Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+8
Vieux singe
msch
Mutine
MrPhelps
cristaline
Paulette
Galadriel
Flavius
12 participants

    Un peu de Zemmour

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 13 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 19:10

    PandaCoinCoin a écrit:
    Azalee a écrit:
    Pas LES gens mais DES gens, ceux qui ont le bon profil.
    Zemmour serait donc un être totalement intègre. Un saint, quoi.
    warpcoil  Ben c est comme ça que ça marche tu vois dés femme musulmane en couple avec des chrétiens  non pourquoi car ils ont pas le bon profil tu vois dés Chretiens maire ministre ou roi dans les pays musulman non pourquoi parce qu ils ont pas le bon profil . Tu vois dés mécréant aller au paradis non car ils ont pas le bon profile. Dans la religion même  Dieu sélectione les profi. Alors faut arrêter de vouloir être plus catholique que le pape.
    Panda, tu racontes beaucoup de conneries !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 13 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 6 Fév 2022 - 19:21

    Flavius a écrit:
    Je ne crois par qu'il y ait des néo-nazis dans l'entourage de Zemmour. Maintenant si tu as des noms ? Marine le Pen fait exactement ce qu'elle reprochait à la gauche  : nazifier le FN. Je crains que cela ne plaise pas trop dans ses troupes. Dommage pour elle que je trouvais qu'elle s'était bonifiée, sans toutefois battre Macron.
    Je ne crois pas qu'un petit juif berbère d'Algérie ayant souffert des lois discriminatoires de Vichy, puissent accepter des néo-nazis. Et si j'en avais connaissance, je serais le premier à le dénoncer. Qu'est-ce que tu veux que cela me fasse. Moi je n'ai pas d'idoles. Et les "goodies", j'ai passé l'âge. Et puis on ne sais pas toujours tout sur les gens qui t'entourent...sauf dans le premier cercle. S'il y a des néo-nazis, il n'a aucun intérêt à les garder. En gros, tu auras compris, qu'il ne faut pas me raconter n'importe quoi. Populaire, oui. Populasse et beauf, non.
    Mais bon c'est la politique politicienne. Et puis Zemmour, Pécresse Marine, et les autres blaireaux que l'on retrouvera ensuite dans d'autres partis, je m'en tape. 
    Quant un candidat fait un bon meeting, je le dis, quand il en fait un mauvais, je le dis aussi. J'ai trouvé, Zemmour à ses débuts, alors qu'il n'était même pas candidat. il était pourtant à 17%. Aujourd'hui, je le trouve meilleur et il est à 14%. Comme quoi...Ce qui m'intéresse, avant tout, ce sont les programmes et surtout les deux ou trois mesures phares. Pour le moment je reste encore sur ma faim. On verra avec le temps. Contrairement aux gens qui avouent ne pas s'intéresser aux programmes des candidats, moi, je ne m'intéresse qu'à cela et à leurs convictions pour les mettre en œuvre. C'est le sort de la France et des Français qui me soucient. Le reste, c'est du théâtre.

