C'est sûr. Logiquement, selon ses idées, les femmes vont tomber comme des mouches.Paulette a écrit:Pas chouette, certes, mais le Zemmour n'est pas non plus un Apollon !
+9
Galadriel
nangiam33
Dan22
Mutine
cristaline
Paulette
Ymar
Flavius
beced
13 participants
Un peu de Zemmour
Invité- Invité
- Message n°601
Re: Un peu de Zemmour
Flavius- Modérateur
- Message n°602
Azalee a écrit:Le Kamasutra a certainement prévu la chose.cristaline a écrit:
Je savais pas que les enfants se faisaient dans le dos !
C’est nouveau ?
Je continue de penser que tout cela soit concerne tout le monde et pas que Zemmour et surtout ce sont leurs oignons
Montand était pas mal dans le genre !
Il faudra que tu nous développes tout ça.
Dan22- Messages : 5585
- Message n°605
Je ne crois pas que ce soit le physique qui attire le plus les femmes ?
cristaline et Ymar aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°606
Azalee a écrit:C'est sûr. Logiquement, selon ses idées, les femmes vont tomber comme des mouches.Paulette a écrit:Pas chouette, certes, mais le Zemmour n'est pas non plus un Apollon !
Mais quand tu lis ses livres et surtout le dernier, tu constates qu'il n'hésite pas à pratiquer l'autodérision. Il se connaît très bien. Et quand il se décrit, on ne peux pas dire qu'il s'avantage.
Quand je dis qu'il est authentique et sincère, c'est vraiment le cas. Après, on aime ou on aime pas.
Flavius- Modérateur
- Message n°607
Dan22 a écrit:Je ne crois pas que ce soit le physique qui attire le plus les femmes ?
Pour les non cérébrales, ça aide.
Dan22 aime ce message
Invité- Invité
- Message n°609
Dans ce domaine, je ne sais pas.Paulette a écrit:La méthode Coué, ça marche ?
Invité- Invité
- Message n°610
Tu crois qu'elles aiment les scooters ?Dan22 a écrit:Je ne crois pas que ce soit le physique qui attire le plus les femmes ?
- Message n°612
Azalee a écrit:
Tu crois qu'elles aiment les scooters ?
Je crois qu'elles aiment autre chose
Paulette aime ce message
beced- Messages : 53620
- Message n°613
Azalee a écrit:
Bon, peut-être que sa femme est soulagée de pouvoir déléguer le devoir conjugal à une autre.
Comme on ne sait pas ce qu'il se passe chez eux (et on ne veut pas le savoir).
La question est de savoir laquelle des 2 coucherait à l'Elysée...
Phonétiquement cela peut se concevoir : les lits zé.....
Flavius- Modérateur
- Message n°615
Paulette a écrit:Vous étiez sûrement derrière Hollande et son scooter !Flavius a écrit:
Ben vous, on peut dire que vous êtes drôlement intime avec la famille. Vous tenez la chandelle dans les chambres à coucher ? Vous savez ce qui se passe dans l'intimité des foyers ? Vous pouvez certainement nous raconter pourquoi ils se sont séparés. Vous pouvez nous dire si ce n'est pas sa femme qui en avait marre de ce misogyne ? Vous être en mesure d'affirmer qu'il lui a fait enfant dans le dos de sa femme ? Je ne savais pas que vous travaillez pour "Voici." Incroyable !
Et ce sont là tous vos arguments au ras du cul pour nous détourner de ce candidat ? Votre haine est assez symptomatique de notre temps où la démocratie se porte aussi mal. Avez-vous entendu une fois Zemmour se conduire de la sorte ? Parler des chambres à coucher de ses concurrents ?
Peut-être même dans la chambre à coucher de Gayet !
J'avoue que j'ai eu tort de vous répondre.
Ce n'est pas moi qui a évoqué les aventures motorisées et pitoyables de Hollande. Pas plus que je que je n'ai évoqué son mépris pour le peuple des sans dents.
