Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+8
beced
Pasta
Ymar
Flavius
cristaline
Moiself
Dan22
MrPhelps
12 participants

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Jeu 23 Avr 2020 - 20:45

    Pasta a écrit:Honte a vous , a trois sur un pauvre petit Belge ..et cela pendant que moi j'étais avec 4 infirmières pour me faire le fameux test ,qui est super désagréable a subir
    Hargrrr ce n'"était pas les infirmières avé la petite jupette le col bien échancré nono ,elles étaient pleines de blouses contre blouses masque/gants etc etc ,je ne voyais que les yeux !harggg mais quels yeux mes enfants ,des yeux a y plonger dedans et y faire de l'apnée love10 
     
             trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette

    ps Moiself ,ne te laisse pas faire  [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 743671464
    A mon avis elles se sont blindées d'une armure dès qu'elles ont su que tu venais.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Jeu 23 Avr 2020 - 20:48

    Superphelpsus a écrit:
    warpcoil  Surtout que j ai l’impression de loucher depuis une semaine
    Remarque, tu es tellement beau que tu pourrais te permettre de te crever un œil. Tu aurais toujours autant de succès avec ces dames confinées qui s'ennuient  et se languissent de rencontrer des apollons tels que toi...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Jeu 23 Avr 2020 - 20:50

    Moiself a écrit:
    rire Pas sûr, Phelpsounet est un garçon plein de ressources, il nous étonnera toujours. Romeo
    M. Phelps c'est mission impossible qui n'a pas besoin d'être doublé en français.
    Moiself
    Moiself

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Jeu 23 Avr 2020 - 22:21

    Pasta a écrit:Honte a vous , a trois sur un pauvre petit Belge ..et cela pendant que moi j'étais avec 4 infirmières pour me faire le fameux test ,qui est super désagréable a subir
    Hargrrr ce n'"était pas les infirmières avé la petite jupette le col bien échancré nono ,elles étaient pleines de blouses contre blouses masque/gants etc etc ,je ne voyais que les yeux !harggg mais quels yeux mes enfants ,des yeux a y plonger dedans et y faire de l'apnée love10 
     
             trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette

    ps Moiself ,ne te laisse pas faire  [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 743671464
    affraid Pasta, explique à moi ? Elles te faisaient quoi ces cosmonautes ?
    cristaline
    cristaline

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Jeu 23 Avr 2020 - 23:16

    12 invités : on a du succès ! Very Happy
    Moiself
    Moiself

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Jeu 23 Avr 2020 - 23:22

    cristaline a écrit:12 invités : on a du succès ! Very Happy
    rire

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 544110628
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 23:50

    Superphelpsus a écrit:
    warpcoil  Surtout que j ai l’impression de loucher depuis une semaine

    Oui mais, sur quoi louchez-vous Phelpsounet ? rire
    Pasta
    Pasta

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Jeu 23 Avr 2020 - 23:54

    Moiself a écrit:
    affraid Pasta, explique à moi ? Elles te faisaient quoi ces cosmonautes ?
    Le problème Moiself c'est qu'elles ne m'ont rien fait a part me "torturer" l'appendice (nasal Very Happy )
    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 743671464
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 23:55

    Superphelpsus a écrit:
    warpcoil  A oui j avais une question y a plusieurs semaine c est qui ces inviter  desole Pourquoi il ne s inscrit pas

    Ben s'ils s'inscrivent, ils ne seront plus invités. S'ils ne sont plus invités, ils devront payer!!! Voilà pourquoi !!! [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 470878652 Et c'est pas donné !!! [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 470878652 J'ai dû hypothéquer la maison pour m'inscrire!! [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 23:57

    Pasta a écrit:
    Le problème Moiself c'est qu'elles ne m'ont rien fait a part me "torturer" l'appendice (nasal Very Happy )
    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 743671464

    T'as pas à te justifier Pasta!! Chacun prend son plaisir avec ce qu'il peut!!! [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 470878652
    Pasta
    Pasta

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Ven 24 Avr 2020 - 0:05

    Sabbatha a écrit:

    T'as pas à te justifier Pasta!! Chacun prend son plaisir avec ce qu'il peut!!! [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 470878652


    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 8CXGxqC2aKhEwAAAAASUVORK5CYII=

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcS_HNXzY6vrJRsyxmt0RZijX-KMYtBFk9k_6vLPdiI4hXxtuu21&usqp=CAU            >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcSeOu_kg8vHtTwZwc-IoM8BRaTKt5aBriEdQWxLk6_UcxSvfPBG&usqp=CAU
    Moiself
    Moiself

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Ven 24 Avr 2020 - 0:10

    Pasta a écrit:
    Le problème Moiself c'est qu'elles ne m'ont rien fait a part me "torturer" l'appendice (nasal Very Happy )
    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 743671464
    affraid Ah ça c'est moche, y avait d'autres appendices à s'occuper !  heink
    Moiself
    Moiself

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Ven 24 Avr 2020 - 0:14

    Pasta a écrit:
    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcS_HNXzY6vrJRsyxmt0RZijX-KMYtBFk9k_6vLPdiI4hXxtuu21&usqp=CAU            >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcSeOu_kg8vHtTwZwc-IoM8BRaTKt5aBriEdQWxLk6_UcxSvfPBG&usqp=CAU
    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcQxMBYY8Siur-ZjVoymQcvFtcBhHW3X2OpiNQA5YkNqjMZMu4Pc&usqp=CAU [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 298134301
    cristaline
    cristaline

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Ven 24 Avr 2020 - 10:05

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Une belle histoire : 84 ans, et sortant d'un cancer ! Sauvée par la chloroquine...