    Mais il n'a pas à être débordé sur sa droite. Zemmour est d'une droite incarnée par le RPR, à l'époque de Pasqua et de Chirac, avant qu'il ne se centralise.
    Pour moi, il y a le mouvement Macron qui se caractérise par du "en même temps". Un peu au centre gauche, un peu au centre droit, et qui démontre largement que l'on ne peut être et avoir été en même temps ; Si Pécresse échoue, la droite traditionnelle écartelée entre une ligne Ciotti et Wauquiez et une ligne centriste Pécresse, de centre droit rejoindra pour partie, Horizon d'Edouard Philippe, et l'autre Zemmour ; le RN qui, si Marine le Pen ne l'emporte pas, elle devra se retirer et son parti exploser.  Si Pécresse échoue que se passera-t-il ? La plupart des militants LR de la ligne Ciotti, se retrouveront alors chez Zemmour ; l'autre partie rejoindront le parti d'Edouard Philippe. Quant au RN, si tu mets de côté l'immigration, son programme est un programme économiquement de gauche. Surtout qu'elle conserve, si j'ai bien compris, mais elle a beaucoup changé, en l'état les traités européens, y compris les cours de justice qui nous empêchent d'expulser les terroristes dans leur pays d'origine, comme ça a été souvent le cas ; enfin Zemmour, en Raminagrobis, devrait remporter le tapis. C'est pour ça que Zemmour en perdant ces élections, avec un score honorable bien sûr, sera de toute façon le gagnant quoi qu'il arrive, en incarnant une droite radicale. Aujourd'hui les Français sont à droite. Tous les sondages le démontrent. 
    Extrême-droite, ça ne veut rien dire. L'extrême droite a pratiquement disparue avec la mise à la retraite de Jean-Marie-le-Pen. Être à l'extrême d'un parti centriste, ce n'est plus être d'extrême-droite. Voila comment je vois la recomposition de la classe politique après les élections présidentielles. Maintenant, ce n'est qu'un scénario possible. Il y en a d'autres. Mais disons que celui-là me semble parfaitement logique.

    En fait si c'est ce scénario qui l'emporte, Zemmour aura gagné son pari : l'union des droites en exilant les centrises de tout bord.
    Luc Tacher, Jérémie Piano (rayon VIP), Marc de Cacqueray-Valmenier, dit Marc Hassin, présents dans le public du meeting d’Éric Zemmour. Celui-ci est proche d’Édouard Michaud et Antoine Oziol de Pignol, puisqu’ils ont l’habitude tous les trois de fréquenter le KOB, pour Kop of Boulogne, ancien groupe de hooligans supporters du PSG aux penchants néonazis, eux-mêmes très violents.

    Dans une forêt de l’Ouest de la France, des militants d’extrême droite, soutiens actifs d’Eric Zemmour, s'entraînent au tir sur des caricatures racistes de juifs, de musulmans et de noirs.

    La scène se passe dans une forêt de l’Ouest de la France. Un militant d’extrême droite au crâne rasé vêtu d’un treillis militaire tient à deux mains un flingue. Il tire à deux reprises en direction de cibles en papiers clouées sur des troncs d’arbres. Sur chacune des feuilles blanches, criblées d’impacts de balles, on peut voir des caricatures racistes dessinées au marqueur. Trois au moins. Un juif, longue barbe et nez crochu. Un musulman, la tête couverte d’un chèche. Et un noir aux cheveux crépus. Sur le bas de cette dernière cible on peut lire « nigga », « nègre » en argot. La vidéo est glaçante. Sur d’autres photos, on voit différents individus munis de colts ou de fusils faire à tour de rôle des cartons sur ces mêmes cibles racistes. Tous semblent se délecter à l’idée d’abattre, juifs, musulmans et « nègres »…

    Des membres d'un groupuscule d'extrême-droite font campagne pour Eric Zemmour dans l'Indre

    Des membres de la Famille Gallicanne ont fait campagne pour le presque-candidat dans l'Indre. Les révélations de nos confrères de Street Press ont provoqué des remous. Les soutiens officiels d'Eric Zemmour condamnent fermement la participation de ce groupuscule d'extrême-droite.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 13 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 19:24

    Paulette a écrit:Néonazis, royalistes, identitaires... Bienvenue au meeting de Zemmour

    Zemmour attire de nombreux militants d’organisations radicales d’extrême droite. Des néonazis aux royalistes en passant par les identitaires ultra-violents et les nationalistes, reportage au cœur d’un meeting fascisant.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    mouais et Zemmour cautionnerait ça ? 
    C'est curieux je n'ai pas vu cela au meeting de Zemmour.

