Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+9
nonna
beced
cristaline
Flavius
Ara
sherekhan
Belga Bleu
Ymar
Moiself
13 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Moiself
    Moiself

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Moiself Ven 21 Juil 2017 - 18:20

    Azalee a écrit:
    Je ne sais pas pourquoi, mais ToiToi ne pouvait être que Toi. rire
    Bien vute ! rire
    Ara
    Ara

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ara Ven 21 Juil 2017 - 19:27

    Azalee a écrit:
    Non, je ne suis pas d'accord avec ça. On peut être un vrai patriote et ne pas vouloir du FN.
    Je pense même que ne pas avoir voté FN au premier tour et contre au second) est un acte patriotique si on considère  l'incompétence de ses membres et l'iniquité de son programme économique.

    Au fait, le FN c'est règlement de compte à OK Coral !  Gun

    Anti France c'est une question de point de vue. Je ne sais pas qui est pro ou anti France mais je sais quand un programme économique mène à la ruine de la France. Et là, il y a du monde.


    Je parlais de comportement et non des idées.
    Beaucoup se revendiquent du patriotisme et peuvent aller voter pour un Macron qui est tout sauf patriote, puisqu'il ne rate pas une occasion de fustiger le pays .
    D'accord pour le FN. C'est un parti qui tente de mélanger le bon et le pire...cela donne un truc disparate.
    Je connais des personnes extras qui votent FN , mais j'en connais aussi des gros abrutis qui votent FN
    Je ne me retrouve pas dans ce magma.
    D'ailleurs, je ne me retrouve plus du tout dans aucun des partis existants. Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 21 Juil 2017 - 19:29

    Ara a écrit:


    Je parlais de comportement et non des idées.
    Beaucoup se revendiquent du patriotisme et peuvent aller voter pour un Macron qui est tout sauf patriote, puisqu'il ne rate pas une occasion de fustiger le pays .
    D'accord pour le FN. C'est un parti qui tente de mélanger le bon et le pire...cela donne un truc disparate.
    Je connais des personnes extras qui votent FN , mais j'en connais aussi des gros abrutis qui votent FN
    Je ne me retrouve pas dans ce magma.
    D'ailleurs, je ne me retrouve plus du tout dans aucun des partis existants. Sorry
    Je partage tout à fait ton  point de vue.
    cristaline
    cristaline

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par cristaline Ven 21 Juil 2017 - 19:30

    Azalee a écrit:
    Je partage tout à fait ton  point de vue.


    Moi aussi !
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Ven 21 Juil 2017 - 19:34

    galadriel a écrit:Bijour les Serious !!! Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 298134301

    Bonjour toi,

    Tu parles de gens sérieux, pas un(e) seul(e) pour m'aider à relever mon niveau  Pfff
    J'ai même retiré un H à mon pseudo pour leur faciliter la vie  Souris peur

    Baiser  Ymar
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 16:32

    L'aide au logement APL réduite de cinq euros par mois dès octobre



    C'est une restriction budgétaire qui pourrait faire beaucoup de bruit. Le ministère de la Cohésion des territoires a déclaré samedi que le gouvernement réduirait les aides personnelles au logement (APL) de cinq euros par mois à partir du 1er octobre, confirmant une information de France 2. Les APL subiront «une baisse de 5 euros par mois et par ménage à partir d'octobre suite à l'application d'une réforme d'économie budgétaire décidée sous le quinquennat précédent et pas encore appliquée», a indiqué une responsable du ministère, en précisant qu'une suppression pure et simple des APL, évoquée par certains médias, «n'a jamais été envisagée» et n'aurait «aucun sens».



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    PS/ 5 euros par mois ..pendant combien de mois ??? et pendant que les Français vont devoir se serrer la ceinture ,des milliers de migrants se feront soigner gratos  ,loger gratos ,manger gratos

     Bravo a Jupiter Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 3936810008 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 3936810008

      J'espère qu'en Septembre les étudiants et les ouvriers lui feront payer son manque de patriotisme
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Sam 22 Juil 2017 - 18:04

    Mr Pasta a écrit:L'aide au logement APL réduite de cinq euros par mois dès octobre



    C'est une restriction budgétaire qui pourrait faire beaucoup de bruit. Le ministère de la Cohésion des territoires a déclaré samedi que le gouvernement réduirait les aides personnelles au logement (APL) de cinq euros par mois à partir du 1er octobre, confirmant une information de France 2. Les APL subiront «une baisse de 5 euros par mois et par ménage à partir d'octobre suite à l'application d'une réforme d'économie budgétaire décidée sous le quinquennat précédent et pas encore appliquée», a indiqué une responsable du ministère, en précisant qu'une suppression pure et simple des APL, évoquée par certains médias, «n'a jamais été envisagée» et n'aurait «aucun sens».



