Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

+10
patatisanpatata
Clavier
paulau
Vieux singe
Flavius
clymene3
vahine
cristaline
beced
Moiself
14 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Jeu 18 Jan 2018 - 17:50

    Azalee a écrit:
    Au stade où nous sommes arrivés, peut-on encore parler de priorité ? Tout l'est devenu prioritaire.
    Et oui, quand on a laissé faire les choses durant trente ans, tout devient prioritaire. Mais il ne faut pas être un politique pour le comprendre.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Jeu 18 Jan 2018 - 17:51

    cristaline a écrit:


    "Pour quoi" faire, en deux mots, c'est mieux...



    Pourquoi ?  rire rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Jeu 18 Jan 2018 - 17:55

    Vieux singe a écrit:
    Ben justement pour faire simple, tous les gouvernement de droite, de gauche, ou supposés ???, ont dépensé l'argent public, notre argent au delà de l'argent que l'tar français, nous, avons gagné. Nos recettes nationales n'ont pas suffi à financer nos dépenses. Dans le passé, l'Etat pour compenser son déficit, procédait à une dévaluation de la monnaie. Puis avec une inflation des prix, à la consommation notamment, l'Etat savait ainsi récupérer ses "billes". Ce jeu n'étant plus possible ensuite, après les contraintes de l'Union européenne, la seule issue était d'emprunter aux banques, de quoi combler le déficit budgétaire.

    De toutes façons, ce sont surtout  les pauvres qui finissent par payer le plus à terme pour l'ardoise, mais pour expliquer ça, c'est un peu plus long, car l'assiette de récupération est variable et moins facile à lire.

    Pour bien comprendre le sens de ces manips. c'est que pour se faire réélire, les politiques ont toujours intérêt à arroser le bon peuple de ses mannes "sociales", même ou surtout avec l'argent qu'il n'a pas.
    ça peut durer un moment.
    La preuve, l'Histoire de nos dernières  décennies.
    Je laisse la balle aux historiens. tout reste dans les filets
    Tonton, pourquoi tu tousses?
    Chirac, un gros mal de gorge, Giscard, t'es pas un peu gauche dans ton phrasé,??
    Hollande, t'es encore là, qu'es ce que tu fais dehors si tard sans abri?
    Giscard a bénéficié d'une inflation à 2 chiffres.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Jeu 18 Jan 2018 - 18:02

    Azalee a écrit:
    Il aurait probablement fallu vider la ZAD avant toute chose mais la trêve hivernale protège aussi les occupants illégaux. Shocked
    On verra au printemps...
    Je ne suis pas sûr que l'on voie quoi que ce soit ! Quand on veut déloger des occupants irréguliers, on ne commence pas par les avertir de ce que l'on va faire et surtout quand on va le faire. C'est encore les policiers qui vont dérouillés et être accusés de violences et de rafles.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 18:07

    Flavius a écrit:
    Encore une fois je ne suis vraiment pas compétent pour émettre un jugement...tout juste des suppositions. D'autant que je ne connais pas assez cette région. Aussi je me suis contenté, dans la plus grande partie de mon texte de me placer sur le plan politique et plus précisément sur les atteintes au droit.
    Il se trouve qu'une de mes sœurs habite à côté du lac de Grand lieu à quelques kilomètres de l'aéroport de Nantes.
    J'ai assisté au mariage d'un de ses fils  à quelques kilomètres de Notre Dame des Landes.  rire rire rire
    Le droit, j'avoue que je me demande de quel droit on parle. J'ai l'impression que la justice à tranché du côté politique le plus fort, celui de la ville de Nantes et de son gouvernment. Quid du droit des agriculteurs de NDDL, la population de cette région et ses élus ? N'ont-ils pas de droits aussi ? Avaient-ils les moyens de faire valoir les leurs face à la partie adverse dont le poids politique et financier était sans comparaison avec le leur? 
    Les zadistes ne sont pas seuls concernés dans cette affaire. Ils ne sont rien face à un enjeu qui les dépasse largement.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Jeu 18 Jan 2018 - 18:31