N'étant pas Cristaline, je ne rentrerai pas avec vous dans une de ces polémiques interminables sur le sexe des anges et qui se terminent toujours en eau de boudin. Avec vous, lorsque vos arguments deviennent affligeants, vous avez vite recours à votre légendaire mauvaise foi ou en faisant dériver les propos sur un autre sujet. Je connais parfaitement votre stratégie. Et moi, ça ne m'intéresse pas.
Dernière édition par Flavius le Lun 6 Déc 2021 - 18:23, édité 1 fois
cristaline et nangiam33 aiment ce message
cristaline- Messages : 27123
- Message n°617
Paulette a écrit:L'expression "faire un enfant dans le dos" n'a pas tout à fait, à vrai dire, le sens que je lui prête, mais elle existe bel et bien.
Je connais parfaitement le sens de cette expression
J’adore jouer avec les mots et le langage
palmier37- Messages : 4680
- Message n°618
MrPhelps a écrit: Puis a 40 ans j ai plus l’âge pour ça trop vieux maintenant , moi j aime rentrer mettre mes pantoufle faire ma petite sieste. J ai fait ma vie place au jeune.
Trop vieux ! Mais si on pousse sur ton nez, il y a encore du lait qui en sort.
Tu vis semble-t-il seulement comme un vieux !
- Message n°619
Azalee a écrit:
Flavius aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°620
Azalee a écrit:Tu crois qu'elles aiment les scooters ?Dan22 a écrit:Je ne crois pas que ce soit le physique qui attire le plus les femmes ?
Zemmour dirait qu'elles sont attirer par le pouvoir. Moi je dirai que certaines le sont. Et c'est du vécu. Ne soyons pas hypocrites. Les hommes comme les femmes sont attirés par le pouvoir, quand ce n'est pas par la richesse. Et dire le contraire, ça ne serait pas sérieux.
Zemmour lui, son grand défaut c'est de généraliser dans ses livres. Et quand on lui demande pourquoi, il dit que les gens comprennent mieux en caricaturant. Dans un livre, c'est possible. Dans un programme politique, c'est dangereux. Mais ce n'est pas pour le moment le cas.
Flavius- Modérateur
- Message n°621
Dan22 a écrit:Azalee a écrit:
Tu crois qu'elles aiment les scooters ?
Je crois qu'elles aiment autre chose
Vous faites dans la mysandrie ?
Vieux singe- Messages : 1819
- Message n°623
Si nous retrouvez Harlem Désir, initiateur du groupe antiraciste, demandez lui ce qu"il pense de l'attaque de Vilepinte par ses potes du jour.A mon époque, il avait fait poser un bombe qui avait exploser à la porte de mon Zénith de Paris qui accueillait un meeting de LePen(1995 ?,96 ?, ...) Encencé déjà partout, je le croisai et on se saluait très poliment dans le Parc de la Vilette; Nul n'est parfais. Il vient d'être nommé par Macron comme sous secrétaire général de l'ONU (120.000 euros net par mois.)
l'important , même en démocratie, c'est de nommer les choses et les acteurs
Rassurez vous, ou pas, camarades , je n'ai jamais joué de titre ou rôle politique, mais je les ai sans doute parfois aidé à exister, à survivre , ou pire?, mais ils m'ont vite aidé à ne pas les rejoindre. On est tous coupables, sauf ma femme qui m'a toujours défendu, notamment contre mes faiblesses. C'est la domination des femmes qui savent aimer.
Même Zémmour a besoin des femmes, il le sait et et il a raison d'en garder distance trop visible.
Là est mon genre, mauvais genre?!?!
l'important , même en démocratie, c'est de nommer les choses et les acteurs
Rassurez vous, ou pas, camarades , je n'ai jamais joué de titre ou rôle politique, mais je les ai sans doute parfois aidé à exister, à survivre , ou pire?, mais ils m'ont vite aidé à ne pas les rejoindre. On est tous coupables, sauf ma femme qui m'a toujours défendu, notamment contre mes faiblesses. C'est la domination des femmes qui savent aimer.
Même Zémmour a besoin des femmes, il le sait et et il a raison d'en garder distance trop visible.
Là est mon genre, mauvais genre?!?!
Flavius aime ce message