Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

infos diverses de société

Azalee
    Azalee
    Modérateur
    Modérateur

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Azalee le Jeu 23 Jan 2020 - 18:40

beced a écrit:

Exact infos diverses de société - Page 27 3966895391 

Et d'ailleurs on pense évidemment au Titanic, dont le nom original était "Titanic ta mer" :: prémonitoire.... Embarassed 

.
    rire rire rire
    cristaline
    cristaline

infos diverses de société - Page 27 Default6

Message par cristaline le Ven 24 Jan 2020 - 7:12

Ymar a écrit:Pasta, 🤗
    Il ne faut pas avoir d'estime de soi pour lancer une
    opération de ce type alors qu'ils mettent une partie
    de leurs concitoyens  dans la panade en prétendant
    défendre les droits de tous, seul leur petit pré carré
    les intéresse.

Les cousines de mon mari sont communistes à fond ; le jour de mon anniversaire j’ai reçu un mail de l’une d’elles, pour me demander de financer la cagnotte ! Rage ! Mail - - ->>>> poubelle direct ! Pas un mot de souhait, ni bonjour, ni de Noël ni de rien ; même mon époux ne veut plus les voir : tout est « lutte » et politique avec elles...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 24 Jan 2020 - 8:44

cristaline a écrit:

Les cousines de mon mari sont communistes à fond ; le jour de mon anniversaire j’ai reçu un mail de l’une d’elles, pour me demander de financer la cagnotte ! Rage ! Mail - - ->>>> poubelle direct ! Pas un mot de souhait, ni bonjour, ni de Noël ni de rien ; même mon époux ne veut plus les voir : tout est « lutte » et politique avec elles...
    Un peu de Sarroche ?
    https://www.facebook.com/parispremiere/videos/199136587892463/
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 24 Jan 2020 - 12:30

cristaline a écrit:

Vos cousines ont de l'humour !
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Ven 24 Jan 2020 - 14:00

Christone, 😍
    L'exemple que tu proposes n'est pas "extraordinaire "
    et malheureusement j'ai l'impression au travers de ce que je lis et entend que cela s'étend largement, on ne s'écoute plus, on campe sur ses positions, tout ce qui n'est pas en ligne est
    automatiquement qualifié d'extrême et je suis gentil...
    Quand j'entends parler de " droit d'expression " par certains mon sourire se fige car avec des JLM, NDA, Martinez et acolytes ils seraient les premiers à remettre au goût du jour la censure médiatique qu'ils ont tant critiquée par le passé!
    J'écrivais récemment que je ne voyais pas d'issue proche au(x) conflit(s) social(sociaux) et j'en suis de plus en plus persuadé, les derniers faits, occupations, coupures, etc... prouvant leur inconsidération vis à vis de ceux qu'ils prétendent
    défendre et dont ils supplient le soutien!
    Des banques sans plus!
    Azalee
    Azalee
    Modérateur
    Modérateur

Message par Azalee le Ven 24 Jan 2020 - 17:43

cristaline a écrit:Les cousines de mon mari sont communistes à fond ; le jour de mon anniversaire j’ai reçu un mail de l’une d’elles, pour me demander de financer la cagnotte ! Rage ! Mail - - ->>>> poubelle direct ! Pas un mot de souhait, ni bonjour, ni de Noël ni de rien ; même mon époux ne veut plus les voir : tout est « lutte » et politique avec elles...
    Je connais. rire rire rire
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Ven 24 Jan 2020 - 18:13

Erreur
    Lire " Des branques sans plus! "
    beced

Message par beced le Ven 24 Jan 2020 - 22:48

jacot3 a écrit:
    Un peu de Sarroche ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On en redemande ... infos diverses de société - Page 27 3936810008 

..
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Sam 25 Jan 2020 - 11:11

jacot3 a écrit:
    Un peu de Sarroche ?
    infos diverses de société - Page 27 1635331732 infos diverses de société - Page 27 298134301   j'adore, vraiment !!!!! l'actualité revue et corrigée, que du bonheur
    beced

Message par beced le Dim 26 Jan 2020 - 8:34

Sujet qui aurait eu sa place dans plusieurs topics du forum.... il me semble. infos diverses de société - Page 27 2541696796

infos diverses de société - Page 27 768x492_petition-lancee-soutenir-mila

Je suis Mila» : le cas d’une ado menacée de mort relance le débat sur le blasphème
    Une lycéenne de 16 ans est massivement harcelée depuis plusieurs jours après des insultes contre l’islam. Elle a été déscolarisée provisoirement....