    Azalee a écrit:
    Il se trouve qu'une de mes sœurs habite à côté du lac de Grand lieu à quelques kilomètres de l'aéroport de Nantes.
    J'ai assisté au mariage d'un de ses fils  à quelques kilomètres de Notre Dame des Landes.  rire rire rire
    Le droit, j'avoue que je me demande de quel droit on parle. J'ai l'impression que la justice à tranché du côté politique le plus fort, celui de la ville de Nantes et de son gouvernment. Quid du droit des agriculteurs de NDDL, la population de cette région et ses élus ? N'ont-ils pas de droits aussi ? Avaient-ils les moyens de faire valoir les leurs face à la partie adverse dont le poids politique et financier était sans comparaison avec le leur? 
    Les zadistes ne sont pas seuls concernés dans cette affaire. Ils ne sont rien face à un enjeu qui les dépasse largement.
    C'est à mon avis pourtant eux qui ont fait changer d'avis le candidat Macron qui s'était prononcé clairement pour la construction de cet aéroport. Devenu Jupiter, il décide autrement. 

    Que s'est-il passé entre temps ?

    Le syndrome Rémi Fraisse est toujours présent dans le crâne de nos politiques. Pour le reste, bien qu'il se défende d'être intervenu dans cette mise en scène, Nicolas Hulot, été déterminant dans cette décision.

    Le droit est bafoué pour moi lorsque la force se substitue à la justice et quand le politique fait fi de ses décisions prises depuis 15 ans. Je vous fait remarquer que nous sommes dans un système de séparation des pouvoirs.

    Les terres ont été réquisitionnées paraît-il et les agriculteurs indemnisés, comme cela se passe dans bien des régions de France. Bien entendu, je ne dis pas que c'est bien. Mais la raison d'Etat sera toujours supérieure à l'intérêt individuel

    Je tue un dictateur qui oppressait la population et qui torturait ses opposants. Les jurés doivent-ils m'acquitter parce que ma cause est juste ? Bien sûr que non car demain tous les tueurs expliqueront que leur geste est justifiable par je ne sais quelle cause juste. Les terroristes vous expliqueront qu'ils tuent pour une juste cause...

    Mais là comme ailleurs, on a trop tendance à mélanger morale et justice ; le droit et le juste. 

    Alors est-ce que la décision prise aujourd'hui est celle qui fallait prendre ? Personnellement, je n'en sais rien. Et comme la prochaine décision n'interviendra que dans 15 ans dans le meilleur des cas, je m'en fiche un peu...
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 18:47

    Flavius a écrit:
    C'est à mon avis pourtant eux qui ont fait changer d'avis le candidat Macron qui s'était prononcé clairement pour la construction de cet aéroport. Devenu Jupiter, il décide autrement. 

    Que s'est-il passé entre temps ?

    Le syndrome Rémi Fraisse est toujours présent dans le crâne de nos politiques. Pour le reste, bien qu'il se défende d'être intervenu dans cette mise en scène, Nicolas Hulot, été déterminant dans cette décision.

    Le droit est bafoué pour moi lorsque la force se substitue à la justice et quand le politique fait fi de ses décisions prises depuis 15 ans. Je vous fait remarquer que nous sommes dans un système de séparation des pouvoirs.

    Les terres ont été réquisitionnées paraît-il et les agriculteurs indemnisés, comme cela se passe dans bien des régions de France. Bien entendu, je ne dis pas que c'est bien. Mais la raison d'Etat sera toujours supérieure à l'intérêt individuel

    Je tue un dictateur qui oppressait la population et qui torturait ses opposants. Les jurés doivent-ils m'acquitter parce que ma cause est juste ? Bien sûr que non car demain tous les tueurs expliqueront que leur geste est justifiable par je ne sais quelle cause juste. Les terroristes vous expliqueront qu'ils tuent pour une juste cause...

    Mais là comme ailleurs, on a trop tendance à mélanger morale et justice ; le droit et le juste. 

