Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+11
Vieux singe
Sator Arepo
Mana9
Moiself
Ymar
beced
Ara
Mutine
Flavius
cristaline
MACKY
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Jeu 23 Jan 2020 - 18:40

beced a écrit:

Exact infos diverses de société - Page 27 3966895391 

Et d'ailleurs on pense évidemment au Titanic, dont le nom original était "Titanic ta mer" :: prémonitoire.... Embarassed 

.
rire rire rire
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 27 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Ven 24 Jan 2020 - 7:12

Ymar a écrit:Pasta, 🤗
Il ne faut pas avoir d'estime de soi pour lancer une
opération de ce type alors qu'ils mettent une partie
de leurs concitoyens  dans la panade en prétendant
défendre les droits de tous, seul leur petit pré carré
les intéresse.

Les cousines de mon mari sont communistes à fond ; le jour de mon anniversaire j’ai reçu un mail de l’une d’elles, pour me demander de financer la cagnotte ! Rage ! Mail - - ->>>> poubelle direct ! Pas un mot de souhait, ni bonjour, ni de Noël ni de rien ; même mon époux ne veut plus les voir : tout est « lutte » et politique avec elles...
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 24 Jan 2020 - 8:44

cristaline a écrit:

Les cousines de mon mari sont communistes à fond ; le jour de mon anniversaire j’ai reçu un mail de l’une d’elles, pour me demander de financer la cagnotte ! Rage ! Mail - - ->>>> poubelle direct ! Pas un mot de souhait, ni bonjour, ni de Noël ni de rien ; même mon époux ne veut plus les voir : tout est « lutte » et politique avec elles...
Un peu de Sarroche ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 24 Jan 2020 - 12:30

cristaline a écrit:

Les cousines de mon mari sont communistes à fond ; le jour de mon anniversaire j’ai reçu un mail de l’une d’elles, pour me demander de financer la cagnotte ! Rage ! Mail - - ->>>> poubelle direct ! Pas un mot de souhait, ni bonjour, ni de Noël ni de rien ; même mon époux ne veut plus les voir : tout est « lutte » et politique avec elles...
Vos cousines ont de l'humour !
Ymar
Ymar

infos diverses de société - Page 27 Default6


Messages : 17373
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ymar Ven 24 Jan 2020 - 14:00

Christone, 😍
L'exemple que tu proposes n'est pas "extraordinaire "
et malheureusement j'ai l'impression au travers de ce que je lis et entend que cela s'étend largement, on ne s'écoute plus, on campe sur ses positions, tout ce qui n'est pas en ligne est
automatiquement qualifié d'extrême et je suis gentil...
Quand j'entends parler de " droit d'expression " par certains mon sourire se fige car avec des JLM, NDA, Martinez et acolytes ils seraient les premiers à remettre au goût du jour la censure médiatique qu'ils ont tant critiquée par le passé!
J'écrivais récemment que je ne voyais pas d'issue proche au(x) conflit(s) social(sociaux) et j'en suis de plus en plus persuadé, les derniers faits, occupations, coupures, etc... prouvant leur inconsidération vis à vis de ceux qu'ils prétendent
défendre et dont ils supplient le soutien!
Des banques sans plus!
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 24 Jan 2020 - 17:43

cristaline a écrit:Les cousines de mon mari sont communistes à fond ; le jour de mon anniversaire j’ai reçu un mail de l’une d’elles, pour me demander de financer la cagnotte ! Rage ! Mail - - ->>>> poubelle direct ! Pas un mot de souhait, ni bonjour, ni de Noël ni de rien ; même mon époux ne veut plus les voir : tout est « lutte » et politique avec elles...
Je connais. rire rire rire
Ymar
Ymar

infos diverses de société - Page 27 Default6


Messages : 17373
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ymar Ven 24 Jan 2020 - 18:13

Erreur
Lire " Des branques sans plus! "
beced
beced

infos diverses de société - Page 27 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Ven 24 Jan 2020 - 22:48

jacot3 a écrit:
Un peu de Sarroche ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




On en redemande ... infos diverses de société - Page 27 3936810008 

..
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 11:11

jacot3 a écrit:
Un peu de Sarroche ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
infos diverses de société - Page 27 1635331732 infos diverses de société - Page 27 298134301   j'adore, vraiment !!!!! l'actualité revue et corrigée, que du bonheur
beced
beced

infos diverses de société - Page 27 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Dim 26 Jan 2020 - 8:34

Sujet qui aurait eu sa place dans plusieurs topics du forum.... il me semble. infos diverses de société - Page 27 2541696796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis Mila» : le cas d’une ado menacée de mort relance le débat sur le blasphème
Une lycéenne de 16 ans est massivement harcelée depuis plusieurs jours après des insultes contre l’islam. Elle a été déscolarisée provisoirement....



