+8
Vieux singe
msch
Mutine
MrPhelps
cristaline
Paulette
Galadriel
Flavius
12 participants
Un peu de Zemmour
Galadriel- Messages : 18131
- Message n°51
Re: Un peu de Zemmour
...avec trois capitaines, y'avait de quoi faire !
Invité- Invité
- Message n°52
Non, je ne le pense pas(que ce soit une F.News) et voici pourquoi :Flavius a écrit:
Maintenant je n'ai pas vu encore ces affiches.
"""""Elle se veut poète et dame de lettres, mais l’exercice lui échappe parfois.
Le 12 janvier dernier, Christiane Taubira a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle.
Depuis, l’ex-ministre de la Justice sous François Hollande a enclenché sa promotion sur les réseaux sociaux pour transmettre ses idées et ses opinions. Problème : nombreux de ses visuels postés sur Twitter comportent des fautes d’orthographe et de grammaire qui n’ont pas échappé aux plus observateurs, dont le journaliste Eric Naulleau.
Dans l’une des publications mise en ligne par la candidate elle-même, il est dit que « les produits issus de l’agriculture biologiques doivent pouvoir bénéficier d’une TVA à 0% » avec un accord au pluriel au lieu du singulier du mot « biologiqueS """
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
- Message n°54
Bénéficier d'une taxe à 0% c'est déjà assez bizarre.Arlequine3 a écrit:
Non, je ne le pense pas(que ce soit une F.News) et voici pourquoi :
"""""Elle se veut poète et dame de lettres, mais l’exercice lui échappe parfois.
Le 12 janvier dernier, Christiane Taubira a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle.
Depuis, l’ex-ministre de la Justice sous François Hollande a enclenché sa promotion sur les réseaux sociaux pour transmettre ses idées et ses opinions. Problème : nombreux de ses visuels postés sur Twitter comportent des fautes d’orthographe et de grammaire qui n’ont pas échappé aux plus observateurs, dont le journaliste Eric Naulleau.
Dans l’une des publications mise en ligne par la candidate elle-même, il est dit que « les produits issus de l’agriculture biologiques doivent pouvoir bénéficier d’une TVA à 0% » avec un accord au pluriel au lieu du singulier du mot « biologiqueS """
Flavius- Modérateur
- Message n°55
C'est vrai. Et c'est une faute que l'on observe souvent. Pécher les âmes et pêcher les poissons, ce n'est pas tout à fait pareil.Paulette a écrit:C'est comme Zemmour qui a "pêché".
En fait, il voulait dire devant l'Éternel, pas à la ligne.
Curieuse langue française...
Flavius- Modérateur
- Message n°56
Vous avez raison. J'ai lu le commentaire de Naulleau. Ce n'est pas un fake.Arlequine3 a écrit:Non, je ne le pense pas(que ce soit une F.News) et voici pourquoi :Flavius a écrit:
Maintenant je n'ai pas vu encore ces affiches.
Flavius- Modérateur
- Message n°57
Toujours aussi coquine la GaladrielGaladriel a écrit:...avec trois capitaines, y'avait de quoi faire !
Galadriel aime ce message
Invité- Invité
- Message n°58
Quand la gauche veut simplifier, ça finit toujours par être encore plus le bordel.Flavius a écrit:Taubira : "je ne serai pas une candidate de plus."
Première promesse non tenue.
Ils ont fait pareil avec la simplification administrative.
Invité- Invité
- Message n°59
Flavius- Modérateur
- Message n°60
Oui, même qu'elle aime tellement les pauvres, qu'elle les multiplie...Azalee a écrit:Quand la gauche veut simplifier, ça finit toujours par être encore plus le bordel.Flavius a écrit:Taubira : "je ne serai pas une candidate de plus."
Première promesse non tenue.
Ils ont fait pareil avec la simplification administrative.
Mutine aime ce message
Titoune- Messages : 2371
- Message n°61
le Nadal de la politique
Invité- Invité
- Message n°62
Zemmour invité au JT de la 2 ; je regarde !!!
EPHAD ???
Il parle d’abord de sa candidature à l’élection !!!
