Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+9
Galadriel
Mutine
beced
Flavius
Vieux singe
MrPhelps
MACKY
Moiself
Ymar
13 participants

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Jeu 9 Avr 2020 - 14:21

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Où l'on peut lire que le professeur Raoult avait alerté les pouvoirs publics depuis 2003 : prophète en son temps, et visionnaire...On ne l'a pas écouté
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Moiself
    Moiself

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Jeu 9 Avr 2020 - 17:04

    Superphelpsus a écrit:
    warpcoil  oui moi aussi ça fait plusieurs année que je dénonce que rien n est fait contre les épidémie grave. Je savais que ça arriverai Mais personnes ne m écoute maintenant que j avais encore eu raison.
    Phelpsuss,  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 298134301

    Alors tu dois changer de nom et t'appeler Nostradamuss  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 3966895391
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Jeu 9 Avr 2020 - 17:27

    Superphelpsus a écrit:
    warpcoil  oui moi aussi ça fait plusieurs année que je dénonce que rien n est fait contre les épidémie grave. Je savais que ça arriverai Mais personnes ne m écoute maintenant que j avais encore eu raison.

    Tu as aussi alerté les pouvoirs publics ? Very Happy
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 17407
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Ven 10 Avr 2020 - 4:01

    Phelps, 🤗
    Puisque tu dévies sur les Hollandais je vais en parler aussi, je sais pas si ils sont radins mais en 1994 j'étais avec des amis en vacances à Serre Ponçon et de l'autre côté du lac ils avaient monté un camping pour eux avec supérette qui était approvisionnée par des camions venus de chez eux...?
    Il n'y a pas de produits en France, premier point qui n'a que peu d'importance.
    En second lieu nous faisions faire de la bouée tractée a nos deux filles, cinq et six ans, avec leurs petits zodiacs ils tournaient autour de nos filles pour les foutre à l'eau.
    Nous sommes rentrés forts en colère mais le temps fait bien les choses, deux jours après ils sont revenus dans le coin alors nous avons sorti nos deux bateaux et nous leur avons envoyé des vagues en les t'accompagnent jusqu'à leur camping!
    Alors tu vois les Hollandais, le gouda, l'edam jamais
    fréquentés, les tulipes ça va elles n'y sont pour rien!
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Ven 10 Avr 2020 - 10:18

    Ymar a écrit:Phelps, 🤗
    Puisque tu dévies sur les Hollandais je vais en parler aussi, je sais pas si ils sont radins mais en 1994 j'étais avec des amis en vacances à Serre Ponçon et de l'autre côté du lac ils avaient monté un camping pour eux avec supérette qui était approvisionnée par des camions venus de chez eux...?
    Il n'y a pas de produits en France, premier point qui n'a que peu d'importance.
    En second lieu nous faisions faire de la bouée tractée a nos deux filles, cinq et six ans, avec leurs petits zodiacs ils tournaient autour de nos filles pour les foutre à l'eau.
    Nous sommes rentrés forts en colère mais le temps fait bien les choses, deux jours après ils sont revenus dans le coin alors nous avons sorti nos deux bateaux et nous leur avons envoyé des vagues en les t'accompagnent jusqu'à leur camping!
    Alors  tu vois les Hollandais, le gouda, l'edam jamais
    fréquentés, les tulipes ça va elles n'y sont pour rien!

    Ça me rappelle quand nous faisions les Chorégies d'Orange : des collègues avaient choisi de camper, et beaucoup de campings étaient tenus par des Hollandais, occupés par des Hollandais, qui "toléraient" les Français

    Mais j'ai une excellente copine Hollandaise, donc, ne pas généraliser ! Very Happy

    Gouda, Edam, faut vraiment que je n'aie rien d'autre comme fromage à me mettre sous la dent, je les trouve très fades, et caoutchouteux...

    Et puis Hollande, ça me rappelle trop flanby* 1er....  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 2480971569


    *Le Flanby (souvent orthographié à tort avec un « m ») est une marque commerciale française de dessert de type flan, composé de lait gélifié au caramel, ...On ne sait jamais, y'a des visiteurs.... en forme
    Moiself
    Moiself

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Ven 10 Avr 2020 - 11:06

    cristaline a écrit:

    Ça me rappelle quand nous faisions les Chorégies d'Orange : des collègues avaient choisi de camper, et beaucoup de campings étaient tenus par des Hollandais, occupés par des Hollandais, qui "toléraient" les Français

    Mais j'ai une excellente copine Hollandaise, donc, ne pas généraliser ! Very Happy

    Gouda, Edam, faut vraiment que je n'aie rien d'autre comme fromage à me mettre sous la dent, je les trouve très fades, et caoutchouteux...

