Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+9
nonna
beced
cristaline
Flavius
Ara
sherekhan
Belga Bleu
Ymar
Moiself
13 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 07 Nov 2017, 13:15

    Flavius a écrit:
    Personnellement, j'y crois profondément. Tout est question de temps. Bon en fait je ne suis pas pressé. Je ne pense pas, et c'est un bien, que je verrais cette catastrophe...
    Moi aussi !!!!!!!!!
    Je ne pense pas être la moi aussi pour assister a la fin de notre pays ,il ne faut pas se faire d'illusions ,le jour ou ils arriveront au sommet de l'état ça sera la fin de la France
    cristaline
    cristaline

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par cristaline Mar 07 Nov 2017, 18:08

    Je peux vous dire que c’est rafraîchissant de ne voir ni racailles, ni femmes empaquetées au Canada ; on se sent en sécurité à tous égards et je préfère l’accent québécois à l’arabe qui s’entend trop souvent chez nous ( j’espère que rouston nous lit ! )
    Ici ils ne laissent pas faire !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Mer 08 Nov 2017, 12:31

    cristaline a écrit:Je peux vous dire que c’est rafraîchissant de ne voir ni racailles, ni femmes empaquetées au Canada ; on se sent en sécurité à tous égards et je préfère l’accent québécois à l’arabe qui s’entend trop souvent chez nous ( j’espère que rouston nous lit ! )
    Ici ils ne laissent pas faire !
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 10 Nov 2017, 15:48

    MACRON

    " ceux qui veulent faire croire que l'islam se construit en détruisant d'autres monoithéisme vous trahissent "


    C'est confirmé.
    Les candidats à la présidence française devraient passer un test avant de pouvoir se présenter.
    Les députés aussi d'ailleurs quand on constate l'incompétence des trois quart.
    Dans une société privée, ils seraient virés depuis longtemps.

    Mais en politique, on a le droit d'être incompétent.
    Et , surtout sans culture.
    Macron, tu sais que  :

    les Espagnols ont été colonisés pendant 7 siècles.
    Que cette histoire d'Andalousie est du pipeau
    Que les berbères d'Algérie ont été décimés par les arabes ?
    Que les chrétiens d'Orient ont à 95 % disparus ?
    Et puis, Macron, si tu as le temps demande aux Yézidis, aux Kurdes et aux coptes turques ce qu'ils en pensent de ta pensée.

    JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 10 Nov 2017, 15:53

    Macron,
    Tu dois être plus doué en finances et fric
    qu'en culture
    qu'en Histoire.

    Tu as élu  par un tour de passe passe.
    Faudrait t'en souvenir.
    La démocratie prise ne ôtage.

    La France ce n'est pas toi.
    Ecrase un peu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 11 Nov 2017, 02:07

    stirnersept7 a écrit:Macron,
    Tu dois être plus doué en finances et fric
    qu'en culture
    qu'en Histoire.

    Tu as élu  par un tour de passe passe.
    Faudrait t'en souvenir.
    La démocratie prise ne ôtage.

    La France ce n'est pas toi.
    Ecrase un peu.
    Il est certain qu'en matière de culture ou Histoire c'est MLP, JMLP ou encore Stirner la référence !
    Quand à la légitimité de son election elle me semble largement plus indiscutable que les 33% de MLP.
    Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Sam 11 Nov 2017, 05:57

    stirnersept7 a écrit:Macron,
    Tu dois être plus doué en finances et fric
    qu'en culture
    qu'en Histoire.

    Tu as élu  par un tour de passe passe.
    Faudrait t'en souvenir.
    La démocratie prise ne ôtage.

    La France ce n'est pas toi.
    Ecrase un peu.
    - Ben heureusement.

    - Ça c'est plus regrettable ;

    - Non ! Tout simplement parce que dans une première phase il était l'homme choisi par les médias qui voulaient jouer un bon tour aux partis traditionnels, et par la finance européenne ; ensuite parce que son adversaire était nullissime en économie et très mauvaise débatteuse.

