Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+9
Galadriel
Mutine
beced
Flavius
Vieux singe
MrPhelps
MACKY
Moiself
Ymar
13 participants

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 16:09

    Superphelpsus a écrit:warpcoil  Tiens y avait pas un forum musique ici  desole
    Non. Le sujet musique c'est ailleurs.  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 2928091804
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Default6


    Messages : 17384
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Sam 4 Avr 2020 - 16:21

    Brian Bosman le maire de Winnipeg a décidé l'état d'urgence avec le conseil municipal et pourra ainsi
    prendre sans délai toutes les mesures qui lui sembleront appropriées.
    Nous le connaissons, il était présent pour nôtre union avec PA et il est très dynamique.
    Deuxième décès hier dans la capitale, + de 50 ans...
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Sam 4 Avr 2020 - 16:38

    Lu à l’instant sur FB : « Hôpital du Val de Grâce:
    Hôpital militaire de 45.000 m2 en plein cœur de Paris,
    380 lits, dans un parc de 2,7 hectares, fermé, à l’abandon depuis 4 ans...confused

    mon amie commente : « et pendant ce temps on transporte des malades, sous l’œil des caméras bien sûr... »

    Je ne fais que citer ; il y a aussi
    Une image des lieux en question, l’hôpital du Val de Grâce...
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 16:42

    Superphelpsus a écrit:sweat je dois faire un topic de musique allemande
    Voilà.  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 16:43

    cristaline a écrit:Lu à l’instant sur FB : « Hôpital du Val de Grâce:
    Hôpital militaire de 45.000 m2 en plein cœur de Paris,
    380 lits, dans un parc de 2,7 hectares,  fermé, à l’abandon depuis 4 ans...confused

    mon amie commente : « et pendant ce temps on transporte des malades, sous l’œil des caméras bien sûr... »

    Je ne fais que citer ; il y a aussi
    Une image des lieux en question, l’hôpital du Val de Grâce...
    Énorme erreur, en effet.
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 16:45

    Biais de normalité, pourquoi n'a-t-on rien vu venir.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Default6


    Messages : 17384
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Sam 4 Avr 2020 - 16:59

    Azalée, 💕
    La fermeture du VdG est effectivement une erreur et de plus infondée, décision prise sur un coin de table uniquement basée sur " Percy et Bégin suffisent! "
    Pourtant un ami opéré à l'Institut Curie y a quand même été transféré en réa suite à son opération en 2015!
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 17:39

    cristaline a écrit:Lu à l’instant sur FB : « Hôpital du Val de Grâce:
    Hôpital militaire de 45.000 m2 en plein cœur de Paris,
    380 lits, dans un parc de 2,7 hectares,  fermé, à l’abandon depuis 4 ans..
    .confused

    mon amie commente : « et pendant ce temps on transporte des malades, sous l’œil des caméras bien sûr... »

    Je ne fais que citer ; il y a aussi
    Une image des lieux en question, l’hôpital du Val de Grâce...

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 298134301 Je suis aussi de cet avis, concernant l'abandon de cet hopital qui serait bien utile par ces temps ci ; quand à la comm, il y en a toujours eu et il y en aura toujours
    beced
    beced

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Default6


    Messages : 49474
    Date d'inscription : 31/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Sam 4 Avr 2020 - 18:58

    Superphelpsus a écrit:warpcoil  Sinon je sais pas si vous avez remarquer mais j ai l impression qui a plus de meurte pour le moment quand je lis la presse des corp qu on découvre dans le canal ou chez des gens , j’ai l impression que c est beaucoup plus que d habitude est ce que c est dû à la situation  desole mystère à mon avis  sweat
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 2065525499
    Très juste, car c'est en effet le cas en Belgique et en Suisse.

    Comme disait +- Canteloup, les bandits ont plus peur du virus que du gendarme.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Coronavirus: la criminalité recule de 30% en Belgique

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Le coronavirus fait baisser la criminalité


    Cela dit la criminalité a pris d'autres formes, et elle s'est adaptée comme dans le domaine des arnaques.
    Par contre les violences dans les couples (épouses ,enfants,.. ) cela a augmenté à cause du confinement.



    .  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 2541696796
    Ara
    Ara

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ara Sam 4 Avr 2020 - 19:06

    Arlequine2 a écrit:Mon coup de gueule du jour, toujours à propos de cette pandémie Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


    """""""La concurrence fait rage pour se fournir en masques.
    La France en a fait la triste expérience. Renaud Muselier, président de la région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur et de l’Association des régions de France, a annoncé à RT mardi soir qu’une partie d’une commande de plusieurs millions de masques en provenance de Chine et destinée à la France avait finalement été “raflée” par les Etats-Unis. Les Américains se seraient montrés plus convaincants en payant cash et directement à l’aéroport. Evil or Very Mad

    “Ils payent le double et comptant, avant même d’avoir vu la marchandise. Nous, on ne peut pas se le permettre, on n’avance rien et on paye à la réception. Évidemment, on a des engagements signés avec les producteurs, mais on n’est pas dans une situation normale… Par ailleurs, ces derniers jours, la Chine a elle-même bloqué un certain nombre de livraisons. C’est une course contre la montre pour trouver un producteur qui soit fiable, puis un moyen d’expédier la commande chez nous”, Renaud Muselier"""""

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Avec 12 000 cas de coronavirus, soit un tiers des cas du pays, New York est devenu le cœur de la pandémie aux Etats-Unis. Trump, inquiet pour l’économie, ne veut pas de confinement national !!!! (au 22 mars dernier !)
    --------------------------------------
    vaut mieux racheter, sans aucune gêne, les masques destinés aux français Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    À la guerre comme à la guerre  C'est pas moi

    Et puisque tous les pays le font, pourquoi est-ce que ce serait plus grave venant des Américains ?
    D'ailleurs, ces derniers ont nié .
    Tout cela serait au conditionnel, pour peu que l'on lise bien comme il faut .

