Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
clymene3
Ymar
Flavius
7 participants

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Flavius Mer 21 Fév 2018 - 19:36

    clymene3 a écrit:
    Tu vois, Flavius, j'avais raison de vouloir m'abstenir.
    Je suis bien meilleure sur la préhistoire et sur Alcmène.
    Mais non. Votre intervention était utile. Elle permet à Vieux singe de s'exprimer, et même d'y voir des affrontements là où il n'y a en pas, en tout cas jusqu'à présent. 
    D'ailleurs il semble qu'il y ait un large mouvement anti-Wauquiez. Auquel je ne me résous pas à partager. Et me voila encore dans la minorité.
    Détrompez-vous, rien ne vaut la politique pour aborder des sujets aussi divers que la préhistoire. Vous ne vous rappelez pas ce Brave M. Allègre qui voulait s'en prendre au Mammouth pour le dégraisser. Un véritable visionnaire qui savait que la viande maigre était meilleure pour la santé...
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 19:44

    Vieux singe a écrit:

    Je partage cette vision des menaces de l'immigration mais oserais-je vous rappeler que, en dehors des opportunités des moments ou des jeux du "cirque", c'est une vision qui n'est pas spécifique à une droite ou hyper droite dont l'énoncé du vrai problème, vu à terme, n'est ni clairement compris ni formulé.
    Même le PC en son temps avait repéré ces menaces et les alcôves de nombreux cénacles en font référence.
    Que des opportunistes s'en servent, ou d'autres en d'autres occasions, c'est du banal politicien.
    Même le FN fait varier sa boussole en la matière selon les endroits, comme pour l'euro.
    Le garçon dont on cause enlèverait plutôt de la valeur à cette position, vu l'argumentation limitée de ses propos.
    Même si ce gamin fut premier dans une agrégation Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 511002812Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 511002812Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 511002812Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 511002812
     Lorsque les Français ,dans leur ensemble ,comprendront les dangers de l'immigration il sera trop tard
     Je ne rentre pas dans le jeu politikard de Wauquiez ,qui comme tous les politiques joue sur la sensibilité du moment pour s'attirer les sympathies du public
      Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 3966895391
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Flavius Mer 21 Fév 2018 - 19:46

    clymene3 a écrit:"Ce singe ne m'est pas inconnu".
    Ben il se déplace toujours sur la même liane et il est très câlin quand on lui joue un air de jazz ! Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 470878652
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 19:52

    Flavius a écrit:
    Ben il se déplace toujours sur la même liane et il est très câlin quand on lui joue un air de jazz ! Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 470878652
    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 HTTP2lkYXRhLm92ZXItYmxvZy5jb20vMC80MC85Ni80OC9hdXRyZXMvdGFyemFuLUx5ZGllLmdpZgloglog
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Flavius Mer 21 Fév 2018 - 19:59

    clymene3 a écrit:
    C'est un bonobo ?
    Non ! Regardez son avatar. Il n'a rien d'un bonobo. Il est moins nerveux qu'un bonobo...mais plus compliqué. Il philosophe Vieux singe. Le bonobo, lui est plus pragmatique. Quand il a un problème, le bonobo joue au docteur avec ses voisines. Vieux singe, lui, quand il a un problème il tente d'y répondre en s'en créant deux autres. Un philosophe je vous dis !
    Vieux singe
    Vieux singe

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Vieux singe Mer 21 Fév 2018 - 19:59

    clymene3 a écrit:"Ce singe ne m'est pas inconnu".

    Pas de mérite car quels que soient les forums où j'ai osé butiné, j'ai toujours gardé le même pseudo
    Par contre, je ne cherche jamais à identifier de nouveaux pseudos, sauf si ceux ci me le suggèrent pour une raison ou une autre
    En réalité, d'une manière générale, je suis contre l'anonymat, étant depuis longtemps sorti de cibles potentielles.
    En outre , je considère que les affrontements d'ordre personnel ne présentent pas beaucoup d'intérêt.
    Mêmes les idées contradictoires apportent souvent plus d'intérêt que les congratulations sonorisées, même en mineur
    Seuls les dominants, ou les leaders, me font peur, mais c'est une faille de ma personnalité psychédélique
    N'en tenez pas compte si besoin est 
    Bonne nuit
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Vieux singe
    Vieux singe

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Vieux singe Mer 21 Fév 2018 - 20:05

    Flavius a écrit:
    Non ! Regardez son avatar. Il n'a rien d'un bonobo. Il est moins nerveux qu'un bonobo...mais plus compliqué. Il philosophe Vieux singe. Le bonobo, lui est plus pragmatique. Quand il a un problème, le bonobo joue au docteur avec ses voisines. Vieux singe, lui, quand il a un problème il tente d'y répondre en s'en créant deux autres. Un philosophe je vous dis !