    - Toujours pas. A moins bien sûr de considérer que seules les personnes sachant décrypter les programmes, sachant élaborer des analyses économiques et calées en géopolitique, bref, une certaine élite, devait être autorisée à voter. Or, en démocratie, même celles et ceux qui ne pensent pas comme vous peuvent s'exprimer. On peut le regretter, mais c'est comme cela dans un régime démocratique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 11 Nov 2017, 08:14

    stirnersept7 a écrit:Macron,
    Tu dois être plus doué en finances et fric
    qu'en culture
    qu'en Histoire.

    Tu as élu  par un tour de passe passe.
    Faudrait t'en souvenir.
    La démocratie prise ne ôtage.

    La France ce n'est pas toi.
    Ecrase un peu.
    Lequel? Le débat au cours duquel elle s'est vautré en démontrant ce que quelques esprits lucides avait perçu depuis longtemps : son incompétence dans presque tous les domaines.
    Macron n'a pas profité d'un tour de passe passe. Il a gagné faute de mieux.

    Tu dénonces le manque de lucidité de la gauche, mais tu finalement, tu es comme eux. Et ça vaut pour Poutine.Encenser une ordure comme lui juste parce qu'il a participé, au même titre que d'autres à combattre les opposants à Assad Daesh. Il s'est mêlé au conflit uniquement pour sauver un régime qui permet d'avoir un pied dans une zone stratégique.
    Pas de quoi lancer des confettis.
    Belga Bleu
    Belga Bleu

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Default4


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/01/2014

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Belga Bleu Dim 12 Nov 2017, 07:46

    Azalee a écrit:
    Lequel? Le débat au cours duquel elle s'est vautré en démontrant ce que quelques esprits lucides avait perçu depuis longtemps : son incompétence dans presque tous les domaines.
    Macron n'a pas profité d'un tour de passe passe. Il a gagné faute de mieux.

    Tu dénonces le manque de lucidité de la gauche, mais tu finalement, tu es comme eux. Et ça vaut pour Poutine.Encenser une ordure comme lui juste parce qu'il a participé, au même titre que d'autres à combattre les opposants à Assad Daesh. Il s'est mêlé au conflit uniquement pour sauver un régime qui permet d'avoir un pied dans une zone stratégique.
    Pas de quoi lancer des confettis.


    Cette année vu de Belgique quel triste 11 novembre...  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 2017-11-12_14h44_47
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 12 Nov 2017, 11:33

    Belga Bleu a écrit:


    Cette année vu de Belgique quel triste 11 novembre...  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 2017-11-12_14h44_47
    Y'a pas foule....
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 12 Nov 2017, 12:05

    jacot3 a écrit:
    Il est certain qu'en matière de culture ou Histoire c'est MLP, JMLP ou encore Stirner la référence !
    Quand à la légitimité de son election elle me semble largement plus indiscutable que les 33% de MLP.
    Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire
    Pourquoi citez-vous si souvent  MLP ou  JMLP ,?
    De plus je pense que JMLP est cultivé.
    En ce qui me concerne, je pense l'être. Mais je ne pense pas être une référence.

    Vous aimez les polémiques, vous ?
    Moi, plus.
    Tellement futiles.

    Macron, légitime ?
    Oui si on se base sur les votes.
    Non, si on se base sur la propagande.
    Non, si nous étions dans une vraie démocratie.
    Et entre parenthèse je ne suis pas du FN.
    Et comme je l'ai dis, je n'ai pas été voter au second tour.
    La possibilité de votes ne signifie pas que l'on soit en démocratie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 12 Nov 2017, 12:12

    Azalee a écrit:
    Lequel? Le débat au cours duquel elle s'est vautré en démontrant ce que quelques esprits lucides avait perçu depuis longtemps : son incompétence dans presque tous les domaines.
    Macron n'a pas profité d'un tour de passe passe. Il a gagné faute de mieux.

