Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+10
Vieux singe
Ymar
beced
cristaline
Mutine
Galadriel
Paulette
MrPhelps
palmier37
Flavius
14 participants

    Un peu de Zemmour

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Vieux singe
    Vieux singe

    Un peu de Zemmour - Page 8 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Un peu de Zemmour - Page 8 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Vieux singe Sam 25 Déc 2021 - 12:47

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Sinon j ai un topic qui parle de l espace aujourd hui y a le lelescope James web qui vas être envoyer dans l espace 
    Y a le direct 

    Merci à toi,
    , je vais aller voir mais avant de rejoindre les hommes si loin, j'ai une souris de mouton qui m'attend, hélas sans John Steinbeck, et c'est effectivement là tout le problème de l'aventure humaine. "Une fesse d'agnèle avec des poids Jésus" comme on dit et on fait dans mon Poitou natal.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Galadriel
    Galadriel

    Un peu de Zemmour - Page 8 Default6


    Messages : 16067
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Un peu de Zemmour - Page 8 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Galadriel Sam 25 Déc 2021 - 16:36

    le Z de Nowel est arrivé ...

    euh c'est pas bon signe ça , il a déjà les boules ... rire


    Un peu de Zemmour - Page 8 Police-lettre-z-sous-forme-arbre-noel_422344-293


    Je sors

    beced aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 8 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Sam 25 Déc 2021 - 17:01

    Sinon, avec ou sans "monsieur" je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d''année, à vous , votre conjointe et vos proches
    la miss Arlequine, vous savez celle qui rigole quand on la ........ taquine (vous n'aviez pas pensé à autre chose, je suppose Un peu de Zemmour - Page 8 2768076984 )
    Un peu de Zemmour - Page 8 298134301 santa Un peu de Zemmour - Page 8 1766665637 Un peu de Zemmour - Page 8 1628591136 Un peu de Zemmour - Page 8 711920304
    Pas de quoi V Singe, pas de quoi !!!


    Dernière édition par Arlequine3 le Dim 26 Déc 2021 - 8:56, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 8 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Sam 25 Déc 2021 - 19:21

    Vieux singe a écrit:
    C'est vrai qu'on dit que le style, c'est l'homme
    Mais peut être, c'est elle?
    Donc j'ose te poser plusieurs  questions pour moi essentielles:

    1 Es-ce que la photo qui est en haut de tous tes messages , est ta femme ou assimilée, même provisoirement ?

    2 Es-ce que c'est celle  qui est en bas à gauche et qui manifeste son intérêt pour  autrui ou toi même avec application ou implication

    3 Es-ce que ce sont les deux mêmes?coiffées différemment,!

    4 Es-ce que c'est toi selon différentes stratégies vitales aujourd'hui reconnues avouables ou valorisantes? 

        Tu n'es pas obligé de répondre mais c'est toi qui a identifié le sujet du débat ! 
        Dans cette affaire, c'est l'administrateur du forum qui devrait trancher, dans le vif du sujet ou plus? 
        L'avis de madame Paulette me sera aussi très utile....?
        Moi, comme par le passé, je m'adapterai positivement à toutes situations  Sorry
            (en mineur comme souvent)

        Bonne années, Noel étant passé, passé simple s'entend
    Girl flag Je sors toctoc  
    1. Comme Phelps te l'a dit, il s'agit d'Ellen Ripley, personnage principal du film Alien (Ridley Scott 1979), incarné par Sigourney Weaver. Mais ma compagne avait un look un peu similaire. Grande (pratiquement la même taille, 1,78 pour mon trésor adoré, 1,80 pour Siggy) brune, yeux marrons, cheveux à mi-chemin entre ondulés et frisés.

    2. En bas à gauche, c'est un gif animé de France Gall, lors d'un concert, à la fin d'une chanson.  Mieux qu'une chanteuse, une musicienne, qui vivait le rythme, dans sa voix et dans son corps. Bref, vivante. Tout ce que je demande à mes contemporains et à moi-même.

