes. Et pour pas un rond.
    Avant, c'est un de ces potes qui en profitait. Quand je lui  ai parlé de prendre un compte commun, il a demandé au pote s'il voulait bien nous laisser le sien. On est de la famille, merde ! rire rire rire
    Conclusion, on se tape des séries, surtout.
    Actuellement, nous regardons Vickings. Moi j'ai commencé la série DarK, j'aime beaucoup. Ça me fait penser au chat de Schrödinger sauf que la boite est un tunnel qui permet de remonter le temps sans savoir ce que ça va donner.
    Donc, les chaines télé, c'est devenu plus rare.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 10 Jan 2021 - 20:11

    Azalee a écrit:
    Depuis Noël, nous avons accès à Netflix grâce à mon fils qui a un abonnement pour 4 écrans et 5 comptes. Et pour pas un rond.
    Avant, c'est un de ces potes qui en profitait. Quand je lui  ai parlé de prendre un compte commun, il a demandé au pote s'il voulait bien nous laisser le sien. On est de la famille, merde ! rire rire rire
    Conclusion, on se tape des séries, surtout.
    Actuellement, nous regardons Vickings. Moi j'ai commencé la série DarK, j'aime beaucoup. Ça me fait penser au chat de Schrödinger sauf que la boite est un tunnel qui permet de remonter le temps sans savoir ce que ça va donner.
    Donc, les chaines télé, c'est devenu plus rare.
     Je peux avoir l'adresse de ton fils STP! Après tout, je pourrais être de la famille, merde!!!  rire émissions préférées - Page 38 470878652 rire émissions préférées - Page 38 470878652
    je ris toute seule comme l'idiote du village!!! J'adore taquiner!!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 10 Jan 2021 - 20:37

    Sabbatha a écrit: Je peux avoir l'adresse de ton fils STP! Après tout, je pourrais être de la famille, merde!!!  rire émissions préférées - Page 38 470878652 rire émissions préférées - Page 38 470878652
    je ris toute seule comme l'idiote du village!!! J'adore taquiner!!! Very Happy
    émissions préférées - Page 38 470878652 émissions préférées - Page 38 470878652 émissions préférées - Page 38 470878652 Maintenant, nous rions toutes les deux.
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 38 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Ven 15 Jan 2021 - 23:01

    Très bel hommage à Georges Pernoud ce soir sur la 3

    .
    Dan22
    Dan22

    émissions préférées - Page 38 Default6


    Messages : 5571
    Date d'inscription : 17/04/2020

    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Dan22 Sam 16 Jan 2021 - 16:01

    cristaline a écrit:Très bel hommage à Georges Pernoud ce soir sur la 3

    .


    J'ai regardé. Sa rencontre avec le père Jaouen, la Polynésie, son côté humain. Ses émissions faisaient rêver !

    cristaline aime ce message

    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 38 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Sam 16 Jan 2021 - 17:52

    Dan22 a écrit:


    J'ai regardé. Sa rencontre avec le père Jaouen, la Polynésie, son côté humain. Ses émissions faisaient rêver !


    Cet homme a fait l'unanimité en termes de sympathie ; il a fait rêver tellement de monde ! J'aime bien les gens, en visite en Bretagne, qui le trouvent là, comme un bonus dans leur planning ! Very Happy 

    Un homme simple, passionné, humble, surtout ! C'est si rare ! love10

    Ymar et Dan22 aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Jeu 18 Fév 2021 - 20:09

    Demain, je vous engage à regarder l'émission  "Face à l'info." Il y aura un débat d'excellent niveau, comme d'habitude, avec comme invitée Agnès Verdier-Molinier. Deux pointures dans une émission qui mesure combien les autres émissions de ce genre sont fades et d'un niveau médiocre. Les fans d'Hanouna, s'abstenir. Ils risquent de s'ennuyer grave.

    Ara aime ce message

    Dan22
    Dan22

    émissions préférées - Page 38 Default6


    Messages : 5571
    Date d'inscription : 17/04/2020

    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Dan22 Ven 26 Fév 2021 - 19:58

    Les papys et mamys vont être contents : Drucker revient !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Ven 26 Fév 2021 - 20:20

    Dan22 a écrit:Les papys et mamys vont être contents : Drucker revient !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ce n'est pas ma tasse de thé, mais je comprends que des Français lui soient fidèles. Et après tout pourquoi pas ?
    Dan22
    Dan22

    émissions préférées - Page 38 Default6


    Messages : 5571
    Date d'inscription : 17/04/2020

    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Dan22 Ven 26 Fév 2021 - 20:44

    Flavius a écrit:
    Ce n'est pas ma tasse de thé, mais je comprends que des Français lui soient fidèles. Et après tout pourquoi pas ?


    Il s'accroche comme une bernique à son rocher.  S'il revient c'est qu'il a toujours des inconditionnels à son émission. En cette période, ça meublera les après-midi de France 2. Perso, c'est pas le genre d'émission que je regarde.
    J'ai du mal à comprendre pourquoi il est toujours à l'antenne à son âge ?

    cristaline aime ce message


    Contenu sponsorisé


    émissions préférées - Page 38 Empty Re: émissions préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 6:06