    Tu dénonces le manque de lucidité de la gauche, mais tu finalement, tu es comme eux. Et ça vaut pour Poutine.Encenser une ordure comme lui juste parce qu'il a participé, au même titre que d'autres à combattre les opposants à Assad Daesh. Il s'est mêlé au conflit uniquement pour sauver un régime qui permet d'avoir un pied dans une zone stratégique.
    Pas de quoi lancer des confettis.

    Je ne parlais pas de MLP.
    Je disais que Macron a été élu parce que les médias ont torpillé la candidature de Fillon.
    La droite avait un boulevard.
    Et c'est la raison pour laquelle je parlais de hold up.
    Faudrait cesser de tout ramener au FN.

    Et en ce qui concerne Poutine, 
    tu dois avoir des arguments pour le traiter d'ordure.
    Des arguments autres que ce que tu as pu lire dans les journaux.

    Ce n'est pas parce que sans lui, l'état islamique serait toujours là
    mais parce que j'aimerais avoir un président comme lui.
    Un président  pense à son peuple , à sa nation, à sa patrie.

    Quand j'entend Macron dire que la France n'a pas de culture

    et que toutes les cultures se valent
    Quand Macron va s'excuser en Algérie
    ou encore, BREF;;;;;
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 12 Nov 2017, 12:18

    stirnersept7 a écrit:
    Pourquoi citez-vous si souvent  MLP ou  JMLP ,?
    De plus je pense que JMLP est cultivé.
    En ce qui me concerne, je pense l'être. Mais je ne pense pas être une référence.

    Vous aimez les polémiques, vous ?
    Moi, plus.
    Tellement futiles.

    Macron, légitime ?
    Oui si on se base sur les votes.
    Non, si on se base sur la propagande.
    Non, si nous étions dans une vraie démocratie.
    Et entre parenthèse je ne suis pas du FN.
    Et comme je l'ai dis, je n'ai pas été voter au second tour.
    La possibilité de votes ne signifie pas que l'on soit en démocratie.

    Le vote ne définit pas une démocratie
    En délégant sa souveraineté par l’exercice périodique du suffrage universel, il renouvelle son abdication 
    ( de mémoire)
    PROUDHON
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 12 Nov 2017, 12:21

    A mi mandat présidentiel , on devrait revoter.
    On le garde ou pas ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 12 Nov 2017, 12:39

    stirnersept7 a écrit:

    Je ne parlais pas de MLP.
    Je disais que Macron a été élu parce que les médias ont torpillé la candidature de Fillon.
    La droite avait un boulevard.
    Et c'est la raison pour laquelle je parlais de hold up.
    Faudrait cesser de tout ramener au FN.

    Et en ce qui concerne Poutine, 
    tu dois avoir des arguments pour le traiter d'ordure.
    Des arguments autres que ce que tu as pu lire dans les journaux.

    Ce n'est pas parce que sans lui, l'état islamique serait toujours là
    mais parce que j'aimerais avoir un président comme lui.
    Un président  pense à son peuple , à sa nation, à sa patrie.

    Quand j'entend Macron dire que la France n'a pas de culture

    et que toutes les cultures se valent
    Quand Macron va s'excuser en Algérie
    ou encore, BREF;;;;;
    Ah, O.K

    Mais si la droite a perdu une élection sensée être imperdable, ça n'est pas seulement à cause des médias. Je l'ai dit ici, je pense que l'affaire Fillon n'est pas tombée par hasard mais je pense aussi que Fillon n'aurait pas forcément gagné pour autant. 

    J'ai dit que les primaires en France étaient une connerie pour la droite et pour la gauche. Dans la mesure où nous ne sommes plus dans un système de bipartisme, il est suicidaire de mettre des gens concurrence, se dénigrant les uns les autres, faisant choisir les gens sur un programme, programme qui va être ensuite modifié pour contenter les battus afin d'obtenir leur soutien. Et après s'être dénigré, tout ce petit monde là est censé travailler ensemble... Pas en France.
    Tu ajoutes à ça les rancœurs, les rivalités claniques, les batailles d’ego, le nombre de candidats, le fait que quatre partis étaient au coude à coude et obtiens la défaite de la droite et de la gauche historique.
    Les primaires, c'est l'aveu du manque de leadership, l'absence de personnalité forte capable d'unifier plusieurs ensembles qui se bouffent le nez si personne ne tape du point sur la table.
    C'est ça qui a fait gagner Macron. Lui, en plus de sa virginité électorale, à renvoyé l'image du chef aux gens. Curieusement, ce leadership lui est reproché aujourd'hui alors que le système est fait pour ce genre de type.

