Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+8
Ymar
cristaline
Ara
beced
Mutine
MrPhelps
Flavius
Pasta
12 participants

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Ven 13 Mar 2020 - 17:14

     Bonjour  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 2065525499 


    d'après un pédiatre et un généraliste (mes voisins) il y a plus de gens infectés que ce que les chiffres officiel annoncent (surtout dans notre arrondissement ).
    Ils conseillent aussi de s'approcher le moins possible des enfants ,qui sont parait il des super vecteur de maladie 

    Je m'étais proposé de garder le bb (11mois) de mes voisins,mais ma voisine m'a dit que pour notre sécurité il valait mieux ne pas le faire

    Certains médecins , pas les encravatés que l'on voit a BFM , commencent a dire ouvertement que ce virus n'a absolument rien a a voir avec un simple grippe comme l'a affirmé ce co....de Douste de Blasy et autres demi buste (journaleux)

    Les gens commencent aussi a paniquer surtout après l'allocution de Jupiter qui n'a convaincu pers !!!!
    Il faudrait que ce gouv commence a arrêter de faire de la com et qu'il commence surtout a parler aux Français comme a des adultes
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Ven 13 Mar 2020 - 17:30

    cristaline a écrit:

    Je viens d'avoir ma pneumologue : elle s'insurge contre cette psychose généralisée qui prend de l'ampleur, et ces gens qui arrêtent de vivre ; elle me donne comme précaution essentielle le lavage des mains, mais me dit que je peux tout à fait m'occuper de mes petits ; bon, je lui fais une confiance totale, car elle me suit depuis des années et elle est très appréciée de ses patients

    Je vois qu'il y a deux "écoles" : ceux qui veulent tout arrêter, ne plus sortir, ne plus voir personne, rester cloîtrés, faire peur aux gens, et ceux qui trouvent que c'est trop ! Qui relativisent, ou plutôt, remettent en perspective les chiffres, ainsi que les statistiques... Sorry
      Ma femme fait plutôt partie de ceux qui resteraient a la maison sans bouger , moi pour le moment je sors ,que le matin , faire les courses , café au bar et voir les copains !je prends les précautions d'usages ,gants ,gel ,lavage de mains !!que faire de plus ??
     Si nous devons passer au travers tant mieux !!sinon nous irons voir tant de pers que nous avons tant aimé rire 
       Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 3620029768
    Galadriel
    Galadriel

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 15952
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Galadriel Ven 13 Mar 2020 - 17:38

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 2065525499
    Pareil, mes activités cessent aujourd'hui !
    Mais je descends boire mon café avec le journal ...
    faire mes petites courses !
    Et les précautions élémentaires ... Sorry
    on ne peut rien faire de plus !
    Je ne sais pas pour les enfants, je vais voir avec le fiston ...
    surtout le bébé, il n'a que deux mois, bon sa maman l'allaite et il profite
    encore de ses anticorps !  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 2065525499
    MACKY
    MACKY

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par MACKY Ven 13 Mar 2020 - 17:47

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 298134301  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 298134301

    J'arrive de faire mes courses chez Carrefour
    Je n'ai jamais vu autant de monde en début d'après midi  avec les chariots pleins à ras  bord   
    Rayons en partie vides   :  pâtes , café , conserves, gel mains , et aux caisses, n'en parlons pas  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 478950966
    J'ai passé 2x plus de temps que d'habitude
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Ven 13 Mar 2020 - 17:48

    galadriel a écrit: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 2065525499
    Pareil, mes activités cessent aujourd'hui !
    Mais je descends boire mon café avec le journal ...
    faire mes petites courses !
    Et les précautions élémentaires ... Sorry
    on ne peut rien faire de plus !
    Je ne sais pas pour les enfants, je vais voir avec le fiston ...
    surtout le bébé, il n'a que deux mois, bon sa maman l'allaite et il profite

    encore de ses anticorps !  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 2065525499

       Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 2065525499 
    Ce sont surtout les enfants qui vont a la crèche qui sont "dangereux" pour nous les VIEUX <  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 3607887026  rire
    Je viens d'avoir ma fille au tel ,en Italie tout le monde a les masques et le gel ,nous en France nous sommes plus fort que tous les autres  !!!que de la com et toujours pas de masques /gel
     Peut être que c'est une taquetique pour payer moins de pensions .... siffle

    Prends soins de toi Baiser        Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 3620029768
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Ven 13 Mar 2020 - 17:56

    MACKY a écrit: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 298134301  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 298134301

    J'arrive de faire mes courses chez Carrefour
    Je n'ai jamais vu autant de monde en début d'après midi  avec les chariots pleins à ras  bord   
    Rayons en partie vides   :  pâtes , café , conserves, gel mains , et aux caisses, n'en parlons pas  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 478950966
    J'ai passé 2x plus de temps que d'habitude

      Ciao Bella  Amoureux

    ce matin je suis aller a U ,un monde incroyable avé des chariots ....de la folie
    Le discours de Jupiter a encore plus fait peur aux Français  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 470878652.Ce mec donne confiance.......

      Romeo 
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Z Pour aller faire les commissions  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 1320122058
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Ven 13 Mar 2020 - 17:56

    MACKY a écrit: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 298134301  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 298134301

    J'arrive de faire mes courses chez Carrefour
    Je n'ai jamais vu autant de monde en début d'après midi  avec les chariots pleins à ras  bord   
    Rayons en partie vides   :  pâtes , café , conserves, gel mains , et aux caisses, n'en parlons pas  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 478950966
    J'ai passé 2x plus de temps que d'habitude

    Moi hier à Intermarché, c'était l'inverse : rayons pleins et magasin presque vide !

    Comme mes réserves de PQ arrivaient à épuisement, il me fallait en racheter : j'avais presque honte de passer avec mes 12 rouleaux en forme

    Je fais mes courses comme d'hab', ni plus, ni moins.... Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Ven 13 Mar 2020 - 17:57

    ON VA TOUS CREVER !!!

    Souris peur Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Virus_cartoon_animation_5C-(2).gif.aspx.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.redcross.ca%2Fgetattachment%2Fblog%2F2015%2F2%2FLearn-to-prevent-colds-and-flu-with-GIFs%2Fvirus_cartoon_animation_5C-%282%29.gif
    MACKY
    MACKY

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par MACKY Ven 13 Mar 2020 - 18:01

    Pasta a écrit:

      Ciao Bella  Amoureux

    ce matin je suis aller a U ,un monde incroyable avé des chariots ....de la folie
    Le discours de Jupiter a encore plus fait peur aux Français  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 470878652.Ce mec donne confiance.......

      Romeo 
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Z Pour aller faire les commissions  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 1320122058


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 298134301  PASTA  

    rire   avec cela    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 GANTS+DE+BOXE+100+ROUGES+DEBUTANT
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Ven 13 Mar 2020 - 18:05

    Priez mes soeurs ,mes frères   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 3966895391

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 2Q==
    beced
    beced

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 49619
    Date d'inscription : 31/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Ven 13 Mar 2020 - 18:12

    cristaline a écrit:Donc, Beced, tu nous confirmes bien que les élus et élites ne servent à rien ; votre pays marche bien, non ? ( je ne parle pas du virus, mais de manière générale)

    Cristaline en apparence le pays fonctionne, mais pour établir le budget et autres décisions importantes pour faire face à de nouvelles situations,
    le gouvernement doit être en fonction pour les voter... Sorry
    beced
    beced

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 49619
    Date d'inscription : 31/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Ven 13 Mar 2020 - 18:14

    Pasta a écrit:

      Ciao Bella  Amoureux

    ce matin je suis aller a U ,un monde incroyable avé des chariots ....de la folie
    Le discours de Jupiter a encore plus fait peur aux Français  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 470878652.Ce mec donne confiance.......

