Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+10
Paulette
MrPhelps
Pasta
cristaline
beced
Moiself
Flavius
Mutine
MACKY
Phelpsounet
14 participants

    Topic manifestation pour le climat

    avatar
    Invité
    Invité


    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Invité Lun 29 Aoû 2022 - 12:01

    Mutine a écrit:Oh les lamentations ça suffit hein!!!
    Tu as mangé quoi, au petit-déj ?

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 914bGRy-EkL._AC_SL1500_
    Mutine
    Mutine

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Mutine Lun 29 Aoû 2022 - 12:12

    LV426 a écrit:
    Tu as mangé quoi, au petit-déj ?

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 914bGRy-EkL._AC_SL1500_

    Faudrait savoir...!!!??? 🤣
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Flavius Lun 29 Aoû 2022 - 12:43

    Mutine a écrit:Oh les lamentations ça suffit hein!!!
    Qui ose se lamenter ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Invité Lun 29 Aoû 2022 - 12:52

    Et qui ose gémir ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Invité Lun 29 Aoû 2022 - 16:57

    En fin de compte, c'est l'impuissance qui nous fait gémir, nous lamenter, trépigner.
    ...ou encore maudire, railler, déplorer, comme disait Spino.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Invité Lun 29 Aoû 2022 - 16:58

    Paulette a écrit:
    Moi.
    En fait, ça dépend de ce qu'on me fait.
    La suite dans le topic "Sexualité".
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Flavius Lun 29 Aoû 2022 - 17:47

    LV426 a écrit:En fin de compte, c'est l'impuissance qui nous fait gémir, nous lamenter, trépigner.
    ...ou encore maudire, railler, déplorer, comme disait Spino.
    Vous êtes sûr que Spino a écrit tout ça ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Invité Lun 29 Aoû 2022 - 17:58

    Je l'avais dans le désordre.
    beced
    beced

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Default6


    Messages : 49341
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par beced Lun 29 Aoû 2022 - 18:21

    Sur ce topic "climat", finalement les derniers messages ont tout "fait" 
    pour améliorer le climat (du forum).

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 385249093 Topic manifestation pour le climat  - Page 8 3603765505 Neige

    Flavius et Mutine aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par cristaline Ven 2 Sep 2022 - 17:10

    Les Californiens ont été sommés de ne pas charger leurs voitures électriques mercredi, afin de ne pas accabler davantage un réseau d'électricité vieillissant, mis sous tension par une redoutable vague de chaleur. La semaine dernière, l'Etat avait annoncé bannir la vente de voitures neuves à essence à partir de 2035. Des températures atteignant 44 degrés étaient attendues dans la banlieue de Los Angeles, au moment où un dôme de chaleur surplombe l'Ouest américain.

    La météo étouffante devrait mettre sous pression un réseau électrique déjà très sollicité, notamment pendant les heures les plus chaudes, quand les systèmes de climatisation - incontournables aux Etats-Unis - fonctionnent à plein régime. "Les consommateurs sont priés de réduire leur utilisation d'énergie entre 16H et 21H, quand le système est le plus sous tension, car la demande reste élevée et qu'il y a moins d'énergie solaire disponible", a déclaré l'American Public Power Association, organisme qui représente les services publics.
    Les trois principales mesures recommandées: régler le thermostat à 25°C ou plus, éviter d'utiliser les gros appareils et de charger les véhicules électriques, et éteindre les lumières inutiles, a précisé l'organisme.




    Et on veut vraiment nous "vendre" de la bagnole électrique, une monstruosité vu les déchets que les batteries vont générer...

    On nage en pleine folie !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Flavius Ven 2 Sep 2022 - 17:14

    cristaline a écrit:

    Les Californiens ont été sommés de ne pas charger leurs voitures électriques mercredi, afin de ne pas accabler davantage un réseau d'électricité vieillissant, mis sous tension par une redoutable vague de chaleur. La semaine dernière, l'Etat avait annoncé bannir la vente de voitures neuves à essence à partir de 2035. Des températures atteignant 44 degrés étaient attendues dans la banlieue de Los Angeles, au moment où un dôme de chaleur surplombe l'Ouest américain.

