Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+9
nonna
beced
cristaline
Flavius
Ara
sherekhan
Belga Bleu
Ymar
Moiself
13 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 7 Juin 2017 - 8:06

    Ymar a écrit:Un petit tour d'une 1/2h sur les chaînes Françaises, un policier attaqué, les commentaires vaseux
    des Cambadélis, JLM et consorts frustrés... 
    Et " le signal " du prochain résultat des législatives avec les 20% de participation des Français de l'étranger  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 470878652
    H.Guaino en campagne qui sera toujours dans l'opposition, qui ne votera pas le confiance et qui dit vouloir
    être constructif, 7 lettres en trop à mon avis, il est loin le temps où son esprit et sa plume avait sens.
    Tous ces grands analystes me font de plus en plus soupirer Pfff
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 298134301 ,

    magnifique coup de com antidémocratique de la part de l'équipe a Macron sur les résultats des législatives de l'étranger 5 jours avant celui du premier tour en France !
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 514004714
    beced
    beced

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Default6


    Messages : 49791
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par beced Mer 7 Juin 2017 - 9:22

    Mr Pasta a écrit:
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 298134301 ,

    magnifique coup de com antidémocratique de la part de l'équipe a Macron sur les résultats des législatives de l'étranger 5 jours avant celui du premier tour en France !
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 514004714

    C'est en effet étonnant.
    Accessoirement il y aurait une certaine logique, que vivant
    à l'étranger (sauf si on est en mission gouvernementale ), on ne participe pas aux élections.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 2541696796
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Default6


    Messages : 17407
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Mer 7 Juin 2017 - 13:38

    Mr Pasta a écrit:
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 298134301 ,

    magnifique coup de com antidémocratique de la part de l'équipe a Macron sur les résultats des législatives de l'étranger 5 jours avant celui du premier tour en France !
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 514004714

    Pasta,

    Je ne sais pas d'où c'est venu et peu importe mais le malin qui a propagé ces scores
    a omis l'abstention de 80%, il ne faut pas l'embaucher car lui crois dur comme fer 
    qu'une sardine a bouché le port de Marseille  rire
    Une chose qui m'étonne et me déplaît, c'est de promulguer ces résultats une semaine
    à l'avance, que les jours de vote soient décalés c'est normal mais je ne vois aucune 
    utilité à cette annonce précoce  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 2541696796
    Ce qui me faisait aussi rire ce sont les avis qui disent que FN/LR/PS vont être ridicules,
    ils sont vraiment fortiches les commentateurs, tous les résultats sont connus  Fou

    Je pense à vous qui devez subir cela en permanence...
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 7 Juin 2017 - 13:52

    Ymar a écrit:

    Pasta,

    Je ne sais pas d'où c'est venu et peu importe mais le malin qui a propagé ces scores
    a omis l'abstention de 80%, il ne faut pas l'embaucher car lui crois dur comme fer 
    qu'une sardine a bouché le port de Marseille  rire
    Une chose qui m'étonne et me déplaît, c'est de promulguer ces résultats une semaine
    à l'avance, que les jours de vote soient décalés c'est normal mais je ne vois aucune 
    utilité à cette annonce précoce  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 2541696796

    Ce qui me faisait aussi rire ce sont les avis qui disent que FN/LR/PS vont être ridicules,
    ils sont vraiment fortiches les commentateurs, tous les résultats sont connus  Fou

    Je pense à vous qui devez subir cela en permanence...
     Bonjour Ymar Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 298134301

      tu sais c'est un peu comme les sondages bidons effectués sur 1000 pers ,une majorité de pers se fient de ce genre de connerie rabâché a longueur de semaine pour convaincre les indécis !!
    Balancer les chiffres des législatives a l'étranger donnant la majorité a notre nouveau grand sauveur ,une grande partie des électeurs peuvent penser : si a l'étranger ils le placent en tête ,pourquoi pas nous !!!!
    Macron a largement prouvé qu'il savait se servir de la communication
    Pour le moment les commentateurs sont comme les girouettes !!mais dès que le vent va tourner il risque fort de descendre en chute libre pire que Hollande
     La rentrée va être je pense très chaude !!!
     Bisous a vous tous
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 2065525499
    cristaline
    cristaline