PS. Le sujet porte sur la liberté de parole. Ce qui est ironique vu que "mila" en hébreu veut dire "parole"....  infos diverses de société - Page 27 2541696796

..
    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 26 Jan 2020 - 15:26

beced a écrit:Sujet qui aurait eu sa place dans plusieurs topics du forum.... il me semble. infos diverses de société - Page 27 2541696796

infos diverses de société - Page 27 768x492_petition-lancee-soutenir-mila

Je suis Mila» : le cas d’une ado menacée de mort relance le débat sur le blasphème
    Une lycéenne de 16 ans est massivement harcelée depuis plusieurs jours après des insultes contre l’islam. Elle a été déscolarisée provisoirement....

PS. Le sujet porte sur la liberté de parole. Ce qui est ironique vu que "mila" en hébreu veut dire "parole"....  infos diverses de société - Page 27 2541696796

..
    .
    Je suis aussi Mila, bien entendu. Mais pour autant, insulter vulgairement et gratuitement une religion, ce n'est pas forcément très judicieux
    Mais on doit pouvoir dans ce pays où le blasphème n'est pas interdit, critiquer toutes les religions.
    Il n'est pas normal que l'on doive être protégé, dans un pays où la liberté d'expression est une valeur essentielle, parce l'on a exprimé une opinion. 
    Il n'est pas normal non plus qu'une religion impose ses lois sur ce qui peut être dit ou non.
    Je vous rappelle que nous somme ici chez nous.
    Azalee
    Azalee
    Modérateur
    Modérateur

Message par Azalee le Lun 27 Jan 2020 - 16:34

Flavius a écrit:Je suis aussi Mila, bien entendu. Mais pour autant, insulter vulgairement et gratuitement une religion, ce n'est pas forcément très judicieux
    Mais on doit pouvoir dans ce pays où le blasphème n'est pas interdit, critiquer toutes les religions.
    Il n'est pas normal que l'on doive être protégé, dans un pays où la liberté d'expression est une valeur essentielle, parce l'on a exprimé une opinion. 
    Il n'est pas normal non plus qu'une religion impose ses lois sur ce qui peut être dit ou non.
    Je vous rappelle que nous somme ici chez nous.
    C'est un peu plus compliqué que ça.
    A la base, il y a une discussion sur Instagram où il est question de musique. La discussion devient plus personnelle et il est question de sexualité.
    Elle dit qu'elle est lesbienne. C'est à ce moment là qu'elle commence à être harcelée sexuellement par quelques merdeux musulmans qui lui proposent de coucher avec eux.
    Évidemment, elle refuse et la violence se déchaîne contre elle. Ils la traitent de sale pute, sale chienne, ils vont la violer... j'en passe.
    C'est à ce moment là qu'elle a publié une vidéo où elle dit que l'islam est une religion de merde. Et là, les menaces de mort affluent, elle ne peut plus se rendre au collège.
    Donc, elle insulte une religion, certes, mais il faut remettre la chose dans son contexte et ne pas oublier qu'elle n'a que 16 ans et qu'elle en a pris plein la tronche.
    Il faut qu'on m'explique quel est ce besoin pour des mecs de proposer à une lesbienne de coucher avec eux. Ça doit être super excitant.

PS : j'ai oublié de dire qu'un des membres du CFCM a dit :« qui sème le vent, récolte la tempête, qu'elle assume »
    beced

Message par beced le Lun 27 Jan 2020 - 18:13

Azalee a écrit:
    A la base, il y a une discussion sur Instagram où il est question de musique. La discussion devient plus personnelle et il est question de sexualité.
    Elle dit qu'elle est lesbienne. C'est à ce moment là qu'elle commence à être harcelée sexuellement par quelques merdeux musulmans qui lui proposent de coucher avec eux.
    Évidemment, elle refuse et la violence se déchaîne contre elle. Ils la traitent de sale pute, sale chienne, ils vont la violer... j'en passe.
    C'est à ce moment là qu'elle a publié une vidéo où elle dit que l'islam est une religion de merde. Et là, les menaces de mort affluent, elle ne peut plus se rendre au collège.
    Donc, elle insulte une religion, certes, mais il faut remettre la chose dans son contexte et ne pas oublier qu'elle n'a que 16 ans et qu'elle en a pris plein la tronche.
    Il faut qu'on m'explique quel est ce besoin pour des mecs de proposer à une lesbienne de coucher avec eux. Ça doit être super excitant.