    La météo étouffante devrait mettre sous pression un réseau électrique déjà très sollicité, notamment pendant les heures les plus chaudes, quand les systèmes de climatisation - incontournables aux Etats-Unis - fonctionnent à plein régime. "Les consommateurs sont priés de réduire leur utilisation d'énergie entre 16H et 21H, quand le système est le plus sous tension, car la demande reste élevée et qu'il y a moins d'énergie solaire disponible", a déclaré l'American Public Power Association, organisme qui représente les services publics.
    Les trois principales mesures recommandées: régler le thermostat à 25°C ou plus, éviter d'utiliser les gros appareils et de charger les véhicules électriques, et éteindre les lumières inutiles, a précisé l'organisme.




    Et on veut vraiment nous "vendre" de la bagnole électrique, une monstruosité vu les déchets que les batteries vont générer...

    On nage en pleine folie !
    Et l'on veut le tout électrique chez nous ? On va bien s'amuser quand toutes les bagnoles seront électriques !
    cristaline
    cristaline

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par cristaline Ven 2 Sep 2022 - 17:15

    Nous vivons absolument en absurdie, sur tous les plans....
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    msch

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par msch Mar 6 Sep 2022 - 19:27

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil Faudra que tu pedale sur un vélo 24h pour charger ta voiture. En plus tu devra payer le courant que tu aura créer.  sweat
    Préparez-vous Flavius ! ou alors gardez-vous (si vous ne l'avez encore fait) d'acheter une voiture électrique et préférez une maison avec les panneaux solaires  rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Flavius Mar 6 Sep 2022 - 20:31

    Paulette a écrit:Ben ouais, le canadien de cnews n'est pas choqué par la réponse de Galtier, ça ne le dérange pas qu'on demande au pékin moyen de faire des économies, pendant que les c... du PSG voyagent en jet privé.

    Le droit au rire, ben voyons...

    Ah, au fait, monsieur Bock-côté, le roman d'Umberto Eco, ce n'est pas AU nom de la rose !!!

    Et oser comparer les ricanements débiles de Mbappé à du Jean Yanne, faut le faire !
    Ce qui m'a choqué ce n'est pas le commentaire idiot de Galtier, mais le rire imbécile que cela a suscité chez l'ignorant milliardaire M'Bappé. Qu'il demande l'avis de son marabout attitré  sur la question.

    D'un autre côté j'en ai assez de ses donneurs de leçons qui nous ordonnent de vivre comme ils le souhaitent. 

    Macron a promis que le prochaine fois que Macron se rendra à Brégançon, c'est promis, il ira en tandem avec Brigitte.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Flavius Mar 6 Sep 2022 - 20:41

    msch a écrit:
    MrPhelps a écrit:
    warpcoil Faudra que tu pedale sur un vélo 24h pour charger ta voiture. En plus tu devra payer le courant que tu aura créer.  sweat
    Préparez-vous Flavius ! ou alors gardez-vous (si vous ne l'avez encore fait) d'acheter une voiture électrique et préférez une maison avec les panneaux solaires  rire
    L'exemplaire citoyen Flavius a acheté il y a trois mois une Toyota Yaris Hybride. Premier pas vers la connerie.

    Lorsque j'étais dans les Alpes de Haute-Provence, j'avais déjà deux panneaux solaires pour mon chauffe-eau.
    Mais aujourd'hui, si vous le faites, compte-tenu de l'âge, je ne suis pas sûr que je puisse en amortir la pose.
    Maintenant si je peux acheter une maison avec panneaux solaires, pourquoi pas.

    Aujourd'hui j'ai visité une maison, une horreur d'un prix exorbitant, au regard de l'état du terrier. Je me demande comment les gens peuvent faire visiter leur bien avec des lits défaits, des vêtements d'enfants parterre, et j'en passe et des meilleures. Moi quand j'ai mis en vente mon bien, et qu'on organisait des visites, on pouvait manger parterre.

    Paulette et msch aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Topic manifestation pour le climat  - Page 8 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:41