L'enfer, ne sont-ce pas les autres ?Flavius a écrit:
Non. Mais ça pouvait surtout donner une image de ce que pouvait être l'enfer quand on le subodore éternel...
Il se pourrait bien.
En effet. Elle nous affirmait même qu'il était beau et qu'elle en avait été amoureuse. C'est là que j'ai compris qu'elle devait avoir un clavier en braille !Moiself a écrit:
Il faut la comprendre, elle tombait en pamoison en voyant les photos du bel Arafat.
Sartre s'est trompé. Les autres n'en sont que le purgatoire.clymene3 a écrit:
L'enfer, ne sont-ce pas les autres ?
Il se pourrait bien.
Croyez-moi, on est toujours le réactionnaire de quelqu'un.clymene3 a écrit:
Auprès duquel cependant je passais pour une abominable réactionnaire !
Vous avez en partie raison, la Dame Jeanne se désolait que nous avions abimé ce qu'elle appelait notre forum (possessif !) et aurait voulu qu'il soit fait selon ses désirs.Flavius a écrit:
Il faut dire que l'on était pas accueilli, mais supporté. Et je me souviens parfaitement que c'est souvent Label qui répétait ad nauseam que nous venions briser la sympathique atmosphère qui y régnait, ne faisant pas, volontairement, la différence entre les tordus qui nous avaient suivis, et nous qui en étions leurs victimes.
Pensait-elle déjà à créer son propre forum ?
Elle pouvait le vouloir. A-t-elle réussi pour autant ? Je ne le pense pas.Si vous voulez faire rire le Bon Dieu, faites des projets.Moiself a écrit:
Ne t'appelais t-on pas la reine-mère pcq tu voulais tout régenter ?
Flavius a écrit:
Je vous signale que ONPC était un forum où, même les modérateurs étaient partiaux au point de laisser passer, au bout de trois heures, les messages qui leur convenaient et qui étaient dans la ligne Ruquier. C'est même en réaction à ce forum en déliquescence et qui devenait de plus en plus sectaire, qu'est né des "lettres et des news."
Mais, clymène vous n'avez toujours pas répondu à ma question : - pourquoi Label de Cadix au regard de velours s'en prit à vous ; et pourquoi personne parmi vos alliés d'hier n'est intervenu pour s'en indigner ?clymene3 a écrit:
Il veut.
Tel Atlas, je consens à porter sur mes fragiles épaules tout le poids de cet abominable forum
Vous avez raison. Beaucoup ne comprenaient même pas le français et ils prenaient certains mots pour des insultes. Qu'est-ce que j'ai pu rigoler avec ça !stirnersept7 a écrit:
Vers la fin, exact.
D'ailleurs j'étais banni toutes les semaines quand la modération a été délocalisée, que la société qui gérait ce forum (ces) a été remplacée.
Délocalisation au Maroc et à Madagascar.
Avec des gens qui n'ont n'y notre culture, ni notre religion -ou pas-
qui ne connaissaient rien à la politique française, ni aux motivations,
Des gens qui me contrôlaient , qui m'interdisaient de m'exprimer.
J'avais des pages entières de mp refusées.
Trois de suite en trois semaines.
J'avais tellement de pseudos que je ne m'y retrouvais plus.
Ils me bannissaient et hop je revenais.
Mais ça c'était dans les deux dernières années.
Je parlais des débuts,
C'est le seul forum où les modérateurs me répondaient en mp alors que jamais ils ne répondaient.
Nos relations étaient, disons conflictuelles.
Dieu ne veut rien. C'est l'homme qui veut !clymene3 a écrit:
Or donc, je crois que je m'arrêterai là, si Dieu le veut !
Surtout le gauchiste !clymene3 a écrit:
Mais oui.
Le gauchiste, aussi.
Je ne suis pas sûr que Baldur le portait dans son cœurclymene3 a écrit:
Mais c'était l'amour vache.
Car il me préférait à bien d'autres, qui en souffraient, les minotes !
D'ailleurs, juste avant de m'évaporer, j'avais lu que son rêve était de créer un forum à trois.
Baldur, lui et moi.
Pour qu'on puisse se castagner en paix !
Il existe une possibilité de la contacter puisqu'elle est l'administratrice.clymene3 a écrit:
Quelque chose m'interpelle, d'ailleurs.
On ne peut communiquer avec la dame Label que si l'on fait partie de son forum.
Merci de votre réponse. J’attendais votre version.clymene3 a écrit:
Ah, je croyais la page tournée, puisqu'une forumeuse s'était empressée de répondre à ta question.
Elle a eu raison, d'ailleurs, car la chose, présentée de mon point de vue, risque d'être partiale.
J'ai eu une embrouille avec quelques autres membres, et, de fil en aiguille, tout a dégénéré.
J'avais rencontré cette pseudo belle "en vrai", mais elle correspondait de moins en moins à ce qu'elle m'avait paru. Deux autres personnes, dans le même cas que moi, me l'ont confirmé par mail.
Son autoritarisme montait en grade : plus question de faire le moindre écart !
Elle a fini par me jeter sous un prétexte futile, lié à un jeu, que j'aurais relancé sans son autorisation expresse.
Les deux personnes dont je parle ont immédiatement démissionné.
Elles étaient de véritables alliées.
Les autres, bof !
À mon avis, ce sont les administrateurs qui décident de qui ils veulent voir sur leur forum. C’est un peu normal non ?clymene3 a écrit:
Si tu le dis...
Pour le forum purgatoire, je n'ai jamais bien su au juste qui décidait des admissions.
Ils le cachaient bien alors !clymene3 a écrit:
C'est discutable.
Ils n'avaient pas les mêmes opinions politiques.
Pour le reste, ils se connaissaient depuis longtemps, et la complicité existait entre eux.
Ça va certainement lui faire très plaisir...Sutout si elle suit ce que nous écrivons ici !clymene3 a écrit:
Ah, je n'avais jamais vu cette possibilité !
Du coup, je lui ai envoyé un message !