Il faut surtout vous en tenir à respecter ce que l'on a convenu. Ni directement, ni indirectement. Ne me dites pas que c'est trop compliqué à comprendre. Il paraît que vous êtes une dame très instruite.Paulette a écrit:Il faut prévenir, avec tambours et trompettes ?cristaline a écrit:
C'est toujours incroyable comment il débarque, Mr msch...
Il faut demander une autorisation ?
Il ne faut intervenir que sur certains fils ?
Les "nouveaux" sont encore soupçonnés de dieu sait quoi ?
+10
Vieux singe
Ymar
beced
cristaline
Mutine
Galadriel
Paulette
MrPhelps
palmier37
Flavius
14 participants
Un peu de Zemmour
Flavius- Administrateur
- Message n°976
Re: Un peu de Zemmour
Galadriel aime ce message
cristaline- Messages : 25897
- Message n°977
msch a écrit:
Est-ce un mal de vouloir détromper Arlequine3 ?
msch a débarqué plusieurs fois, aujourd'hui, mais pas de vexation, si vous ne me lisez pas
Aurais-je parlé de vexation ?

Flavius- Administrateur
- Message n°979
Merci. J'apprécie votre délicatesse.Paulette a écrit:L'humour est prompt à être invoqué pour cacher beaucoup de choses, et je ne parle pas forcément de vous.Flavius a écrit:
Ben on pouvait aussi supposer que ce client avait de l'humour non ?
Dernière édition par Flavius le Sam 29 Jan 2022 - 15:57, édité 1 fois
Flavius- Administrateur
- Message n°981
Soyez plus précise je vous prie. Mon esprit n'est plus aussi prompt à comprendre les énigmes. En plus je ne les ai jamais bien appréciées.Paulette a écrit:Ben voyons !Flavius a écrit:
Il faut surtout vous en tenir à respecter ce que l'on a convenu. Ni directement, ni indirectement. Ne me dites pas que c'est trop compliqué à comprendre. Il paraît que vous êtes une dame très instruite.
Ça laisse la porte ouverte à bien des choses, en somme...
Flavius- Administrateur
- Message n°984
Non. En l'occurrence, c'est Google qui l'étale...Paulette a écrit:Bien sûr, je peux me cantonner aux tyrans et aux dictateurs.
Ou à la Grande Catherine qui a racheté la bibliothèque de Diderot pour que celui-ci puisse doter sa fille.
À moins, évidemment, que l'on ne me dise que je ramène ma science, que j'étale ma culture.
Votre science, et je vous l'ai déjà dit, est la bienvenue.
Flavius- Administrateur
- Message n°985
Détromper qui que ce soit, n'est pas un mal, mais un devoir.msch a écrit:cristaline a écrit:
C'est toujours incroyable comment il débarque, Mr msch...
Est-ce un mal de vouloir détromper Arlequine3 ?
msch a débarqué plusieurs fois, aujourd'hui, mais pas de vexation, si vous ne me lisez pas
msch aime ce message
msch- Messages : 1175
- Message n°987
Non, non, rassurez-vous aucune vexation si l'on ne me lit pas. Mais à me lire, vous auriez pu constater que j'avais déjà débarqué (cristaline a écrit:
Aurais-je parlé de vexation ?

Mutine aime ce message
- Message n°988
msch a écrit:
Non, non, rassurez-vous aucune vexation si l'on ne me lit pas. Mais à me lire, vous auriez pu constater que j'avais déjà débarqué (pas comme les anglais) avant mon message adressé à Arlequine
Pardon :

Ymar- Messages : 16948
- Message n°989
Quel pataquès pour une formulation ou interprétation, p'tain je préfère balayer la neige du perron!
. PA

Mutine, Galadriel, MACKY et Dan22 aiment ce message
Flavius- Administrateur
- Message n°990
Délicate et en plus soucieuse de ma tranquillité ! Madame, je vous trouve fort sympathique et charmante. Dommage que votre cœur soit par ailleurs attiré.Paulette a écrit:J'ai fini par croire à votre bonne foi, que je prenais avant pour du parti-pris.Flavius a écrit:
Soyez plus précise je vous prie. Mon esprit n'est plus aussi prompt à comprendre les énigmes. En plus je ne les ai jamais bien appréciées.
Je ne décrypterai donc pas, quoique l'envie ne m'en manque pas, pour préserver votre tranquillité.
- Message n°991
Ymar aime ce message
Flavius- Administrateur
- Message n°992
Il paraît que "la forme c'est le fond qui remonte à la surface." Cette formule de Victor Hugo est belle à entendre, mais je ne suis pas d'accord avec pour autant.Azalee a écrit:C'est surtout qu'ici, ça n'a pas d'importance.Paulette a écrit:Bon, il me semblait qu'ici, quand on parle EHPAD sans savoir...
Il n'y a pas besoin d'être "prof" pour aimer l'exactitude.
Mais bon, on est libre de préférer l'erreur.
Ce qui compte, c'est le fond.
Invité- Invité
- Message n°993
Moi non plus. Un fond bien pourri reste pourri même si c'est bien tourné et inversement.Flavius a écrit:
Il paraît que "la forme c'est le fond qui remonte à la surface." Cette formule de Victor Hugo est belle à entendre, mais je ne suis pas d'accord avec pour autant.