    Des identitaires, ben c'est évident ; des royalistes, il y en avait mêmes dans les meetings de Mitterrand. 
    Des Néo-nazis je n'en n'ai pas eu connaissance. Il y avait 8000 personnes venues l'écouter. Ça devait être des néo-nazis. Même pas le moindre salut Hitlériens ? Décidément tout se perd. 
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel intérêt aurait Zemmour de s'entourer de ces zèbres ? Il y en a un qui à l'air d'un drogué en plus. 
    Certainement pour soigner son image.  rire 

    Ça me fait penser, il y a quelques années, quand la gauche et la droite traditionnelle nous ressortait l'épouvantail de l'extrême droite pour que l'on imagine les bruits de bottes défilant sur les Champs-Elysées. Mais je ne suis pas sûr que "Chéri fais moi peur" fonctionne encore dans l'opinion publique.

    Mais bon c'est peut-être le dernier fantasme des nostalgiques du "c'était mieux avant"

    Je pense qu'il y a bien d'autres arguments politiques, ceux-là, à opposer à celui qui fait si peur.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 13 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 6 Fév 2022 - 19:28

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  Ben oui mais tu veux faire quoi si demain un criminel veut m aimer et me soutenir je vais pas  l interdir ça poyr ai être dangereux   sweat  On peut accepter sans forcément être d accord avec lui.
    Ben, si quelqu'un comme ça aimait mes discours, je me poserais des questions.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 13 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 19:37

    Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:
    Je ne crois par qu'il y ait des néo-nazis dans l'entourage de Zemmour. Maintenant si tu as des noms ? Marine le Pen fait exactement ce qu'elle reprochait à la gauche  : nazifier le FN. Je crains que cela ne plaise pas trop dans ses troupes. Dommage pour elle que je trouvais qu'elle s'était bonifiée, sans toutefois battre Macron.
    Je ne crois pas qu'un petit juif berbère d'Algérie ayant souffert des lois discriminatoires de Vichy, puissent accepter des néo-nazis. Et si j'en avais connaissance, je serais le premier à le dénoncer. Qu'est-ce que tu veux que cela me fasse. Moi je n'ai pas d'idoles. Et les "goodies", j'ai passé l'âge. Et puis on ne sais pas toujours tout sur les gens qui t'entourent...sauf dans le premier cercle. S'il y a des néo-nazis, il n'a aucun intérêt à les garder. En gros, tu auras compris, qu'il ne faut pas me raconter n'importe quoi. Populaire, oui. Populasse et beauf, non.
    Mais bon c'est la politique politicienne. Et puis Zemmour, Pécresse Marine, et les autres blaireaux que l'on retrouvera ensuite dans d'autres partis, je m'en tape. 
    Quant un candidat fait un bon meeting, je le dis, quand il en fait un mauvais, je le dis aussi. J'ai trouvé, Zemmour à ses débuts, alors qu'il n'était même pas candidat. il était pourtant à 17%. Aujourd'hui, je le trouve meilleur et il est à 14%. Comme quoi...Ce qui m'intéresse, avant tout, ce sont les programmes et surtout les deux ou trois mesures phares. Pour le moment je reste encore sur ma faim. On verra avec le temps. Contrairement aux gens qui avouent ne pas s'intéresser aux programmes des candidats, moi, je ne m'intéresse qu'à cela et à leurs convictions pour les mettre en œuvre. C'est le sort de la France et des Français qui me soucient. Le reste, c'est du théâtre.

