Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
beced
Ymar
Deborah Colt
cristaline
Vieux singe
Ara
Moiself
Flavius
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut pas stigmatiser

avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 11:40

LV426 a écrit:
Après interrogatoire du chauffeur, en fait.
C'est un peu comme si on disait, à propos d'un assassin présumé "ça peut pas être lui : il dit que c'est pas lui".  Fou
Le procureur avait raison depuis le début. Donc, j'aurais mieux fait de la fermer.
Les échanges sur cette affaire n'ont plus leur place ici, si j'ai bien compris l'objet de ce topic.
Ymar
Ymar

Faut pas stigmatiser - Page 19 Default6


Messages : 17411
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Ymar Mer 16 Aoû 2017 - 12:27

Azalee a écrit:
Deux affaires distinctes en effet.  Faut pas stigmatiser - Page 19 3966895391
Je ne sais pas si le champagne fait perdre des neurones mais je suis certaine que vous aviez autre chose à faire...

Azalée,

C'est bon, PA a recherché suite à ta confirmation sur internet et c'est maintenant clair pour nous,
quel malheur cette jeune ado et tous ces blessés, sincèrement j'ai vraiment du mal à croire à l'état
mental de celui du problème de la pizzeria, c'est un peu trop facile d'admettre cette cause, une bonne
analyse psychiatrique devrait infirmer ou confirmer, je trouve que c'est aller vite en besogne...
beced
beced

Faut pas stigmatiser - Page 19 Default6


Messages : 49835
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par beced Mer 16 Aoû 2017 - 12:38

Ymar a écrit:

Azalée,

C'est bon, PA a recherché suite à ta confirmation sur internet et c'est maintenant clair pour nous,
quel malheur cette jeune ado et tous ces blessés, sincèrement j'ai vraiment du mal à croire à l'état
mental de celui du problème de la pizzeria, c'est un peu trop facile d'admettre cette cause, une bonne
analyse psychiatrique devrait infirmer ou confirmer, je trouve que c'est aller vite en besogne...

En plus de ce suicide planifié pour entraîner dans la mort d'autres personnes non-concernées, il existe au moins 7 suicides aériens avec le pilote faisant de même avec les passager (les cas du 11septembre 2001 n'en faisant évidemment pas partie ).
(source Wikipedia )
Il serait intéressant de savoir si l'actu du moment n'influence pas ces gestes désespérés...


Faut pas stigmatiser - Page 19 2541696796
cristaline
cristaline

Faut pas stigmatiser - Page 19 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par cristaline Mer 16 Aoû 2017 - 12:41

Beced, je suis persuadée depuis très longtemps qu'à force de distiller quotidiennement les exactions des uns et des autres, les médias "donnent des idées", et ça fait boule de neige....

l'alibi psy, à d'autres, ça va bien, maintenant ! Evil or Very Mad
beced
beced

Faut pas stigmatiser - Page 19 Default6


Messages : 49835
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par beced Mer 16 Aoû 2017 - 12:52

cristaline a écrit:Beced, je suis persuadée depuis très longtemps qu'à force de distiller quotidiennement les exactions des uns et des autres, les médias "donnent des idées", et ça fait boule de neige....

l'alibi psy, à d'autres, ça va bien, maintenant ! Evil or Very Mad

Voilà!

Cela dit on peut espérer que si un jour Kim Jong-un (Kim Jong-Hun? ) pense au suicide,
il ne le fera pas en faisant pêter la pla.com pla.net....
affraid
cristaline
cristaline

Faut pas stigmatiser - Page 19 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par cristaline Mer 16 Aoû 2017 - 12:53

Lui et le donald, c'est encore autre chose....Mais hélas, des cinglés comme ça, ça pullule !
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 14:37

cristaline a écrit:Beced, je suis persuadée depuis très longtemps qu'à force de distiller quotidiennement les exactions des uns et des autres, les médias "donnent des idées", et ça fait boule de neige....
Je le soupçonne aussi.

cristaline a écrit:l'alibi psy, à d'autres, ça va bien, maintenant ! Evil or Very Mad
La procureure de Meaux a déclaré David Patterson "pénalement responsable".
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 14:55

cristaline a écrit:Lui et le donald, c'est encore autre chose....Mais hélas, des cinglés comme ça, ça pullule !
J'ai souris quand un des dirigeants militaires de la Corée du Nord a dit de Trump qu'il était un dangereux malade.  rire
Il est vrai que Kim est nettement mieux !
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 14:57

cristaline a écrit:Beced, je suis persuadée depuis très longtemps qu'à force de distiller quotidiennement les exactions des uns et des autres, les médias "donnent des idées", et ça fait boule de neige....

l'alibi psy, à d'autres, ça va bien, maintenant ! Evil or Very Mad
Ça ne coûte rien d'essayer si ça peut éviter un procès et la prison. 
Deux ans d'asile avec quelques pilules et ils sont libres de recommencer.
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 17:18