      Romeo 
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Z Pour aller faire les commissions  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 1320122058

    Il semblerait qu'en Belgique on a aussi écouté Macron, car c'était la même hystérie dans les magasins... affraid

    ..
    Vieux singe
    Vieux singe

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Vieux singe Ven 13 Mar 2020 - 18:43

    J'attendais que s'estompe l'altercation qui a sévi ici ces derniers jours, juste pour dire un mot et montrer présent. Je ne prendrai pas position car tous écarts reflètent  toujours un aveu d'insuffisance , et je n'aime pas, encore moins, le phénomène de meute que ça génère 
    Pour compléter votre galerie des portraits et des situations qui décrivent la diversité de nos fourreurs, j'évoque rapidement ma propre situation: 
    J'ai reçu aujourd'hui par mails, les notifications qui suspendent toute activité des 4 points d'appuis de mes engagements: Orchestre classique, groupe Jazz, groupe  philosophique, calendrier associatif de prestations musicales en duo ou trio. Depuis l'âge de 17 ans et Jusqu'à ce jour, je n'avais jamais cessé l'activité à temps plein, professionnelle ou para professionnelle. 
    Mon exemple n'a d'intérêt que parce qu'il me semble constituer un marqueur d'un changement de société à plusieurs titres. Je propose à chacun d'y situer sa propre histoire  avec ses repères spécifiques.
    Pour ma part, je crains que ça soit la fin d'une Histoire sur laquelle il n'est pas utile de s'attarder avec nostalgie mais plutôt d'en tirer un bilan représentatif d'une période clairement périmée.

    Me semble qu'aujourd'hui, seul un recul de long terme de nature historique, Zémmourien ou autre, peut nous aider à percevoir et accepter un avenir qui pourrait  accompagner sans trop de dégâts notre fin de parcours.
    Bonne chance à tous et toutes, en gardant au moins actuellement , considération pour les personnels de santé.  Réflexion bassement égoiste car c'est surement grâce à eux que je vis encore. c'est en tout cas, l'idée que j'en m'en fais!   
    Amitiés
    VS
    Moiself
    Moiself

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Ven 13 Mar 2020 - 18:55

    cristaline a écrit:

    Moi hier à Intermarché, c'était l'inverse : rayons pleins et magasin presque vide !

    Comme mes réserves de PQ arrivaient à épuisement, il me fallait en racheter : j'avais presque honte de passer avec mes 12 rouleaux en forme

    Je fais mes courses comme d'hab', ni plus, ni moins.... Sorry
    Moi je fais mes courses de chez moi, avec le Super U drive. Je paie par carte en même temps ...et il faut 5 minutes pour sortir, tous est emballé dans un caddie.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 49619
    Date d'inscription : 31/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Ven 13 Mar 2020 - 19:12

    Tom Hanks et sa femme sont aussi affectés et infectés : en quarantaine donc....




    Trévor Noah regardait la tv sans le son, quand il a vu l'image de Tom Hanks et sa femme : il a d'abord eu peur car il a pensait qu'on annonçait leur divorce.
    Puis en montant le son il a été rassuré en comprenant que le couple, en fait, avait juste attrapé le virus... (nb. Trévor Noah est un humoriste)
    ...


    Dernière édition par beced le Ven 13 Mar 2020 - 19:20, édité 2 fois
    Moiself
    Moiself

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Ven 13 Mar 2020 - 19:14

    Coronaphelpsus a écrit:
    warpcoil Moi je viens de faire pour 250 euro de course j en peut plus la trop fatiguer  sleeping
    Phelps  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 2065525499  affraid Et l'Orval est à combien ?
    Ymar
    Ymar

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 17389
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Ven 13 Mar 2020 - 19:22

    Panda, 🤗
    Je viens de m'asseoir pour déjeuner et je vois que tu écris parfaitement l'arabe du Maghreb, je connais quelques mots tels qu'ilictriciti et je confesse mon ignorance avec hippy dimi! 👏 Excellent, les beatnicks vont être jaloux 😂
    Moiself
    Moiself

