Sinon, pour les forumeurs qui me font de l'ombre, point trop n'en faut, s'il vous plaît, car chez nous le soleil est rare et dès qu'il darde son unique rayon, je souhaite en profiter au maximum ! 

clymene3 a écrit:Bien intéressantes, toutes ces interventions !
J'ai manqué tout cela hier soir, m'étant, comme Proust, couché de bonne heure.
J'en tire maintenant une conclusion : si l'on réagit vigoureusement aux insultes, injures et autres prises à partie, on est une virago et une fauteuse de troubles ; si l'on temporise en attendant qu'une tempête passe, on est une hypocrite et une flatteuse.
Reste un vieux singe plein de malice, mais surtout de sagesse !
Fayot !!!! (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe)clymene3 a écrit:Bien intéressantes, toutes ces interventions !
J'ai manqué tout cela hier soir, m'étant, comme Proust, couché de bonne heure.
J'en tire maintenant une conclusion : si l'on réagit vigoureusement aux insultes, injures et autres prises à partie, on est une virago et une fauteuse de troubles ; si l'on temporise en attendant qu'une tempête passe, on est une hypocrite et une flatteuse.
Reste un vieux singe plein de malice, mais surtout de sagesse !
Cela dépend si c'est le masculin ou le féminin.jacot3 a écrit:
Fayot !!!! (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe)
Fayotte ! (merci Google)clymene3 a écrit:
Cela dépend si c'est le masculin ou le féminin.
clymene2 a écrit:Quand j'ai été lourdée du forum de ... qui vous savez, il était heureux.
Je suis contente de lui avoir fait ce petit plaisir avant son grand départ.
cristaline a écrit:
Ordure, crevure....
jacot3 a écrit:
Fayotte ! (merci Google)
clymene3 a écrit:
Clymène3 a écrit:
Quand j'ai été lourdée du forum de ... qui vous savez, il était heureux.
Je suis contente de lui avoir fait ce petit plaisir avant son grand départ.
Arlequine a écrit:Ramener ainsi les choses à vous en sous-entendant que vous avez fait plaisir à Ray en quittant le forum, qu'elle prétention et quelle honte!!!!!
Pensez vous que dans son état (deux mois avant sa mort) il ait eu que faire de votre départ ???? Vous êtes pathétique, et cela je tiens à le souligner et plussoie les propos de Cristaline à votre encontre.
Pour moi, débat clos vous concernant, mais il est vrai que V.Singe est loin d'aussi "bien" vous connaitre que d'autres