Ben non, ce n'est pas du cinoche (je n'ai pas payé ma place) mais la réalitéMrPhelps a écrit:Quel cinéma enfin j ai pas regarder mais j imagine.

Ben non, ce n'est pas du cinoche (je n'ai pas payé ma place) mais la réalitéMrPhelps a écrit:Quel cinéma enfin j ai pas regarder mais j imagine.
msch a écrit:
Ben non, ce n'est pas du cinoche (je n'ai pas payé ma place) mais la réalité
LV426 a écrit:J'ai écouté.
Je ne sais pas ce que tu entends par "simple".
Du point de vue de l'écriture, ça ne me paraît pas spécialement plus simple que Bach ou Mozart.
Du point de vue de l'esprit, je dirais que c'est une musique pour une personne ayant une image grandiose d'elle-même.
Voici ma conception de la simplicité.
Mutine aime ce message
beced aime ce message
Mutine et Galadriel aiment ce message
beced, Mutine et Dan22 aiment ce message
Mutine et Galadriel aiment ce message
Dan22 a écrit:
L’odyssée du Koh-i-Noor, ce joyau que l’Inde rêve de récupérer
Le Koh-i-Noor (qui signifie "montagne de lumière") est un diamant de 105 carats qui orne la couronne britannique depuis 1853. L'odyssée du Koh-i-Noor est palpitante. Il est passé de mains en mains, a orné le trône du Paon" de Chah Jahan, servi de presse-papier à un mollah qui en ignorait la valeur, avant d’être confisqué par les Britanniques, en 1849, à un maharaja âgé de 10 ans à peine. L'Inde, le Pakistan, l'Iran, et même l'Afghanistan des talibans, réclament qu'on leur restitue le diamant. "Il est à nous !" revendique chacun de ces pays. L'Inde est très déterminée, renouvelant des démarches diplomatiques, depuis 30 ans. "Il faut être patient". Début septembre, le PIB indien a dépassé celui du Royaume-Uni, devenant le 6e de la planète...
beced aime ce message