Moi non plus ; je n’aime pas tropGaladriel a écrit:Je n’ai jamais accroché à Kamelot !
Désolée j’ai coupé suis sur iPhone
Moi non plus ; je n’aime pas tropGaladriel a écrit:Je n’ai jamais accroché à Kamelot !
Galadriel aime ce message
Merci du conseil.Soizik57 a écrit:
Il faut profiter de la technologie actuelle ; une box internet ne revient pas si cher en comparaison cela de tous les avantages proposés
Lequel me conseillez-vous ?Soizik57 a écrit:Alors changez d’opérateur
Tout à fait.Soizik57 a écrit:Google est mon ami
Méfiez vous, on est souvent trahi par ses amis.Soizik57 a écrit:Google est mon ami
Flavius a écrit:
Méfiez vous, on est souvent trahi par ses amis.
Soizik57 aime ce message
Alors ce ne sont pas de « vrais amis « vous savez bienFlavius a écrit:Méfiez vous, on est souvent trahi par ses amis.
Flavius et Galadriel aiment ce message
j'aime du flic et sa ravissante bien aussi Brakenwood , j'aime bien le coté (déboutonné) du flic et sa ravissante adjointe .Soizik57 a écrit:À Gala
J’aime bien aussi cette série Meurtre à …. qui nous permet de voir ou revoir de belles régions dans un thriller souvent passionnant
Flavius, Galadriel et Soizik57 aiment ce message
patatisanpatata a écrit:j'aime du flic et sa ravissante bien aussi Brakenwood , j'aime bien le coté (déboutonné) du flic et sa ravissante adjointe .Soizik57 a écrit:À Gala
J’aime bien aussi cette série Meurtre à …. qui nous permet de voir ou revoir de belles régions dans un thriller souvent passionnant
Galadriel et Soizik57 aiment ce message
Vera et son côté…. So British avec ses réparties qui lui sont particulières j’aime bien aussiGaladriel a écrit:J’attends aussi Vera !
Soizik57 a écrit:
Moi non plus ; je n’aime pas trop
Désolée j’ai coupé suis sur iPhone
Moi ce qui me gonfle dans ces trucs c'est souvent une flic ou un flic qui font l'enquète et on a droit au glamour qui nous saoule . Alors je coupe tout . J'en ai rarement vu un jusqu'au bout . Sans compter les femmes ou mecs flics qui sont mutés (es) dans un endroit et merde ! c'est justement son ancien amant , mari , copain d'école et je ne sais quoi qui va faire l'enquète avec elle ou lui . Suivant qui est muté .Soizik57 a écrit:À Gala
cristaline, Galadriel, palmier37 et Soizik57 aiment ce message
Sans compter les trucs aussi peu crédibles que Stéphane Bern en flic comme annoncé ce soir !patatisanpatata a écrit:
Moi ce qui me gonfle dans ces trucs c'est souvent une flic ou un flic qui font l'enquète et on a droit au glamour qui nous saoule . Alors je coupe tout . J'en ai rarement vu un jusqu'au bout . Sans compter les femmes ou mecs flics qui sont mutés (es) dans un endroit et merde ! c'est justement son ancien amant , mari , copain d'école et je ne sais quoi qui va faire l'enquète avec elle ou lui . Suivant qui est muté .
Clavier a écrit:Ne me parlez pas des séries policières françaises.....avec de mauvais acteurs incapables d'articuler leur texte souvent incompréhensible ....
Mes séries préférées sont parfois historiques comme des anglaises ou des américaines .....
j'ai aimé Vikings ...et aussi Sons of anarchy, particulièrement violentes.....
Normal je suis de droite...
patatisanpatata a écrit:Moi ce qui me gonfle dans ces trucs c'est souvent une flic ou un flic qui font l'enquète et on a droit au glamour qui nous saoule . Alors je coupe tout . J'en ai rarement vu un jusqu'au bout . Sans compter les femmes ou mecs flics qui sont mutés (es) dans un endroit et merde ! c'est justement son ancien amant , mari , copain d'école et je ne sais quoi qui va faire l'enquète avec elle ou lui . Suivant qui est muté .Soizik57 a écrit:À Gala
Soizik57 aime ce message