+8
Vieux singe
msch
Mutine
MrPhelps
cristaline
Paulette
Galadriel
Flavius
12 participants
Un peu de Zemmour
Flavius- Modérateur
- Message n°426
Re: Un peu de Zemmour
Mutine aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°427
Je ne suis pas sûr que les prises symboliques de ce type, apportent plus de voix à Zemmour...Paulette a écrit:Après son ralliement à Éric Zemmour, Nicolas Bay nommé vice-président de Reconquête
L'ex-cadre du Rassemblement national est nommé numéro 2 du parti aux côtés de Guillaume Peltier. Le député européen sera en visite avec le candidat ce samedi en Normandie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius- Modérateur
- Message n°428
Je plussoieAzalee a écrit:C'est le moins qu'on puissei dire. Il est plus beau, plus jeune, et il a un bon fond.Flavius a écrit:
Ben je l'ai rencontré, pas Bruno Gollnisch, mais le mari de Azallée, et bien je peux te dire, que physiquement ils n'ont rien en commun...et je crois même savoir qu'il en va de même des idées.
Flavius- Modérateur
- Message n°429
beced- Messages : 53612
- Message n°430
Et si Eric Zemmour était la Madame Bovary de la campagne électorale ?
msch aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°432
Je l'ai entendu à la télé.Paulette a écrit:Comme d'hab' vous n'avez pas dû ouvrir le lien !Flavius a écrit:
Lui qui a si peu de cheveux !
Je pense que le merlan veut se faire un peu de pub...
Le "merlan", comme vous dites, se passerait fort bien de ce genre de "pub" : son salon est vandalisé à cause du nom qu'il porte !
En effet je n'ai pas ouvert votre lien. Ce genre de connerie ne m'intéresse peu, et j'arrive à un âge où je deviens économe de mon temps...
Invité- Invité
- Message n°434
Non point car pour lui c’est pas une chance de porter ce nomFlavius a écrit:Lui qui a si peu de cheveux !
Invité- Invité
- Message n°439
Comme le souligne LV, il ne faut pas être bien futé pour se venger sur un pauvre coiffeur qui n'a rien demandé.Arlequine3 a écrit:
Non point car pour lui c’est pas une chance de porter ce nom
Je crois qu'il y a un guignol qui avait envie de se défouler, le coiffeur était là... il s'appelle Zemmour.
Invité- Invité
- Message n°440
J'aime bien pétard.Paulette a écrit:
Oh pétard !!!
Premièrement, ce n'était pas "mon" lien, mais celui de Titoune.
Deuxièmement, quand on veut passer pour un intellectuel qui ne perd pas son temps à des broutilles, c'est un peu bizarre de les commenter, non ?
Troisièmement, traiter de "connerie" le malheur des gens, c'est un peu leste pour quelqu'un qui tous les jours nous abreuve de faits divers plus ou moins sanglants.
Il me semble que votre arythmie cardiaque a de fâcheuses conséquences, prenez soin de vous.
Flavius- Modérateur
- Message n°441
La scénographie était mauvaise. On ne fait pas un meeting, mais était-ce un vraiment meeting, en plein air sous une tempête.
Flavius- Modérateur
- Message n°442
Là, vous nous faites du Paulette en prenant mes propos au premier degré.Arlequine3 a écrit:Non point car pour lui c’est pas une chance de porter ce nomFlavius a écrit:Lui qui a si peu de cheveux !
Flavius- Modérateur
- Message n°443
Euh, je pourrai vous répondre Dr Paulette, mais tout compte fait, ça serait épuisant et vain.Paulette a écrit:Oh pétard !!!Flavius a écrit:
Je l'ai entendu à la télé.
En effet je n'ai pas ouvert votre lien. Ce genre de connerie ne m'intéresse peu, et j'arrive à un âge où je deviens économe de mon temps...
Premièrement, ce n'était pas "mon" lien, mais celui de Titoune.
Deuxièmement, quand on veut passer pour un intellectuel qui ne perd pas son temps à des broutilles, c'est un peu bizarre de les commenter, non ?
Troisièmement, traiter de "connerie" le malheur des gens, c'est un peu leste pour quelqu'un qui tous les jours nous abreuve de faits divers plus ou moins sanglants.
Il me semble que votre arythmie cardiaque a de fâcheuses conséquences, prenez soin de vous.
Si tous les Martin devaient gueuler parce qu'on les confond avec les ânes...
Flavius- Modérateur
- Message n°446
Il me semble que le dr.Knock dit à son malade : "ça vous chatouille ou ça vous gratouille ?"Paulette a écrit:Comme dirait le père Knock, ça le chatouille ET ça le gratouille !
Flavius- Modérateur
- Message n°448
C'est curieux, j'ai toujours trouvé ce mot suspect. Détournement d'avion, de fonds, de propos, etc.Paulette a écrit:C'est pour ça que le verbe dire est au conditionnel et que "ET" est en majuscules.Flavius a écrit:
Il me semble que le dr.Knock dit à son malade : "ça vous chatouille ou ça vous gratouille ?"
C'est un détournement.
Invité- Invité
- Message n°450
Plutôt du Arlequine, non ???!!!Flavius a écrit:Là, vous nous faites du Paulette en prenant mes propos au premier degré.