    D’après une information de « l’Express », la France a saisi le 5 mars dernier sur son territoire des masques appartenant à la société suédoise Mölnlycke, qui étaient destinés à l’Espagne et l’Italie. Paris a justifié la mesure sur la base du « décret de réquisition » qui permet, comme en temps de guerre, de saisir tous stocks de produits et matériels se trouvant sur le territoire français afin de lutter contre le Covid-19.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Venant de vous, qui dites ne jamais juger sans preuves, c'est confondant ...

    Cela dit, j'espère que vous tenez bon contre ce fléau, comme tous les autres participants, que je salue !  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 2065525499
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Sam 4 Avr 2020 - 19:07

    Beced, une attaque au couteau aujourd'hui à Romans sur Isère : ça recommence donc....

    .
    Ara
    Ara

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ara Sam 4 Avr 2020 - 19:15

    cristaline a écrit:Beced, une attaque au couteau aujourd'hui à Romans sur Isère : ça recommence donc....

    .

    Le ramdam nouveau est arrivé !
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Sam 4 Avr 2020 - 19:57

    Bonsoir ,

    tous les soirs nous avons droit au point presse de Pinocchio !a quoi sert il ??combien de gens font encore confiance a ce qu'il raconte ,
    combien de pers comprennent ce qu'il raconte ? , combien de pers l'écoute ?
    Perso ,ce mec a perdu toute crédibilité en venant tous les soirs nous dire que les masque se servent pas aux pauvres cons que nous sommes !
    Indirectement il se peut qu'il soit responsable ,par ses affirmations télévisé  et peut être de morts de milliers de pers
    C'est la deuxième pers bardés de diplômes qui nous prends ouvertement pour des idiots , certes il le fait en suivant les ordres de Macron mais cela ne le dédouane
    pas de ses responsabilités .il n'est pas le seul a avoir agi de la sorte ,il faudra que l'on se souvienne aussi de ces petits soldats  !!!!
    J'espère que tout le personnel médical, après la crise, n'oubliera pas!
    Malgré les annonces , mensongères , le manque de masque se fait cruellement sentir
    La deuxième vague de ce virus nous l'avons déjà avec un gouv qui "gère" une crise avec beaucoup de légèreté
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Sam 4 Avr 2020 - 20:33

    cristaline a écrit:Beced, une attaque au couteau aujourd'hui à Romans sur Isère : ça recommence donc....

    .
    Notre impéritie en matière de santé est égale à celle qui nous a conduit à supporter de grands malades tueurs sur notre territoire. Mais comme cela ne suffisait pas, la gauche demande la régularisation des sans-papiers pour lutter contre le COVID 19. On peut dire qu'une fois de plus la gauche a tout compris. 
    Il est selon moi urgent de couper tous les membres gangrenés.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Sam 4 Avr 2020 - 20:36

    Superphelpsus a écrit:
    sweat je dois faire un topic de musique allemande
    Mouais. Une musique du Moyen-age.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Sam 4 Avr 2020 - 20:39

    Notre voyage prévu pour le 15 juin pour Vancouver et les rocheuses canadiennes est pour le moins très compromis.
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Sam 4 Avr 2020 - 20:40

    Flavius a écrit:
    Notre impéritie en matière de santé est égale à celle qui nous a conduit à supporter de grands malades tueurs sur notre territoire. Mais comme cela ne suffisait pas, la gauche demande la régularisation des sans-papiers pour lutter contre le COVID 19. On peut dire qu'une fois de plus la gauche a tout compris. 
    Il est selon moi urgent de couper tous les membres gangrenés.

          Je me demande pourquoi la police ne l'a pas abattu ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Sam 4 Avr 2020 - 22:55

    Pasta a écrit:Bonsoir ,

    tous les soirs nous avons droit au point presse de Pinocchio !a quoi sert il ??combien de gens font encore confiance a ce qu'il raconte ,
    combien de pers comprennent ce qu'il raconte ? , combien de pers l'écoute ?
    Perso ,ce mec a perdu toute crédibilité en venant tous les soirs nous dire que les masque se servent pas aux pauvres cons que nous sommes !
    Indirectement il se peut qu'il soit responsable ,par ses affirmations télévisé  et peut être de morts de milliers de pers
    C'est la deuxième pers bardés de diplômes qui nous prends ouvertement pour des idiots , certes il le fait en suivant les ordres de Macron mais cela ne le dédouane
    pas de ses responsabilités .il n'est pas le seul a avoir agi de la sorte ,il faudra que l'on se souvienne aussi de ces petits soldats  !!!!
    J'espère que tout le personnel médical, après la crise, n'oubliera pas!
    Malgré les annonces , mensongères , le manque de masque se fait cruellement sentir
    La deuxième vague de ce virus nous l'avons déjà avec un gouv qui "gère" une crise avec beaucoup de légèreté


    En Asie, toute la population porte des masques, même pour le moindre rhume

    En Thaïlande ils ont peu de victimes, quand on pense à leur proximité avec la Chine

    Moi je le porte, que ça plaise ou non

    Ici, c‘est vraiment « cocorico c’est nous qu’on est les meilleurs »,  alors qu’on est pathétiques d’inefficacité !


    Dernière édition par cristaline le Sam 4 Avr 2020 - 23:33, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 26 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:07