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par cristaline Mer 7 Juin 2017 - 19:04

    Je suis très choquée qu'on donne déjà les résultats de l'étranger : ca peut influencer le vote ici il me semble qu'il eut été judicieux d'attendre les résultats d'ici, non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 7 Juin 2017 - 19:44

    cristaline a écrit:Je suis très choquée qu'on donne déjà les résultats de l'étranger : ca peut influencer le vote ici il me semble qu'il eut été judicieux d'attendre les résultats d'ici, non ?
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 298134301 Chris ,

    c'est justement pour cela qu'il la fait !!!!! ,tu sais pas mal de votants sont des fromages (comme disait f.Dard !!)
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 2065525499
    Moiself
    Moiself

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Moiself Mer 7 Juin 2017 - 19:45

    cristaline a écrit:Je suis très choquée qu'on donne déjà les résultats de l'étranger : ca peut influencer le vote ici il me semble qu'il eut été judicieux d'attendre les résultats d'ici, non ?
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 3966895391  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 3966895391   Ces élections continuent à être ...bizarre ! 2017, année magouille !
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 7 Juin 2017 - 19:58

    cristaline a écrit:Je suis très choquée qu'on donne déjà les résultats de l'étranger : ca peut influencer le vote ici il me semble qu'il eut été judicieux d'attendre les résultats d'ici, non ?
    Pareil. Je trouve bizarre et inhabituel cet empressement à donner les résultats.  Shocked
    Ara
    Ara

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ara Jeu 8 Juin 2017 - 12:39

    Mr Pasta a écrit:
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 298134301 ,

    magnifique coup de com antidémocratique de la part de l'équipe a Macron sur les résultats des législatives de l'étranger 5 jours avant celui du premier tour en France !
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 514004714


    J'ignore si l’abstention profite à Macron ou pas. Ce que je sais est que , ne pouvant me rendre à Lisbonne pour voter, je m'étais inscrite pour voter par correspondance.
    Eh bien, je n'ai toujours pas reçu mon matériel de vote ! Suspect
    Par contre , j'ai  reçu un e-mail du site elections lisbonne me signalant ne pas avoir reçu mon vote .
    Cherchez l'erreur .

    Je me demande ce que cela signifie ... Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 8 Juin 2017 - 13:58

    Ara a écrit:


    J'ignore si l’abstention profite à Macron ou pas. Ce que je sais est que , ne pouvant me rendre à Lisbonne pour voter, je m'étais inscrite pour voter par correspondance.
    Eh bien, je n'ai toujours pas reçu mon matériel de vote ! Suspect
    Par contre , j'ai  reçu un e-mail du site elections lisbonne me signalant ne pas avoir reçu mon vote .
    Cherchez l'erreur .

    Je me demande ce que cela signifie ... Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 2541696796
    Tu veux dire qu'il savent pour qui tu votes, alors..... rire rire rire
    Ara
    Ara

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ara Jeu 8 Juin 2017 - 16:09

    Azalee a écrit:
    Tu veux dire qu'il savent pour qui tu votes, alors..... rire rire rire


    Fou Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 470878652

    Je dirais plutôt qu'ils savent pour qui je ne voterais pas ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 8 Juin 2017 - 18:00

    D'après les infos aujourd'hui sur Ferrand ,tout est OK !!lui ce qu'il fait c'est légal ...


    Au fait une question : le cumul des mandats n'interdit il pas d'être ministre et député ???
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 8 Juin 2017 - 18:10

    Mr Pasta a écrit:D'après les infos aujourd'hui sur Ferrand ,tout est OK !!lui ce qu'il fait c'est légal ...


    Au fait une question : le cumul des mandats n'interdit il pas d'être ministre et député ???
    Le suppléant est fait pour ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 8 Juin 2017 - 18:12

    Azalee a écrit:
    Le suppléant est fait pour ça.

