Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+9
nonna
beced
cristaline
Flavius
Ara
sherekhan
Belga Bleu
Ymar
Moiself
13 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Moiself
    Moiself

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Moiself Jeu 14 Déc 2017 - 0:19

    PandaCoinCoin a écrit:
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 298134301 salut moiself oui les pauvre paysan. Pas normal de travailler pour gagner juste de quoi survivre  nono
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 298134301 Salut Phelpsounet

    On devrait lui donner le RSA pour lui apprendre à vivre. Ou l'envoyer bosser sur une machine-outil 8h par jour. heink Quand on pense que cette conne est devenue députée, c'est vraiment inquiétant
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 0:34

    Moiself a écrit:
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 298134301 Salut Phelpsounet

    On devrait lui donner le RSA pour lui apprendre à vivre. Ou l'envoyer bosser sur une machine-outil 8h par jour. heink Quand on pense que cette conne est devenue députée, c'est vraiment inquiétant
    warpcoil hey c est moi qui bose sur des machine outil. Oui enfin y a plein de chose qu' on devrai changer mais on vie dans des société où tout reste statique ou rien ne bouge et ça c est horrible y a rien de pire que e faire du sur place.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 0:39

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil De toute façon y a un grand problème entre politique et argent ils suffisent de voir ce qui ce passe dans le monde y a que de la corruption. Je pense que par rapport à une  dictature c était peut être mieux mais la elle touche sa limite. Ma solution c est comme jadis un service militaire non rétribuer, ca ferait déjà fuire tout les gens qui sont la pour l argent. Faire de la politique une 2 ème boulot qui serait fait bénévolement
     Les politiques faire de la philanthropie
    Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire
    Moiself
    Moiself

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Moiself Jeu 14 Déc 2017 - 0:42

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil hey c est moi qui bose sur des machine outil. Oui enfin y a plein de chose qu' on devrai changer mais on vie dans des société où tout reste statique ou rien ne bouge et ça c est horrible y a rien de pire que e faire du sur place.
    Je sais que tu bosses sur ces machines Phelps. Et pour moi tu as plus de mérite que cette bonne femme qui pleurniche sur ces +/- 7500 euros brut ! heink
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 0:46

    Moiself a écrit:
    Manque pas d'air cette dépitée. Qu'elle aille expliquer ça à un paysan qui a trimé toute sa vie pour toucher 10 fois moins pour sa retraite. Il y a des coups de pieds kèke part qui se perdent ! colire heink
      J'espère que les gens vont se réveiller a temps ;sinon nous allons avoir mal au Q .Avec des gens qui ont cette mentalité notre pays va partir encore plus vite en douille .Il n'y a qu'a les entendre parler devant un micro pour se rendre compte a quel point ils sont incompétents pour diriger un pays !!De tout temps , les BCBG ont toujours eu des têtes a claques Very Happy
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 2065525499 bonne fin de soirée salut
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 0:50

    Pasta a écrit:
     Les politiques faire de la philanthropie
    Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire
    warpcoil y a plein de gens qui pourrai le faire les pensionné par exemple comme ça ca les occupe, où ceux qui veulent s investir après journée. Mais maintenant faut changer l optique des politique et faire que les politique travailles pour le peuple et plus le peuple pour les politique, il serait charger de faire respecter les referadum, de surveiller signaler ce qui vas pas et en faire par au citoyen. Représenter les citoyen lors de réunion....
    Moiself
    Moiself

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Moiself Jeu 14 Déc 2017 - 0:56

    Pasta a écrit:
      J'espère que les gens vont se réveiller a temps ;sinon nous allons avoir mal au Q .Avec des gens qui ont cette mentalité notre pays va partir encore plus vite en douille .Il n'y a qu'a les entendre parler devant un micro pour se rendre compte a quel point ils sont incompétents pour diriger un pays !!De tout temps , les BCBG ont toujours eu des têtes a claques Very Happy
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 2065525499 bonne fin de soirée salut
    Celle là mériterait de s'appeler fesses à claque. Elle ne se rend même pas compte de ce que ressentent ceux qui ont une maigre retraite ou le RSA, juste de quoi crever de faim. Eux c'est coquillettes à tous les repas.
    Je trouve ça honteux et cette conne devrait être virée pour avoir dit de telles énormités, c'est faire insulte à la majorité des gens de ce pays. colire

    Bonne nuit Pasta Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 298134301 Sleep
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 0:56