    Mais il n'a pas à être débordé sur sa droite. Zemmour est d'une droite incarnée par le RPR, à l'époque de Pasqua et de Chirac, avant qu'il ne se centralise.
    Pour moi, il y a le mouvement Macron qui se caractérise par du "en même temps". Un peu au centre gauche, un peu au centre droit, et qui démontre largement que l'on ne peut être et avoir été en même temps ; Si Pécresse échoue, la droite traditionnelle écartelée entre une ligne Ciotti et Wauquiez et une ligne centriste Pécresse, de centre droit rejoindra pour partie, Horizon d'Edouard Philippe, et l'autre Zemmour ; le RN qui, si Marine le Pen ne l'emporte pas, elle devra se retirer et son parti exploser.  Si Pécresse échoue que se passera-t-il ? La plupart des militants LR de la ligne Ciotti, se retrouveront alors chez Zemmour ; l'autre partie rejoindront le parti d'Edouard Philippe. Quant au RN, si tu mets de côté l'immigration, son programme est un programme économiquement de gauche. Surtout qu'elle conserve, si j'ai bien compris, mais elle a beaucoup changé, en l'état les traités européens, y compris les cours de justice qui nous empêchent d'expulser les terroristes dans leur pays d'origine, comme ça a été souvent le cas ; enfin Zemmour, en Raminagrobis, devrait remporter le tapis. C'est pour ça que Zemmour en perdant ces élections, avec un score honorable bien sûr, sera de toute façon le gagnant quoi qu'il arrive, en incarnant une droite radicale. Aujourd'hui les Français sont à droite. Tous les sondages le démontrent. 
    Extrême-droite, ça ne veut rien dire. L'extrême droite a pratiquement disparue avec la mise à la retraite de Jean-Marie-le-Pen. Être à l'extrême d'un parti centriste, ce n'est plus être d'extrême-droite. Voila comment je vois la recomposition de la classe politique après les élections présidentielles. Maintenant, ce n'est qu'un scénario possible. Il y en a d'autres. Mais disons que celui-là me semble parfaitement logique.

    En fait si c'est ce scénario qui l'emporte, Zemmour aura gagné son pari : l'union des droites en exilant les centrises de tout bord.
    Luc Tacher, Jérémie Piano (rayon VIP), Marc de Cacqueray-Valmenier, dit Marc Hassin, présents dans le public du meeting d’Éric Zemmour. Celui-ci est proche d’Édouard Michaud et Antoine Oziol de Pignol, puisqu’ils ont l’habitude tous les trois de fréquenter le KOB, pour Kop of Boulogne, ancien groupe de hooligans supporters du PSG aux penchants néonazis, eux-mêmes très violents.

    Dans une forêt de l’Ouest de la France, des militants d’extrême droite, soutiens actifs d’Eric Zemmour, s'entraînent au tir sur des caricatures racistes de juifs, de musulmans et de noirs.

    La scène se passe dans une forêt de l’Ouest de la France. Un militant d’extrême droite au crâne rasé vêtu d’un treillis militaire tient à deux mains un flingue. Il tire à deux reprises en direction de cibles en papiers clouées sur des troncs d’arbres. Sur chacune des feuilles blanches, criblées d’impacts de balles, on peut voir des caricatures racistes dessinées au marqueur. Trois au moins. Un juif, longue barbe et nez crochu. Un musulman, la tête couverte d’un chèche. Et un noir aux cheveux crépus. Sur le bas de cette dernière cible on peut lire « nigga », « nègre » en argot. La vidéo est glaçante. Sur d’autres photos, on voit différents individus munis de colts ou de fusils faire à tour de rôle des cartons sur ces mêmes cibles racistes. Tous semblent se délecter à l’idée d’abattre, juifs, musulmans et « nègres »…

    Des membres d'un groupuscule d'extrême-droite font campagne pour Eric Zemmour dans l'Indre

    Des membres de la Famille Gallicanne ont fait campagne pour le presque-candidat dans l'Indre. Les révélations de nos confrères de Street Press ont provoqué des remous. Les soutiens officiels d'Eric Zemmour condamnent fermement la participation de ce groupuscule d'extrême-droite.
    Mais que des cons fassent campagne pour Zemmour, comment les en empêcher ? On ne connait pas toujours ses militants. C'est impossible.
    Ils n'appartiennent pas au parti Reconquête, je suppose. Ils ne seront jamais acceptés pour la bonne raison, que d'une part Zemmour ne défend pas leurs idées, à moins que l'on me démontre le contraire, et d'autre part parce qu'ils nuiraient à son image. 
    Ce que tu me racontes là ce sont des groupes à la recherche d'un asile. Et ils tentent de s'agréger à un candidat qui est contre l'immigration. Pour autant, est-ce que tous les gens qui sont l'immigration sont des nazis ? Je ne le pense pas. Alors tous ces gens sortant d'un musée et les survivalistes représentent-ils les idées de Zemmour. C'est plutôt à cette question qu'il faut répondre. Pour le moment, il n'y a pas dans le programme de Zemmour ne serait-ce qu'une mesure qui se rapprocherait des idées professées par groupuscules d'extrême droite.