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Ven 13 Mar 2020 - 19:53

    Ymar a écrit:Panda, 🤗
    Je viens de m'asseoir pour déjeuner et je vois que tu écris parfaitement l'arabe du Maghreb, je connais quelques mots tels qu'ilictriciti et je confesse mon ignorance avec hippy dimi! 👏 Excellent, les beatnicks vont être jaloux 😂
    rire rire Tu peux acheter le Phelpserelle dans les bonnes librairies.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 49619
    Date d'inscription : 31/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Ven 13 Mar 2020 - 23:16

    Vieux singe a écrit:J'attendais que s'estompe l'altercation qui a sévi ici ces derniers jours, juste pour dire un mot et montrer présent. Je ne prendrai pas position car tous écarts reflètent  toujours un aveu d'insuffisance , et je n'aime pas, encore moins, le phénomène de meute que ça génère 
    Pour compléter votre galerie des portraits et des situations qui décrivent la diversité de nos fourreurs, j'évoque rapidement ma propre situation: 
    J'ai reçu aujourd'hui par mails, les notifications qui suspendent toute activité des 4 points d'appuis de mes engagements: Orchestre classique, groupe Jazz, groupe  philosophique, calendrier associatif de prestations musicales en duo ou trio. Depuis l'âge de 17 ans et Jusqu'à ce jour, je n'avais jamais cessé l'activité à temps plein, professionnelle ou para professionnelle. 
    Mon exemple n'a d'intérêt que parce qu'il me semble constituer un marqueur d'un changement de société à plusieurs titres. Je propose à chacun d'y situer sa propre histoire  avec ses repères spécifiques.
    Pour ma part, je crains que ça soit la fin d'une Histoire sur laquelle il n'est pas utile de s'attarder avec nostalgie mais plutôt d'en tirer un bilan représentatif d'une période clairement périmée.

    Me semble qu'aujourd'hui, seul un recul de long terme de nature historique, Zémmourien ou autre, peut nous aider à percevoir et accepter un avenir qui pourrait  accompagner sans trop de dégâts notre fin de parcours.
    Bonne chance à tous et toutes, en gardant au moins actuellement , considération pour les personnels de santé.  Réflexion bassement égoiste car c'est surement grâce à eux que je vis encore. c'est en tout cas, l'idée que j'en m'en fais!   
    Amitiés
    VS

    Bonsoir VS                      &                               todos  (je respecte la distance recommandée par les autorités ). C'est pas moi 

    A un moment donné  et de manière épisodique je pense que chacun de nous a cette certitude de la conscience de soi (phénoménologie? ).
    Le coronavirus est d'une certaine manière le déclic de ce  même sentiment ou perception, mais étendue à toute la planète, qui fait qu'on réalise qu'on a un destin commun. En somme le coronavirus a réussi, là où  les COP21, 22,..etc.. ont échoué.
    Ce qui pour ceux qui en sont violemment  atteints est évidemment une maigre consolation. Shocked

    .
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Ven 13 Mar 2020 - 23:24

    Coronavirus : confinés, les Italiens sortent sur leur balcon pour chanter 

    VIDÉO. Sur les réseaux sociaux fleurissent depuis quelques jours des vidéos, filmées dans toute l'Italie, d'Italiens décidés à continuer à chanter.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je l'ai regardé en direct , s'était émouvant !!!!!!!  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 3936810008  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 1635331732
    Moiself
    Moiself

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Ven 13 Mar 2020 - 23:33

    Pasta a écrit:Coronavirus : confinés, les Italiens sortent sur leur balcon pour chanter 

    VIDÉO. Sur les réseaux sociaux fleurissent depuis quelques jours des vidéos, filmées dans toute l'Italie, d'Italiens décidés à continuer à chanter.




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je l'ai regardé en direct , s'était émouvant !!!!!!!  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 3936810008  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 1635331732
    Oui j'ai vu ça. Chapeau les Italiens  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 3936810008  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 3936810008  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 3936810008
    Galadriel
    Galadriel

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Default6


    Messages : 15952
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Galadriel Ven 13 Mar 2020 - 23:41

    ♥ ♥ ♥  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 1635331732  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 3936810008

    Forza Italia !  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 3966895391

    Contenu sponsorisé


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 9 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:31