+14
Titoune
Ara
Dan22
Vieux singe
Ymar
cristaline
Galadriel
Flavius
Admin
Moiself
MACKY
beced
Pasta
Mutine
18 participants
Ils-L nous ont quittés.....
Ara- Messages : 6459
- Message n°477
Re: Ils-L nous ont quittés.....
RIP Madame Léonie Cooreman !
Ymar- Messages : 17769
- Message n°478
Beaucoup ont dansé sur leurs tubes, Ronald Bell de Kool & thé gang a quitté le groupe...
Plus de " Célébration " pour la " Ladies night "
Plus de " Célébration " pour la " Ladies night "
beced- Messages : 53799
- Message n°479
Shere Hite, Who Challenged Myths of Female Sexuality, Dies at 77
Her 1976 book, ‘The Hite Report,’ touched off ‘a revolution in the bedroom’ and has sold tens of millions of copies. But harsh criticism drove her to self-exile in Europe...............
Shere Hite, qui a défié les mythes de la sexualité féminine,est décèdée à l'âge de 77 ans
Shere Hite, née Shirley Diana Gregory le 2 novembre 1942 à Saint-Joseph (Missouri) et morte le 9 septembre 2020 à Tottenham (Grand Londres, Royaume-Uni)1, est une sexologue et essayiste allemande.
Après avoir subi de multiples attaques, tant pour ses travaux que pour ses positions, elle a renoncé à la citoyenneté américaine en 1995 et a pris la citoyenneté allemande.
Son livre de 1976, «The Hite Report», a déclenché «une révolution dans la chambre à coucher» et s’est vendu à des dizaines de millions d’exemplaires. Mais des critiques sévères l'ont poussée à s'exiler en Europe..............Expatriée en Allemagne où elle se marie en 1988, elle écrit notamment pour des journaux européens. Par la suite elle s'est installée au Japon où elle travaillait à l'université Nihon.
(Wikipedia)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Her 1976 book, ‘The Hite Report,’ touched off ‘a revolution in the bedroom’ and has sold tens of millions of copies. But harsh criticism drove her to self-exile in Europe...............
Shere Hite, qui a défié les mythes de la sexualité féminine,est décèdée à l'âge de 77 ans
Shere Hite, née Shirley Diana Gregory le 2 novembre 1942 à Saint-Joseph (Missouri) et morte le 9 septembre 2020 à Tottenham (Grand Londres, Royaume-Uni)1, est une sexologue et essayiste allemande.
Après avoir subi de multiples attaques, tant pour ses travaux que pour ses positions, elle a renoncé à la citoyenneté américaine en 1995 et a pris la citoyenneté allemande.
Son livre de 1976, «The Hite Report», a déclenché «une révolution dans la chambre à coucher» et s’est vendu à des dizaines de millions d’exemplaires. Mais des critiques sévères l'ont poussée à s'exiler en Europe..............Expatriée en Allemagne où elle se marie en 1988, elle écrit notamment pour des journaux européens. Par la suite elle s'est installée au Japon où elle travaillait à l'université Nihon.
(Wikipedia)
cristaline- Messages : 27130
- Message n°480
- Message n°481
Flavius aime ce message
- Message n°482
- Message n°483
..
- Spoiler:
Robert W. Gore, dont l’invention de ce qui a créé le tissu respirant mais imperméable connu sous le nom de Gore-Tex a révolutionné les vêtements d’extérieur et a contribué à des utilisations dans de nombreux autres domaines. Il avait 83 ans.
Gore, qui a été président de WL Gore & Associates pendant près de 25 ans et président de l’entreprise pendant 30 ans, est décédé jeudi dans une maison familiale du Maryland des suites d’une maladie prolongée, a confirmé samedi la porte-parole de la société Amy Calhoun.
Gore a découvert une nouvelle forme de polymère en 1969 dans un laboratoire de l’entreprise à Newark, Delaware. Son père, qui a fondé l’entreprise, a demandé à Bob Gore de rechercher une nouvelle façon de fabriquer du ruban de plombier à faible coût en utilisant du PTFE, communément appelé Teflon de DuPont, a rapporté le News Journal of Wilmington..
Invité- Invité
- Message n°484
Avec un patronyme pareil, il aurait pu faire fortune dans la production de films d'horreur.
"20th century Gore", ça le fait, non ?
Invité- Invité
- Message n°485
Un grand oublié que j'appréciais énormément
Roger Carel, de son vrai nom Roger Bancharel, est un acteur français né le 14 août 1927 à Paris et mort le 11 septembre 2020 à Aigre (Charente).
Interprète, il a participé à de nombreuses pièces de théâtre, films, séries télévisées et feuilletons radiophoniques en plus de 60 ans de carrière. Il est connu dans le monde du doublage pour avoir prêté sa voix à plusieurs personnages, de Disney à Astérix en passant par C-3PO.
A moins que je ne l'ai pas vu dans ce topic ????!!!
Roger Carel, de son vrai nom Roger Bancharel, est un acteur français né le 14 août 1927 à Paris et mort le 11 septembre 2020 à Aigre (Charente).
Interprète, il a participé à de nombreuses pièces de théâtre, films, séries télévisées et feuilletons radiophoniques en plus de 60 ans de carrière. Il est connu dans le monde du doublage pour avoir prêté sa voix à plusieurs personnages, de Disney à Astérix en passant par C-3PO.
A moins que je ne l'ai pas vu dans ce topic ????!!!