    Politis est un journal humaniste, qui a la passion de comprendre et refuse l’idéologie du « choc des civilisations ». Depuis toujours, Politis dénonce les injustices sociales et ouvre des pistes pour plus de solidarité. C’est aussi une vigilance constante à l’égard des problématiques environnementales.


    En un mot un magazine d'extrême gauche. Pourquoi ne pas demander à Plénel ? Il va bien nous bidouiller des photos et des preuves alambiquées.

    MrPhelps aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 13 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 6 Fév 2022 - 19:38

    Flavius a écrit:
    Mouais et Zemmour cautionnerait ça ? 
    C'est curieux je n'ai pas vu cela au meeting de Zemmour.

    Des identitaires, ben c'est évident ; des royalistes, il y en avait mêmes dans les meetings de Mitterrand. 
    Des Néo-nazis je n'en n'ai pas eu connaissance. Il y avait 8000 personnes venues l'écouter. Ça devait être des néo-nazis. Même pas le moindre salut Hitlériens ? Décidément tout se perd. 
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel intérêt aurait Zemmour de s'entourer de ces zèbres ? Il y en a un qui à l'air d'un drogué en plus. 
    Certainement pour soigner son image.  rire 

    Ça me fait penser, il y a quelques années, quand la gauche et la droite traditionnelle nous ressortait l'épouvantail de l'extrême droite pour que l'on imagine les bruits de bottes défilant sur les Champs-Elysées. Mais je ne suis pas sûr que "Chéri fais moi peur" fonctionne encore dans l'opinion publique.

    Mais bon c'est peut-être le dernier fantasme des nostalgiques du "c'était mieux avant"

    Je pense qu'il y a bien d'autres arguments politiques, ceux-là, à opposer à celui qui fait si peur.

    Un candidat ne choisit pas ses électeurs.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 13 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 19:43

    Paulette a écrit:Zemmour les a-t-il désavoués ?
    Il n'a pas à le faire. Ils ne sont pas dans son parti et il ne s'en sert pas. Dans ses meetings tout le monde peut entrer. Faudrait trier aussi les spectateurs ? Puis quoi encore ?

    Mais j'en ai assez défendre de Zemmour que je ne connais pas, en tentant de corriger les excès et les inexactitudes. 
    On va finir pas croire que j'ai fait mon choix, ce qui n'est pas le cas. 
    Maintenant que chacun croie ce qu'il veut. Après tout je ne suis pas payé pour convaincre. En plus c'est une mission qui ne me plairait pas.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 13 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 6 Fév 2022 - 19:47

    Flavius a écrit:
    Mais que des cons fassent campagne pour Zemmour, comment les en empêcher ? On ne connait pas toujours ses militants. C'est impossible.
    Ils n'appartiennent pas au parti Reconquête, je suppose. Ils ne seront jamais acceptés pour la bonne raison, que d'une part Zemmour ne défend pas leurs idées, à moins que l'on me démontre le contraire, et d'autre part parce qu'ils nuiraient à son image. 
    Ce que tu me racontes là ce sont des groupes à la recherche d'un asile. Et ils tentent de s'agréger à un candidat qui est contre l'immigration. Pour autant, est-ce que tous les gens qui sont l'immigration sont des nazis ? Je ne le pense pas. Alors tous ces gens sortant d'un musée et les survivalistes représentent-ils les idées de Zemmour. C'est plutôt à cette question qu'il faut répondre. Pour le moment, il n'y a pas dans le programme de Zemmour ne serait-ce qu'une mesure qui se rapprocherait des idées professées par groupuscules d'extrême droite.

