Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+13
Pasta
nonna
Galadriel
Sator Arepo
MACKY
Ara
Mutine
Flavius
beced
Ymar
clymene3
cristaline
Moiself
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Antisémitisme, racisme et xénophobie

Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Ven 10 Mai 2019 - 19:28

cristaline a écrit:Se moquer du prénom est une chose, mais insulter cette femme parce qu'elle est métisse est tout simplement immonde ! (En tout cas, j'imagine le genre de propos)...
Parce que c'est d'elle que les imbéciles se moquent !? affraid
Je pensais que c'était du prénom du baby ...
Moiself
Moiself

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Moiself Ven 10 Mai 2019 - 19:44

Ara a écrit:
Rôh la vilaiiiine ! Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 835850202 rire  
Moi j'ai adoré ma belle-doche .
Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 2065525499 Moi aussi. Un jour je lui ai dit: Vous n'allez pas nous enbellemerder ? Elle a bien ri.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Sam 11 Mai 2019 - 10:42

Ara a écrit:
Parce que c'est d'elle que les imbéciles se moquent !? affraid
Je pensais que c'était du prénom du baby ...

Les deux pour certains, d'où mon précédent post qui comportait deux points bien distincts rire Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 298134301
cristaline
cristaline

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par cristaline Sam 11 Mai 2019 - 11:56

Ara a écrit:
Parce que c'est d'elle que les imbéciles se moquent !? affraid
Je pensais que c'était du prénom du baby ...


Oui, bien sûr, le prénom suscite des réactions, mais depuis leur mariage, je lis, ça et là, que leur couple reçoit régulièrement des "commentaires", dirons-nous, désagréables, parce qu'elle est métisse...

Tu connais mon point de vue, je la trouve très jolie : concernant sa vie, je ne peux rien dire, mais à vrai dire, je m'en fiche un peu ; je suis ces deux garçons depuis leur naissance car ils ont presque l'âge de mes enfants...Et je suis toujours peinée qu'ils aient perdu leur maman si tôt, et de façon si tragique ! Alors, qu'ils fondent une famille, et que la joie s'affiche sur leur visage, je m'en réjouis vraiment !
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Sam 11 Mai 2019 - 12:17

cristaline a écrit:


Oui, bien sûr, le prénom suscite des réactions, mais depuis leur mariage, je lis, ça et là, que leur couple reçoit régulièrement des "commentaires", dirons-nous, désagréables, parce qu'elle est métisse...

Tu connais mon point de vue, je la trouve très jolie : concernant sa vie, je ne peux rien dire, mais à vrai dire, je m'en fiche un peu ; je suis ces deux garçons depuis leur naissance car ils ont presque l'âge de mes enfants...Et je suis toujours peinée qu'ils aient perdu leur maman si tôt, et de façon si tragique ! Alors, qu'ils fondent une famille, et que la joie s'affiche sur leur visage, je m'en réjouis vraiment !

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 2065525499

3 autres actrices qui sont devenues le centre d'interêt pour ''Point de Vue" (mon magazine de chevet  Cool  ):

Clotilde Courau>> épouse Emmanuel-Philibert de Savoie et devient Son Altesse Royale la princesse Clotilde de Savoie, dite "princesse de Venise et de Piémont".

Grace Kelly >> princesse de Monaco

Rita Hayworth >>> épouse du  prince Ali Khan (jusqu'au divorce).

...(Source internet ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristaline
cristaline

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par cristaline Sam 11 Mai 2019 - 13:10

Elle est splendide, Beced, c'est ......mon point de vue ! rire
MACKY
MACKY

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par MACKY Sam 11 Mai 2019 - 13:57

cristaline a écrit:Elle est splendide, Beced, c'est ......mon point de vue ! rire
AHAHAHA   Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 1635331732 Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 1635331732 Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 1635331732
Perso pour moi sans plus ......ni moins je préfère sa belle sœur ( je parle de beauté)
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Sam 11 Mai 2019 - 17:39

cristaline a écrit:Elle est splendide, Beced, c'est ......mon point de vue ! rire

En effet : Archie a fait le bon choix .... Fou


...
Galadriel
Galadriel

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Default6


Messages : 15792
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Galadriel Lun 13 Mai 2019 - 13:59

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 2065525499

cristaline
cristaline

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par cristaline Sam 25 Mai 2019 - 23:25

