Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+18
ValéryG
Soizik57
nangiam33
Titoune
msch
Paulette
Dan22
Pasta
MACKY
Galadriel
Vieux singe
Mutine
cristaline
Ymar
Moiself
beced
Ara
Flavius
22 participants

    La télévision piège à cons

    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 20 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Dim 8 Jan 2023 - 18:52

    Je n'ai pas vu ça, mais d'une manière générale, je le trouve vraiment trop démago, se gargarisant de phrases, mais ce sont les actes forts, que l'on attend; pas son cinéma permanent !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Flavius Dim 8 Jan 2023 - 19:12

    Dan22 a écrit:
    Soizik57 a écrit:
    Non, certes mais il se devait de répondre aux journalistes, et il l'a fait ni de façon méprisante, ironique ou insultante, simplement et franchement . je l'ai trouvé pertinent et "sympa" Sorry

    Tout à fait. Moi aussi j'ai bien aimé. Ca change des discours pompeux.
    Vous voyez, à la limite, Mitterrand était madré et avait de la bouteille, Chirac aussi était sympa, Hollande était très drôle dans l'intimité, Sarkozy était excellent dans ses discours, etc. Mais c'est à cause de tous ces dirigeants sympa que la France est là où elle en est. On reçoit toutes les factures en même temps.
    Soizik57
    Soizik57

    La télévision piège à cons - Page 20 Default6


    Messages : 2740
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Soizik57 Dim 8 Jan 2023 - 20:48

    Ce n’est pas fini pour les factures !!!!!
    Flavius 🙄
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Flavius Lun 9 Jan 2023 - 10:31

    Soizik57 a écrit:Ce n’est pas fini pour les factures !!!!!
    Flavius 🙄
    Malheureusement je le crains. Mais je suis un décliniste assumé qui espère de de tout son cœur se tromper, car j'aime mon pays.
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 20 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Lun 9 Jan 2023 - 11:50

    Bon, hier, on a regardé la 2, avec Police, Anne Fontaine étant une bonne référence ; pas mal, le film, mais si par hasard c'est inspiré d'une histoire vraie, ça laisse perplexe et je trouve ça inquiétant ; que des flics, parce qu'ils ont des états d'âme, ne remplissent pas leur mission et empêchent la décision d'expulser le mec, par tous les moyens, franchement, j'espère que ça n'arrive pas en réalité ; ils craignent pour la vie du mec expulsé ; mais quand chez nous, à cause d'OQTF non exécutés, on permet, par laxisme, la mort d'innocents, c'est révoltant...

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    La télévision piège à cons - Page 20 Default6


    Messages : 49841
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par beced Lun 9 Jan 2023 - 12:05

    cristaline a écrit:Bon, hier, on a regardé la 2, avec Police, Anne Fontaine étant une bonne référence ; pas mal, le film, mais si par hasard c'est inspiré d'une histoire vraie, ça laisse perplexe et je trouve ça inquiétant ; que des flics, parce qu'ils ont des états d'âme, ne remplissent pas leur mission et empêchent la décision d'expulser le mec, par tous les moyens, franchement, j'espère que ça n'arrive pas en réalité ; ils craignent pour la vie du mec expulsé ; mais quand chez nous, à cause d'OQTF non exécutés, on permet, par laxisme, la mort d'innocents, c'est révoltant...


    Etait-ce le même scénario que celui du film "Police" avec Sophie Marceau et Depardieu (que je n'ai pas vu non plus, d'ailleurs)?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 20 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Lun 9 Jan 2023 - 12:08

    Beced, je ne sais pas, mais je ne crois pas : ce qui m'étonne, c'est que le titre soit le même, il me semblait qu'on n'avait pas le droit d'utiliser le même titre qu'un film déjà intitulé pareil ; même s'il traite du même sujet, en l'occurrence, la police..

    Dans le trio d'hier, une mention spéciale à Gregory Gadebois, qui joue très juste...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    beced aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Flavius Lun 9 Jan 2023 - 13:55

    cristaline a écrit:Bon, hier, on a regardé la 2, avec Police, Anne Fontaine étant une bonne référence ; pas mal, le film, mais si par hasard c'est inspiré d'une histoire vraie, ça laisse perplexe et je trouve ça inquiétant ; que des flics, parce qu'ils ont des états d'âme, ne remplissent pas leur mission et empêchent la décision d'expulser le mec, par tous les moyens, franchement, j'espère que ça n'arrive pas en réalité ; ils craignent pour la vie du mec expulsé ; mais quand chez nous, à cause d'OQTF non exécutés, on permet, par laxisme, la mort d'innocents, c'est révoltant...
    Le service public s'est fait une spécialité dans ce genre de diffusion. Il faut cocher certaines cases pour être dans le coup.
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 20 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Sam 14 Jan 2023 - 9:51

    Flavius a écrit:
    Le service public s'est fait une spécialité dans ce genre de diffusion. Il faut cocher certaines cases pour être dans le coup.