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    PS/ 5 euros par mois ..pendant combien de mois ??? et pendant que les Français vont devoir se serrer la ceinture ,des milliers de migrants se feront soigner gratos  ,loger gratos ,manger gratos

     Bravo a Jupiter Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 3936810008 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 3936810008

      J'espère qu'en Septembre les étudiants et les ouvriers lui feront payer son manque de patriotisme
    Ben faut bien compenser les baisses d'impôts...
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 18:13

    Flavius a écrit:
    Ben faut bien compenser les baisses d'impôts...
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 298134301 ,
     je suis d'accord sur une baisse des APL qui serait basée sur la déclaration d'impôts (des parents pour les étudiants) car nous savons très bien que pas mal de pers touchent l'APL alors qu'ils n'en ont pas besoin !!mais la majorité des familles qui touchent cette aide en ont besoin , alors 5 € par mois a partir d'Octobre ,pendant combien de mois ???? ne me semble pas très juste
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Sam 22 Juil 2017 - 18:29

    Mr Pasta a écrit:
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 298134301 ,
     je suis d'accord sur une baisse des APL qui serait basée sur la déclaration d'impôts (des parents pour les étudiants) car nous savons très bien que pas mal de pers touchent l'APL alors qu'ils n'en ont pas besoin !!mais la majorité des familles qui touchent cette aide en ont besoin , alors 5 € par mois a partir d'Octobre ,pendant combien de mois ???? ne me semble pas très juste
    Mais je suis tout a fait d'accord avec toi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 19:03

    jacot3 a écrit:
    C'est quoi ce charabia contre les banques ?
    C'est quoi ce "un type qui est si peu français" ?
    Macron serait moins français que Stirner ?

    Vous voulez des cours ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 19:10

    jacot3 a écrit:
    C'est quoi ce charabia contre les banques ?
    C'est quoi ce "un type qui est si peu français" ?
    Macron serait moins français que Stirner ?

    Oui.
    Etre Français c'est défendre entre autre une histoire, une identité, des valeurs, un pays.

    Aimer la France aussi.
    Pour être Français il faut savoir ce qu'ont été les Français et se qu'ils ont fait dans l'histoire.

    Pour se sentir Français, il n'est pas nécessaire d'être né en France.
    Mais il y a des " Français de souche" qui sont moins français que d'enfants issus de pays voisins.

    Etre Français ne se définit pas par un papelard appelé identité.

    Oui je me sens plus Français que le  candidat pour lequel vous avez voté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 19:12

    J'allais oublier les banquiers, Monseigneur
    Et comme vous faîtes mine de ne pas comprendre.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 C4w_s5sxaaa7oxb
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 19:15

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 1010642-macronfake1

    Un véritable démocrate.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 19:16

    L'homme qui a déclaré que la culture française n'existe pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 19:27

    Et ce type a dit :

    " ma responsabilité sera de rassembler "
    De rassembler qui ?
    Si il crache sur les électeurs du FN. Je trouve que ce n'est pas la bonne méthode.

    Jamais les électeurs n'ont été si nombreux à déposer un bulletin FN dans l'urne.


    MLP malgré son désastreux débat a doublé le score de son père face à J.Chirac.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 19:28

    Quand un président, soi disant président de TOUS les Français veut chasser ceux qui votent FN, ça s'appelle comment ce genre de président. ?
    Mon président ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Sam 22 Juil 2017 - 19:30

    stirnersept7 a écrit:J'allais oublier les banquiers, Monseigneur
    Et comme vous faîtes mine de ne pas comprendre.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 C4w_s5sxaaa7oxb
    Entièrement d'accord avec cette analyse de Natacha Polony. Mais n'est-ce pas la nouvelle marque d'une société du 21ème siècle ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 19:38

    Macron, Français ?
    Des Français comme ça.

    Quand on se rabaisse devant Bouteflika, devant l'Algérie alors que ce pays doit tout à la France.
    Et leurs ressortissants qui ne voulaient plus de Français chez eux ( certains installés depuis plus de 6 générations) mais qui nous envahissent ( except les Harkis)

    et qui ose dire en Algérie

    " la colonisation est un crime contre l'humanité "
    alors oui, Monseigneur, Stirner se sent plus Français que Macron.

    Et pour finir, et en aparté   une image que j'aime bien.
    A votre intention.
     Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 C9DGhXlXgAENdpI
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Sam 22 Juil 2017 - 19:43

    stirnersept7 a écrit:Macron, Français ?
    Des Français comme ça.