PS : j'ai oublié de dire qu'un des membres du CFCM a dit :« qui sème le vent, récolte la tempête, qu'elle assume »

Ce qui est curieux est qu'une enquête judiciaire a été ouverte contre Mila concernant ses propos, alors que le chansonnier Frédéric Fromet n'a pas eu cet "honneur"  (ni les mêmes réactions ) après  un chanson ayant le même style de paroles sur le Christianisme, le 10 janvier sur France Inter.
    .  Shocked Shocked
    Azalee
    Azalee
    Modérateur
    Modérateur

Message par Azalee le Lun 27 Jan 2020 - 18:23

beced a écrit:

Ce qui est curieux est qu'une enquête judiciaire a été ouverte contre Mila concernant ses propos, alors que le chansonnier Frédéric Fromet n'a pas eu cet "honneur"  (ni les mêmes réactions ) après  un chanson ayant le même style de paroles sur le Christianisme, le 10 janvier sur France Inter.
    .  Shocked Shocked
    Il semblerait que ce ne soit pas contre elle mais pour contrecarrer les plaintes éventuelles contre elles.
    N'étant pas juriste...
    Enquête aussi contre ceux qui la menacent de mort.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 27 Jan 2020 - 22:08

Azalee a écrit:

Je ne connaissais pas la genèse de cette affaire. Je me suis contenté ce que j'ai pu lire ici et là et sur les chaines en continu. Mais ça ne change rien à mon jugement. Le blasphème ne doit pas constituer un quelconque interdit comme certains musulmans souhaiteraient nous imposer. Et cette adolescente mérite d'être largement soutenue.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 28 Jan 2020 - 1:52

Les musulmans sont des grands frustrés du sexe et des primaires déchainés

Il ne faut pas se laisser faire !
    Azalee
    Azalee
    Modérateur
    Modérateur

Message par Azalee le Mar 28 Jan 2020 - 13:36

Flavius a écrit:Je ne connaissais pas la genèse de cette affaire. Je me suis contenté ce que j'ai pu lire ici et là et sur les chaines en continu. Mais ça ne change rien à mon jugement. Le blasphème ne doit pas constituer un quelconque interdit comme certains musulmans souhaiteraient nous imposer. Et cette adolescente mérite d'être largement soutenue.
    Ça ne fait aucun doute.
    D'ailleurs, un des avocats, Richard Malka, qui avaient plaidé pour Charlie Hebdo au moment de l'affaire des caricatures s'est proposé pour la défendre.
    Bonne nouvelle pour elle.
    Azalee
    Azalee
    Modérateur
    Modérateur

Message par Azalee le Mar 28 Jan 2020 - 13:38

cristaline a écrit:Les musulmans sont des grands frustrés du sexe et des primaires déchainés

Il ne faut pas se laisser faire !
    Ce qui est incroyable, c'est que Mila se déclare homosexuelle et que tout de suite, les mecs commencent à lui proposer de coucher avec elle.
    Faut quand même être sacrément pervers pour faire ça. Shocked
    beced

Message par beced le Mar 28 Jan 2020 - 16:33

Azalee a écrit:
    Ce qui est incroyable, c'est que Mila se déclare homosexuelle et que tout de suite, les mecs commencent à lui proposer de coucher avec elle.
    Faut quand même être sacrément pervers pour faire ça. Shocked

Dieu créa d'abord la femme (d'après une récente découverte au Kenya); puis quand ce fut le tour de créer l'homme Il ne lui resta plus assez de matière, et Il a dû choisir entre faire fonctionner ,  soit le zizi soit le cerveau...mais pas en même temps. Embarassed
    infos diverses de société - Page 27 -noemie-infos diverses de société - Page 27 Sumoinfos diverses de société - Page 27 Cerveau totozinfos diverses de société - Page 27 Cerveau sadinfos diverses de société - Page 27 Sisicaivraiinfos diverses de société - Page 27 Alarmclock118infos diverses de société - Page 27 Cerveau zytrasnifinfos diverses de société - Page 27 Cerveau cryinfos diverses de société - Page 27 Grandvampireinfos diverses de société - Page 27 Le string de dminfos diverses de société - Page 27 Lola_sky_2infos diverses de société - Page 27 Luqueinfos diverses de société - Page 27 Nik166infos diverses de société - Page 27 El hortenseinfos diverses de société - Page 27 Prince deluinfos diverses de société - Page 27 Gniark--1969infos diverses de société - Page 27 Ptramoinfos diverses de société - Page 27 Totoz3infos diverses de société - Page 27 Kalistoinfos diverses de société - Page 27 Kytineinfos diverses de société - Page 27 Ruisseau de larmesinfos diverses de société - Page 27 Whiteponeyinfos diverses de société - Page 27 Icon9infos diverses de société - Page 27 Jabbernaute
    .
    .
    PS. J'aime bien le Kenya pour son nom, qui veut dire oui-oui en 2 langues==> Ken (en hébreu) - Ya (en néerlandais et allemand).
    Very Happy
    Azalee
    Azalee
    Modérateur
    Modérateur