Que faire pour les seniors ?? Contrôle et favorise le maintien des personnes à domicile en finançant le personnel à domicile
Bonne idée certes mais qui paiera
1000 euros pour les naissances dans les zones rurales ?? Désindustrialisation, favorisation des banlieues et métropoles ; c’est pas faux là encore ! (De mon avis)
Moins de logements sociaux réservés à une classe de français modestes mais quartiers islamises pour la plupart donc veut supprimer cette loi aux logements sociaux
EPHAD ???
Il parle d’abord de sa candidature à l’élection !!!
Que faire pour les seniors ?? Contrôle et favorise le maintien des personnes à domicile en finançant le personnel à domicile
Bonne idée certes mais qui paiera
1000 euros pour les naissances dans les zones rurales ?? Désindustrialisation, favorisation des banlieues et métropoles ; c’est pas faux là encore ! (De mon avis)
Moins de logements sociaux réservés à une classe de français modestes mais quartiers islamises pour la plupart donc veut supprimer cette loi aux logements sociaux
Dernière édition par Arlequine3 le Mar 1 Fév 2022 - 20:36, édité 1 fois
Flavius- Modérateur
- Message n°63
Ben voyons !!!Arlequine3 a écrit:Zemmour invité au JT de la 2 ; je regarde !!!
Invité- Invité
- Message n°65
Oui je trouve aussiPaulette a écrit:On ne l'a fait venir que pour le mettre en accusation, comme c'est le cas sur toutes les chaines publiques avec interruptions de la présentatrice qui se croit journaliste.
Invité- Invité
- Message n°66
Oui Monsieur et j’ai même pensé à vous car mon commentaire pouvait aller dans votre topicFlavius a écrit:
Ben voyons !!!
Je n’aime pas qu’on lui coupe la parole toutes les 5 minutes
Dans la politique on ne trahit pas ; famille Lepen ; Marion et Marine
Dernière édition par Arlequine3 le Mar 1 Fév 2022 - 20:42, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°68
Là encore je partage bien que E Zemmour ne soit pas mon favoriPaulette a écrit:Les ricanements de cette pétasse et son petit ton supérieur sont odieux.
Les sourires sardoniques de Mohamed m'insupportent.
On se croirait chez la "cheveux gris".
Je parie que si Macron ou un de ses sbires vient à ce JT, ce seront salamalecs et compagnie.
Je n’ai pas apprécié ces journalistes
Dan22- Messages : 5585
- Message n°70
Les hyènes se sont déchaînées ! France 2 doit être contente de son audimat.
Flavius- Modérateur
- Message n°71
En effet, ce n'est pas par adhésion à ses idées.Dan22 a écrit:Les hyènes se sont déchaînées ! France 2 doit être contente de son audimat.
Flavius- Modérateur
- Message n°72
La petite idiote tente de se faire un nom. " vous avez vu comment je l'ai traité le facho ? "Paulette a écrit:La plus qualifiée, Nathalie Saint-Cricq, n'a pratiquement rien dit.
Saint-Cricq et Zemmour se connaissent depuis longtemps. Ils ont de la bouteille.
Flavius- Modérateur
- Message n°73
FR 2, restera toujours FR 2 avec sa doxa du politiquement correct.Paulette a écrit:Les ricanements de cette pétasse et son petit ton supérieur sont odieux.
Les sourires sardoniques de Mohamed m'insupportent.
On se croirait chez la "cheveux gris".
Je parie que si Macron ou un de ses sbires vient à ce JT, ce seront salamalecs et compagnie.
Moi je comprends très bien que l'on critique les programmes des candidats. C'est la démocratie. Mais on peut le faire aussi honnêtement. Le pire c'est que la blondasse se croit certainement très intelligente, alors qu'elle ne fait qu'obéir à la ligne éditoriale de la chaîne. Au moins quand Zemmour était journaliste, il était indépendant. Et ça lui a souvent coûté cher. Mais le talent est toujours une valeur sûre et recherchée.
Invité- Invité
- Message n°75
Pourquoi cette remarque ???Flavius a écrit:
Ben voyons !!!
Si vous pouviez m’expliquer je vous en remercie