Azalee a écrit:
Sauf pour la bière.
+8
Vieux singe
msch
Mutine
MrPhelps
cristaline
Paulette
Galadriel
Flavius
12 participants
Un peu de Zemmour
Mutine- Messages : 15287
- Message n°402
Re: Un peu de Zemmour
Pour Eric aussi .....
Il ne sera pas élu, trop intransigeant !
Il ne sera pas élu, trop intransigeant !
Invité- Invité
- Message n°403
Ça va ou bien ? Est-ce que je suis japonaise ?MrPhelps a écrit:
C est Bruno golmish votre mari
Invité- Invité
- Message n°404
C'est le moins qu'on puissei dire. Il est plus beau, plus jeune, et il a un bon fond.Flavius a écrit:
Ben je l'ai rencontré, pas Bruno Gollnisch, mais le mari de Azallée, et bien je peux te dire, que physiquement ils n'ont rien en commun...et je crois même savoir qu'il en va de même des idées.
Invité- Invité
- Message n°405
A l'occasion...Paulette a écrit:
Celle-ci pour les grands jours :
Flavius- Modérateur
- Message n°407
Jacot, je ne sais pas. Mais Jadot très certainement.Paulette a écrit:Yannick Jadot critiqué après avoir qualifié Eric Zemmour de « juif de service »
Dans une interview à Radio J, dimanche, le candidat écologiste à l’élection présidentielle a estimé que le candidat d’extrême droite faisait office de « juif de service pour les antisémites ».
« Zemmour porte des pulsions de mort, je porte des pulsions de vie. Zemmour essaie de réconcilier une partie de la France avec l’Algérie française, avec Pétain, avec l’antisémitisme. Ce que le père Le Pen n’avait pas réussi à faire, il arrive à le faire », a affirmé M. Jadot, avant d’ajouter : « Zemmour a une différence avec Le Pen père, la différence la plus perverse. C’est que Zemmour est juif, il fait le juif de service pour les antisémites. (…) Il inocule le poison de la division. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais merde, on va où, là ?
"Jacot est critiqué", nous dit-on.
Seulement critiqué ?
Il n'est pas passible de la loi ?
Ce sont les mêmes certainement qui, lors des manifestations des gilets jaunes, insultaient les policiers noirs, en parlant de "nègres de maisons".
En fait l'extrême gauche antisémite a toujours existé, assimilant les juifs et capitalisme. C'est dire l'ignorance ! Aujourd'hui l'extrême gauche, et je l'utilise comme une insulte, ignorant volontairement le côté écologique de ce parti, qui n'a d'écologique que le prétexte, que l'alibi, pour cacher son extrémisme essentialiste.
En fait, Jadot ne se serait pas permis de dire la même chose d'un musulman.
Imaginons ce qui serait arrivé si Zemmour avait dit la même chose d'un Arabe, en parlant "d'Arabe de service". Il y aurait eu 10000 plaintes de déposées.
Enfin, vous l'aurez compris, ce type me dégoute profondément.
Comme le dit avec talent Bock-Coté, Jadot, n'est sûrement pas antisémite, mais c'est un type désespéré au regard du score qu'il fait dans les sondages pour sortir ce genre de formule de caniveau.
Flavius- Modérateur
- Message n°409
Ce n'est pas grave...sauf pour Jacot !Paulette a écrit:En corrigeant mon post, je m'aperçois que, de nouveau, le correcteur transforme "Jadot" en "Jacot".
Je ne m'étais pas trompée, donc !
Paulette aime ce message
Invité- Invité
- Message n°411
Ben, parce que c'est mieux.MrPhelps a écrit: Et pourquoi pas un mari plus laid plus vieux et avec un mauvais fond râleurs violent et pervers narcissique , pourquoi faut toujours des personnes beau jeune intelligent musclé sympa c est fatiguant ce genre de recherche .
Invité- Invité
- Message n°412
Laid, vieux, violent, avec un mauvais fond, pervers narcissique, ça pourrait encore passer.MrPhelps a écrit:
Et pourquoi pas un mari plus laid plus vieux et avec un mauvais fond râleurs violent et pervers narcissique , pourquoi faut toujours des personnes beau jeune intelligent musclé sympa c est fatiguant ce genre de recherche .
Mais râleur, ça, c'est rédhibitoire.
Invité- Invité
- Message n°413
Tu l'as choisi donc, c'est forcément quelqu'un de bien.Azalee a écrit:
C'est le moins qu'on puissei dire. Il est plus beau, plus jeune, et il a un bon fond.
Flavius- Modérateur
- Message n°414
Tu as raison. Il faut savoir pimenter sa vie avec un minimum de malheur. J'ai toujours refuser cette formule qui veut absolument que nous nagions dans le bonheur. Et puis quoi encore ? Faut s'habituer à petites doses à l'Enfer. On ne sait jamais. Ceux-là seront les mieux préparés à ce qui les attend.MrPhelps a écrit:Et pourquoi pas un mari plus laid plus vieux et avec un mauvais fond râleurs violent et pervers narcissique , pourquoi faut toujours des personnes beau jeune intelligent musclé sympa c est fatiguant ce genre de recherche .Azalee a écrit:
C'est le moins qu'on puissei dire. Il est plus beau, plus jeune, et il a un bon fond.
Mutine aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°416
Je suis au moins d'accord sur ce point avec Sartre.Paulette a écrit:L'enfer, c'est les autres, comme dit l'autre.
Titoune- Messages : 2371
- Message n°419
Mutine aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°420
Invité- Invité
- Message n°422
Invité- Invité
- Message n°423
Si ça te fait plaisir...MrPhelps a écrit:
J ai lu que Zemmour voudrai voire Marion maréchal première ministre . Elle est intelligente classe elle représente bien la France je pense qu on peut pas rêver mieux comme premiers ministre. C est quand même un autre niveaux la
Flavius- Modérateur
- Message n°425
Bof, Panda aime bien les blondes...LV426 a écrit:Si ça te fait plaisir...MrPhelps a écrit:
J ai lu que Zemmour voudrai voire Marion maréchal première ministre . Elle est intelligente classe elle représente bien la France je pense qu on peut pas rêver mieux comme premiers ministre. C est quand même un autre niveaux la