PS. Le sujet porte sur la liberté de parole. Ce qui est ironique vu que "mila" en hébreu veut dire "parole"....  infos diverses de société - Page 27 2541696796

..
.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 26 Jan 2020 - 15:26

beced a écrit:Sujet qui aurait eu sa place dans plusieurs topics du forum.... il me semble. infos diverses de société - Page 27 2541696796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis Mila» : le cas d’une ado menacée de mort relance le débat sur le blasphème
Une lycéenne de 16 ans est massivement harcelée depuis plusieurs jours après des insultes contre l’islam. Elle a été déscolarisée provisoirement....



PS. Le sujet porte sur la liberté de parole. Ce qui est ironique vu que "mila" en hébreu veut dire "parole"....  infos diverses de société - Page 27 2541696796

..
.
Je suis aussi Mila, bien entendu. Mais pour autant, insulter vulgairement et gratuitement une religion, ce n'est pas forcément très judicieux
Mais on doit pouvoir dans ce pays où le blasphème n'est pas interdit, critiquer toutes les religions.
Il n'est pas normal que l'on doive être protégé, dans un pays où la liberté d'expression est une valeur essentielle, parce l'on a exprimé une opinion. 
Il n'est pas normal non plus qu'une religion impose ses lois sur ce qui peut être dit ou non.
Je vous rappelle que nous somme ici chez nous.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 27 Jan 2020 - 16:34

Flavius a écrit:Je suis aussi Mila, bien entendu. Mais pour autant, insulter vulgairement et gratuitement une religion, ce n'est pas forcément très judicieux
Mais on doit pouvoir dans ce pays où le blasphème n'est pas interdit, critiquer toutes les religions.
Il n'est pas normal que l'on doive être protégé, dans un pays où la liberté d'expression est une valeur essentielle, parce l'on a exprimé une opinion. 
Il n'est pas normal non plus qu'une religion impose ses lois sur ce qui peut être dit ou non.
Je vous rappelle que nous somme ici chez nous.
C'est un peu plus compliqué que ça.
A la base, il y a une discussion sur Instagram où il est question de musique. La discussion devient plus personnelle et il est question de sexualité.
Elle dit qu'elle est lesbienne. C'est à ce moment là qu'elle commence à être harcelée sexuellement par quelques merdeux musulmans qui lui proposent de coucher avec eux.
Évidemment, elle refuse et la violence se déchaîne contre elle. Ils la traitent de sale pute, sale chienne, ils vont la violer... j'en passe.
C'est à ce moment là qu'elle a publié une vidéo où elle dit que l'islam est une religion de merde. Et là, les menaces de mort affluent, elle ne peut plus se rendre au collège.
Donc, elle insulte une religion, certes, mais il faut remettre la chose dans son contexte et ne pas oublier qu'elle n'a que 16 ans et qu'elle en a pris plein la tronche.
Il faut qu'on m'explique quel est ce besoin pour des mecs de proposer à une lesbienne de coucher avec eux. Ça doit être super excitant.


PS : j'ai oublié de dire qu'un des membres du CFCM a dit :« qui sème le vent, récolte la tempête, qu'elle assume »
beced
beced

infos diverses de société - Page 27 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Lun 27 Jan 2020 - 18:13

Azalee a écrit:
C'est un peu plus compliqué que ça.
A la base, il y a une discussion sur Instagram où il est question de musique. La discussion devient plus personnelle et il est question de sexualité.
Elle dit qu'elle est lesbienne. C'est à ce moment là qu'elle commence à être harcelée sexuellement par quelques merdeux musulmans qui lui proposent de coucher avec eux.
Évidemment, elle refuse et la violence se déchaîne contre elle. Ils la traitent de sale pute, sale chienne, ils vont la violer... j'en passe.
C'est à ce moment là qu'elle a publié une vidéo où elle dit que l'islam est une religion de merde. Et là, les menaces de mort affluent, elle ne peut plus se rendre au collège.
Donc, elle insulte une religion, certes, mais il faut remettre la chose dans son contexte et ne pas oublier qu'elle n'a que 16 ans et qu'elle en a pris plein la tronche.
Il faut qu'on m'explique quel est ce besoin pour des mecs de proposer à une lesbienne de coucher avec eux. Ça doit être super excitant.