    Politis est un journal humaniste, qui a la passion de comprendre et refuse l’idéologie du « choc des civilisations ». Depuis toujours, Politis dénonce les injustices sociales et ouvre des pistes pour plus de solidarité. C’est aussi une vigilance constante à l’égard des problématiques environnementales.


    En un mot un magazine d'extrême gauche. Pourquoi ne pas demander à Plénel ? Il va bien nous bidouiller des photos et des preuves alambiquées.
    Donc, le fait que des néo-nazis fassent campagne pour Zemmour ça ne t'interpelle pas ?
    Le problème pour toi, c'est la source de l'info et pas l'info elle-même, comme si par miracle elle devenait fausse parce qu'elle est dénoncée par s'autres médias que Cnews ?
    Tu ne demandes pas pourquoi ils font campagne pour lui en particulier ?
    C'est quand même curieux cet aveuglement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 13 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 6 Fév 2022 - 19:49

    Sabbatha a écrit:

    Un candidat ne choisit pas ses électeurs.
    En effet, mais pourquoi le choisissent-ils ? Il y a forcément une attirance, donc des accointances idéologiques.
    Ces gens-là ne votent pour des gens qui ne partagent pas au moins une bonne partie de leurs idées.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 13 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 19:50

    Paulette a écrit:Les Zouaves revendiquent l'agression, à coups de poings et de chaises, de militants de SOS Racisme lors du meeting du candidat d'extrême droite à l'élection présidentielle de 2022 Éric Zemmour le 5 décembre 2021 à Villepinte. Identifié par plusieurs médias sur des images vidéo de l'agression, Marc de Cacqueray-Valmenier est arrêté le 14 décembre 2021 par la brigade de recherche et d’intervention de la Préfecture de police de Paris, puis placé en garde pour violences volontaires aggravées.
    Oui. et les zouaves c'est Zemmour qui les a invités et leur a demandé de cassez la la gueule aux provocateurs de SOS racisme ? 
    Ça nuit au candidat. Ça ne lui rapporte rien. c'est pourtant pas difficile à comprendre. 
    D'ailleurs pourquoi ne pas parler de l'agression dont il a été victime ce même jour ? C'est aussi lui qui a demandé à un blaireau de lui casser le poignet ? Ah oui, ça intéresse beaucoup moins. Je trouve que depuis le début, dans les médias et ailleurs, il y a deux poids deux mesures. D'ailleurs il s'il attendait il l'avait même dit lors d'une interview sur un chaîne. Faire de la politique c'est aussi subir tous les coups tordus.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 13 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 19:55

    Azalee a écrit:
    Sabbatha a écrit:

    Un candidat ne choisit pas ses électeurs.
    En effet, mais pourquoi le choisissent-ils ? Il y a forcément une attirance, donc des accointances idéologiques.
    Ces gens-là ne votent pour des gens qui ne partagent pas au moins une bonne partie de leurs idées.
    Ben ils font comme toi. Une mesure leur plait, comme par exemple ses mesures sur l'immigration, ou sur l'identité française, et ils votent pour celui-là.
    Une bonne partie de leurs idées ? Oui, lesquelles ? Il y aurait des mesures nazies dans le programme de Zemmour ? Je serais curieux de connaître lesquelles.
    La plupart des mesures sont de l'époque du RPR DE Chirac. Tu sais quand il parlait du bruit es tes odeurs. Alors le RPR était nazi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 13 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 6 Fév 2022 - 20:00

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  Ta bien des islamiste qui font campagne pour la gauche, les gens vont là ou sont leurs intérêts c est le principe de la démocratie selon les offre qu ils ont. On aurait très pu les retrouver dans d autre parti

    Les islamistes ne font campagne pour personne. Ils ne votent pas. Et comme toujours, les fautes des uns ne justifient pas les fautes des autres.

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 13 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 5:24