Tu as mangé quoi, au petit-déj ?Mutine a écrit:Oh les lamentations ça suffit hein!!!

Tu as mangé quoi, au petit-déj ?Mutine a écrit:Oh les lamentations ça suffit hein!!!
LV426 a écrit:
Tu as mangé quoi, au petit-déj ?
Qui ose se lamenter ?Mutine a écrit:Oh les lamentations ça suffit hein!!!
La suite dans le topic "Sexualité".Paulette a écrit:
Moi.
En fait, ça dépend de ce qu'on me fait.
Vous êtes sûr que Spino a écrit tout ça ?LV426 a écrit:En fin de compte, c'est l'impuissance qui nous fait gémir, nous lamenter, trépigner.
...ou encore maudire, railler, déplorer, comme disait Spino.
Flavius et Mutine aiment ce message
Et l'on veut le tout électrique chez nous ? On va bien s'amuser quand toutes les bagnoles seront électriques !cristaline a écrit:Les Californiens ont été sommés de ne pas charger leurs voitures électriques mercredi, afin de ne pas accabler davantage un réseau d'électricité vieillissant, mis sous tension par une redoutable vague de chaleur. La semaine dernière, l'Etat avait annoncé bannir la vente de voitures neuves à essence à partir de 2035. Des températures atteignant 44 degrés étaient attendues dans la banlieue de Los Angeles, au moment où un dôme de chaleur surplombe l'Ouest américain.
La météo étouffante devrait mettre sous pression un réseau électrique déjà très sollicité, notamment pendant les heures les plus chaudes, quand les systèmes de climatisation - incontournables aux Etats-Unis - fonctionnent à plein régime. "Les consommateurs sont priés de réduire leur utilisation d'énergie entre 16H et 21H, quand le système est le plus sous tension, car la demande reste élevée et qu'il y a moins d'énergie solaire disponible", a déclaré l'American Public Power Association, organisme qui représente les services publics.
Les trois principales mesures recommandées: régler le thermostat à 25°C ou plus, éviter d'utiliser les gros appareils et de charger les véhicules électriques, et éteindre les lumières inutiles, a précisé l'organisme.
Et on veut vraiment nous "vendre" de la bagnole électrique, une monstruosité vu les déchets que les batteries vont générer...
On nage en pleine folie !
Flavius a écrit:
Et l'on veut le tout électrique chez nous ? On va bien s'amuser quand toutes les bagnoles seront électriques !
Préparez-vous Flavius ! ou alors gardez-vous (si vous ne l'avez encore fait) d'acheter une voiture électrique et préférez une maison avec les panneaux solairesMrPhelps a écrit:Faudra que tu pedale sur un vélo 24h pour charger ta voiture. En plus tu devra payer le courant que tu aura créer.
Ce qui m'a choqué ce n'est pas le commentaire idiot de Galtier, mais le rire imbécile que cela a suscité chez l'ignorant milliardaire M'Bappé. Qu'il demande l'avis de son marabout attitré sur la question.Paulette a écrit:Ben ouais, le canadien de cnews n'est pas choqué par la réponse de Galtier, ça ne le dérange pas qu'on demande au pékin moyen de faire des économies, pendant que les c... du PSG voyagent en jet privé.
Le droit au rire, ben voyons...
Ah, au fait, monsieur Bock-côté, le roman d'Umberto Eco, ce n'est pas AU nom de la rose !!!
Et oser comparer les ricanements débiles de Mbappé à du Jean Yanne, faut le faire !
L'exemplaire citoyen Flavius a acheté il y a trois mois une Toyota Yaris Hybride. Premier pas vers la connerie.msch a écrit:Préparez-vous Flavius ! ou alors gardez-vous (si vous ne l'avez encore fait) d'acheter une voiture électrique et préférez une maison avec les panneaux solairesMrPhelps a écrit:Faudra que tu pedale sur un vélo 24h pour charger ta voiture. En plus tu devra payer le courant que tu aura créer.
Paulette et msch aiment ce message