Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+6
Ymar
cristaline
Flavius
Mutine
beced
Moiself
10 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Mer 19 Sep 2018 - 15:07

    Azalee a écrit:
    Ça l'est.
    Du côté de ma belle-fille, on trouve beaucoup de prénoms italiens.

    L'on pourra relever que les prénoms occidentaux ne posent pas de problèmes à la France ...du moins les porteurs de ces prénoms .
    Mais il y en a toujours qui paient pour les autres.
    Pareil pour les signes ostensibles de religion. Quel mal font les kippas et les croix chrétiennes au cou ?
    Aucun !
    Par contre, les voiles, burqas et autres burquini, cela démange notre environnement, non ?
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Mer 19 Sep 2018 - 15:09

    Azalee a écrit:
    Rien de mieux que la méthode Coué pour donner confiance en soi.


    Tu parles de Zemmour ou des "donneurs de prénoms exotiques " ? rire
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 15:13

    Flavius a écrit:
    Bienvenue au club...
    On peu le faire gratuitement à la mairie maintenant.
    J'y réfléchis mais je me demande si c'est raisonnable à mon âge... Et j'ai peur que ce soit compliqué ensuite pour l'administration.
    Que va dire ma famille ! rire rire rire
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Mer 19 Sep 2018 - 15:13

    Azalee a écrit:
    Ben moi, j'aimerai bien changé le mien de prénom... Et c'est pas une blague !
    Mais c'est joli Brunotte.
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Mer 19 Sep 2018 - 15:13

    Flavius a écrit:N

    Nous sommes en France dans un climat particulier qui laisse peu de place aux excès de langage. Vous pensez bien que Zemmour sur un plateau, il est attendu au tournant par les professionnels de l'indignation. Et qu'entre deux interprétations possibles, ça sera toujours la pire qui sera retenue.
    Mais de toute façon, pour ce qui me concerne, il est inacceptable de dire à quelqu'un que son prénom est une insulte pour la France. D'ailleurs, il ne s'est pas contenté de s'en prendre sur le sujet à la black. Il s'en est pris aussi aux prénoms de Polony et même de son ami Goldnadel.
    je pense, alors que j'adhère à certaines idées d Zemmour, que ce dernier se discrédite en voulant donner des leçons de "meilleurs Français que moi, tu meurs". Attention de fermer les yeux sur ce que font et disent les idoles. Le cas échéant nous devenons leur prisonnier et de simples porte-parole, sans capacité à penser par nous mêmes. Nous nous devons d'être plus exigeants encore avec les idoles. C'est ce qui a conduit Abraham à les détruire dans sa jeunesse pour se libérer de la pensée unique et si peu enrichissante.


    Rassurez-vous Flavius , je pense par moi-même.
    Il se trouve que je retrouve chez Zemmour beaucoup , beaucoup d'opinions qui sont les miennes.
    Je ne l’idolâtre pas, je l'admire .
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 15:17

    Ara a écrit:

    L'on pourra relever que les prénoms occidentaux ne posent pas de problèmes à la France ...du moins les porteurs de ces prénoms .
    Mais il y en a toujours qui paient pour les autres.
    Pareil pour les signes ostensibles de religion. Quel mal font les kippas et les croix chrétiennes au cou ?
    Aucun !
    Par contre, les voiles, burqas et autres burquini, cela démange notre environnement, non ?
    La différence avec les prénoms italiens, c'est que c'est un choix, pas une obligation religieuse.
    Ceci dit, je pense que le musulman peu pratiquant ou pas du tout ne s'arrête certainement pas à ce genre de détail.

    Pour les voiles, burqa et autres, si ça n'était qu'une question d'environnement, ça ne serait pas grave. rire
    Les problèmes pour moi, sont que d'une part, c'est humiliant pour les femmes, nous y compris, et que c'est une démarche prosélyte évidente. On sait qui se cache derrière...
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 15:18

    Ara a écrit:


    Tu parles de Zemmour ou des "donneurs de prénoms exotiques " ? rire
    Des deuxièmes.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 15:18

    Moiself a écrit:
    Mais c'est joli Brunotte.
    affraid LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 1161989279
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 15:20

