Bernardine de St Pierre a écrit:
Sans compter les trucs aussi peu crédibles que Stéphane Bern en flic comme annoncé ce soir !
Et masiero, donc ! Tellement crédible !
Bernardine de St Pierre a écrit:
Sans compter les trucs aussi peu crédibles que Stéphane Bern en flic comme annoncé ce soir !
Ayant gardé les petits fistons depuis samedi, je me suis endormie à la moitiéGaladriel a écrit:Vera is coming !
Demain soir sur la 3 me semble !
Oui c’est ça, saison 12 !Vera Stanhope, une inspectrice toujours fidèle au poste !
Lancée en 2011, la série Les enquêtes de Veracoule des jours tranquilles. Après bien des affaires, entre meurtres glaçants et autres intrigues à rebondissement, le programme se payera bientôt un 12ème tome. Pour les découvrir, rendez-vous à partir du dimanche 26 novembre à 21h10, sur la troisième chaîne. Au menu, rien de moins que 4 épisodes inédits de 90 minutes chacun. Comme toujours, ces aventures inspirées par les romans policiers de l'autrice Ann Cleeves, spécialiste du genre, mettront en scène une Vera Stanhope toujours aussi brute de décoffrage. Avec son esprit aussi vif et son caractère bien trempé, elle saura ravir les amateurs d'humour so british, comme les amateurs de polar...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galadriel aime ce message
J'aime bien Vera , les enquêtes sont interessantes et son coté cool ( son faux coté cool ) est bien joué .Soizik57 a écrit:
Ayant gardé les petits fistons depuis samedi, je me suis endormie à la moitié
L'homme retrouvé mort et qui voulait dénoncer une compagnie de bus, trompait il sa femme ???
Qui l'a tué il est certain que les ennemis ne manquaient pas
bon, je regarderai en replay cet après midi
Galadriel et Soizik57 aiment ce message
La serie Magellan est un peu gnangnan mais Jacques Spiesser est un vrai acteur , il a fait des autres choses .Bernardine de St Pierre a écrit:Ce soir, c’est « Sambre », avec de vrais acteurs et pas de gnan-gnan.
cristaline, Galadriel et Soizik57 aiment ce message
"Inspectrice-Chef" s'il vous plait, attention faut pas lui en raconter et elle mène tout son petit monde à la baguettepatatisanpatata a écrit:J'aime bien Vera , les enquêtes sont interessantes et son coté cool ( son faux coté cool ) est bien joué .
Ce soir peut être Magellan ( pas sùr) .
Galadriel aime ce message
Exact, c’est un bon acteur mais là il fait du commercial, pour ne pas dire de l’alimentaire. »patatisanpatata a écrit:
La serie Magellan est un peu gnangnan mais Jacques Spiesser est un vrai acteur , il a fait des autres choses .
Oui beaucoup , c'est vrai mais peut être qu'on lui proposait pas de role . Il y a quelques uns et quelques unes qui se ( spécialisent ) en téléfilms et séries .Bernardine de St Pierre a écrit:
Exact, c’est un bon acteur mais là il fait du commercial, pour ne pas dire de l’alimentaire. »
Je le préfère nettement en capitaine Danglard, adjoint d’Adamsberg.patatisanpatata a écrit:
Oui beaucoup , c'est vrai mais peut être qu'on lui proposait pas de role . Il y a quelques uns et quelques unes qui se ( spécialisent ) en téléfilms et séries .
Spieser : Le nom est porté en Alsace-Lorraine et en Allemagne, avec deux sens possibles.patatisanpatata a écrit:
La serie Magellan est un peu gnangnan mais Jacques Spiesser est un vrai acteur , il a fait des autres choses .
patatisanpatata aime ce message
Soizik57 aime ce message
Bernardine de St Pierre a écrit:
Je le préfère nettement en capitaine Danglars, adjoint d’Adamsberg.
Soizik57 et patatisanpatata aiment ce message
Comédie policière un peu baba cool, si on veut passer un moment sans trop se prendre la tête, je penseTitoune a écrit:Je ne regarde plus jamais les séries depuis des années, mais j'ai bien envie jeudi de me laisser tenter par "Panda" avec Julien Doré que j'aime bien (comme chanteur).
C'est un peu pour ça que je regarde , ça repose des canardages a coups de flinges et courses poursuites en voitures . C'est bon enfant . Tient en parlant de ça j'ai vu qu'il se rejout Marleau . fatiguante ! fatiguante ! j'ai regardé quelques fois et stop .Galadriel a écrit:
C’est vraiment lui !
J’ai toujours apprécié J.Spiesser
Je trouve Magellan et Mongeville
Reposants !
Lol!
cristaline aime ce message
Oui j'aime pas tellement des flics qui nous gonflent avec leur gosses et leurs repas coquillettes . Ca ou les flics qui nous gonflent avec leurs mamours que ce soit une ou un flic . Ca casse le rythme de l'enquête . les Français sont balèzes pour ça . Des anciens amants , anciens maris anciens ami d'école , ou copain du père qui était gendarme etc...c'est souvent que les enquètes sont comme ça ; dans meurtre a... c'est souvent et du coup je regarde pas .Bernardine de St Pierre a écrit:Monge ville légèrement mieux.
La vie familiale de Magellan me gonfle !
Galadriel aime ce message
patatisanpatata a écrit:
C'est un peu pour ça que je regarde , ça repose des canardages a coups de flinges et courses poursuites en voitures . C'est bon enfant . Tient en parlant de ça j'ai vu qu'il se rejout Marleau . fatiguante ! fatiguante ! j'ai regardé quelques fois et stop .
Près de Marseille, un marginal qui vivait sur un terrain municipal à l'abandon est retrouvé mort. Claire, qui travaille au SRPJ local, est chargée de mener les investigations. Son ex-mari, Alain, qui a la garde de leur fils Basile, 17 ans, découvre que ce dernier est mêlé à ce meurtre.Bernardine de St Pierre a écrit:Life on Mars (saison 1)
Arte.tv
Quel rapport entre les enquêtes du brillant inspecteur de la police de Manchester Sam Tyler et le tube intemporel de David Bowie ? Réponse dans cette série un brin vintage, au charme so british !
Alors qu'il est aux trousses d'un tueur en série, le commissaire Tyler est renversé par une voiture. A son réveil, le monde dans lequel il vivait a disparu. S'il est toujours policier à Manchester, sous les ordres toutefois d'un chef nommé Hunt, le voilà inexplicablement projeté en 1973, soit plus de trente ans en arrière. A-t-il réellement voyagé dans le temps ou est-il tout simplement plongé dans un univers comateux ? Entre fantastique, comédie et drame, une première saison aux multiples facettes, qui profite de situations décalées pour retracer l'évolution sociale du Royaume-Uni depuis les Seventies.
Galadriel aime ce message