    3. La réponse se déduit des deux précédentes.

    4. Idem. Ce n'est pas moi et je ne suis ni non binaire ni souffrant de dysphorie de genre. En revanche, incarner un personnage féminin, comme je l'ai fait récemment dans un atelier théâtre, est pour moi une expérience métaphysique profonde, une sorte de pénétration spirituelle qui ravit le philogyne radical que je suis.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Galadriel
    Galadriel

    Un peu de Zemmour - Page 8 Default6


    Messages : 16067
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Un peu de Zemmour - Page 8 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Galadriel Sam 25 Déc 2021 - 20:28

    Paulette a écrit:J'aimerais bien connaître les motivations réelles de Zemmour se rendant en Côte d'Ivoire : qu'espère-t-il ? En tout cas, il s'est pris un camouflet de la part du Président Alassane Ouattara !

    Tout ça seulement pour faire le fanfaron auprès des forces armées françaises ?

    Peut-être se voit-il déjà en train
    de passer les troupes en revue ! Un peu de Zemmour - Page 8 2541696796
    Vieux singe
    Vieux singe

    Un peu de Zemmour - Page 8 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Un peu de Zemmour - Page 8 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Vieux singe Sam 25 Déc 2021 - 20:29

    LV426 a écrit:
    1. Comme Phelps te l'a dit, il s'agit d'Ellen Ripley, personnage principal du film Alien (Ridley Scott 1979), incarné par Sigourney Weaver. Mais ma compagne avait un look un peu similaire. Grande (pratiquement la même taille, 1,78 pour mon trésor adoré, 1,80 pour Siggy) brune, yeux marrons, cheveux à mi-chemin entre ondulés et frisés.

    2. En bas à gauche, c'est un gif animé de France Gall, lors d'un concert, à la fin d'une chanson.  Mieux qu'une chanteuse, une musicienne, qui vivait le rythme, dans sa voix et dans son corps. Bref, vivante. Tout ce que je demande à mes contemporains et à moi-même.

    3. La réponse se déduit des deux précédentes.

    4. Idem. Ce n'est pas moi et je ne suis ni non binaire ni souffrant de dysphorie de genre. En revanche, incarner un personnage féminin, comme je l'ai fait récemment dans un atelier théâtre, est pour moi une expérience métaphysique profonde, une sorte de pénétration spirituelle qui ravit le philogyne radical que je suis.
    Grand merci Monsieur LV

    Plus sérieusement si possible, j'avais bien "senti"  que tu était un mec très sympa et ouvert, capable d'affronter avec sérieux n'importe quelle connerie  balancée par un ancien gamin sur le retour,  retour d'où et vers où 
    D'autant que j'ignorerais tout de ces relais  d'actualité établie depuis ...??...

    Même l'harmonie s'estompe et le son disparait du "cor" à fleur de l'âge. 
    Ceci étant admis, je détecte l'allusion intéressante  par référence aux dérives du wokisme et au jeu subséquent des nouveaux féministes radicaux dont Winkielkraut vient de trader dans son dernier livre  . 
    J'essaie de sauver les meubles avec cette parcelle d'intelligence résiduelle.
    Prends garde à demain, l'estomac est toujours rancunier C'est pas moi

    Galadriel aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 8 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Sam 25 Déc 2021 - 20:45

    Galadriel a écrit:
    Paulette a écrit:J'aimerais bien connaître les motivations réelles de Zemmour se rendant en Côte d'Ivoire : qu'espère-t-il ? En tout cas, il s'est pris un camouflet de la part du Président Alassane Ouattara !

    Tout ça seulement pour faire le fanfaron auprès des forces armées françaises ?