"Allemagne: le commissaire à l'antisémitisme déconseille le port de la kippa" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand on lit que l’antisémitisme est importé en Allemagne par des peuples de « réfugiés » qui haïssent Israël on est en droit de s'inquiéter...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Dim 26 Mai 2019 - 0:48

cristaline a écrit:"Allemagne: le commissaire à l'antisémitisme déconseille le port de la kippa" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand on lit que l’antisémitisme est importé en Allemagne par des peuples de « réfugiés » qui haïssent Israël on est en droit de s'inquiéter...
Disons que ces nouveaux réfugiés ont réveillé chez certains un phénomène latent en léthargie. Ces derniers se sentent plus forts. Faut-il rappeler que l'alliance arabe et nazie ne date pas d'hier. On peut la situer à la dernière guerre mondiale avec le pacte d'alliance entre le grand mufti de Jérusalem avec Hitler. Elle s'est prolongée au fil du temps avec quelques pays arabes comme la Syrie, l'Egypte, quelques pays du Golfe...en cachant des anciens criminels de guerre ou en les employant dans leurs services secrets. A une certaine époque, les leaders terroristes, comme le Fatah, ou les brigades d'Hawatmeh les ont utilisées. Avant d'être anti Israéliens, ces guignols étaient antisemites.
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Mar 28 Mai 2019 - 18:22


Un groupe d’adolescents d’étudiants en yeshiva (école pour juifs très religieux) ont sauvé un homme de la noyade au Chestnut Hill Reservoir à Boston la semaine dernière, a rapporté un média local.

il s’est avéré que l’homme qu’ils ont sauvé avait un tatouage d’une croix gammée nazie sur la main.

Les adolescents, qui fréquentent un lycée yeshiva de Brighton, dans le Massachusetts, ont vu le
corps de l’homme et ont couru vers la voiture du policier Carl Mascioli.

Mascioli a retiré le corps de l’eau. Il a déclaré à NBC Boston que l’homme n’avait plus beaucoup de temps et serait mort si les jeunes ne l’avaient pas repéré et agi rapidement.
Mascioli a déclaré qu’il a raconté à l’homme à la croix gammée que c’était un groupe de jeunes juifs qui lui a sauvé la vie : « J’ai fait savoir au jeune homme que parfois, les bonnes actions se déroulent avec ironie », a-t-il dit NBC10. »

Leur bonne action a une tournure un peu particulière. »

Les adolescents ont demandé au policier de dire à’ l’homme que « quatre jeunes garçons juifs ont aidé à lui sauver la vie », et qu’ils ne regrettaient pas d’avoir sauvé une personne arborant un tatouage antisémite.

l'homme devrait se remettre pleinement de sa noyade.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ses copains vont probablement le remettre dans l'eau.... affraid
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Lun 10 Juin 2019 - 12:25

Six Indiens reconnus coupables d’avoir violé et tué une fillette musulmane....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A la question de savoir "si le pire est toujours possible?", la réponse est, hélas, oui.



Shocked  Shocked
nonna
nonna

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Default5


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : nice

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par nonna Lun 10 Juin 2019 - 12:38

Flavius a écrit:
On n'est pas loin de l'étreinte. Les églises deviennent très larges d'esprit.
Depuis que l'on a voté le "mariage pour tous Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 470878652 Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 470878652 Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 470878652 Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 470878652
nonna
nonna

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Default5


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : nice

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par nonna Lun 10 Juin 2019 - 12:40

galadriel a écrit:ahahahah et ça dépote bien !

C'est affreux, quand ma belle-mère est dcd
...je n'ai été triste que pour mon mari !

Faut dire que c'était une "vieille carne", aimée de tous ...pôvr' !
mon plus grand soulagement ici-bas ! Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 2768076984
J'avais peur qu'elle devienne centenaire ...
Elle est partie trop tard ! Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 298134301
nonna
nonna

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Default5


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : nice

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par nonna Lun 10 Juin 2019 - 12:43

cristaline a écrit:


Inimaginable, insupportable, inadmissible !

Moi j'aime bien ce couple atypique, qui rafraîchit la monarchie ; j'aime bien aussi Will et Kate, mais franchement, se délester d'autant de haine autour d'une naissance, ça me rend très triste ! Quelle horreur ! Sorry
Moi aussi, j'aime beaucoup ce couple. C'était touchant de voir : Harry roux et son bébé, Meghan bien halée, sa mère noire et les deux petits vieux Reine et prince. Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 298134301
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 12:51

beced a écrit:Six Indiens reconnus coupables d’avoir violé et tué une fillette musulmane....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A la question de savoir "si le pire est toujours possible?", la réponse est, hélas, oui.



Shocked  Shocked
A en croire la photo, les journalistes indiens sont les clones des journalistes français, américains, guatémaltèques, luxembourgeois, etc...etc....etc...
Ou alors, ce sont les mêmes et ils voyagent beaucoup et très vite.
Ils ont photographié l'arrière d'un car de police, leur rédacteur en chef va être content d'eux.  Rolling Eyes
En revanche, celui qui était derrière a été plus efficace...il a photographié...d'autres photographes.


Dernière édition par LV426 le Lun 10 Juin 2019 - 12:58, édité 2 fois
Mutine
Mutine

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Mutine Lun 10 Juin 2019 - 12:54

beced a écrit:Six Indiens reconnus coupables d’avoir violé et tué une fillette musulmane....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A la question de savoir "si le pire est toujours possible?", la réponse est, hélas, oui.