    Moiself a écrit:
    Je sais que tu bosses sur ces machines Phelps. Et pour moi tu as plus de mérite que cette bonne femme qui pleurniche sur ces +/- 7500 euros brut ! heink
    warpcoil De toute façon ça va aller de plus en plus mal. J ai lu un article avec la robotisation d ici 2030 cc est des million d emploie qui aura en moins. C est pour dire que si on reste dans l immobilisme et qu' on va pas vers de nouvelle solution ca va être une catastrophe.
    Moiself
    Moiself

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Moiself Jeu 14 Déc 2017 - 1:00

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil De toute façon ça va aller de plus en plus mal. J ai lu un article avec la robotisation d ici 2030 cc est des million d emploie qui aura en moins. C est pour dire que si on reste dans l immobilisme et qu' on va pas vers de nouvelle solution ca va être une catastrophe.
    C'est inévitable Phelps. Mais qu'on permette aux gens de se recycler à temps, et ne pas les jeter comme des vieux kleenex.

    Allez bonne nuit ami Phelps. Et bon courage. Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 1:02

    Moiself a écrit:
    C'est inévitable Phelps. Mais qu'on permette aux gens de se recycler à temps, et ne pas les jeter comme des vieux kleenex.

    Allez bonne nuit ami Phelps. Et bon courage. Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 298134301
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 298134301 tout à fait bonne nuit moiself
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

    Pasta a écrit:Payée 5 000 euros, une députée LREM se plaint de manger « pas mal de pâtes »
    Certains élus de la majorité se plaindraient, d'après « L'Opinion », de leur salaire moins intéressant que celui qu'ils touchaient dans le privé.

    C'est le cas notamment d'une députée LREM, ancienne chef d'entreprise, qui se plaint de la baisse de ses revenus, passés de 8 000 à 5 000 euros net par mois. « Je vais moins souvent au restaurant, je mange pas mal de pâtes, j'ai ressorti des vêtements de la cave et je vais devoir déménager. Pour certains, la question de tenir jusqu'au bout va se poser
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ps:
    Cette personne savait parfaitement ce qui l'attendait...! C'est elle au moins que des pers vivent avec moins de 1500€ par mois et que les pâtes ce sont la majorité des Français qui en mangent !! Elle a voulu le vélo ,il ne lui reste plus qu'a pédaler , BFPSG Very Happy
    Il y a bien des coups pied au cul qui se perdent. Quelle indécence ! J'espère qu'aux prochaines législatives, les imbéciles qui ont voté pour cette demeurée hors sol sauront se rappeler de ces paroles débiles...
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 11:53

    Flavius a écrit:
    Il y a bien des coups pied au cul qui se perdent. Quelle indécence ! J'espère qu'aux prochaines législatives, les imbéciles qui ont voté pour cette demeurée hors sol sauront se rappeler de ces paroles débiles...
    Je peux lui expliquer comment on peut vivre décemment avec moins de 5000€ par mois.
    cristaline
    cristaline

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par cristaline Jeu 14 Déc 2017 - 14:55

    Flavius a écrit:
    Il y a bien des coups pied au cul qui se perdent. Quelle indécence ! J'espère qu'aux prochaines législatives, les imbéciles qui ont voté pour cette demeurée hors sol sauront se rappeler de ces paroles débiles...


    Elle devrait savoir, avec tout ce qui se dit, le fric, les affaires etc....qu'il ne fait pas bon se plaindre avec ce qu'elle gagne ; elle est conne ou quoi ?
    cristaline
    cristaline

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par cristaline Jeu 14 Déc 2017 - 14:56

    Moiself a écrit:
    Manque pas d'air cette dépitée. Qu'elle aille expliquer ça à un paysan qui a trimé toute sa vie pour toucher 10 fois moins pour sa retraite. Il y a des coups de pieds kèke part qui se perdent ! colire heink


    je consens même à les lui donner gratos, les coups de pied au Q !
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 17:51

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  de toute façon plus les gens ont de l argent plus il ce plaigne   sleeping
    C'est normal. Plus on a d'argent, plus on en dépense.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 21:27

    Azalee a écrit:
    C'est normal. Plus on a d'argent, plus on en dépense.
    warpcoil y a des vieux riche qui sont méga pingre  sweat puis les riche il se plaigne tout le temps ils ont belle baraque de belle bagnole alors il ce plaigne de quoi  sleeping parce que ils doivent payer des taxes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 21:44

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil y a des vieux riche qui sont méga pingre  sweat puis les riche il se plaigne tout le temps ils ont belle baraque de belle bagnole alors il ce plaigne de quoi  sleeping parce que ils doivent payer des taxes.
    Certes mais l'argent appel le besoin d'argent car les gens sont ainsi fait qu'ils veulent toujours plus, même quand ils sont aisés.
    L'argent c'est le pouvoir et la considération.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 21:58