    Flavius a écrit:N

    Nous sommes en France dans un climat particulier qui laisse peu de place aux excès de langage. Vous pensez bien que Zemmour sur un plateau, il est attendu au tournant par les professionnel de l'indignation. Et qu'entre deux interprétations possibles, ça sera toujours la pire qui sera retenue.
    Mais de toute façon, pour ce qui me concerne, il est inacceptable de dire à quelqu'un que son prénom est une insulte pour la France. D'ailleurs, il ne s'est pas contenté de s'en prendre sur le sujet à la black. Il s'en est pris aussi aux prénoms de Polony et même de son ami Goldnadel.
    je pense, alors que j'adhère à certaines idées d Zemmour, que ce dernier se discrédite en voulant donner des leçons de "meilleurs Français que moi, tu meurs". Attention de fermer les yeux sur ce que font et disent les idoles. Le cas échéant nous devenons leur prisonnier et de simples porte-parole, sans capacité à penser par nous mêmes. Nous nous devons d'être plus exigeants encore avec les idoles. C'est ce qui a conduit Abraham à les détruire dans sa jeunesse pour se libérer de la pensée unique et si peu enrichissante.
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 3966895391
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Mer 19 Sep 2018 - 15:21

    Azalee a écrit:
    affraid LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 1161989279
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 3302698006 Amoureux LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 1567682427
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Mer 19 Sep 2018 - 15:31

    Flavius a écrit:N

    Nous sommes en France dans un climat particulier qui laisse peu de place aux excès de langage. Vous pensez bien que Zemmour sur un plateau, il est attendu au tournant par les professionnel de l'indignation. Et qu'entre deux interprétations possibles, ça sera toujours la pire qui sera retenue.
    Mais de toute façon, pour ce qui me concerne, il est inacceptable de dire à quelqu'un que son prénom est une insulte pour la France. D'ailleurs, il ne s'est pas contenté de s'en prendre sur le sujet à la black. Il s'en est pris aussi aux prénoms de Polony et même de son ami Goldnadel.
    je pense, alors que j'adhère à certaines idées d Zemmour, que ce dernier se discrédite en voulant donner des leçons de "meilleurs Français que moi, tu meurs". Attention de fermer les yeux sur ce que font et disent les idoles. Le cas échéant nous devenons leur prisonnier et de simples porte-parole, sans capacité à penser par nous mêmes. Nous nous devons d'être plus exigeants encore avec les idoles. C'est ce qui a conduit Abraham à les détruire dans sa jeunesse pour se libérer de la pensée unique et si peu enrichissante.
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 3966895391
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Mer 19 Sep 2018 - 16:41

    Azalee a écrit:
    La différence avec les prénoms italiens, c'est que c'est un choix, pas une obligation religieuse.
    Ceci dit, je pense que le musulman peu pratiquant ou pas du tout ne s'arrête certainement pas à ce genre de détail.

    Pour les voiles, burqa et autres, si ça n'était qu'une question d'environnement, ça ne serait pas grave. rire
    Les problèmes pour moi, sont que d'une part, c'est humiliant pour les femmes, nous y compris, et que c'est une démarche prosélyte évidente. On sait qui se cache derrière...


    Je pense tout le contraire. non1
    La chape qui pèse sur leur liberté de choix est aussi lourde, sinon plus, que pour les croyants.
    Il faut en permanence qu'ils donnent de signes de bon musulmanisme à leurs pairs ...

    Quant à la burqa et autres tissus de la honte, le mot "environnement" englobait tous les aspects que tu énumères, cela va de soi .
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 16:45

    Hapsatou, c'est un prénom musulman, un prénom sénégalais ou les deux à la fois ?

    En tous cas, la jeune femme a prénommé sa fille Abbie (diminutif d'Abigaïl).
    Je crois que ça ne va plaire à personne, notamment pas aux musulmans pointilleux. A Zemmour, je ne sais pas.
    Ça a au moins plus au père et à la mère.
    Ymar
    Ymar

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ymar Mer 19 Sep 2018 - 16:52

    Ara a écrit:


    Je pense tout le contraire. non1
    La chape qui pèse sur leur liberté de choix est aussi lourde, sinon plus, que pour les croyants.
    Il faut en permanence qu'ils donnent de signes de bon musulmanisme à leurs pairs ...

    Quant à la burqa et autres tissus de la honte, le mot "environnement" englobait tous les aspects que tu énumères, cela va de soi .

    Ara,  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 1567682427

    Chez les peu ou pas pratiquants je suis comme Azalée, je doute de l'importance.
    A l'inverse chez les " purs et durs " le prénom a une réelle importance et d'ailleurs
    chez les convertis un nouveau prénom est donné à la conversion.

