Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+8
Vieux singe
msch
Mutine
MrPhelps
cristaline
Paulette
Galadriel
Flavius
12 participants

Un peu de Zemmour

Invité
    Invité

Un peu de Zemmour - Page 14 Empty Re: Un peu de Zemmour

Message par Invité Dim 6 Fév 2022 - 20:01

Flavius a écrit:
    Ben ils font comme toi. Une mesure leur plait, comme par exemple ses mesures sur l'immigration, ou sur l'identité française, et ils votent pour celui-là.
    Une bonne partie de leurs idées ? Oui, lesquelles ? Il y aurait des mesures nazies dans le programme de Zemmour ? Je serais curieux de connaître lesquelles.
    La plupart des mesures sont de l'époque du RPR DE Chirac. Tu sais quand il parlait du bruit es tes odeurs. Alors le RPR était nazi ?
    Comme dirait Zemmour, "ben voyons". rire
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 20:11

Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:
    Mais que des cons fassent campagne pour Zemmour, comment les en empêcher ? On ne connait pas toujours ses militants. C'est impossible.
    Ils n'appartiennent pas au parti Reconquête, je suppose. Ils ne seront jamais acceptés pour la bonne raison, que d'une part Zemmour ne défend pas leurs idées, à moins que l'on me démontre le contraire, et d'autre part parce qu'ils nuiraient à son image. 
    Ce que tu me racontes là ce sont des groupes à la recherche d'un asile. Et ils tentent de s'agréger à un candidat qui est contre l'immigration. Pour autant, est-ce que tous les gens qui sont l'immigration sont des nazis ? Je ne le pense pas. Alors tous ces gens sortant d'un musée et les survivalistes représentent-ils les idées de Zemmour. C'est plutôt à cette question qu'il faut répondre. Pour le moment, il n'y a pas dans le programme de Zemmour ne serait-ce qu'une mesure qui se rapprocherait des idées professées par groupuscules d'extrême droite.

Politis est un journal humaniste, qui a la passion de comprendre et refuse l’idéologie du « choc des civilisations ». Depuis toujours, Politis dénonce les injustices sociales et ouvre des pistes pour plus de solidarité. C’est aussi une vigilance constante à l’égard des problématiques environnementales.

En un mot un magazine d'extrême gauche. Pourquoi ne pas demander à Plénel ? Il va bien nous bidouiller des photos et des preuves alambiquées.
    Donc, le fait que des néo-nazis fassent campagne pour Zemmour ça ne t'interpelle pas ?
    Le problème pour toi, c'est la source de l'info et pas l'info elle-même, comme si par miracle elle devenait fausse parce qu'elle est dénoncée par s'autres médias que Cnews ?
    Tu ne demandes pas pourquoi ils font campagne pour lui en particulier ?
    C'est quand même curieux cet aveuglement.
    Quand on les connaît et qu'ils sont signalés, il faut bien sûr les expulser.
    Bien sûr que la source est toujours importante. Les marxistes disaient : d'où tu parles ?
    Mais si c'était vraiment le cas, si ces fachos, travaillaient avec Zemmour, qu'ils étaient dans son entourage, élaboraient son programme, bien sûr qu'ils faudrait le dénoncer. Je te pose une question : est-ce le cas. Est-ce que Politis dit ça ? donne moi une seule mesure de Zemmour qui pourrait être considérée comme nazie ? Tu va avoir du mal à m'en trouver une seule. 

Mais encore une fois si ces ordures faisaient la campagne de Zemmour, tu crois vraiment que nuisant à l'image du candidat, ça leur serait possible ? Ne crois-tu pas qu'il y a longtemps que des proches de Zemmour, mêmes des sympathisants approchés par ces nervis, n'auraient pas dénoncés cela ? Est-ce  réellement possible ?  C'est d'une grande naïveté ! 
    Tu te trompes, si j'apprécies Cnews c'est parce que cette chaîne (qui je te rassure n'est pas néo-nazie) invite sur son plateaux tout le monde et tous les opinions y sont représentés, comme je te l'ai déjà démontré, contrairement au service public, BFM et LCI.

Mais je suis un grand zappeur devant l'Eternel. Et si je te parle des médias en général, c'est j'essaie de m'intéresser à la plupart d'entre eux...même Fran-Info la chaîne de gauche qui n'invite que les gens de même profil. Bon mais ça, ça ne mérite aucun commentaire, tant c'est avéré.