    Alors est-ce que la décision prise aujourd'hui est celle qui fallait prendre ? Personnellement, je n'en sais rien. Et comme la prochaine décision n'interviendra que dans 15 ans dans le meilleur des cas, je m'en fiche un peu...
    Le syndrome Fraisse a joué c'est certain, Cazeneuve à refuser d'évacuer la ZAD pour cette raison et il le reconnait.
    Est-il la raison principal de l'abandon décidé, je ne sais pas.
    Le droit, hum ! Le problème, c'est que que les gens sont consultés une fois que la décision est déjà prise en haut lieu, ce fut encore le cas pour NDDL. Alors on a beau jeu après de dire que tous les recours sont épuisés.
    Je ne suis pas juriste. Je me dis quand même que pour les habitants de NDDL avait perdu d'avance. Je ne vois pas leur droit la dedans.

    Il est dit que les terrains vont être rendus aux agriculteurs. Logiquement, ces terres étant occupées en partie par des zadistes...
    Vieux singe
    Vieux singe

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Vieux singe Jeu 18 Jan 2018 - 19:29

    Flavius a écrit:
    Giscard a bénéficié d'une inflation à 2 chiffres.

    C'est Raymond Barre son premier ministre, qui a hérité du bébé
    Je l'ai eu aussi comme prof d'économie à la Fac de droit de Paris (Place du Panthéon) où il faisait autorité dès le début des années 60.
    En effet, ia "combattu" l'inflation dès son arrivée chez Giscard (en 76 je crois?)mais la mécanique faisait déjà partie des moeurs depuis longtemps.La dépense publique fut l'oxygène des élus de la république, bien nourrie par une fonction publique baptisée puis confirmée par toutes les "églises" politiques, , et pas seulement à gauche.
    Dans le secteur privé, on peut souvent bricoler sur le bilan, mais l'équilibre du compte d'exploitation est d'un relief incontournable
    Dans le secteur public, non seulement le Bilan est affaire " de subtilité" politique, à grandes images sociales,
    mais l'équilibre budgétaire joue de présentations encore plus sophistiquée, surtout dans une analyse politique "d'utilité"
    Dans les collectivités locales, c'est souvent encore plus romantique en France
    Dans les pays dits "émergents" que j'ai croisés,(Afrique, Amérique du sud, ..) c'est affaires de circonstances ......
    Faut bien que tout le monde vive Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 2480971569
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Jeu 18 Jan 2018 - 19:34

    Azalee a écrit:
    Le syndrome Fraisse a joué c'est certain, Cazeneuve à refuser d'évacuer la ZAD pour cette raison et il le reconnait.
    Est-il la raison principal de l'abandon décidé, je ne sais pas.
    Le droit, hum ! Le problème, c'est que que les gens sont consultés une fois que la décision est déjà prise en haut lieu, ce fut encore le cas pour NDDL. Alors on a beau jeu après de dire que tous les recours sont épuisés.
    Je ne suis pas juriste. Je me dis quand même que pour les habitants de NDDL avait perdu d'avance. Je ne vois pas leur droit la dedans.

    Il est dit que les terrains vont être rendus aux agriculteurs. Logiquement, ces terres étant occupées en partie par des zadistes...
    Ce n'est peut-être pas le meilleur argument car c'est exactement ce qui s'est passé lors de la commission qui s'est réunie pour donner son avis.
    Un préfet, dont on sait que le préfet ne qu'être aux ordres et deux personnalités, choisies par le premier ministre, et dont on connaissait déjà leur aversion pour ce projet.
    Si le syndrome Fraisse et le risque de voir partir son meilleur alibi écologique, qu'est-ce qui a fait que Jupiter soit venu condredire le candidat Macron ?

    Mais la justice était passée. On parle même de plus de 60 décisions de justice, plus une consultation où les votants se sont déplacés en masse, puisque leur nombre a dépassé celui les dernières législatives...

    Bien du plaisir à ceux qui vont devoir démêler cette pelote indémerdable !  D'autant que je me suis laissé dire que ces terres ne sont pas toutes de bonne qualité. Mais là n'est pas le problème.