    Et hier, dans C à vous, nous avions l'ineffable Stéphane Guillon donnant des conseils au groupe Indochine, qui devrait, selon lui, aller jouer à Perpignan et, je cite "dire ce qu'ils pensent du RN" : ajoutant que comme 53% des gens avaient voté RN, il en restait 47% qui n'avaient pas voté RN ; et donc, il fallait jouer pour eux !!

    Encore un grand démocrate  ! Il fait partie des gens que j'exècre le plus, donc, on zappe très vite...

    Mais décidément, pas un pour se poser la question, la seule qui vaille : pourquoi le RN rameute autant de gens ?

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Flavius Sam 14 Jan 2023 - 10:53

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Le service public s'est fait une spécialité dans ce genre de diffusion. Il faut cocher certaines cases pour être dans le coup.


    Et hier, dans C à vous, nous avions l'ineffable Stéphane Guillon donnant des conseils au groupe Indochine, qui devrait, selon lui, aller jouer à Perpignan et, je cite "dire ce qu'ils pensent du RN" : ajoutant que comme 53% des gens avaient voté RN, il en restait 47% qui n'avaient pas voté RN ; et donc, il fallait jouer pour eux !!

    Encore un grand démocrate  ! Il fait partie des gens que j'exècre le plus, donc, on zappe très vite...

    Mais décidément, pas un pour se poser la question, la seule qui vaille : pourquoi le RN rameute autant de gens ?
    Je ne me ferai pas l'avocat du RN, mais ceux qui utilisent toute la semantique d' extrême-droite pour le devaloriser,  se trompent au moins d'une guerre.
    Qu'on me donne au moins un mot de ce parti qui renvoient ce dernier aux chemises brunes ou au nazisme ? Aujourd'hui, l'immigration est sur le point de faire l'unanimité en France et la plupart des partis.
    En fait, la gauche, n'a plus que cela  commprojet de société susceptible de la réunir. Malheureusement, ca ne prend plus chez les Français. Et les pseudos intellectuels comme Guillon, viré de chez Ardisson parce qu'il voulait plus de fric, vont devoir travailler sur des projets qui intéressent les Français, et non les immigrés s'ils veulent voir les classes populaires quitter le RN pour retrouver leurs rangs.
    Mais comme la gauche n'a rien compris, qu'elle continue à faire 1,75% aux élections.
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 20 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Sam 14 Jan 2023 - 11:02

    Flavius a écrit:
    Je ne me ferai pas l'avocat du RN, mais ceux qui utilisent toute la semantique d' extrême-droite pour le devaloriser,  se trompent au moins d'une guerre.
    Qu'on me donne au moins un mot de ce parti qui renvoient ce dernier aux chemises brunes ou au nazisme ? Aujourd'hui, l'immigration est sur le point de faire l'unanimité en France et la plupart des partis.
    En fait, la gauche, n'a plus que cela  commprojet de société susceptible de la réunir. Malheureusement, ca ne prend plus chez les Français. Et les pseudos intellectuels comme Guillon, viré de chez Ardisson parce qu'il voulait plus de fric, vont devoir travailler sur des projets qui intéressent les Français, et non les immigrés s'ils veulent voir les classes populaires quitter le RN pour retrouver leurs rangs.
    Mais comme la gauche n'a rien compris, qu'elle continue à faire 1,75% aux élections.


    Guillon, un intellectuel ? Moi je dirais un guignol !
    Galadriel
    Galadriel

    La télévision piège à cons - Page 20 Default6


    Messages : 16064
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Galadriel Sam 14 Jan 2023 - 22:39

    Crime dans le Larzac 
    Saint-Affrique n'a jamais fait partie 
    du Larzac ou bien mes années aveyronnnaises
    m'ont enduites d'erreur ! LOL 😂 


    Grands Causses et Lévézou plus au Nord !

    Tendresse pour le plateau du Larzac
    Montredon  Hameau où José Bové habitait-habite encore? 
    La Roque sainte Marguerite, Nant et Dourbie
    La Couvertoirade

    ....


    Gardarem !


    💕

    Paulette aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    La télévision piège à cons - Page 20 Default6


    Messages : 49841
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par beced Dim 15 Jan 2023 - 4:58

    J'ai demandé à la Lune, et elle m'a dit que pour des cas comme ça, si le Groupe Indochine voulait être en accord avec l'actu, il aurait pu (ou dû) actualiser depuis longtemps leur nom par "Cinq-Gars-Pour"...