Dernière édition par Flavius le Dim 6 Fév 2022 - 20:32, édité 2 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 20:12

Paulette a écrit:
    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  Ta bien des islamiste qui font campagne pour la gauche, les gens vont là ou sont leurs intérêts c est le principe de la démocratie selon les offre qu ils ont. On aurait très pu les retrouver dans d autre parti
    On parle également d'islamo-droitisme.
    C'est parfaitement exact.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 20:14

Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ben ils font comme toi. Une mesure leur plait, comme par exemple ses mesures sur l'immigration, ou sur l'identité française, et ils votent pour celui-là.
    Une bonne partie de leurs idées ? Oui, lesquelles ? Il y aurait des mesures nazies dans le programme de Zemmour ? Je serais curieux de connaître lesquelles.
    La plupart des mesures sont de l'époque du RPR DE Chirac. Tu sais quand il parlait du bruit es tes odeurs. Alors le RPR était nazi ?
    Comme dirait Zemmour, "ben voyons". rire
    Il dirait peut-être ça, mais c'est la stricte vérité. Et je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à en redire. Je suppose que tu te rappelles de cela non ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 6 Fév 2022 - 20:14

Flavius a écrit:
    Bien sûr que la source est toujours importante. Les marxiste disaient : d'où tu parles ?
    Mais si c'était vraiment le cas, si ces fachos, travaillaient avec Zemmour, qu'ils étaient dans son entourage, élaboraient son programme, bien sûr qu'ils faudrait le dénoncer. Je te pose une question : est-ce le cas. Est-ce que Politis dit ça ? donne moi une seule mesure de Zemmour qui pourrait être considérée comme nazie ? Tu va avoir du mal à m'en trouver une seule. 

Mais encore une fois si ces ordures faisaient la campagne de Zemmour, tu crois vraiment que nuisant à l'image du candidat, ça leur serait possible ? Ne crois-tu pas qu'il y a longtemps que des proches de Zemmour, mêmes des sympathisants approchés par ces nervis, n'auraient pas dénoncés cela ? Est-ce  réellement possible ?  C'est d'une grande naïveté ! 
    Tu te trompes, si j'apprécies Cnews c'est parce que cette chaîne (qui je te rassure n'est pas néo-nazie) invite sur son plateaux tout le monde et tous les opinions y sont représentés, comme je te l'ai déjà démontré, contrairement au service public, BFM et LCI.

Mais je suis un grand zappeur devant l'Eternel. Et si je te parle des médias en général, c'est j'essaie de m'intéresser à la plupart d'entre eux...même Fran-Info la chaîne de gauche qui n'invite que les gens de même profil. Bon mais ça, ça ne mérite aucun commentaire, tant c'est avéré.
    Ben, visiblement, le programme leur convient tel qu'il est, c'est quand même un problème.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 20:19

Paulette a écrit:
    Sabbatha a écrit:

Un candidat ne choisit pas ses électeurs.
    Il pourrait tout au moins se poser des questions quant à l'électorat qu'il s'attire.
    C'est de l'humour ? Zemmour a un programme comme tous les candidats. Si ce programme ne plaît pas il suffit de ne pas voter pour.. 
    L'électorat qu'il attire, ça s'appelle  l'expression de la démocratie.
    Quelles sont les mesures qui attirent selon vous les néo-nazi ? Je serais curieux de le savoir ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 20:30

Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:
    Bien sûr que la source est toujours importante. Les marxiste disaient : d'où tu parles ?

Ben, visiblement, le programme leur convient tel qu'il est, c'est quand même un problème.
    Ben tu sais quoi c'est extrêmement grave parce qu'à l'heure où nous dialoguons, il y a déjà 100 000 néo-nazis inscrits à Reconquête et 14% de l'électorat néo-nazi  français qui sont prêts à voter pour Zemmour. Si l'on ajoute à cela l'électorat de Marine Le Pen, et certaines mesures que Pécresse a reprises sur le programme de Zemmour, les troupes de Ciotti, je ne vois qu'une chose à faire : 
    demander à Macron de proposer un projet de loi qui fera en sorte que tout cet électorat plus les 5 millions de français non vaccinés qu'il a envie d'emmerder, ne soient pas autorisés à voter. Pas question que les néo-nazis prennent le pouvoir... C'est une démocratie que les autres pays nous envieront.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 20:34

Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:

Et après ? S'ils veulent de ce programme, à quel titre on devrait les interdire de voter Zemmour ? S'ils avaient décidé de voter Macron, tu crois vraiment qu'on leur interdirait ? Et tu ferais comment ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 20:37

Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ben tu sais quoi c'est extrêmement grave parce qu'à l'heure où nous dialoguons, il y a déjà 100 000 néo-nazis inscrits à Reconquête et 14% de l'électorat néo-nazi  français qui sont prêts à voter pour Zemmour. Si l'on ajoute à cela l'électorat de Marine Le Pen, et certaines mesures que Pécresse a reprises sur le programme de Zemmour, les troupes de Ciotti, je ne vois qu'une chose à faire : 
    demander à Macron de proposer un projet de loi qui fera en sorte que tout cet électorat plus les 5 millions de français non vaccinés qu'il a envie d'emmerder, ne soient pas autorisés à voter. Pas question que les néo-nazis prennent le pouvoir... C'est une démocratie que les autres pays nous envieront.
    Je croyais qu'il ne fallait pas faire de caricature, ne pas manier l'ironie méprisante ou le sarcasme idéologique ???

Bon, vous c'est comme ça vous arrange. Mais là ça devient chiant pour tout vous dire. Et ce n'est pas une caricature.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 20:40

Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    C'est de l'humour ? Zemmour a un programme comme tous les candidats. Si ce programme ne plaît pas il suffit de ne pas voter pour.. 
    L'électorat qu'il attire, ça s'appelle  l'expression de la démocratie.
    Quelles sont les mesures qui attirent selon vous les néo-nazi ? Je serais curieux de le savoir ?
    Chaque fois que Zemmour prononce le mot "musulman", le néo-nazi jouit dans son froc.
    Et alors ? D'où vous êtes vous ne sentez rien.
    Euh, caricature, ironie mépris. Vous ne savez plus où vous habitez ... Il n'y aurait que vous qui aurait le droit à ces privilèges ? rire

Galadriel aime ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 20:42

Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:

Bon, vous c'est comme ça vous arrange. Mais là ça devient chiant pour tout vous dire. Et ce n'est pas une caricature.
    Et qu'est-ce qui devient chiant ? le fait qu'on discute ? Que je vous contredise ? J'ai déjà lu ça quelque part.
    Vous ne discutez pas, vous réglez vos comptes.
    Que vous me contredisiez, je m'en tape. On est aussi là pour se contredire.

Galadriel aime ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 20:44

Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Et après ? S'ils veulent de ce programme, à quel titre on devrait les interdire de voter Zemmour ? S'ils avaient décidé de voter Macron, tu crois vraiment qu'on leur interdirait ? Et tu ferais comment ?
    Il n'est absolument pas question d'empêcher qui que ce soit de voter pour qui il veut.
    Il est question que Zemmour indique clairement qu'il prend ses distances avec ce genre d'individus.
    Il a tout intérêt à le faire, pour peu qu'il en soit averti. Mais comme vous savez ce qu'il ignore, adressez lui un twitt ou un mail.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 20:47

Paulette a écrit:Il n'y a pas 14% de néo-nazis.
    Il y a ceux-là :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    et si Zemmour le voulait vraiment, il lui serait loisible de se détacher VISIBLEMENT d'eux.
    Si ces gens-là applaudissent les discours de Zemmour plutôt que ceux de la Mélenche, c'est que c'est en lui et en personne d'autre qu'ils se reconnaissent.
    Ben vous voyez, mêmes les fachos portent plainte. et entre fachos, ils savent de quoi ils parlent.
    Portez plainte contre toute menace physique, c'est un devoir et je trouve ça très bien. Surtout que maintenant, ça coûte cher.
    Ah vous ne saviez donc pas qu'il y avait des fachos de droite comme de gauche ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 20:48

Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Et alors ? D'où vous êtes vous ne sentez rien.
    Euh, caricature, ironie mépris. Vous ne savez plus où vous habitez ... Il n'y aurait que vous qui aurait le droit à ces privilèges ? rire
    Des privilèges ?
    Ça existe, ça ?
    Je ne revendique rien, ni passe-droit, ni traitement de faveur, même le droit au respect, j'ai fini par renoncer.
    Vous m'avez fréquemment reproché de caricaturer, vous le faites, donc à mon tour je vous le reproche, mais apparemment, ça ne passe pas.
    J'arrête avec vous. Vous me donnez le vertige.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 7:40