    ça c'est intéressant


    C'est un question type de cheminement  scientifique


    Chaque découverte met à jour de nouvelles questions, plus nombreuses, en "étoile" souvent? 


    A suivre salutsalutsalutZinzinZinzinZinzinZinzin
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Flavius Mer 21 Fév 2018 - 20:10

    Vieux singe a écrit:

    ça c'est intéressant


    C'est un question type de cheminement  scientifique


    Chaque découverte met à jour de nouvelles questions, plus nombreuses, en "étoile" souvent? 


    A suivre salutsalutsalutZinzinZinzinZinzinZinzin
    Salut ! 

    Comme je savais que vous vous intéressiez aussi à la science...
    Ymar
    Ymar

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Ymar Mer 21 Fév 2018 - 20:10

    Flavius,

    Malgré quelques nuances je pense que nous sommes presque d'accord.

    Bârf, avec le temps on verra bien l'usure
    Mais il ferait bien de changer de chaussures...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Flavius Mer 21 Fév 2018 - 20:10

    Vieux singe a écrit:

    ça c'est intéressant


    C'est un question type de cheminement  scientifique


    Chaque découverte met à jour de nouvelles questions, plus nombreuses, en "étoile" souvent? 


    A suivre salutsalutsalutZinzinZinzinZinzinZinzin
    Salut ! 

    Comme je savais que vous vous intéressiez aussi à la science...
    salut   Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 20:11

    cristaline a écrit:On reproche à Wauquiez d'être trop à droite ? Pas moi ; je suis OK à 10000000% avec lui sur cette immigration sauvage qu'il faut stopper dès que possible

    Mais j'aime pas le bonhomme, avec sa tête de premier de la classe un peu sournois....Et un jour, il a dit de grosses conneries sur les intermittents, système auquel il n'a vraiment rien compris !
    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 298134301 Je vois ce post, au milieu de toutes les interventions et cela me fait sourire, car sais tu que E.Wauquiez, maire du C.Sur Lignon et mère de W. ne veut pas déroger à la tradition d'accueil du village des Justes, mais se fait discrète pour ne pas contredire son fils... rire

    """""Accueil en catimini. La mère veut donc bien accueillir des réfugiés de Calais au Chambon. Mais préfère ne pas le dire pour ne pas contredire le fils. Tout s'est envenimé lors du dernier conseil municipal, pendant lequel les élus de l'opposition ont demandé à Eliane Wauquiez de confirmer l'engagement d'accueillir cinq migrants, pris par la ville il y a quelques mois. La maire a accepté, mais demandé qu'il n'y ait pas de vote et que cela ne figure pas dans le compte-rendu de la séance.""""""

    no comment !!!


    Dernière édition par Arlequine le Mer 21 Fév 2018 - 20:14, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Flavius Mer 21 Fév 2018 - 20:11

    Ymar a écrit:Flavius,

    Malgré quelques nuances je pense que nous sommes presque d'accord.

    Bârf, avec le temps on verra bien l'usure
    Mais il ferait bien de changer de chaussures...
    Peut-être même de chaussettes. Mais avec le temps, va, tout s'en va paraît-il ...
    Ymar
    Ymar

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Ymar Mer 21 Fév 2018 - 20:30

    Pasta a écrit:
    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 HTTP2lkYXRhLm92ZXItYmxvZy5jb20vMC80MC85Ni80OC9hdXRyZXMvdGFyemFuLUx5ZGllLmdpZgloglog

    pingouins1 pingouins1 pingouins1 Si tu savais comme tu me fais plaisir Pasta avec ce morceau, nous adorons danser dessus avec Woody!  pingouins1 pingouins1 pingouins1

    Une belle soirée sous la lune, un piano et un bon chanteur, ... Vivement les îles en Août!  lespingouins

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 3417845929  PA  cantaline

    PS : Désolée d'être sortie du sujet mais sur cette chanson je...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Flavius Mer 21 Fév 2018 - 20:34

    Pasta a écrit:
    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 HTTP2lkYXRhLm92ZXItYmxvZy5jb20vMC80MC85Ni80OC9hdXRyZXMvdGFyemFuLUx5ZGllLmdpZgloglog
    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 3966895391 Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 3966895391 Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 21:29

    Ymar a écrit:

    pingouins1 pingouins1 pingouins1 Si tu savais comme tu me fais plaisir Pasta avec ce morceau, nous adorons danser dessus avec Woody!  pingouins1 pingouins1 pingouins1

    Une belle soirée sous la lune, un piano et un bon chanteur, ... Vivement les îles en Août!  lespingouins

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 3417845929  PA  cantaline

    PS : Désolée d'être sortie du sujet mais sur cette chanson je...
     La version par Michael Bublé n'est pas mal aussi !!!surtout a la danser Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 829957854
     
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 23:47

    Wauquiez, un type de droite.
    C'est mort.
    Car de nos jours il faut adapter le discours gauchon compatible.
    Faut pas sortir des sentiers battus.