    Quand on se rabaisse devant Bouteflika, devant l'Algérie alors que ce pays doit tout à la France.
    Et leurs ressortissants qui ne voulaient plus de Français chez eux ( certains installés depuis plus de 6 générations) mais qui nous envahissent ( except les Harkis)

    et qui ose dire en Algérie

    " la colonisation est un crime contre l'humanité "
    alors oui, Monseigneur, Stirner se sent plus Français que Macron.

    Et pour finir, et en aparté   une image que j'aime bien.
    A votre intention.
     Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 C9DGhXlXgAENdpI
    Une déviation histoirique qui n'a pour objectif que de blanchir une France collaboratrice...Et c'était peut-être nécessaire à cette époque. Lorsqu'on faisait remarquer au Général, qu'il avait placé à la tête des administrations des anciens collabos, il répondait : et avec qui voulez-vous faire fonctionner la France ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 20:21

    stirnersept7 a écrit:

    Oui.
    Etre Français c'est défendre entre autre une histoire, une identité, des valeurs, un pays.

    Aimer la France aussi.
    Pour être Français il faut savoir ce qu'ont été les Français et se qu'ils ont fait dans l'histoire.

    Pour se sentir Français, il n'est pas nécessaire d'être né en France.
    Mais il y a des " Français de souche" qui sont moins français que d'enfants issus de pays voisins.

    Etre Français ne se définit pas par un papelard appelé identité.

    Oui je me sens plus Français que le  candidat pour lequel vous avez voté.
    Je n'ai aucune envie d'entamer une querelle de type ONPC.
    Oui j'ai voté Fillon au premier tour et macron au second pour faire barrage à la fille de JMLP , descendant d'un parti qui a excusé, voire glorifié la collaboration, qui a entretenu des amitiés douteuses avec d'ex-nazis, qui a toujours été un repaire pour les antisémites et les néo-nazis et dont les leçons de patriotisme ne peuvent mener qu'a la ruine de notre pays.
    Fin de la discussion pour ce qui me concerne.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 23 Juil 2017 - 14:36

    jacot3 a écrit:
    Je n'ai aucune envie d'entamer une querelle de type ONPC.
    Oui j'ai voté Fillon au premier tour et macron au second pour faire barrage à la fille de JMLP , descendant d'un parti qui a excusé, voire glorifié la collaboration, qui a entretenu des amitiés douteuses avec d'ex-nazis, qui a toujours été un repaire pour les antisémites et les néo-nazis et dont les leçons de patriotisme ne peuvent mener qu'a la ruine de notre pays.
    Fin de la discussion pour ce qui me concerne.
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 3966895391 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 3966895391 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 23 Juil 2017 - 19:48

    jacot3 a écrit:
    Je n'ai aucune envie d'entamer une querelle de type ONPC.
    Oui j'ai voté Fillon au premier tour et macron au second pour faire barrage à la fille de JMLP , descendant d'un parti qui a excusé, voire glorifié la collaboration, qui a entretenu des amitiés douteuses avec d'ex-nazis, qui a toujours été un repaire pour les antisémites et les néo-nazis et dont les leçons de patriotisme ne peuvent mener qu'a la ruine de notre pays.
    Fin de la discussion pour ce qui me concerne.
     Vous avez raison, même si votre première phrase  contredit ce que vous avez posté..

    Quand au reste de votre post,  Sorry
    Moi non plus je n'ai pas envie de rentrer dans des discussions sans fin .Et déjà vues.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 23 Juil 2017 - 19:50

    + 339 m€ pour les migrants
    - 850 m€ pour les armées
    - 32 m€ pour les étudiants.

    Parce que c'est votre projet.
    Et il y en a qui ont voté pour ça. Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 23 Juil 2017 - 20:01

    stirnersept7 a écrit:+ 339 m€ pour les migrants
    - 850 m€ pour les armées
    - 32 m€ pour les étudiants.

    Parce que c'est votre projet.
    Et il y en a qui ont voté pour ça. Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 298134301

    D'un autre coté, retirer 5 € par mois sur l'APL ce n'est pas "la mer à boire"
    A propos de "mer à boire " quand je vois tous ces envahisseurs économiques se lamenter chez nous avec leurs téléphones et les forfaits.

    Comme les étudiants qui vont rouspéter pour 5 € par mois mais qui dépensent bien plus en téléphonie portablme, cette laisse électronique, pour s'envoyer des idioties.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 23 Juil 2017 - 20:07

    Un député de la majorité en marche ne savait pas qu'il devait être présent à l'Assemblée.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Après l'autre députée  qui a tennis et qui arrive bien en retard
    je crois que cette assemblée est composée en majorité de zozos élus par des zozos.

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 31 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:43