Mais à quoi est dû ce dérèglement marin ??!!! Quel est donc la cause de ce phénomène étrange ???

Galadriel aime ce message
Flavius et Soizik57 aiment ce message
J'aime beaucoup Poirot et Suchet joue bien , j'aime bien ce detective un peu ( précieux) orgueilleux mais qui se trompe jamais (Poirot madame ne se trompe pas ! ) lol lol avec son allure et sa façon de faire il a un coté Tachirnini ce flic qu'on trouve dans Exbrayat . Il sont autant origineaux l'un que l'autre .Galadriel a écrit:En ce moment sur TMC le très bon roman d’Agatha Christie
Un crime d’Halloween ou fête du potiron
Série avec David Suchet le meilleur Hercule Poirot…
A voir !
Kenneth Branagh en a sorti un film cette année qu’il a transposé àVenise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galadriel et Bernardine de St Pierre aiment ce message
patatisanpatata a écrit: J'aime beaucoup Poirot et Suchet joue bien , j'aime bien ce detective un peu ( précieux) orgueilleux mais qui se trompe jamais (Poirot madame ne se trompe pas ! ) lol lol avec son allure et sa façon de faire il a un coté Tachirnini ce flic qu'on trouve dans Exbrayat . Il sont autant origineaux l'un que l'autre .
Autrement j'aime bien Barnaby , Louis la Brocante , le sang de la vigne , Mongeville ( Francis Perrin ), Magellan ( jacques Spiesser )
Soizik57 a écrit:J'aime bien toutes les séries à thriller, mais qui ne s'éternisent pas trop (plus de 4 épisodes, c'est long d'attendre le dénouement)
j'ai bien apprécié Broadchurch avec David Tenant, Personn of Interest (cela fait déjà un certain temps) et là j'aime bien Vise le Coeur avec Claire Keam et prochainement Astrid et Raphaelle
Horiel a écrit:patatisanpatata a écrit: J'aime beaucoup Poirot et Suchet joue bien , j'aime bien ce detective un peu ( précieux) orgueilleux mais qui se trompe jamais (Poirot madame ne se trompe pas ! ) lol lol avec son allure et sa façon de faire il a un coté Tachirnini ce flic qu'on trouve dans Exbrayat . Il sont autant origineaux l'un que l'autre .
Autrement j'aime bien Barnaby , Louis la Brocante , le sang de la vigne , Mongeville ( Francis Perrin ), Magellan ( jacques Spiesser )
J'apprécie Suchet, c'est un très bon acteur.
Mais honnêtement, en matière de séries, à part Games Of Thrones et le Jeu de la Dame, je n'ai pas de souvenir impérissable.
Est-ce que vous avez regardé la dernière sur Arte (je ne me rappelle plus le titre), j'ai bien aimé.Soizik57 a écrit:J'aime bien toutes les séries à thriller, mais qui ne s'éternisent pas trop (plus de 4 épisodes, c'est long d'attendre le dénouement)
j'ai bien apprécié Broadchurch avec David Tenant, Personn of Interest (cela fait déjà un certain temps) et là j'aime bien Vise le Coeur avec Claire Keam et prochainement Astrid et Raphaelle
Horiel a écrit:
J'apprécie Suchet, c'est un très bon acteur.
Mais honnêtement, en matière de séries, à part Games Of Thrones et le Jeu de la Dame, je n'ai pas de souvenir impérissable.
Ymar et Horiel aiment ce message
Soizik57 a écrit:J'aime bien toutes les séries à thriller, mais qui ne s'éternisent pas trop (plus de 4 épisodes, c'est long d'attendre le dénouement)
Soizik57 aime ce message
Flavius et Galadriel aiment ce message
Bernardine de St Pierre a écrit:
Est-ce que vous avez regardé la dernière sur Arte (je ne me rappelle plus le titre), j'ai bien aimé.
Exactement, c'est bien ça, merci !cristaline a écrit:
Polar park
Je n'ai vu que les épisodes 3 et 4.Soizik57 a écrit:Une série nouvelle que je trouve pas '"trop" mal, c'est Master Crimes avec Muriel Robin, en tant
que Louise Arbus professeure de psycho-criminologie à l'Université dont le talent est reconnu dans la France entière.
Appelée par le commissaire Rugasira (Anne Le Nen, en couple avec elle dans la vie), elle se retrouve sur une scène de crime à la mise en scène soignée et spectaculaire.
Ça se laisse voir.Soizik57 a écrit:Une série nouvelle que je trouve pas '"trop" mal, c'est Master Crimes avec Muriel Robin, en tant
que Louise Arbus professeure de psycho-criminologie à l'Université dont le talent lest reconnu dans la France entière.
Appelée par le commissaire Rugasira (Anne Le Nen, en couple avec elle dans la vie), elle se retrouve sur une scène de crime à la mise en scène soignée et spectaculaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soizik57 aime ce message
Moi ce soir Kamelott !Flavius a écrit:
Ça se laisse voir.
Horiel a écrit:
C'est vrai, mais l'auteur était également le réalisateur![]()
J'ai a-do-ré la série, il y avait tout : la rédemption, la trahison, la loyauté, les personnages supprimés sèchement en deux coups de cuillères à pot, les méchants qui s'en sortent et les gentils qui y restent, les méritants qui récoltent trois cacahuètes et les pourris qui roupillent dans des draps de soie, la totale.
Bernardine de St Pierre aime ce message
J'aime bien et c'est bien joué. Mais ça tourne un peu en boucle.patatisanpatata a écrit:Moi ce soir Kamelott !Flavius a écrit:
Ça se laisse voir.
Kaamelott
Bernardine de St Pierre a écrit:
Exactement, c'est bien ça, merci !
Bernardine de St Pierre aime ce message
Il faut profiter de la technologie actuelle ; une box internet ne revient pas si cher en comparaison cela de tous les avantages proposésBernardine a écrit:Je n'ai vu que les épisodes 3 et 4.
Je voulais regarder les 2 premiers en re^ply mais il faut s'inscrire et payer !