    Très personnellement je suis réfractaire à l'affichage de prénoms arabes sur le calendrier
    et je crois que Habib a été le premier maintenant dire que tel prénom est un déni vis 
    à vis de la France me semble totalement incongru!
    Ceci ne se voulant pas réquisitoire envers EZ qui hors de sa position vis à vis des femmes,
    premier sujet de discorde avec lui, m'interpelle parfois par la justesse de ses analyses.
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Mer 19 Sep 2018 - 17:00

    LV426 a écrit:Hapsatou, c'est un prénom musulman, un prénom sénégalais ou les deux à la fois ?

    En tous cas, la jeune femme a prénommé sa fille Abbie (diminutif d'Abigaïl).
    Je crois que ça ne va plaire à personne, notamment pas aux musulmans pointilleux. A Zemmour, je ne sais pas.
    Ça a au moins plus au père et à la mère.
    Moi je connais un SDF bien français qui s'appelle Hapadsou.
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Mer 19 Sep 2018 - 17:05

    Moiself a écrit:
    Moi je connais un SDF bien français qui s'appelle Hapadsou.

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 MDR84
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Mer 19 Sep 2018 - 17:25

    Ymar a écrit:

    Ara,  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 1567682427

    Chez les peu ou pas pratiquants je suis comme Azalée, je doute de l'importance.
    A l'inverse chez les " purs et durs " le prénom a une réelle importance et d'ailleurs
    chez les convertis un nouveau prénom est donné à la conversion.

    Très personnellement je suis réfractaire à l'affichage de prénoms arabes sur le calendrier
    et je crois que Habib a été le premier maintenant dire que tel prénom est un déni vis 
    à vis de la France me semble totalement incongru!
    Ceci ne se voulant pas réquisitoire envers EZ qui hors de sa position vis à vis des femmes,
    premier sujet de discorde avec lui, m'interpelle parfois par la justesse de ses analyses.
    Ymar LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 2065525499

    Aucun prénom n'est une insulte en soi.  Et d'ailleurs, ce n'est pas ce que dit EZ .
    C'est cette volonté d'attribuer des prénoms arabo-musulmans qui est en cause, car elle dénote une volonté de se différencier des autres, des "mécréants".
    Et ce que j'ai répondu à Azalée sur les non croyants , se vérifie.
    C'est, en tout cas, ce qui se passe avec tous les musulmans que je connais. Ils voudraient bien parfois donner des prénoms "modernes" à leurs enfants, mais ils n'osent pas, because les autres musulmans...et pour ne pas passer pour des renégats, des vendus à l'Occident, comme ils disent .
    Hapsatou est une teigne et c'est elle qui a provoqué tout ce binz.
    La preuve ci-dessous.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 17:45

    Ara a écrit:


    Je pense tout le contraire. non1
    La chape qui pèse sur leur liberté de choix est aussi lourde, sinon plus, que pour les croyants.
    Il faut en permanence qu'ils donnent de signes de bon musulmanisme à leurs pairs ...

    Quant à la burqa et autres tissus de la honte, le mot "environnement" englobait tous les aspects que tu énumères, cela va de soi .
    Il y a certainement une chape, comme tu dis, qui pèse sur eux mais pas sur tous. Et puis certains peuvent donner un prénom simplement parce qu'ils l'aiment.

    J'avais bien compris ce que tu englobais dans le mot environnement mais j'aime bien clarifier les choses. Environnement, c'est un peu vague.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 17:46

    LV426 a écrit:Hapsatou, c'est un prénom musulman, un prénom sénégalais ou les deux à la fois ?

    En tous cas, la jeune femme a prénommé sa fille Abbie (diminutif d'Abigaïl).
    Je crois que ça ne va plaire à personne, notamment pas aux musulmans pointilleux. A Zemmour, je ne sais pas.
    Ça a au moins plus au père et à la mère.
    Hapsatou ça fait plus africain qu'autre chose.


    Dernière édition par Azalee le Mer 19 Sep 2018 - 17:51, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 17:47

    La députée Frédérique Dumas quitte LREM : «On a le sentiment d'être sur le "Titanic"»


    Affaire Benalla, élection de Richard Ferrand à la présidence de l’Assemblée nationale, nominations d’Agnès Saal (ex-présidente de l’INA condamnée à trois mois de prison avec sursis pour détournement de fonds publics) comme haute-fonctionnaire au ministère de la Culture et de Philippe Besson (auteur d’un livre autorisé sur le Président) comme consul à Los Angeles : autant de faits symptomatiques, à ses yeux, d’une dérive inquiétante. «Ce que dit Alexandre Benalla des sénateurs montre qu’il y a encore une forme d’impunité, estime-t-elle. Et Richard Ferrand à la présidence de l’Assemblée… Sa procédure judiciaire, même s’il n’est jamais mis en examen, est une épée de Damoclès sur une fonction très importante. Il ne s’agit pas de mettre en cause leurs compétences, mais pourquoi nomme-t-on consul Philippe Besson qui a fait un livre sur le Président ? Pourquoi, quand on a décapité pratiquement tout le ministère de la Culture, la seule nomination que l’on fait est celle d’Agnès Saal (condamnée pour "frais de taxis indus") ? L’exemplarité, c’est aussi une question de bon sens.» Frédérique Dumas appelle le chef de l’Etat à «se reprendre».