PS : j'ai oublié de dire qu'un des membres du CFCM a dit :« qui sème le vent, récolte la tempête, qu'elle assume »


Ce qui est curieux est qu'une enquête judiciaire a été ouverte contre Mila concernant ses propos, alors que le chansonnier Frédéric Fromet n'a pas eu cet "honneur"  (ni les mêmes réactions ) après  un chanson ayant le même style de paroles sur le Christianisme, le 10 janvier sur France Inter.
.  Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 27 Jan 2020 - 18:23

beced a écrit:

Ce qui est curieux est qu'une enquête judiciaire a été ouverte contre Mila concernant ses propos, alors que le chansonnier Frédéric Fromet n'a pas eu cet "honneur"  (ni les mêmes réactions ) après  un chanson ayant le même style de paroles sur le Christianisme, le 10 janvier sur France Inter.
.  Shocked Shocked
Il semblerait que ce ne soit pas contre elle mais pour contrecarrer les plaintes éventuelles contre elles.
N'étant pas juriste...
Enquête aussi contre ceux qui la menacent de mort.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 27 Jan 2020 - 22:08

Azalee a écrit:
C'est un peu plus compliqué que ça.
A la base, il y a une discussion sur Instagram où il est question de musique. La discussion devient plus personnelle et il est question de sexualité.
Elle dit qu'elle est lesbienne. C'est à ce moment là qu'elle commence à être harcelée sexuellement par quelques merdeux musulmans qui lui proposent de coucher avec eux.
Évidemment, elle refuse et la violence se déchaîne contre elle. Ils la traitent de sale pute, sale chienne, ils vont la violer... j'en passe.
C'est à ce moment là qu'elle a publié une vidéo où elle dit que l'islam est une religion de merde. Et là, les menaces de mort affluent, elle ne peut plus se rendre au collège.
Donc, elle insulte une religion, certes, mais il faut remettre la chose dans son contexte et ne pas oublier qu'elle n'a que 16 ans et qu'elle en a pris plein la tronche.
Il faut qu'on m'explique quel est ce besoin pour des mecs de proposer à une lesbienne de coucher avec eux. Ça doit être super excitant.


PS : j'ai oublié de dire qu'un des membres du CFCM a dit :« qui sème le vent, récolte la tempête, qu'elle assume »
Je ne connaissais pas la genèse de cette affaire. Je me suis contenté ce que j'ai pu lire ici et là et sur les chaines en continu. Mais ça ne change rien à mon jugement. Le blasphème ne doit pas constituer un quelconque interdit comme certains musulmans souhaiteraient nous imposer. Et cette adolescente mérite d'être largement soutenue.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 27 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mar 28 Jan 2020 - 1:52

Les musulmans sont des grands frustrés du sexe et des primaires déchainés

Il ne faut pas se laisser faire !
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 13:36

Flavius a écrit:Je ne connaissais pas la genèse de cette affaire. Je me suis contenté ce que j'ai pu lire ici et là et sur les chaines en continu. Mais ça ne change rien à mon jugement. Le blasphème ne doit pas constituer un quelconque interdit comme certains musulmans souhaiteraient nous imposer. Et cette adolescente mérite d'être largement soutenue.
Ça ne fait aucun doute.
D'ailleurs, un des avocats, Richard Malka, qui avaient plaidé pour Charlie Hebdo au moment de l'affaire des caricatures s'est proposé pour la défendre.
Bonne nouvelle pour elle.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 13:38

cristaline a écrit:Les musulmans sont des grands frustrés du sexe et des primaires déchainés

