Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

+11
MrPhelps
Arlequine3
Ymar
Vieux singe
cristaline
Dan22
Mutine
beced
Flavius
Titoune
Paulette
15 participants

Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

Arlequine3
    Arlequine3

Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 36 Default6

Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 36 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

Message par Arlequine3 Jeu 26 Mai 2022 - 17:13

LV6 a écrit:De toute façon, ces animaux n'ont aucune constance. Je sais, j'ai essayé : pas une lettre, pas un coup de fil, même pas un texto.
    Tu ne lui as pas trop Monkey alors 🥳

cristaline, beced, Mutine et Galadriel aiment ce message

MrPhelps
    MrPhelps

Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 36 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

Message par MrPhelps Dim 29 Mai 2022 - 17:41

warpcoil  Me revoilà quelle bonheur enfin dans mon lit. Ça été un cauchemard ces vacance le week-end passer j ai été mettre les pieds dans la mer enfin mes patte vu que je suis un panda je me suis chopé je sais pas quoi à mon avis une méningite foudroyante ou quoi parce que j ai été malade comme un Chien. Je suis rester 5 jours à comater sur le canapé j avais même l impression que j allais mourir dessus. J ai utiliser 5 boîte de mouchoir150 mouchoir par boîte et je dis pas tout ce que j ai recracher de mes poumon ça été l horreur  warpcoil quelle horreur ces vacance

beced aime ce message

Paulette
    Paulette

Message par Paulette Dim 29 Mai 2022 - 21:09

Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 36 J3mh
    Titoune
    Titoune

Message par Titoune Mer 1 Juin 2022 - 21:50

Arrive un nouveau virus Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcRw2sU32kUB0w2FG7AUjqxWFRTNCbwuz6k5Mw&usqp=CAU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    LV426
    LV426

Message par LV426 Mer 1 Juin 2022 - 22:27

Je m'attendais à voir "gorafi" dans le lien mais, non, c'est Sud-Ouest.
    beced
    beced

Message par beced Jeu 2 Juin 2022 - 12:06

Le Covid long touche un tiers des Belges infectés> Six mois après une infection au Sars-CoV-2, 30 à 35 % des personnes souffrent encore de fatigue et de maux de tête, d’après des chiffres compilés par Sciensano //Par Belga

Sciensano définit le Covid long comme la persistance d’au moins un symptôme lié à l’infection au coronavirus – et ne pouvant être expliqué par un autre diagnostic – au moins trois mois après l’infection.
    Pour étudier le phénomène, l’institut de santé a lancé en avril 2021 une étude de suivi des personnes infectées sur la base d’une cohorte de la population belge. Après un premier rapport reprenant les résultats du suivi trois mois après une infection dévoilée en décembre dernier, l’Institut a pu compiler les données de suivi six mois après une infection. Celles-ci confirment la persistance de la problématique : 30 à 35 % des personnes infectées souffrent toujours d’au moins un symptôme six mois après avoir été testées positives. Une proportion significative mais qui tend à diminuer avec le temps puisque près d’une personne infectée sur deux souffrait d’un symptôme trois mois après l’infection.

D’autre part, même si le Covid long a tendance à diminuer au fil du temps, pour les personnes chez qui il persiste, l’impact sur la vie quotidienne s’aggrave. « Après six mois, 22 % des personnes atteintes de Covid long présentent des troubles dépressifs. Ils n’étaient que 18 % à en souffrir après trois mois, ce qui montre l’évolution défavorable de la maladie sur la santé mentale », explique le responsable de l’étude, Pierre Smith.

Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 36 2541696796

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 6 Juil 2022 - 9:41