    ....  La télévision piège à cons - Page 20 2541696796
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Flavius Dim 15 Jan 2023 - 10:05

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Je ne me ferai pas l'avocat du RN, mais ceux qui utilisent toute la semantique d' extrême-droite pour le devaloriser,  se trompent au moins d'une guerre.
    Qu'on me donne au moins un mot de ce parti qui renvoient ce dernier aux chemises brunes ou au nazisme ? Aujourd'hui, l'immigration est sur le point de faire l'unanimité en France et la plupart des partis.
    En fait, la gauche, n'a plus que cela  commprojet de société susceptible de la réunir. Malheureusement, ca ne prend plus chez les Français. Et les pseudos intellectuels comme Guillon, viré de chez Ardisson parce qu'il voulait plus de fric, vont devoir travailler sur des projets qui intéressent les Français, et non les immigrés s'ils veulent voir les classes populaires quitter le RN pour retrouver leurs rangs.
    Mais comme la gauche n'a rien compris, qu'elle continue à faire 1,75% aux élections.


    Guillon, un intellectuel ? Moi je dirais un guignol !
    Un militant ricaneur

    cristaline aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 20 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Dim 15 Jan 2023 - 14:33

    Galadriel a écrit:Crime dans le Larzac 
    Saint-Affrique n'a jamais fait partie 
    du Larzac ou bien mes années aveyronnnaises
    m'ont enduites d'erreur ! LOL 😂 


    Grands Causses et Lévézou plus au Nord !

    Tendresse pour le plateau du Larzac
    Montredon  Hameau où José Bové habitait-habite encore? 
    La Roque sainte Marguerite, Nant et Dourbie
    La Couvertoirade

    ....


    Gardarem !


    💕


    Ces noms me sont bien familiers : on y passe souvent, et on adore !
    Dan22
    Dan22

    La télévision piège à cons - Page 20 Default6


    Messages : 5550
    Date d'inscription : 17/04/2020

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Dan22 Dim 15 Jan 2023 - 15:37

    Qui a regardé hier soir "Quelle époque" ? Avec C. Taubira, D. Cohn Bendit, le fils de Tapie, etc...
    J'ai regardé car j'aime bien P. Caverivière et son humour décapant.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Soizik57
    Soizik57

    La télévision piège à cons - Page 20 Default6


    Messages : 2740
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Soizik57 Dim 15 Jan 2023 - 16:00

    Dan22 a écrit:Qui a regardé hier soir "Quelle époque" ? Avec C. Taubira, D. Cohn Bendit, le fils de Tapie, etc...
    J'ai regardé car j'aime bien P. Caverivière et son humour décapant.
    J’ai commencé un peu en début d’émission mais comme je n’apprécie pas du tout C Bendit et un peu tard j’ai éteint 🤪
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Flavius Dim 15 Jan 2023 - 16:26

    Soizik57 a écrit:
    Dan22 a écrit:Qui a regardé hier soir "Quelle époque" ? Avec C. Taubira, D. Cohn Bendit, le fils de Tapie, etc...
    J'ai regardé car j'aime bien P. Caverivière et son humour décapant.
    J’ai commencé un peu en début d’émission mais comme je n’apprécie pas du tout C Bendit et un peu tard j’ai éteint 🤪
    Écouter la grande gueule de Cohn-Bendit, passé du marxisme-lenenisme, vanter le libéralisme de Macron, avec la même conviction, qui sait tout sur tout et qui s'est allègrement trompé sur tout, ne mérite pas une seconde de mon temps. Et par décence, je n'évoquerai pas ses délires pédophiliques dans l'un de ses livres.
    Quant à Taubira son intellectualisme creux me débecte au possible. 
    Alors bravo quand même à ceux qui se sont offert cette souffrance...
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 20 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Dim 15 Jan 2023 - 16:58

    Flavius a écrit:
    Écouter la grande gueule de Cohn-Bendit, passé du marxisme-lenenisme, vanter le libéralisme de Macron, avec la même conviction, qui sait tout sur tout et qui s'est allègrement trompé sur tout, ne mérite pas une seconde de mon temps. Et par décence, je n'évoquerai pas ses délires pédophiliques dans l'un de ses livres.
    Quant à Taubira son intellectualisme creux me débecte au possible. 
    Alors bravo quand même à ceux qui se sont offert cette souffrance...

    J’avais à la maison une nièce charmante et ses 3 enfants adorables dont le dernier, 11 ans, promet déjà bien au violon ! La soirée a été animée !!Very Happy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Flavius Dim 15 Jan 2023 - 17:42

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Écouter la grande gueule de Cohn-Bendit, passé du marxisme-lenenisme, vanter le libéralisme de Macron, avec la même conviction, qui sait tout sur tout et qui s'est allègrement trompé sur tout, ne mérite pas une seconde de mon temps. Et par décence, je n'évoquerai pas ses délires pédophiliques dans l'un de ses livres.
    Quant à Taubira son intellectualisme creux me débecte au possible. 
    Alors bravo quand même à ceux qui se sont offert cette souffrance...

    J’avais à la maison une nièce charmante et ses 3 enfants adorables dont le dernier, 11 ans, promet déjà bien au violon ! La soirée a été animée !!Very Happy
    Au moins vous n'avez pas perdu votre temps.

    cristaline aime ce message


    Contenu sponsorisé


    La télévision piège à cons - Page 20 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:25