A mon avis elles se sont blindées d'une armure dès qu'elles ont su que tu venais.Pasta a écrit:Honte a vous , a trois sur un pauvre petit Belge ..et cela pendant que moi j'étais avec 4 infirmières pour me faire le fameux test ,qui est super désagréable a subir
Hargrrr ce n'"était pas les infirmières avé la petite jupette le col bien échancré ,elles étaient pleines de blouses contre blouses masque/gants etc etc ,je ne voyais que les yeux !harggg mais quels yeux mes enfants ,des yeux a y plonger dedans et y faire de l'apnée
ps Moiself ,ne te laisse pas faire
+8
beced
Pasta
Ymar
Flavius
cristaline
Moiself
Dan22
MrPhelps
12 participants
[résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques
Flavius- Modérateur
Flavius- Modérateur
Remarque, tu es tellement beau que tu pourrais te permettre de te crever un œil. Tu aurais toujours autant de succès avec ces dames confinées qui s'ennuient et se languissent de rencontrer des apollons tels que toi...Superphelpsus a écrit:
Surtout que j ai l’impression de loucher depuis une semaine
Flavius- Modérateur
M. Phelps c'est mission impossible qui n'a pas besoin d'être doublé en français.Moiself a écrit:
Pas sûr, Phelpsounet est un garçon plein de ressources, il nous étonnera toujours.
Moiself- Messages : 22569
Pasta, explique à moi ? Elles te faisaient quoi ces cosmonautes ?Pasta a écrit:Honte a vous , a trois sur un pauvre petit Belge ..et cela pendant que moi j'étais avec 4 infirmières pour me faire le fameux test ,qui est super désagréable a subir
Hargrrr ce n'"était pas les infirmières avé la petite jupette le col bien échancré ,elles étaient pleines de blouses contre blouses masque/gants etc etc ,je ne voyais que les yeux !harggg mais quels yeux mes enfants ,des yeux a y plonger dedans et y faire de l'apnée
ps Moiself ,ne te laisse pas faire
cristaline- Messages : 27124
12 invités : on a du succès !
cristaline a écrit:12 invités : on a du succès !
Invité- Invité
Superphelpsus a écrit:
Surtout que j ai l’impression de loucher depuis une semaine
Oui mais, sur quoi louchez-vous Phelpsounet ?
Pasta- Messages : 2013
Le problème Moiself c'est qu'elles ne m'ont rien fait a part me "torturer" l'appendice (nasal )Moiself a écrit:
Pasta, explique à moi ? Elles te faisaient quoi ces cosmonautes ?
Invité- Invité
Superphelpsus a écrit:
A oui j avais une question y a plusieurs semaine c est qui ces inviter Pourquoi il ne s inscrit pas
Ben s'ils s'inscrivent, ils ne seront plus invités. S'ils ne sont plus invités, ils devront payer!!! Voilà pourquoi !!! Et c'est pas donné !!! J'ai dû hypothéquer la maison pour m'inscrire!!
Invité- Invité
Pasta a écrit:
Le problème Moiself c'est qu'elles ne m'ont rien fait a part me "torturer" l'appendice (nasal )
T'as pas à te justifier Pasta!! Chacun prend son plaisir avec ce qu'il peut!!!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Sabbatha a écrit:
T'as pas à te justifier Pasta!! Chacun prend son plaisir avec ce qu'il peut!!!
Ah ça c'est moche, y avait d'autres appendices à s'occuper !Pasta a écrit:
Le problème Moiself c'est qu'elles ne m'ont rien fait a part me "torturer" l'appendice (nasal )
Pasta a écrit:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
En 2001 avec le passage du franc a l'euro ,les commerçants se sont gavés et surtout nous ont bien pris pour des cons !!
Aujourd'hui avec le déconfinement , ils recommencent en gonflant exagérément le prix des fruits et légumes Super U ,Carrefour , Auchan ,des voleurs !!!
Les marchant de fruits et légumes se sont mis a la page en essayant de rattraper les pertes en nous vendant leur marchandise a des prix que le gouv devrait y jeter un oeil
Je n'arrive pas a comprendre(...) pourquoi pour un très gros marché ou les prix sont trois fois moins chers a été autorisé a ouvrir dans les quartiers noir alors que nous dans l'impossibilité de se déplacer pour payer les mêmes article 3 fois plus cher
Lorsque j'écris que je n'arrive pas a comprendre , je comprend très bien ,même trop bien ,a vec des actions de se genre le gouv espère que nous ne fassions pas d'amalgame de discrimination ??
