Allez savoir. Parfois, quand je me réveille le matin, je ne comprends pas ce que je dis.Flavius a écrit:
Est-on sûr que l'on comprenne les nôtres ?
Sinon, Phelps semble certain de comprendre ce qu'il écrit. Ça en fait déjà au moins un.
Allez savoir. Parfois, quand je me réveille le matin, je ne comprends pas ce que je dis.Flavius a écrit:
Est-on sûr que l'on comprenne les nôtres ?
En effet je n’ai pas utilisé le bon mot dans la 1 ere phraseLV426 a écrit:Si, une.
Dans la deuxième ligne, tu dis -- ou sembles dire -- le contraire de ce que tu dis dans la première.
- ça dessert sa campagne
- après cet épisode, davantage de gens vont voter pour lui
Tout s'explique, alors.Arlequine3 a écrit:
En effet je n’ai pas utilisé le bon mot dans la 1 ere phrase
Merci de me le faire remarquer
Je voulais signifier que de mon point de vue cette visite pouvait être favorable pour lui donc « servir » à sa campagne
La situation était particulière : Arlequine avait sollicité des commentaires.Paulette a écrit:
Et qui a la veine de ne pas se faire agonir quand il les révèle.
Mutine et Galadriel aiment ce message
Tout à fait car j’étais un peu étonnée que personne n’ait réagiLV426 a écrit:La situation était particulière : Arlequine avait sollicité des commentaires.
cristaline aime ce message
mais...mais... Dan, je ne te savais pas l'esprit aussi mal placé!!! Moi je vois un soleil qui tape et la terre!!!Dan22 a écrit:Zemmour expliquant à des élèves le réchauffement climatique lors de l'émission "au tableau"
Sabbatha a écrit:
mais...mais... Dan, je ne te savais pas l'esprit aussi mal placé!!! Moi je vois un soleil qui tape et la terre!!!
C'est très freudien tout ça!!!
Galadriel aime ce message
Mais tu ne dois pas être la seule.Dan22 a écrit:
Je dois avoir l'esprit mal placé !
Flavius a écrit:J'ai suivi le meeting de Zemmour au Trocadéro, et j'ai été surpris, par la foule qui s'était déplacée...impressionnant spectacle gaulliste, tant sur le fond que sur la forme.
Pour autant, un meeting ne fait pas l'élection.
Ce qui est bluffant, c'est la rapidité avec laquelle le polémiste écrivain s'est converti en tribun politique.
Aucun candidat ne déplace autant de monde, si ce n'est Mélenchon.
beced, Mutine, Galadriel et msch aiment ce message
LV426 a écrit:
Mais tu ne dois pas être la seule.
Une personne a publié cette photo sur le web et je soupçonne qu'elle n'a pas choisi celle-là sans raison.
Il y a des gens qui sont capables de tout pour faire rire leurs petits camarades.
Dommage, parce que ce verbe m'inspire bien des chosesjSabbatha a écrit:je n'ai pas suivi le meeting, je ne peux donc en parler. De plus il fait très beau en ce moment et j'ai plutôt envie de laisser mon esprit s'évader.
Et puis je sais pour qui je vais voter, donc seul le soleil me fait vibrer!!!
NB: interdiction de faire des jeux de mot sur un certain verbe!!! On vous voit venir les canaillous !
Certes. Mais ce n'est pas Zemmour qui a dit une chose pareille. D'ailleurs, les bruits venaient du fond. L' a-t-il seulement entendu ? Moi en tout cas je ne l'ai su qu'à la fin du meeting.Dan22 a écrit:Flavius a écrit:J'ai suivi le meeting de Zemmour au Trocadéro, et j'ai été surpris, par la foule qui s'était déplacée...impressionnant spectacle gaulliste, tant sur le fond que sur la forme.
Pour autant, un meeting ne fait pas l'élection.
Ce qui est bluffant, c'est la rapidité avec laquelle le polémiste écrivain s'est converti en tribun politique.
Aucun candidat ne déplace autant de monde, si ce n'est Mélenchon.
On peut ne pas aimer Macron et ce qu'il a fait pendant 5 ans, mais on ne le traite pas d'assassin.
IDan22 a écrit:
On peut ne pas aimer Macron et ce qu'il a fait pendant 5 ans, mais on ne le traite pas d'assassin.
Le problème, c'est que l'on ne maîtrise pas facilement une foule. S'il l'a entendu, il aurait dû dire : non. Pas ça. Mais les journalistes font comme ci c'est facile de faire ce qu'on veut quand on est dans un tel maelström. Il a devant lui plus de 50000 personnes et doit penser à son discours, sans en perdre le courant. Déjà parler devant autant de monde, il faut le faire.cristaline a écrit:IDan22 a écrit:
« En même temps » n’est ce pas lui qui a parlé de « crime contre l’humanité » en évoquant la colonisation ?
Les mots….
beced, Mutine et Paulette aiment ce message
Drôlement !Dan22 a écrit:"Macron Assassin". Macron répond à Zemmour : "s'il est malentendant, je l'invite à pouvoir s'équiper d'une prothèse auditive à moindre frais grâce à nos réformes". Il a de l'humour notre Président !
Flavius a écrit:
Drôlement !
Il a dû faire l'école du rire...