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Image
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Pasta
    Pasta

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Ven 24 Avr 2020 - 11:47

    En 2001 avec le passage du franc a l'euro  ,les commerçants se sont gavés et surtout nous ont bien pris pour des cons !!
    Aujourd'hui avec le déconfinement , ils recommencent en gonflant exagérément le prix des fruits et légumes Super U ,Carrefour , Auchan ,des voleurs !!!
    Les marchant de fruits et légumes se sont mis a la page en essayant de rattraper les pertes en nous vendant leur marchandise a des prix que le gouv devrait y jeter un oeil
    Je n'arrive pas a comprendre(...) pourquoi pour un très gros marché ou les prix sont trois fois moins chers a été autorisé a ouvrir dans les quartiers noir alors que nous dans l'impossibilité de se déplacer pour payer les mêmes article 3 fois plus cher
    Lorsque j'écris que je n'arrive pas a comprendre , je comprend très bien ,même trop bien ,a vec des actions de se genre le gouv espère que nous ne fassions pas d'amalgame de discrimination ??
    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 2Q==
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Ven 24 Avr 2020 - 13:23

    Pasta a écrit:En 2001 avec le passage du franc a l'euro  ,les commerçants se sont gavés et surtout nous ont bien pris pour des cons !!
    Aujourd'hui avec le déconfinement , ils recommencent en gonflant exagérément le prix des fruits et légumes Super U ,Carrefour , Auchan ,des voleurs !!!
    Les marchant de fruits et légumes se sont mis a la page en essayant de rattraper les pertes en nous vendant leur marchandise a des prix que le gouv devrait y jeter un oeil
    Je n'arrive pas a comprendre(...) pourquoi pour un très gros marché ou les prix sont trois fois moins chers a été autorisé a ouvrir dans les quartiers noir alors que nous dans l'impossibilité de se déplacer pour payer les mêmes article 3 fois plus cher
    Lorsque j'écris que je n'arrive pas a comprendre , je comprend très bien ,même trop bien ,a vec des actions de se genre le gouv espère que nous ne fassions pas d'amalgame de discrimination ??
    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 2Q==
    Les prix n'ont pas mis une semaine pour flamber. Les grandes surfaces et pas que, vont vouloir, comme tu le dis si justement, rattraper les pertes de marges. C'est dégueulasse. Pourtant le sémillant Bruno Lemaire avait dit qu'il surveillerait les prix. 
    Après les légumes et les fruits, les mutuelles et autres cotisations d'assurance ont déjà augmenté car elles savent déjà les pertes qu'elles vont devoir compenser. 
    Et après ça on voudra nous faire croire que le pouvoir d'achat des Français n' a pas baisser. Et je serais surpris qu'on ne nous sorte pas un impôts coronavirus de derrière les fagots en remplaçant le mot impôt par le mot taxe et en l'enrobant du qualificatif de provisoire pour mieux faire passer la pillule. Or on sait que le provisoire en matières d'impôt, ça n'existe pas. On a pu le constater avec la CRDS qui devait être provisoire et la CSG qui ne devait pas progresser à son origine. Ils mentent comme ils respire.

    Je suis étonné des sondages montrant que les Français trouvent que Macron a plutôt bien géré cette crise, alors que je ne lis sur les réseaux sociaux que des propos très critiques à son égard, c'est un euphémisme, et pratiquement aucune satisfaction sur la gestion de cette crise.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Ven 24 Avr 2020 - 15:02

    Superphelpsus a écrit:
    warpcoil  J étais un jeune panda en 2001 mais je me souviens qu on nous expliquait que ça allait créer de la richesse en Europe bla-bla-bla ..... 20 ans après on voit résultat.
    Les prix du bambou ont flambé !
    cristaline
    cristaline

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Ven 24 Avr 2020 - 15:10

    Flavius a écrit:
    Les prix du bambou ont flambé !


    rire
    Ymar
    Ymar

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Default6


    Messages : 17323
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Ven 24 Avr 2020 - 15:19

    Recueillant un peu de nouvélles de France je suis un peu sidéré par ce que j'ai entendu, déconfinement par âge, par régions, etc...
    Tout cela me semble, pardonnez moi, mais futile et parfaitement incohérent, les personnes âgées ici ont parfaitement compris qu'étant en fragilité elles doivent être prudentes et ne pas s'exposer.
    Sur le deuxième point, le Canada a fermé ses frontières internationales et les territoires et provinces ont fortement limité les transits en dehors des trafics commerciaux.
    Je ne vois vraiment pas en quoi les restrictions de déplacements entravent la bonne marche de la vie des personnes!
    Je pense que le bien-être de chacun veut primer sur
    celui commun.
    Je dis ceci tout en vivant aux côtés de mes proches.
    cristaline
    cristaline

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Ven 24 Avr 2020 - 15:24

    Ymar, tu expliques toi-même le pourquoi ; tu es avec tes proches ; si les miens étaient dans ma ville, mais pas juste à côté, je te prie de croire que j'aurais du mal à rester cloîtrée ( si je suis en bonne santé)

    Une voisine a son frère hospitalisé depuis peu pour un cancer ; il vit seul ; elle va aller le voir et elle est pourtant un "sujet à risque" !

    Contenu sponsorisé


    [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 2 Empty Re: [résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:22