    Je crains que mis devant le fait accompli, l'Etat va devoir céder, comme il l'a fait au Larzac. Une communauté va faire l'expérience d'une alternative économique.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Jeu 18 Jan 2018 - 19:41

    Vieux singe a écrit:

    C'est Raymond Barre  son premier ministre, qui a hérité du bébé
    Je l'ai eu aussi comme prof d'économie à la Fac de droit de Paris (Place du Panthéon) où il faisait autorité dès le début des années 60.
    En effet, ia "combattu" l'inflation dès son arrivée chez Giscard (en 76 je crois?)mais la mécanique faisait déjà partie des moeurs depuis longtemps.La dépense publique fut l'oxygène des élus de la république, bien nourrie par une fonction publique baptisée puis confirmée par toutes les "églises" politiques, , et pas seulement à gauche.
    Dans le secteur privé, on peut souvent bricoler sur le bilan, mais l'équilibre du compte d'exploitation est d'un relief incontournable
    Dans le secteur public, non seulement le Bilan est affaire " de subtilité" politique, à grandes images sociales,
    mais l'équilibre budgétaire joue de présentations encore plus sophistiquée, surtout dans une analyse politique "d'utilité"
    Dans les collectivités locales, c'est souvent encore plus romantique en France
    Dans les pays dits "émergents" que j'ai croisés,(Afrique, Amérique du sud, ..) c'est affaires de circonstances ......
    Faut bien que tout le monde vive Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 2480971569
    Raymond Barre ne provenait pas du sérail "énarchique" et n'était pas un "homo politicus", d'où les difficultés qu'il a pu rencontrer durant son ministère. Sans parler du Français moyen, peu formé à l'économie, qui ne pouvait le comprendre...Pourtant un des rares qui pensait plus à la France qu'à sa carrière politique, qui d'ailleurs fut brève.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 19:48

    Voila d'où le petit père du (Mélenchon) peuple donne son interview a Pujadas  Very Happy 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Hotel intercontinental ex Hotel Dieu de Marseille


    Dernière édition par Pasta le Jeu 18 Jan 2018 - 20:02, édité 2 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Vieux singe
    Vieux singe

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Vieux singe Jeu 18 Jan 2018 - 19:58

    Flavius a écrit:
    Raymond Barre ne provenait pas du sérail "énarchique" et n'était pas un "homo politicus", d'où les difficultés qu'il a pu rencontrer durant son ministère. Sans parler du Français moyen, peu formé à l'économie, qui ne pouvait le comprendre...Pourtant un des rares qui pensait plus à la France qu'à sa carrière politique, qui d'ailleurs fut brève.

    Son fameux "Traité" était la bible de tous les étudiants de mon époque.
    Henri Guiton frére du Philosophe jean Guiton, lui emboita le pas en introduisant les mathématique dans l'enseignement de l'économie a l'université de Paris.
    Puis l'économie rentra de plein pieds (au programme officiel) dans les écoles d'ingénieurs"
    puis .............
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Jeu 18 Jan 2018 - 20:05

    clymene3 a écrit:Il se fait passer pour un coco, Macron ?
    Je savais pas, je croyais que c'était Jupiter !
    ??
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 20:24

    clymene3 a écrit:
    Pasta a précisé (merci à lui) qu'il parlait de Mélenchon, pas de Macron, comme je l'ai bêtement cru.
    Bêtement, parce que Macron n'est pas à Marseille, mais en Angleterre.
    Mais qui peut croire, cependant, que Mélenchon veuille se faire passer pour "le petit père du peuple".
    Ceux qui votent pour lui. C'est pour ça qu'il s'habille en bleu de travail pendant ses meetings.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 20:45

    clymene3 a écrit:
    Ben oui, il surfe sur la connerie humaine !
    Note bien qu'il m'est très antipathique.
    Et à moi donc.... Et sa clique itou.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 23:21

    Azalee a écrit:
    Et à moi donc.... Et sa clique itou.