    Peut-être se voit-il déjà en train
    de passer les troupes en revue ! Un peu de Zemmour - Page 8 2541696796
    Je ne crois pas. Le passage dans nos unités armées à l'étranger est pratiquement un passage obligé pour tout candidat à la présidence. Je serai étonné que d'autres ne fassent pas le déplacement. La république a toujours su rendre hommage à son armée...n'en déplaisent aux pacifistes de gauche.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 8 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Sam 25 Déc 2021 - 20:54

    Existe-t-il des pacifistes de droite, auxquels vous ne souhaitez pas déplaire ?
    (attention à la virgule).
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 8 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Sam 25 Déc 2021 - 21:02

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  En tant que patron j ai envie de l envoyer dans un camps pour cadre japonais. Je le trouve un peu trop introverti et pas assez ferme, on sent du laisser aller avec le temps. Je voudrai plus de fermenter Et de ferveurs quand il parle de politique 

    Ces patrons jouent un jeu dangereux. Imagine que cette ferveur et cette fermeté nouvellement acquises, les jeunes cadres en question la retournent contre leur patron ?
    Ou alors, les patrons s'arrangent pour que cette fermeté fervente aille dans la bonne direction. Auquel cas, j'appelle ça du lavage de cerveau.


    Dernière édition par LV426 le Sam 25 Déc 2021 - 21:08, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 8 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Sam 25 Déc 2021 - 21:08

    Donc, c'est bien du lavage de cerveau.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 8 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Sam 25 Déc 2021 - 21:27

    LV426 a écrit:Existe-t-il des pacifistes de droite, auxquels vous ne souhaitez pas déplaire ?
    (attention à la virgule).
    Il doit y en avoir, mais je n'en connais pas. Maintenant, plaire ou déplaire, n'est pas ma préoccupation première. Par contre, la cohérence de mes convictions elle l'est
    Je suis personnellement contre le pacifisme. Pour moi, ce n'est même pas une idéologie. C'est un renoncement avec prétexte. Onfray dénonce, dans "Solstice d'hiver" le pacifisme d'Alain qui le conduit à l'antisémitisme. Il suffit de se rappeler le comportement des pacifistes dans la crise entre les Pershings et les SS20.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 8 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Sam 25 Déc 2021 - 21:31

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  C est comme à l armée. A 12 minute 30 quand ils dit si vous sympathiser avec ceux qui critique la direction vous mériter pas la compassion. Tiens tiens on critique la direction maintenant.  sleeping
    Je ne suis pas rééducable.
    Y'en a qu'on essayé...des aspirants coaches ou directeurs de conscience.
    Je les ai toujours éconduits, poliment mais fermement (précisément).
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 8 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Sam 25 Déc 2021 - 21:59

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Je ne crois pas. Le passage dans nos unités armées à l'étranger est pratiquement un passage obligé pour tout candidat à la présidence. Je serai étonné que d'autres ne fassent pas le déplacement. La république a toujours su rendre hommage à son armée...n'en déplaisent aux pacifistes de gauche.
    Pourquoi la Côte d'Ivoire ?
    Parce qu'il y a pas loin de mille soldats qui représentent une réserve pour assurer des opérations en Afrique centrale. Par ailleurs, les islamistes lorgnent sur la Côte-d'Ivoire. Ils y sont présents avec Daesh.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 8 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Sam 25 Déc 2021 - 22:48

    Flavius a écrit:
    Il doit y en avoir, mais je n'en connais pas. Maintenant, plaire ou déplaire, n'est pas ma préoccupation première. Par contre, la cohérence de mes convictions elle l'est
    Je suis personnellement contre le pacifisme. Pour moi, ce n'est même pas une idéologie. C'est un renoncement avec prétexte. Onfray dénonce, dans "Solstice d'hiver" le pacifisme d'Alain qui le conduit à l'antisémitisme. Il suffit de se rappeler le comportement des pacifistes dans la crise entre les Pershings et les SS20.
    J'étais juste curieux de savoir si l'expression pacifistes de gauche s'entendait par opposition à d'éventuels pacifistes de droite ou si elle était employée par vous comme un pléonasme voulu comme tel (les pacifistes seraient forcément de gauche).

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 8 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:02