Aujourd'hui avec le déconfinement , ils recommencent en gonflant exagérément le prix des fruits et légumes Super U ,Carrefour , Auchan ,des voleurs !!!
Les marchant de fruits et légumes se sont mis a la page en essayant de rattraper les pertes en nous vendant leur marchandise a des prix que le gouv devrait y jeter un oeil
Je n'arrive pas a comprendre(...) pourquoi pour un très gros marché ou les prix sont trois fois moins chers a été autorisé a ouvrir dans les quartiers noir alors que nous dans l'impossibilité de se déplacer pour payer les mêmes article 3 fois plus cher
Lorsque j'écris que je n'arrive pas a comprendre , je comprend très bien ,même trop bien ,a vec des actions de se genre le gouv espère que nous ne fassions pas d'amalgame de discrimination ??
Flavius- Modérateur
Les prix n'ont pas mis une semaine pour flamber. Les grandes surfaces et pas que, vont vouloir, comme tu le dis si justement, rattraper les pertes de marges. C'est dégueulasse. Pourtant le sémillant Bruno Lemaire avait dit qu'il surveillerait les prix.Pasta a écrit:En 2001 avec le passage du franc a l'euro ,les commerçants se sont gavés et surtout nous ont bien pris pour des cons !!
Après les légumes et les fruits, les mutuelles et autres cotisations d'assurance ont déjà augmenté car elles savent déjà les pertes qu'elles vont devoir compenser.
Et après ça on voudra nous faire croire que le pouvoir d'achat des Français n' a pas baisser. Et je serais surpris qu'on ne nous sorte pas un impôts coronavirus de derrière les fagots en remplaçant le mot impôt par le mot taxe et en l'enrobant du qualificatif de provisoire pour mieux faire passer la pillule. Or on sait que le provisoire en matières d'impôt, ça n'existe pas. On a pu le constater avec la CRDS qui devait être provisoire et la CSG qui ne devait pas progresser à son origine. Ils mentent comme ils respire.
Je suis étonné des sondages montrant que les Français trouvent que Macron a plutôt bien géré cette crise, alors que je ne lis sur les réseaux sociaux que des propos très critiques à son égard, c'est un euphémisme, et pratiquement aucune satisfaction sur la gestion de cette crise.
Flavius- Modérateur
Les prix du bambou ont flambé !Superphelpsus a écrit:
J étais un jeune panda en 2001 mais je me souviens qu on nous expliquait que ça allait créer de la richesse en Europe bla-bla-bla ..... 20 ans après on voit résultat.
Flavius a écrit:
Les prix du bambou ont flambé !
Ymar- Messages : 17759
Recueillant un peu de nouvélles de France je suis un peu sidéré par ce que j'ai entendu, déconfinement par âge, par régions, etc...
Tout cela me semble, pardonnez moi, mais futile et parfaitement incohérent, les personnes âgées ici ont parfaitement compris qu'étant en fragilité elles doivent être prudentes et ne pas s'exposer.
Sur le deuxième point, le Canada a fermé ses frontières internationales et les territoires et provinces ont fortement limité les transits en dehors des trafics commerciaux.
Je ne vois vraiment pas en quoi les restrictions de déplacements entravent la bonne marche de la vie des personnes!
Je pense que le bien-être de chacun veut primer sur
celui commun.
Je dis ceci tout en vivant aux côtés de mes proches.
Tout cela me semble, pardonnez moi, mais futile et parfaitement incohérent, les personnes âgées ici ont parfaitement compris qu'étant en fragilité elles doivent être prudentes et ne pas s'exposer.
Sur le deuxième point, le Canada a fermé ses frontières internationales et les territoires et provinces ont fortement limité les transits en dehors des trafics commerciaux.
Je ne vois vraiment pas en quoi les restrictions de déplacements entravent la bonne marche de la vie des personnes!
Je pense que le bien-être de chacun veut primer sur
celui commun.
Je dis ceci tout en vivant aux côtés de mes proches.
Ymar, tu expliques toi-même le pourquoi ; tu es avec tes proches ; si les miens étaient dans ma ville, mais pas juste à côté, je te prie de croire que j'aurais du mal à rester cloîtrée ( si je suis en bonne santé)
Une voisine a son frère hospitalisé depuis peu pour un cancer ; il vit seul ; elle va aller le voir et elle est pourtant un "sujet à risque" !
Une voisine a son frère hospitalisé depuis peu pour un cancer ; il vit seul ; elle va aller le voir et elle est pourtant un "sujet à risque" !