    Et puis Hollande, ça me rappelle trop flanby* 1er....  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 2480971569


    *Le Flanby (souvent orthographié à tort avec un « m ») est une marque commerciale française de dessert de type flan, composé de lait gélifié au caramel, ...On ne sait jamais, y'a des visiteurs.... en forme
    Je viens mettre mon grain de sel: J'ai travaillé avec pas mal de hollandais, ce sont des gens dynamiques et entreprenants, mais revers de la médaille, ils ne font pas dans l'honnêteté, pour eux tous les moyens sont bons. On le voit en cyclisme. J'ai voulu, il y qq années obtenir un handicap au golf (au Clubmed de Vittel). J'ai donc entamé une partie avec un hollandais en notant nos résultats. Il n'arrêtait pas de tricher, je lui ai fait remarquer que ce n'était pas bien et inutile car le jour il aura un tournoi on verra immédiatement qu'il n'a pas le niveau. Il n'a rien voulu savoir.

    Pour ce qui de leurs fromages, en effet ils font des produits insipides pour plaire au plus grand nombre, idem pour leur bière Heineken, du pipi de chat sans caractères. C'est leur truc, le business avant tout. Et ils font du chiffre c'est vrai.
    Voilà, tant pis si cela déplait à certains.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Ven 10 Avr 2020 - 13:58

    J'ai vécu deux ans à Rotterdam. Je trouve que c'est un peuple besogneux, extrêmement curieux, et pas que dans le bon sens, prés de ses sous, il est vrai, nationaliste, se mêlant de tout, y compris ce qui ne le regarde pas, en fait très marqué par la rigueur du protestantisme. 
    Après, c'est peut-être une question de génération. J'avais une petite amie. Ses parents étaient très rigoureux, d'ailleurs le père était flic, ne s'ouvrant pas facilement, alors qu'elle était généreuse et large d'esprit...très large même. Et puis il y a beaucoup de Hollandais qui se sont installés en France, notamment dans le Périgord, et ceux-là se sont bien adaptés aux us et coutumes français.
    Ymar
    Ymar

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 17407
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Ven 10 Avr 2020 - 14:17

    N'ayant fait que très peu d'incisions en Hollande, mon avis n'est basé que sur les cotoiements que j'ai pû avoir en vacances en France et ailleurs.
    Ils ont certainement des atouts, grand bien leur fasse.
    Si une chose la Gulf Air employait beaucoup de
    Néerlandaises en PNC et elles étaient ... Jolies.
    Moiself
    Moiself

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Ven 10 Avr 2020 - 14:21

    Superphelpsus a écrit:
      warpcoil  325 mort aujourd hui n Belgique on est 11 million d habitant en Allemagne 80 million et ils ont pas autant de mort
    PHELPS, JE NE TE PARLAIS PAS ÇA ! JE TE PARLAIS DES HOLLANDAIS  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 2928091804 ! Tu lis avant de répondre ? Zinzin
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Ven 10 Avr 2020 - 16:21

    Ymar a écrit:N'ayant fait que très peu d'incisions en Hollande, mon avis n'est basé que sur les cotoiements que j'ai pû avoir en vacances en France et ailleurs.
    Ils ont certainement des atouts, grand bien leur fasse.
    Si une chose la Gulf Air employait beaucoup de
    Néerlandaises en PNC et elles étaient ... Jolies.

    Des incisions ???? affraid

    rire  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 298134301

    PNC, cékoi ?
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Ven 10 Avr 2020 - 16:23

    Superphelpsus a écrit:warpcoil  J ai pris une foto avec cette toile là je l adors je rêverai de l avoir dans ma chambre  sniff  


    T'as bon goût, Phelps, et tu ajoutes de l'eau des polders à mon moulin : tu es plus "culturé" que ce que tu fais semblant d'être ! en forme
    Ymar
    Ymar

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 17407
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Ven 10 Avr 2020 - 16:44

    Christone, 💕
    Des incursions et non des incisions 😂
    PNC : Personnel Navigant commercial, hôtesses,...
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Ven 10 Avr 2020 - 16:49

    Ymar a écrit:Christone, 💕
    Des incursions et non des incisions 😂
    PNC : Personnel Navigant commercial, hôtesses,...

    J'avais imaginé ça, en effet ! rire

    Merci....  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 298134301

    Contenu sponsorisé


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:40