- Message n°486
LV426 a écrit:Avec un patronyme pareil, il aurait pu faire fortune dans la production de films d'horreur.
J'y ai pensé : mais aussi dans les productions "Pathé" il y avait toujours comme un doute...
Titoune- Messages : 2371
- Message n°487
Ymar a écrit:J'ai eu le plaisir de travailler avec elle et sa réputation de grande travailleuse n'est pas usurpée.
Elle avait de multiples cordes à son arc et savait donner de l'envergure à ceux timides qui n'osaient en face de ce monstre de fantaisie!
L'ayant côtoyé à de nombreuses reprises je me permet de t'embrasser comme la nounou que tu étais!
Au revoir Annie Y alias PA
Maman avait eu la chance de la rencontrer dans le cadre de son travail, et m'a dit qu'elle était pareille dans la vie, qu'à la télé : une bonne vivante, rigolote, qui avait la pêche, et qui mettait de la bonne humeur autour d'elle
- Message n°488
Michael Lonsdale est mort, à l'âge de 89 ans, je suis très très triste, car j'adorais cet acteur !!!
- Message n°489
Invité- Invité
- Message n°490
Toute notre France s'en va au fur et à mesure.
Invité- Invité
- Message n°491
Au revoir, Juliette.
J'aime pas trop cette mode qui a cours en ce moment.
Arrêtez de mourir, les gens, vous êtes pas drôles !!!
J'aime pas trop cette mode qui a cours en ce moment.
Arrêtez de mourir, les gens, vous êtes pas drôles !!!
Ymar- Messages : 17769
- Message n°492
Il me semble que c'était en 2012 au festival de jazz de Montreux que nous avions pu la voir, une grand silhouette gainée de noir
et une présence vraiment impressionnante
Je viens d'apprendre aussi le décès de Pierre Troisgros, chef dont nous aurions pu parler avec le gourmand Moiself comme cela
avait eu lieu pour Bocuse...
PA
et une présence vraiment impressionnante
Je viens d'apprendre aussi le décès de Pierre Troisgros, chef dont nous aurions pu parler avec le gourmand Moiself comme cela
avait eu lieu pour Bocuse...
PA
Invité- Invité
- Message n°494
Un qui doit être particulièrement triste, c'est Abd Al Malik
Pour moi, être artiste, ça veut dire quelque chose. Etre artiste, ça veut dire, ...être Juliette Gréco.
C'était du temps où Gérard Jouannest était encore vivant.
Juliette ne lui aura pas survécu très longtemps.
Pour moi, être artiste, ça veut dire quelque chose. Etre artiste, ça veut dire, ...être Juliette Gréco.
Invité- Invité
- Message n°495
Avec le départ de J.Gréco, ce sont des grandes chanteuses qui s'en vont, une belle époque qui fout le camp
- Message n°496
Gréco, un monument
L’histoire d’une époque
Je suis contente du témoignage d’Abd el Malik, un artiste, pour le coup, que j’apprécie beaucoup
Une génération d’acteurs, d’artistes, de célébrités, (Troisgros !), s’en va, dernières figures d’une époque que j’ai aimée, bientôt révolue
L’histoire d’une époque
Je suis contente du témoignage d’Abd el Malik, un artiste, pour le coup, que j’apprécie beaucoup
Une génération d’acteurs, d’artistes, de célébrités, (Troisgros !), s’en va, dernières figures d’une époque que j’ai aimée, bientôt révolue
- Message n°497
Le Monde - Pour la presse étrangère, Juliette Gréco était une « image de Paris, de la France »
L’artiste française est morte, mercredi, à 93 ans. Sa vie a été le résumé de la musique, du cinéma et de la vie intellectuelle à Paris tout au long de la seconde moitié du XXe siècle, estiment les médias européens et américains.
Le presse étrangère rappelle la richesse culturelle du siècle passé ; je crains que ça ne soit définitivement du passé en effet
L’artiste française est morte, mercredi, à 93 ans. Sa vie a été le résumé de la musique, du cinéma et de la vie intellectuelle à Paris tout au long de la seconde moitié du XXe siècle, estiment les médias européens et américains.
Le presse étrangère rappelle la richesse culturelle du siècle passé ; je crains que ça ne soit définitivement du passé en effet
Flavius- Modérateur
- Message n°498
Bon, c'est toute une époque où les intellectuels de gauche tenaient le haut du pavé : Boris Vian, J.P. Sartre, Simone de Beauvoir, Camus, les deux Magots, le Flore, etc...
Mais pour être honnête, si j'ai adoré cette époque, je n'ai jamais apprécié les interprétations de Juliette Gréco, contrairement à ma mère. Il faut bien lui reconnaître, une femme libre et un féminisme qui se fait par la séduction. Un féminisme mêlé d'intelligence, ce qui manque tant aujourd'hui. Dans le même registre, j'appréciais plus Mouloudji. Mais bon, comme je l'ai dit, j'ai aimé cette époque. C'est comme l'histoire. On l'assume dans sa globalité.
Flavius- Modérateur
- Message n°499
Moi je trouvais qu'elle n'avait pas de voix. Mais bon, elle n'est pas la seule non plus.Arlequine2 a écrit:Avec le départ de J.Gréco, ce sont des grandes chanteuses qui s'en vont, une belle époque qui fout le camp
Flavius- Modérateur
- Message n°500
C'était le temps où Juliette n'avait plus son nez...LV426 a écrit:Un qui doit être particulièrement triste, c'est Abd Al Malik