Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
clymene3
Ymar
Flavius
7 participants

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 6 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 0:28

    Et de plus ils ont élu Trudeau.
    Ils ne vont pas tarder à réaliser.
    Ymar
    Ymar

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 6 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 6 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Ymar Mar 27 Fév 2018 - 13:49

    Flavius a écrit:
    Ymar,

    Il faut de temps à autre apprendre à me lire au deuxième degré. 
    Voyez-vous, j'adore mon pays et je suis heureux d'en être un produit de sa culture. Pour autant, je m'adapte très bien partout et j'aurais parfaitement pu vivre, ailleurs, dans un pays anglo-saxon par exemple, pour peu que je n'ai pas à subir un trop grand choc culturel. Dans ma vie professionnelle, j'ai résidé dans quelques pays pour une durée plus ou moins longue. Ça ne m'a jamais dérangé.
    Après une période assez longue à Paris et dans la région parisienne, je suis parti dans les Alpes de haute Provence, et aujourd'hui, je vis effectivement dans l'Hérault, à Lattes, entre mer et ville et je m'y suis parfaitement adapté. La Place de la comédie à Montpellier à son caractère et je m'y suis habitué. Presque trois ans déjà sans problème aucun. Et pourtant, là comme en Haute-Provence, je ne connaissais personne. Mais l'aventure m'a toujours inspirée.

    Flavius,

    Mais j'ai bien compris, je n'ai voulu dire en additif que chacun peut trouver
    chaussure à son pied où il l'entend et qu'il est bon de s'intéresser au sol 
    où l'on se pose si l'on veut s'y adapter le plus aisément.
    Je sais que vous avez et voyagez pas mal et ce n'était en aucune manière
    façon de porter avis, tout au plus notre angle de vue sur ce qui nous accueille.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 5:50