Il ne faut pas se laisser faire !
Ce qui est incroyable, c'est que Mila se déclare homosexuelle et que tout de suite, les mecs commencent à lui proposer de coucher avec elle.
Faut quand même être sacrément pervers pour faire ça. Shocked
beced
beced

infos diverses de société - Page 27 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Mar 28 Jan 2020 - 16:33

Azalee a écrit:
Ce qui est incroyable, c'est que Mila se déclare homosexuelle et que tout de suite, les mecs commencent à lui proposer de coucher avec elle.
Faut quand même être sacrément pervers pour faire ça. Shocked


Dieu créa d'abord la femme (d'après une récente découverte au Kenya); puis quand ce fut le tour de créer l'homme Il ne lui resta plus assez de matière, et Il a dû choisir entre faire fonctionner ,  soit le zizi soit le cerveau...mais pas en même temps. Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
PS. J'aime bien le Kenya pour son nom, qui veut dire oui-oui en 2 langues==> Ken (en hébreu) - Ya (en néerlandais et allemand).
Very Happy
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 20:19

beced a écrit:
Dieu créa d'abord la femme (d'après une récente découverte au Kenya); puis quand ce fut le tour de créer l'homme Il ne lui resta plus assez de matière, et Il a dû choisir entre faire fonctionner ,  soit le zizi soit le cerveau...mais pas en même temps. Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
PS. J'aime bien le Kenya pour son nom, qui veut dire oui-oui en 2 langues==> Ken (en hébreu) - Ya (en néerlandais et allemand).
Very Happy
C'est ce que j'avais constaté. Tu confirmes, nous sommes donc d'accord. salut
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 27 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mer 29 Jan 2020 - 12:51

Il ne manquait plus qu’elle ! Nous sommes dirigés par des traîtres, ça fait peur !!!

Affaire Mila: polémique après les propos de la ministre de la Justice" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 27 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself Mer 29 Jan 2020 - 13:53

cristaline a écrit:Il ne manquait plus qu’elle ! Nous sommes dirigés par des traîtres, ça fait peur !!!

Affaire Mila: polémique après les propos de la ministre de la Justice" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
infos diverses de société - Page 27 298134301 infos diverses de société - Page 27 3966895391 infos diverses de société - Page 27 3966895391  Extrait qui résume tout: «légitimer le délit de blasphème». «Ce gouvernement a lâché la liberté française de l’esprit 'Charlie' pour la soumission à la terreur islamiste»
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 27 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mer 29 Jan 2020 - 14:13

Belloubet plus Taubira auront ruiné nos valeurs...

Quand je vois comment ça se passe ici en Thaïlande : des gens qui aiment et respectent leur pays, et le font respecter ! Retour mardi matin !

infos diverses de société - Page 27 298134301
Pasta
Pasta

infos diverses de société - Page 27 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Pasta Mer 29 Jan 2020 - 15:26

cristaline a écrit:Il ne manquait plus qu’elle ! Nous sommes dirigés par des traîtres, ça fait peur !!!

Affaire Mila: polémique après les propos de la ministre de la Justice" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ciao Chris infos diverses de société - Page 27 2065525499

je m'étonne que tu t'étonnes ,voila trois ans que ces petits soldats font du n'importe quoi afin d'exister
Belloubet ne fait pas exception a la règle bien au contraire elle a largement prouvé qu'elle ferait mieux d'aller planter des choux quoique la aussi il lui faudrait une certaine qualification .
Mais bon , il ne faut sans doute pas la critiquer vu qu'elle aussi est bardée de diplômes ...
infos diverses de société - Page 27 3715248021

infos diverses de société - Page 27 743671464
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 27 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself Mer 29 Jan 2020 - 16:15

Pasta a écrit:
Ciao Chris infos diverses de société - Page 27 2065525499

je m'étonne que tu t'étonnes ,voila trois ans que ces petits soldats font du n'importe quoi afin d'exister
Belloubet ne fait pas exception a la règle bien au contraire elle a largement prouvé qu'elle ferait mieux d'aller planter des choux quoique la aussi il lui faudrait une certaine qualification .
Mais bon , il ne faut sans doute pas la critiquer vu qu'elle aussi est bardée de diplômes ...
infos diverses de société - Page 27 3715248021

infos diverses de société - Page 27 743671464
rire Et vlan...

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 27 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:43