     Une magouille de plus pour détourner la loi !!!bonnet blanc et blanc bonnet !!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 8 Juin 2017 - 18:18

    Le PS a peur pour les miches de Belkacem.
    Ils essaient de faire virer le candidat d'En marche.  siffle
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 8 Juin 2017 - 18:25

    Azalee a écrit:Le PS a peur pour les miches de Belkacem.
    Ils essaient de faire virer le candidat d'En marche.  siffle

     Avec toutes les candidates et candidats d'origine de la diversité ( rire ) elle sera largement remplacée !!avant ils voulaient faire les footeux maintenant avec Macron ,ils seront députés  Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 8 Juin 2017 - 20:03

    J'ai toujours pensé que J.M.Le Guen était une sa.....(auto censure) ,je viens de l'écouter en interview chez Calvi et je suis content d'avoir eu raison sur son compte !!pas étonnant que le PS soit dans cet état avec des individus de cette espèce !!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 9 Juin 2017 - 19:56

    Je trouve assez marrant que ceux qui se sont acharnés sur les deux emplois fictifs du FN ( dont le garde du corps de MLP- depuis des années- qui est bien un attaché parlementaire , puisqu'il est attaché à la parlementaire FN européenne)
    Bon c'est une magouille PS/Schultz comme je l'ai démontré

    Je trouve donc assez marrant que le modem en soit déjà à 10 parlementaires dans le collimateur.

    Sans compter les prétendants "en marche " avec leur casseroles.

    Je n'arrive plus à les compter.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 9 Juin 2017 - 19:58

    Les récentes révélations
    disent les médias.
    Ils n'ont pas du me lire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 9 Juin 2017 - 20:06

    stirnersept7 a écrit:Je trouve assez marrant que ceux qui se sont acharnés sur les deux emplois fictifs du FN ( dont le garde du corps de MLP- depuis des années- qui est bien un attaché parlementaire , puisqu'il est attaché à la parlementaire FN européenne)
    Bon c'est une magouille PS/Schultz comme je l'ai démontré

    Je trouve donc assez marrant que le modem en soit déjà à 10 parlementaires dans le collimateur.

    Sans compter les prétendants "en marche " avec leur casseroles.

    Je n'arrive plus à les compter.
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 298134301 Stirn ,

    il semblerait que pour eux tout est normal et légal ... ce quinquennat va nous réserver quelques surprises !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 9 Juin 2017 - 20:40

    Mr Pasta a écrit:
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 298134301 Stirn ,

    il semblerait que pour eux tout est normal et légal ... ce quinquennat va nous réserver quelques surprises !!!!!
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 298134301
    Ce quinquennat  est mal barré.
    Les premières semaines des "affaires "

    Macron aura sa majorité.
    Mais à la rentrée le bordel syndicaliste.

    Tu sais, si Macron remet la France sur les rails, c'est bien.
    Mais je souhaite qu'il échoue.

    Car si il échoue, c'est la voix pour Marion.
    Marine étant out.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 9 Juin 2017 - 20:41

    Tous ces gens qui vont voter Macron.
    Même en Corée du Nord, les gens sont moins conditionnés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 9 Juin 2017 - 20:46

    Macron est intelligent.
    J'aime bien ce type 
    De plus il est mieux habillé que l'autre pédaliste de Corrèze.

    Il est redoutable.
    Les types intelligents qui ne sont pas raccord avec mes idées me posent problèmes.

    Mais je me dis que si il était si intelligent, il serait FN;
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 9 Juin 2017 - 22:47

    stirnersept7 a écrit:Macron est intelligent.
    J'aime bien ce type 
    De plus il est mieux habillé que l'autre pédaliste de Corrèze.

    Il est redoutable.
    Les types intelligents qui ne sont pas raccord avec mes idées me posent problèmes.

    Mais je me dis que si il était si intelligent, il serait FN;

     Wouai ,tu as raison !il est intelligent et redoutable !!mais instinctivement je ne le sens pas ,il y a quelque chose dans ce bonhomme que je n'arrive pas a déceler !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 9 Juin 2017 - 22:51

    Emplois fictifs au MoDem: François Bayrou aurait fait pression sur Radio France

    PRESSION Selon Mediapart, François Bayrou, a téléphoné à la Maison de la Radio pour se plaindre d’une enquête encore non diffusée sur les finances de son mouvement…


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    Un des "chevaliers " de la table ronde croit qu'ils ont trouvé le Saint Graal avé Macron et qu'ils peuvent commencer a en imposer au peuple !!
    Le retour de bâton risque d'être douloureux pour certains !!

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 11 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:25