Azalee a écrit:
J'ai souris quand un des dirigeants militaires de la Corée du Nord a dit de Trump qu'il était un dangereux malade.  rire
Il est vrai que Kim est nettement mieux !
Faut pas stigmatiser - Page 19 2065525499 je rappelle qui a un topic pour discuter de ca  bounce Et un topic que j ai fait en plus.  pingouins1

warpcoil sinon oui ils sont marrant ces nord coréen je crois qu' ils ont été surpris que les USA face la même chose qu' eux en les menaçant. Avec les autre administration ils pesaient rien dire et résultat ils ont continué leur programme nucléaire. Tout le monde ce moque de trump mais moi je trouve que c est un vrai dirigent politique et sûrement pour ca qu' il est pas aimé par la bien pensance  sweat
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 17:28

PandaCoinCoin a écrit:
Faut pas stigmatiser - Page 19 2065525499 je rappelle qui a un topic pour discuter de ca  bounce Et un topic que j ai fait en plus.  pingouins1

warpcoil sinon oui ils sont marrant ces nord coréen je crois qu' ils ont été surpris que les USA face la même chose qu' eux en les menaçant. Avec les autre administration ils pesaient rien dire et résultat ils ont continué leur programme nucléaire. Tout le monde ce moque de trump mais moi je trouve que c est un vrai dirigent politique et sûrement pour ca qu' il est pas aimé par la bien pensance  sweat
Je suis loin de faire partie de la bien-pensance mais je n'en aime pas Trump pour autant.
Ymar
Ymar

Faut pas stigmatiser - Page 19 Default6


Messages : 17411
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Ymar Mer 16 Aoû 2017 - 17:36

PandaCoinCoin a écrit:
Faut pas stigmatiser - Page 19 2065525499 je rappelle qui a un topic pour discuter de ca  bounce Et un topic que j ai fait en plus.  pingouins1

warpcoil sinon oui ils sont marrant ces nord coréen je crois qu' ils ont été surpris que les USA face la même chose qu' eux en les menaçant. Avec les autre administration ils pesaient rien dire et résultat ils ont continué leur programme nucléaire. Tout le monde ce moque de trump mais moi je trouve que c est un vrai dirigent politique et sûrement pour ca qu' il est pas aimé par la bien pensance  sweat

Euh si l'on considère la politique comme la télé réalité, ce que tu as écrit est assez juste par contre saurais-tu pourquoi
des familles Américaines viennent de plus en plus s'installer au Canada, deux d'entre elles doivent bientôt venir
s'installer dans le bourg, le maire de la municipalité nous en a informé Samedi dernier ...

Faut pas stigmatiser - Page 19 3417845929  PA
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 17:39

Azalee a écrit:
Je suis loin de faire partie de la bien-pensance mais je n'en aime pas Trump pour autant.
Bonjour Azalée Faut pas stigmatiser - Page 19 298134301 ,

je ne suis pas très Américanophile ,mais je crois que ce Trump ridiculise les USA , il est étonnant que les Américains ne l'ait pas encore viré !!
Le seul espoir que j'ai , est qu'il balance quelques suppositoires sur la CdN ou sur l'Iran Very Happy

Faut pas stigmatiser - Page 19 743671464
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 18:26

Ymar a écrit:

Euh si l'on considère la politique comme la télé réalité, ce que tu as écrit est assez juste par contre saurais-tu pourquoi
des familles Américaines viennent de plus en plus s'installer au Canada, deux d'entre elles doivent bientôt venir
s'installer dans le bourg, le maire de la municipalité nous en a informé Samedi dernier ...

Faut pas stigmatiser - Page 19 3417845929  PA
Faut pas stigmatiser - Page 19 298134301 Oui mais bon ta aussi plein d européen qui s installe au usa a mon avis eux c est pour grater la sécu comme ca ils seront soigner gratos. Parce que au usa tu dois payer de ta poche pour te faire soigner. Les USA c est bien pour travailler mais après une fois que tu es malades où tu as des probleme e Santer c est pas genial.
Ymar
Ymar

Faut pas stigmatiser - Page 19 Default6


Messages : 17411
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Ymar Mer 16 Aoû 2017 - 18:57

PandaCoinCoin a écrit:
Faut pas stigmatiser - Page 19 298134301 Oui mais bon ta aussi plein d européen qui s installe au usa a mon avis eux c est pour grater la sécu comme ca ils seront soigner gratos. Parce que au usa tu dois payer de ta poche pour te faire soigner. Les USA c est bien pour travailler mais après une fois que tu es malades où tu as des probleme e Santer c est pas genial.

Pour l'instant nous n'avons pas encore rencontré les familles et cela se fera comme pour nous lorsque nous sommes arrivés
et nous en sauront plus à ce moment.

Juste pour info, nous ne sommes pas soignés " gratos " même si il existe des accords Franco-Canadien au niveau de la Sécu
et nous avons donc dû nous reporter sur le privé mais c'est déjà cher.

Pour les USA tu as deux cas, les plus démunis bénéficient de la Health National Security qui est établie par le fédéral et répartie 
sur les 50 états pour environ 200 millions de personnes et les actifs qui eux n'en bénéficient pas ou ont les moyens et couvrent
leurs familles par des assurances privées telles que " Blue Cross Blue shield "
C'est cette dernière population qui est la plus fragile car en cas de pépin les cotisations sont dures et souvent cette moyenne
catégorie peut être amenée à se séparer de biens pour assumer les frais médicaux.