    Ben oui, j'ai des arguments pour traiter Poutine d'ordure. rire rire rire Il suffit d'ouvrir les yeux et les oreilles, et je ne parle pas des médias occidentaux, je parle de ses actes.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Dim 12 Nov 2017, 12:57

    Azalee a écrit:
    Ah, O.K

    Mais si la droite a perdu une élection sensée être imperdable, ça n'est pas seulement à cause des médias. Je l'ai dit ici, je pense que l'affaire Fillon n'est pas tombée par hasard mais je pense aussi que Fillon n'aurait pas forcément gagné pour autant. 

    J'ai dit que les primaires en France étaient une connerie pour la droite et pour la gauche. Dans la mesure où nous ne sommes plus dans un système de bipartisme, il est suicidaire de mettre des gens concurrence, se dénigrant les uns les autres, faisant choisir les gens sur un programme, programme qui va être ensuite modifié pour contenter les battus afin d'obtenir leur soutien. Et après s'être dénigré, tout ce petit monde là est censé travailler ensemble... Pas en France.
    Tu ajoutes à ça les rancœurs, les rivalités claniques, les batailles d’ego, le nombre de candidats, le fait que quatre partis étaient au coude à coude et obtiens la défaite de la droite et de la gauche historique.
    Les primaires, c'est l'aveu du manque de leadership, l'absence de personnalité forte capable d'unifier plusieurs ensembles qui se bouffent le nez si personne ne tape du point sur la table.
    C'est ça qui a fait gagner Macron. Lui, en plus de sa virginité électorale, à renvoyé l'image du chef aux gens. Curieusement, ce leadership lui est reproché aujourd'hui alors que le système est fait pour ce genre de type.

    Ben oui, j'ai des arguments pour traiter Poutine d'ordure. rire rire rire Il suffit d'ouvrir les yeux et les oreilles, et je ne parle pas des médias occidentaux, je parle de ses actes.
    - En effet. Et je pense même qu'il les aurait perdu parce qu'après avoir élaboré son programme cash pour sa base, s'il voulait rassembler, encore aurait il fallût qu'il mette un peu de vin dans son eau, ce qu'il n'était pas prêt à faire. Or les Français n'étaient pas prêt non plus à faire ces sacrifices.
    Maintenant, je pense que c'est le programme de Fillon qui aurait été le plus efficace pour remonter le pays.

    - Je le pense aussi. C'est un système mortifère et qui discrédite les candidats au deuxième tours des primaires.

    Pour le reste cela demanderait de plus longs développements selon moi. Macron a bénéficié de la conjonction de biens des éléments, notamment de la déliquescence des partis et de la crédibilité de leur leader entre autres choses. Mais on pourra en débattre plus tard.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Dim 12 Nov 2017, 12:58

    stirnersept7 a écrit:A mi mandat présidentiel , on devrait revoter.
    On le garde ou pas ?
    Vous voulez mettre la durée du mandat à 2 ans et demi ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Dim 12 Nov 2017, 13:02

    Belga Bleu a écrit:


    Cette année vu de Belgique quel triste 11 novembre...  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 2017-11-12_14h44_47
    Le 11 novembre est toujours triste...
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 12 Nov 2017, 13:54

    stirnersept7 a écrit:

    Je ne parlais pas de MLP.
    Je disais que Macron a été élu parce que les médias ont torpillé la candidature de Fillon.
    La droite avait un boulevard.
    Et c'est la raison pour laquelle je parlais de hold up.
    Faudrait cesser de tout ramener au FN.

