Quand je lis un commentaire politique comme "L'incroyable interview de la super mielleuse ,Buzyn aujourd'hui au JT" cela m'enlève toute envie de participer à un quelconque topic.Flavius a écrit:
Il lui faudra renvoyer l'ascenseur.
Mais tu remarqueras que les listes de LREM ne se présentent pas sous leur sigle habituel. Pas fous les mecs. Pour ma part, j'ai décidé de ne pas voter pour les candidats qui n'affichent pas clairement la couleur. J'en ai assez d'être pris pour une truffe.
On atteint le niveau zéro du débat politique avec de pareils arguments. Mme Buzin :
Agnès Buzyn, née le 1er novembre 1962 à Paris, est une hématologue, professeure des universités – praticienne hospitalière et femme politique française.
Spécialiste d'hématologie, d'immunologie des tumeurs et de transplantation, Agnès Buzyn a effectué l'essentiel de sa carrière de médecin et d'enseignante-chercheuse à l'université Paris-Descartes (Paris-V) et à l'Hôpital Necker.
À partir de 2008, elle prend des responsabilités au sein d'institutions publiques liées à la santé et au nucléaire : présidente du conseil d'administration de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (2008-2013), membre du Comité de l'énergie atomique du Commissariat à l'énergie atomique (2009-2015), membre du conseil d'administration (2009), vice-présidente (2010) puis présidente de l'Institut national du cancer (depuis 2011), présidente du collège de la Haute Autorité de santé (2016-2017).
Celui qui la caractérise comme "mielleuse" ne mérite même pas de lui cirer ses chaussures.