    Azalee a écrit:
    Certes mais l'argent appel le besoin d'argent car les gens sont ainsi fait qu'ils veulent toujours plus, même quand ils sont aisés.
    L'argent c'est le pouvoir et la considération.
    warpcoil  a oui ca me fait penser à du Hébert Léonard je kiffe ce chanteur, c est un vrai chanteur ca pas comme les biese de maintenant qu' on passe à la radio  sleeping

    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 22:07

    Azalee a écrit:
    Certes mais l'argent appel le besoin d'argent car les gens sont ainsi fait qu'ils veulent toujours plus, même quand ils sont aisés.
    L'argent c'est le pouvoir et la considération.
    warpcoil justement on nous apprend à être modérer tu bois une tasse où 2 tasse de café par jours pas 20 tasses tu fume 3 ou 4 cigarette où même 10 par jours pas 2 paquet pareil pour l alcool où autre. L abbus tue . On devrais faire pareil pour l argent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 23:28

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  a oui ca me fait penser à du Hébert Léonard je kiffe ce chanteur, c est un vrai chanteur ca pas comme les biese de maintenant qu' on passe à la radio  sleeping

      j'ai toujours aimé cette chanson !!!

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 1:13

    Pasta a écrit:
      j'ai toujours aimé cette chanson !!!

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 2065525499
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 298134301 oui mais je préfère cette version  warpcoil 

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Ven 15 Déc 2017 - 11:25

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil y a des vieux riche qui sont méga pingre  sweat puis les riche il se plaigne tout le temps ils ont belle baraque de belle bagnole alors il ce plaigne de quoi  sleeping parce que ils doivent payer des taxes.
    Pourquoi des vieux ? Moi j'en connais des jeunes...Et je ne connais pas de riches qui se plaignent, mais plutôt des riches qui se cassent ailleurs parce que leur imposition est devenu confiscatoire. On a quand même battu le Danemark, il fallait quand même le faire.
    Au-delà du fric, il y a aussi le principe. Pourquoi devrait-on punir ceux qui gagnent de l'argent ? Malheureusement, je ne suis pas dans ce cas.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Vieux singe Ven 15 Déc 2017 - 12:14

    Azalee a écrit:
    C'est normal. Plus on a d'argent, plus on en dépense.
    L'inverse est aussi vrai. Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 2065525499
    Quoi que? pendant un moment, même si on n'en a peu, on peut dépenser plus Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 2480971569
    Et même si on en a beaucoup, comme Johny en forme en forme
    Tout ça pour dire que le normal nous échappe souvent,
    de même que l'anormal , qui nous surprend toujours, quoique, parfois on aime bien ça.
    Prendrez bien une petite gnöle en forme
    cristaline
    cristaline

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par cristaline Ven 15 Déc 2017 - 12:31

    Flavius a écrit:
    Pourquoi des vieux ? Moi j'en connais des jeunes...Et je ne connais pas de riches qui se plaignent, mais plutôt des riches qui se cassent ailleurs parce que leur imposition est devenu confiscatoire. On a quand même battu le Danemark, il fallait quand même le faire.
    Au-delà du fric, il y a aussi le principe. Pourquoi devrait-on punir ceux qui gagnent de l'argent ? Malheureusement, je ne suis pas dans ce cas.

    Bien dit, Flavius ; et puis, pourquoi je donnerais l'argent que j'ai gagné par MON TRAVAIL, à des gens qui n'en foutent pas une rame et qui attendent benoîtement les "aides" de l'état providence ; j'entends faire ce que je veux de l'argent gagné, notamment pour gâter mes enfants et ma famille en priorité...

    Il me soule, ce panda....... Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 13:52

    Flavius a écrit:
    Pourquoi des vieux ? Moi j'en connais des jeunes...Et je ne connais pas de riches qui se plaignent, mais plutôt des riches qui se cassent ailleurs parce que leur imposition est devenu confiscatoire. On a quand même battu le Danemark, il fallait quand même le faire.
    Au-delà du fric, il y a aussi le principe. Pourquoi devrait-on punir ceux qui gagnent de l'argent ? Malheureusement, je ne suis pas dans ce cas.
    Parce que pour certains, quand on a du fric on est forcément un voleur, ou un exploiteur.  
    L'argent n'est jamais légitime quand il est au-dessus de ce que gagne Mélenchon et surtout, si on est pas payé par le contribuable.

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 39 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 8:18