     En regardant d'un oeil discret le Mélenchon assis face a la bonne mère ,je pensais qu'il était dans un appart sur le vieux port ,puis j'ai reconnu le lieu ou enfant j'ai été voir mes deux grands mères qui étaient hospitalisées ,a différentes périodes , a l'hôpital de l'hôtel Dieu aujourd'hui transformé en hôtel de luxe .Dans ses jardins ,j'y suis entré mille fois pour y jouer car je suis né quelques rues derrière (quartier du Panier)
    Naturellement la Mélenche a le droit de séjourner et de se faire interviewer ou il le désire ..mais bon , lui qui se la joue petit père du peuple avec ses habits de prolos de Lagerfeld aurait du aller dans les quartiers nord ,son vivier électoral !!ou la semaine dernière une prof a été rouée de coups par une élève de 14 ans :motif ;confiscation du portable !!les merdias >>absents Very Happy
    Le bruit cours qu'avec le Castaner il vont se disputer la mairie rire Il est grand temps de mettre les voiles de cette ville  sweat
    cristaline
    cristaline

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par cristaline Jeu 18 Jan 2018 - 23:48

    Oui, les voiles doivent déjà s’y trouver en nombre ! 

    Je plaisante mais non, je ne rigole pas : Marseille est une ville perdue ; les autres suivent : à Toulouse les dealers affichent les prix de leur « marchandise » sur les murs et « tiennent » les habitants par la menace ; tout est allé trop loin
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 0:01

    cristaline a écrit:Oui, les voiles doivent déjà s’y trouver en nombre ! 

    Je plaisante mais non, je ne rigole pas : Marseille est une ville perdue ; les autres suivent : à Toulouse les dealers affichent les prix de leur « marchandise » sur les murs et « tiennent » les habitants par la menace ; tout est allé trop loin

    Pour avoir des votes ,la droite comme la gauche (surtout la gauche ) ont vendu la France a cette fameuse diversité !!
    Ils n'ont pas compris ou n'ont pas voulu comprendre que faisant cela notre pays en quelques décennies sera perdu Et ceux d'aujourd'hui sont encore pire que les autres ,ils sont des pédagogues/idéologues donneur de leçons avec le lait qui leurs sort par les narines qui croient refaire le monde
    Je ne veux pas être pessimiste..mais j'ai bien peur que ce nouveau quinquennat nous portent sur les bords de l'abime
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 0:42

    Pasta a écrit:

     En regardant d'un oeil discret le Mélenchon assis face a la bonne mère ,je pensais qu'il était dans un appart sur le vieux port ,puis j'ai reconnu le lieu ou enfant j'ai été voir mes deux grands mères qui étaient hospitalisées ,a différentes périodes , a l'hôpital de l'hôtel Dieu aujourd'hui transformé en hôtel de luxe .Dans ses jardins ,j'y suis entré mille fois pour y jouer car je suis né quelques rues derrière (quartier du Panier)
    Naturellement la Mélenche a le droit de séjourner et de se faire interviewer ou il le désire ..mais bon , lui qui se la joue petit père du peuple avec ses habits de prolos de Lagerfeld aurait du aller dans les quartiers nord ,son vivier électoral !!ou la semaine dernière une prof a été rouée de coups par une élève de 14 ans :motif ;confiscation du portable !!les merdias >>absents Very Happy
    Le bruit cours qu'avec le Castaner il vont se disputer la mairie rire Il est grand temps de mettre les voiles de cette ville  sweat
    La caractéristique de tous les petits père du peuple est d'aimer vivre dans le luxe et les privilèges.
    Les habits, c'est pour le peuple.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 12:59

    Pour éradiquer les nids de frelons asiatique sur la ZAD Very Happy

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 W_tafa4cd-8tz2jg0

    Timide
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Ven 19 Jan 2018 - 19:59

    Azalee a écrit:
    La caractéristique de tous les petits père du peuple est d'aimer vivre dans le luxe et les privilèges.
    Les habits, c'est pour le peuple.
    Ben oui quoi ? Il est bête le peuple, il ne comprend jamais rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 21:00

    Flavius a écrit:
    Ben oui quoi ? Il est bête le peuple, il ne comprend jamais rien.
    Ben il n'est pas si bête puisqu'ils n'ont pas élu Mélenchon.

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 9 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 6:35