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ps : au moins une qui a du courage  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 1635331732 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 3936810008
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 17:49

    Azalee a écrit:
    Hapsatou ça plus africain qu'autre chose.

     Ca fait aussi un peu Breton rire
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Mer 19 Sep 2018 - 17:50

    Moiself a écrit:
    Moi je connais un SDF bien français qui s'appelle Hapadsou.


    rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 17:51

    Ara a écrit:
    Ymar LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 2065525499

    Aucun prénom n'est une insulte en soi.  Et d'ailleurs, ce n'est pas ce que dit EZ .
    C'est cette volonté d'attribuer des prénoms arabo-musulmans qui est en cause, car elle dénote une volonté de se différencier des autres, des "mécréants".
    Et ce que j'ai répondu à Azalée sur les non croyants , se vérifie.

    C'est, en tout cas, ce qui se passe avec tous les musulmans que je connais. Ils voudraient bien parfois donner des prénoms "modernes" à leurs enfants, mais ils n'osent pas, because les autres musulmans...et pour ne pas passer pour des renégats, des vendus à l'Occident, comme ils disent .
    Hapsatou est une teigne et c'est elle qui a provoqué tout ce binz.
    La preuve ci-dessous.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Mais cette volonté existe aussi chez les italiens, espagnols... On la retrouve aussi chez les bretons.
    Le problème n'est pas là à mon humble avis.
    Après tout, beaucoup donnent des prénoms anglo-saxons à leurs enfants et personne n'y trouve à redire.
    Un prénom moderne, ça ne parle pas trop. Shocked Je suppose que si un musulman appelez son fils Jean-Pierre, Zemmour trouverez ça  bien.
    Tiens, j'ai un petit neveu de 2 ans qui s'appelle Jules. Pas vraiment moderne à mon avis. Juste à la mode.
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Mer 19 Sep 2018 - 17:52

    Azalee a écrit:
    Ça l'est.
    Du côté de ma belle-fille, on trouve beaucoup de prénoms italiens.


    Pareil chez moi, mais ça reste des prénoms européens ; avant même le choix du prénom, il y a le choix du conjoint, pas vraiment libre : on ne se marie qu'entre musulmans, bien souvent, même s'il y a des exceptions...
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 17:55

    Pasta a écrit:La députée Frédérique Dumas quitte LREM : «On a le sentiment d'être sur le "Titanic"»


    Affaire Benalla, élection de Richard Ferrand à la présidence de l’Assemblée nationale, nominations d’Agnès Saal (ex-présidente de l’INA condamnée à trois mois de prison avec sursis pour détournement de fonds publics) comme haute-fonctionnaire au ministère de la Culture et de Philippe Besson (auteur d’un livre autorisé sur le Président) comme consul à Los Angeles : autant de faits symptomatiques, à ses yeux, d’une dérive inquiétante. «Ce que dit Alexandre Benalla des sénateurs montre qu’il y a encore une forme d’impunité, estime-t-elle. Et Richard Ferrand à la présidence de l’Assemblée… Sa procédure judiciaire, même s’il n’est jamais mis en examen, est une épée de Damoclès sur une fonction très importante. Il ne s’agit pas de mettre en cause leurs compétences, mais pourquoi nomme-t-on consul Philippe Besson qui a fait un livre sur le Président ? Pourquoi, quand on a décapité pratiquement tout le ministère de la Culture, la seule nomination que l’on fait est celle d’Agnès Saal (condamnée pour "frais de taxis indus") ? L’exemplarité, c’est aussi une question de bon sens.» Frédérique Dumas appelle le chef de l’Etat à «se reprendre».

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ps : au moins une qui a du courage  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 1635331732 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 3936810008
    Cette dame vient de l'UDI, elle y retourne. Une opportuniste de plus qui quitte le navire quand il a besoin de son équipage alors qu'elle l'a pris quand le sien ne lui permettait pas d'être élue.
    C'est quand même un peu facile !


    Dernière édition par Azalee le Mer 19 Sep 2018 - 17:58, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 5 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:54