Message par Azalee le Mar 28 Jan 2020 - 20:19

beced a écrit:
    Dieu créa d'abord la femme (d'après une récente découverte au Kenya); puis quand ce fut le tour de créer l'homme Il ne lui resta plus assez de matière, et Il a dû choisir entre faire fonctionner ,  soit le zizi soit le cerveau...mais pas en même temps. Embarassed
    infos diverses de société - Page 27 -noemie-infos diverses de société - Page 27 Sumoinfos diverses de société - Page 27 Cerveau totozinfos diverses de société - Page 27 Cerveau sadinfos diverses de société - Page 27 Sisicaivraiinfos diverses de société - Page 27 Alarmclock118infos diverses de société - Page 27 Cerveau zytrasnifinfos diverses de société - Page 27 Cerveau cryinfos diverses de société - Page 27 Grandvampireinfos diverses de société - Page 27 Le string de dminfos diverses de société - Page 27 Lola_sky_2infos diverses de société - Page 27 Luqueinfos diverses de société - Page 27 Nik166infos diverses de société - Page 27 El hortenseinfos diverses de société - Page 27 Prince deluinfos diverses de société - Page 27 Gniark--1969infos diverses de société - Page 27 Ptramoinfos diverses de société - Page 27 Totoz3infos diverses de société - Page 27 Kalistoinfos diverses de société - Page 27 Kytineinfos diverses de société - Page 27 Ruisseau de larmesinfos diverses de société - Page 27 Whiteponeyinfos diverses de société - Page 27 Icon9infos diverses de société - Page 27 Jabbernaute
    .
    .
    PS. J'aime bien le Kenya pour son nom, qui veut dire oui-oui en 2 langues==> Ken (en hébreu) - Ya (en néerlandais et allemand).
    Very Happy
    C'est ce que j'avais constaté. Tu confirmes, nous sommes donc d'accord. salut
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mer 29 Jan 2020 - 12:51

Il ne manquait plus qu’elle ! Nous sommes dirigés par des traîtres, ça fait peur !!!

Affaire Mila: polémique après les propos de la ministre de la Justice" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Mer 29 Jan 2020 - 13:53

cristaline a écrit:Il ne manquait plus qu’elle ! Nous sommes dirigés par des traîtres, ça fait peur !!!

Affaire Mila: polémique après les propos de la ministre de la Justice" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    infos diverses de société - Page 27 298134301 infos diverses de société - Page 27 3966895391 infos diverses de société - Page 27 3966895391  Extrait qui résume tout: «légitimer le délit de blasphème». «Ce gouvernement a lâché la liberté française de l’esprit 'Charlie' pour la soumission à la terreur islamiste»
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mer 29 Jan 2020 - 14:13

Belloubet plus Taubira auront ruiné nos valeurs...

Quand je vois comment ça se passe ici en Thaïlande : des gens qui aiment et respectent leur pays, et le font respecter ! Retour mardi matin !

infos diverses de société - Page 27 298134301
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Mer 29 Jan 2020 - 15:26

cristaline a écrit:Il ne manquait plus qu’elle ! Nous sommes dirigés par des traîtres, ça fait peur !!!

Ciao Chris infos diverses de société - Page 27 2065525499

je m'étonne que tu t'étonnes ,voila trois ans que ces petits soldats font du n'importe quoi afin d'exister
    Belloubet ne fait pas exception a la règle bien au contraire elle a largement prouvé qu'elle ferait mieux d'aller planter des choux quoique la aussi il lui faudrait une certaine qualification .
    Mais bon , il ne faut sans doute pas la critiquer vu qu'elle aussi est bardée de diplômes ...
    infos diverses de société - Page 27 3715248021

infos diverses de société - Page 27 743671464
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Mer 29 Jan 2020 - 16:15

Pasta a écrit:
    Ciao Chris infos diverses de société - Page 27 2065525499

je m'étonne que tu t'étonnes ,voila trois ans que ces petits soldats font du n'importe quoi afin d'exister
    Belloubet ne fait pas exception a la règle bien au contraire elle a largement prouvé qu'elle ferait mieux d'aller planter des choux quoique la aussi il lui faudrait une certaine qualification .
    Mais bon , il ne faut sans doute pas la critiquer vu qu'elle aussi est bardée de diplômes ...
    infos diverses de société - Page 27 3715248021

infos diverses de société - Page 27 743671464
    rire Et vlan...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 4 Avr 2020 - 1:53