    Wauquiez n'est pas celui en qui j'aurai une parfaite confiance.
    Néanmoins, il a dit quoi ? 
    Rien de plus que moi.
    Il a du me lire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 23:55

    Cette affaire est pour faire oublier toutes les turpitudes actuelles.
    Les "affaires " des ministres de Macron.
    Pendant que la gauchonchiotte merdiatique, ses antennes, ses journaleux macronistes  s'acharnent sur son bouc émissaire
    on ne parle plus des affaires. 

    En fait , dans le fond, en quoi Wauquiez a tort ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 23:59

    Une députée d'origine africaine et cannibale qui mord un chauffeur de taxi
    Un député qui frappe à coups de casque. 
    Une député qui chiale malgré son salaire car elle ne peut manger que des pâtes
     Une députée qui organise des visites payantes de l’AN.
     Une député qui se lamente de payer une nounou quand elle va à des séances de nuits.
     Une députée qui trouve que les boissons de l'AN sont chouettes .
     Des députés impliqués devant la justice.
    d'autres absents pendant tout le mois de janvier à l'assemblée


    Si ce ne sont pas des guignols, ils sont quoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 0:06

    Bonne nouvelle pour la droite.

    Bussereau quitte les LR;
    S'il pouvait convaincre les malfaisants, les Jupé, Raffarin et autres momies néfastes .
    Tous ces types qui ont plombé la droite. 

    Et le Bertrand, qui se disait de droite, élu avec les voix de la socialie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 0:25

    Car Wauquiez, en fait, il dit quoi ?
    Plutôt que de l'attaquer perso
    Sur le fond, rien, que dalle. Aucune critique 
    Car il a raison.

    La fausse droite, dont je parle depuis des années va être éjectée.
    Enfin.

    Les rats sortent des égouts.

    Je n'aime pas particulièrement ce type qui , lui aussi, a contribué à ce désastre français.
    Est-il sincère ?

    Cependant il nettoie son parti des crasses 
    scories de cette droite 

    Pâles propos de Wauquiez.
    Des propos lus ici.
    Du bon sens.

    Les indignations de ces imbéciles ne sentent que le service commandé.

    Aurore Bergé, cette femme de conviction, qui vient donner des leçons à Wauquiez sur BFM, télé , radio (RMC)- radio Macron

    Hahahaha
    après avoir soutenu Sarkozy, Fillon, Juppé, Macron.

    Ce qui est anormal
    ce n'est pas que Wauquiez soit piégé.
    C' est qu'il ne dise pas ce qu'il dit sans être piégé.

    Ras le bol de ces doubles  discours.

    Un peu de franchise.
    Un peu de convictions.


    Dernière édition par stirnersept7 le Jeu 22 Fév 2018 - 0:32, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 0:27

    Et franchement
    Wauquiez, 
    qu'est ce qu'il en a fiche de ces remarques.?

    Pourquoi ce n'est pas bien ce qu'il dit ?
    C'est ce que je dis.
    Donc, c'est bien. en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 0:37

    stirnersept7 a écrit:Une députée d'origine africaine et cannibale qui mord un chauffeur de taxi
    Un député d'origine muzz qui frappe à coups de casque. 
    Une député qui chiale malgré son salaire car elle ne peut manger que des pâtes
     Une députée qui organise des visites payantes de l’AN.
     Une député qui se lamente de payer une nounou quand elle va à des séances de nuits.
     Une députée qui trouve que les boissons de l'AN sont chouettes .
     Des députés impliqués devant la justice.
    d'autres absents pendant tout le mois de janvier à l'assemblée


    Si ce ne sont pas des guignols, ils sont quoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 0:46

    J'ai l'impression que Wauquiez veut chasser sur les terres du FN;

    Effectivement il y a de nombreuses voix à glaner.
    Mais , ce qu'il oublie, ce n'est pas en refusant de tendre la main à ses voisins FN qu'il fera basculer des voix en sa faveur;

    Surtout qu'au FN, si beaucoup ne croient plus en Marine qui a dit qu'elle n'est pas contre passer la main
    Beaucoup attendent Marion.
    Elle s'est mise en retrait, avec intelligence, de la vie politique.
    Pour terminer ses études, pour passer du temps aussi, jeune maman avec  sa fille.
    Pour s'écarter .

    Calcul politique aussi.

    Elle n'a jamais dit qu'elle ne reviendra pas.
    Surtout que nous allons faire une catastrophe.

    Contenu sponsorisé


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 2 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:57