    Et en ce qui concerne Poutine, 
    tu dois avoir des arguments pour le traiter d'ordure.
    Des arguments autres que ce que tu as pu lire dans les journaux.

    Ce n'est pas parce que sans lui, l'état islamique serait toujours là
    mais parce que j'aimerais avoir un président comme lui.
    Un président  pense à son peuple , à sa nation, à sa patrie.

    Quand j'entend Macron dire que la France n'a pas de culture

    et que toutes les cultures se valent
    Quand Macron va s'excuser en Algérie
    ou encore, BREF;;;;;

    Et tu vois Azalée, si pour toi Poutine est une ordure
    Pour moi je pense que d'autres le sont bien plus.
    Par exemple ces types des USA qui ont déstabilisé le Moyen Orient.
    Qui ont menti sur des armes chimiques
    Et dont l'un des ministres avait des actions dans une société qui fabriquait des armes.

    Poutine , c'est le type qui dit :
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 12 Nov 2017, 13:55

    stirnersept7 a écrit:

    Et tu vois Azalée, si pour toi Poutine est une ordure
    Pour moi je pense que d'autres le sont bien plus.
    Par exemple ces types des USA qui ont déstabilisé le Moyen Orient.
    Qui ont menti sur des armes chimiques
    Et dont l'un des ministres avait des actions dans une société qui fabriquait des armes.

    Poutine , c'est le type qui dit :
    Poutine n'est sûrement pas le seul ni le pire mais ça  ne change rien à ce qu'il est.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 12 Nov 2017, 14:00

    Qui dit :

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 2Q==

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Z

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcTwZozJixqKBZTqKl6q03ogJKUBiiKBKiUogXPomltN91q0HGZ8kw
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 12 Nov 2017, 14:02

    Aimer Poutine ou pas n'est pasle sujet.

    Pour moi un type qui défend l'occident chrétien a mes faveurs ( ça lui fait une belle jambe)

    Mais j'aimerai avoir ce genre de président.
    Qui ne se couche pas.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcQU1s19UJkCSukfvKOrops2AEzfnUTdG0Qzy0Ygvrfpw5HzfnaF
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 12 Nov 2017, 14:08

    stirnersept7 a écrit:Aimer Poutine ou pas n'est pasle sujet.

    Pour moi un type qui défend l'occident chrétien a mes faveurs ( ça lui fait une belle jambe)

    Mais j'aimerai avoir ce genre de président.
    Qui ne se couche pas.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcQU1s19UJkCSukfvKOrops2AEzfnUTdG0Qzy0Ygvrfpw5HzfnaF
    , cette image est très symbolique.

    Ce n'est pas parce que sans lui l'état musulman serait toujours là.
    Ce n'est pas non plus parce que derrière il y a des arrières pensées.

    Mais parce que, Poutine allié de la Syrie n'a pas une parole de p.ute comme d'autres.
    Qui se sont débarrassé à moindre frais d'alliés financiers de campagne présidentielle

    Ni d'autres rêveurs de m.erde avec leur printemps arabe.

    Pour moi les ordures sont ceux qui par intérêts privés ( vente d'armes comme l'autre)
    qui d' ailleurs a regretté.

    sont responsables de ces égorgements, de ce pilote dans sa cage enflammée, de tous ces chrétiens martyrisés, 
    De ces morts chez nous.

    Alors, Azahlée, pour moi l'ordure comme tu dis n'est certainement pas Poutine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 12 Nov 2017, 14:19

    Et de plus il a beaucoup d'humour.
    Une de ses blagues connues.

    Mais sur le net il y en a d'autres.
    J'aime bien celle là.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 12 Nov 2017, 14:28

    Et Macron, élu avec un hold up médiatique qui dit/ depuis Abou Dabi

    Nous avons gagné  à Raqqa.

    Lui issu d'un gouvernement qui soutenait Al Nostra.
    et qui armait les rebelles (hahahahaha)

    Il ne manque pas d'air.

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 35 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 07:27