Ce n'est qu'une petite mise au point car il faut arrêter de dire, écrire ou supposer que les USA ne sont qu'un pays où tu as juste
le droit de travailler et après " crever " sur le trottoir! Désolée pour le mot.

Faut pas stigmatiser - Page 19 3417845929  PA
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 19:11

Ymar a écrit:

Pour l'instant nous n'avons pas encore rencontré les familles et cela se fera comme pour nous lorsque nous sommes arrivés
et nous en sauront plus à ce moment.

Juste pour info, nous ne sommes pas soignés " gratos " même si il existe des accords Franco-Canadien au niveau de la Sécu
et nous avons donc dû nous reporter sur le privé mais c'est déjà cher.

Pour les USA tu as deux cas, les plus démunis bénéficient de la Health National Security qui est établie par le fédéral et répartie 
sur les 50 états pour environ 200 millions de personnes et les actifs qui eux n'en bénéficient pas ou ont les moyens et couvrent
leurs familles par des assurances privées telles que " Blue Cross Blue shield "
C'est cette dernière population qui est la plus fragile car en cas de pépin les cotisations sont dures et souvent cette moyenne
catégorie peut être amenée à se séparer de biens pour assumer les frais médicaux.

Ce n'est qu'une petite mise au point car il faut arrêter de dire, écrire ou supposer que les USA ne sont qu'un pays où tu as juste
le droit de travailler et après " crever " sur le trottoir! Désolée pour le mot.

Faut pas stigmatiser - Page 19 3417845929  PA
Faut pas stigmatiser - Page 19 298134301 y a des gens qui doivent vendre leur maison où leur bien pour être soigné. Après on bouge de plus en plus selon nos intérêt. Moi une fois pensionné je pars ,je sais pas où mais je pars
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 19:13

Faut pas stigmatiser - Page 19 2065525499
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mer 16 Aoû 2017 - 19:36

Azalee a écrit:
Je suis loin de faire partie de la bien-pensance mais je n'en aime pas Trump pour autant.
Parce qu'il ne t'a pas donné l'adresse de son coiffeur ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mer 16 Aoû 2017 - 19:37

PandaCoinCoin a écrit:Faut pas stigmatiser - Page 19 2065525499
Il est parti pour de bon...on ne l'entend plus.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mer 16 Aoû 2017 - 19:40

Ymar a écrit:

Pour l'instant nous n'avons pas encore rencontré les familles et cela se fera comme pour nous lorsque nous sommes arrivés
et nous en sauront plus à ce moment.

Juste pour info, nous ne sommes pas soignés " gratos " même si il existe des accords Franco-Canadien au niveau de la Sécu
et nous avons donc dû nous reporter sur le privé mais c'est déjà cher.

Pour les USA tu as deux cas, les plus démunis bénéficient de la Health National Security qui est établie par le fédéral et répartie 
sur les 50 états pour environ 200 millions de personnes et les actifs qui eux n'en bénéficient pas ou ont les moyens et couvrent
leurs familles par des assurances privées telles que " Blue Cross Blue shield "
C'est cette dernière population qui est la plus fragile car en cas de pépin les cotisations sont dures et souvent cette moyenne
catégorie peut être amenée à se séparer de biens pour assumer les frais médicaux.

Ce n'est qu'une petite mise au point car il faut arrêter de dire, écrire ou supposer que les USA ne sont qu'un pays où tu as juste
le droit de travailler et après " crever " sur le trottoir! Désolée pour le mot.

Faut pas stigmatiser - Page 19 3417845929  PA
Ymar,

Pardon, mais je n'ai tout saisi de votre post. S'il y a des accords avec la France en ce qui concerne les soins, pourquoi avez-vous recours à une assurance privée ?
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 19:58

Flavius a écrit:
Parce qu'il ne t'a pas donné l'adresse de son coiffeur ?
non2  Ça va ou bien ?  non1
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 19:58

Flavius a écrit:
Il est parti pour de bon...on ne l'entend plus.
Si, sur Nostalgie.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mer 16 Aoû 2017 - 20:03

Azalee a écrit:
Si, sur Nostalgie.
Moi je l'appréciais bien. Mais je n'écoute pas Nostalgie pour ne pas déprimer... benji
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 20:16

Flavius a écrit:
Moi je l'appréciais bien. Mais je n'écoute pas Nostalgie pour ne pas déprimer... benji
rire rire Je n'aime pas non plus mais Bruno si. Alors on l'écoute dans la voiture.
Mais quand ça ma gave trop, je change ou je mets un CD !
Ou mieux, j'écoute mon lecteur portable.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mer 16 Aoû 2017 - 20:18

Azalee a écrit:
rire rire Je n'aime pas non plus mais Bruno si. Alors on l'écoute dans la voiture.
Mais quand ça ma gave trop, je change ou je mets un CD !
Ou mieux, j'écoute mon lecteur portable.
C'est toujours pareil. De tout, mais à petites doses...

Contenu sponsorisé


Faut pas stigmatiser - Page 19 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:41