Shocked  Shocked
colire  Dégueulasse ! !

 " La fillette et sa famille ont obtenu justice. Nous sommes satisfaits de ce verdict », a-t-il ajouté, précisant que le parquet avait requis la peine de mort contre trois accusés, dont le prêtre hindouiste Sanji Ram.


La peine capitale a été rétablie pour les crimes sexuels après le viol en réunion suivi d’un meurtre d’une jeune fille dans un autobus de Delhi en 2012, qui avait provoqué de grandes manifestations en Inde. Un avocat de la défense a indiqué que ses clients allaient faire appel."

Pour des cas pareils, je suis pour aussi !    Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 3966895391
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 15:16

Mutine a écrit:
colire  Dégueulasse ! !

 " La fillette et sa famille ont obtenu justice. Nous sommes satisfaits de ce verdict », a-t-il ajouté, précisant que le parquet avait requis la peine de mort contre trois accusés, dont le prêtre hindouiste Sanji Ram.

La peine capitale a été rétablie pour les crimes sexuels après le viol en réunion suivi d’un meurtre d’une jeune fille dans un autobus de Delhi en 2012, qui avait provoqué de grandes manifestations en Inde. Un avocat de la défense a indiqué que ses clients allaient faire appel."

Pour des cas pareils, je suis pour aussi !    Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 3966895391

iDEM pour moi, on ferait bien de prendre exemple en France, en requièrant la peine de mort dans ces cas là ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 15:48

LV426 a écrit:
A en croire la photo, les journalistes indiens sont les clones des journalistes français, américains, guatémaltèques, luxembourgeois, etc...etc....etc...
Ou alors, ce sont les mêmes et ils voyagent beaucoup et très vite.
Ils ont photographié l'arrière d'un car de police, leur rédacteur en chef va être content d'eux.  Rolling Eyes
En revanche, celui qui était derrière a été plus efficace...il a photographié...d'autres photographes.
rire rire rire
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 15:50

Mutine a écrit:
colire  Dégueulasse ! !

 " La fillette et sa famille ont obtenu justice. Nous sommes satisfaits de ce verdict », a-t-il ajouté, précisant que le parquet avait requis la peine de mort contre trois accusés, dont le prêtre hindouiste Sanji Ram.


La peine capitale a été rétablie pour les crimes sexuels après le viol en réunion suivi d’un meurtre d’une jeune fille dans un autobus de Delhi en 2012, qui avait provoqué de grandes manifestations en Inde. Un avocat de la défense a indiqué que ses clients allaient faire appel."

Pour des cas pareils, je suis pour aussi !    Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 3966895391
Et ils osent faire appel ! Dommage qu'il ne soit pas possible d'aggraver la peine.
Qu'ils ne se plaignent pas, ils vont souffrir moins que cette pauvre gosse !
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 17:25

Quand une société élimine la peine de mort de son code pénal, ce n'est pas tant pour éviter auc criminels de mourir que pour éviter à la société de tuer.
Contre je demeure...au moment où j'écris ces mots.
La question de savoir ce que "méritent" ou ne méritent pas les coupables n'est pas pertinente, pour moi.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 17:47

LV426 a écrit:Quand une société élimine la peine de mort de son code pénal, ce n'est pas tant pour éviter auc criminels de mourir que pour éviter à la société de tuer.
Contre je demeure...au moment où j'écris ces mots.
La question de savoir ce que "méritent" ou ne méritent pas les coupables n'est pas pertinente, pour moi.
Je suis contre la peine de mort par principe.
Par contre, une vraie perpétuité pour certains crimes.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 17:58

Azalee a écrit:
Je suis contre la peine de mort par principe.
Par contre, une vraie perpétuité pour certains crimes.
Pour ce qui concerne l'abolition de la peine de mort que messieurs les assassins commencent !
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 18:03

LV426 a écrit:Quand une société élimine la peine de mort de son code pénal, ce n'est pas tant pour éviter auc criminels de mourir que pour éviter à la société de tuer.
Contre je demeure...au moment où j'écris ces mots.
La question de savoir ce que "méritent" ou ne méritent pas les coupables n'est pas pertinente, pour moi.

Sorry Ah ??? bon, c'est quoi la question pertinente alors concernant leur sanction ???
Dans ce cas bien précis qu'est le viol, je suis pour la peine de mort, bien qu'il est vrai que celle-ci ne permet pas de soulager les souffrances des familles de victimes, quand on y réfléchit bien  Sorry

Par ailleurs, se venger ainsi n'améliorera pas le sort des personnes ayant subi ces dommages, oui mais si nous étions dans un tel cas, ne souhaiterions nous pas "vraiment" la mort du violeur ????

Peut-on répondre calmement, en toutes connaissances de cause, à froid, devant son écran ???? A vrai dire, je ne sais pas trop et de ce fait je suis un peu en contradiction avec ma 1ère phrase ????

Contenu sponsorisé


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 13 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:48