Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

+6
MrPhelps
LV426
Flavius
Paulette
nangiam33
Mutine
10 participants

Ukraine, petit mais costaud....

MrPhelps
    MrPhelps

Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 Default6

Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

Message par MrPhelps Ven 1 Juil 2022 - 20:31

beced a écrit:Ursula von der Leyen s'est adressé au parlement ukrainien par visioconférence   -   ....
    Ursula von der Leyen appelle l'Ukraine à accélérer les réformes contre la corruption.... Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 2541696796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
    PS. A chacun(e) ses priorités.... Shocked .
    ..."On n’a plus d’électricité ni de gaz, et ça fait déjà trois mois", reprend Lioudmila entre quelques bruits de bombardements. Des dégagements de fumée blanche sont visibles au loin sur Lyssytchansk....

Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 File-20220301-4438-2pleo7.jpg?ixlib=rb-1.1
    .
    warpcoil  Nous aussi en octobre novembre on risque de plus avoir de gaz ou en avoir et le payer à prix d or. Heureusement on a un polie à charbon ça reviens à la mode en Allemagne ils ont dés grue plus grande que des immeuble qui te sors des tonne de charbon à la minute
    Paulette
    Paulette

Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

Message par Paulette Ven 1 Juil 2022 - 20:38

Le charbon, "à la mode"

Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 511002812 Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 3610990283 affraid
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 2 Juil 2022 - 8:57

MrPhelps a écrit:warpcoil  Nous aussi en octobre novembre on risque de plus avoir de gaz ou en avoir et le payer à prix d or. Heureusement on a un polie à charbon ça reviens à la mode en Allemagne ils ont dés grue plus grande que des immeuble qui te sors des tonne de charbon à la minute
    Je veux bien vous croire car en Moselle le gouvernement veut réouvrir la centrale à charbon de St Avold qui était fermée 
    Le charbon de nouveau à l’ordre du jour et pourquoi pas !!! 👍
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Sam 2 Juil 2022 - 9:19

Arlequine3 a écrit:
    Je veux bien vous croire car en Moselle le gouvernement veut réouvrir la centrale à charbon de St Avold qui était fermée 
    warpcoil  C est ce qui a de plus polluant après on va m ennuyer parce que je roule avec un SUV marre de ces escrolo
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Sam 2 Juil 2022 - 9:24

warpcoil  Sans compter qu on risque des panne de courant parce que beaucoup sont de vielle central et rien a jamais été fait pour recréer du neuf nos centrale nucléaire ou la majorité de nos central à gaz ou charbon sont plus vielle que moi . Quel bande d incompétent si nos pays on encore quelque chose c est grâce au politique des annee 50 et 60 70 et même bien avant si il avait pas construit des central des autoroutes des ligne de train des gare de train des usines des hôpitaux   ….. on aurait rien les politique de maintenant font juste de prendre l argent et le jeter par les fenêtre  sleeping je les hais
    Paulette
    Paulette

Message par Paulette Sam 2 Juil 2022 - 11:56

Arlequine3 a écrit:
    Pourquoi pas ???? affraid affraid affraid

MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Sam 2 Juil 2022 - 13:42

warpcoil  C est sanction c est vraiment le cirque j ai entendu que les États Unis ont fait dés sanction contre le gaz et essance russe parcontre il continue à acheter leurs engrais parce que ils peuvent pas s en passer  benji quel cirque. J ai entendu quelqu un qui disait les usine de microprocesseurs sont partit puis quand ils se sont rendu compte de 50 % du gaz qui dans leurs truc vienne de Russie maintenant ils veullent négocier pour toujours avoir leurs gaz d argon ou autre  benji  On est en plein film comique  warpcoil
    Paulette
    Paulette

Message par Paulette Sam 2 Juil 2022 - 13:59

Je n'ai pas compris grand-chose à ce message, comme d'habitude bourré de fautes volontaires, mais le mot "comique" me frappe : je dois être parfaitement insensible à ce genre de comique.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 2 Juil 2022 - 14:51

MrPhelps a écrit:warpcoil  C est ce qui a de plus polluant après on va m ennuyer parce que je roule avec un SUV marre de ces escrolo
    Certes mais s’il y’a pénurie de gaz faudra bien trouver une solution 🙄
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Sam 2 Juil 2022 - 21:17

Paulette a écrit:Je n'ai pas compris grand-chose à ce message, comme d'habitude bourré de fautes volontaires, mais le mot "comique" me frappe : je dois être parfaitement insensible à ce genre de comique.
    warpcoil  J en peut rien si tu comprend pas le français, si je me met à étudier l allemand je pourrai peut être te l expliquer en sheleux. J ai vu un americain hyper polyglotte qui parle plus de 20 langue

Flavius, cristaline et beced aiment ce message

MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Sam 2 Juil 2022 - 21:18

Arlequine3 a écrit:
    Certes mais s’il y’a pénurie de gaz faudra bien trouver une solution 🙄
    warpcoil  Faudra aller ce chercher des gros pull en laine et des kwete
    beced
    beced

Message par beced Mer 6 Juil 2022 - 22:21

A propos des prochaines fêtes nationales  belge (21juillet) ou français (14 juillet) : cela va faire bizarre de voir défiler des militaires et des avions de chasse, alors qu'en Ukraine....
    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 Heink  Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 Cerveau paysan
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Jeu 7 Juil 2022 - 21:51

warpcoil  Un peu de nouvelle de la guerre. 

warpcoil  Moi j ai toujours dit la chute de l URSS a été une grande tragédie pour nous les occidentaux tout nos problème on commencer début des annee 90 avec la chute de l URSS nos société on cru qu elle avait gagner résultat l ultra libéralisme a commencer ont a délocaliser nos production à l étranger fait travailler des gens des pays de l est pour une boucher de pain le salaire des ouvrier a chuter on avait plus le mure de Berlin pour nous protéger de notre intérêt en temps qu occidentaux ça pas été une bonne chose. Chaque super héros a besoin de son ennemi jurer sinon il sert à rien et nous sans l URSS ça complètement déstabiliser nos société sans menace on est tomber dans une forme d endormissement collectif. Puis point de vu block de l est ça les a séparer alors qu avant il formait un bloc uni. 

MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Ven 8 Juil 2022 - 9:54

warpcoil  Très très très intéressent 

beced
    beced

Message par beced Dim 10 Juil 2022 - 7:01

Smile
    Bike giveaway helps Ukrainian newcomers navigate the city 
    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 Bikes.png?crop=1

Free bike initiative offers a sense of freedom for Ukrainian newcomers
    Maureen Adamache, who offers free bicycles to Ukrainians fleeing war, says the program gives new arrivals the ability to get around the city on their own when most don’t have cars or Canadian driver’s licences.
    Julia Karapira was learning to ride a bicycle for the very first time on Sunday.
    For her, it's another first — like when she came to Canada to stay with a host family after leaving her lifelong home in Ukraine amidst the war.
    And she isn't alone. 
    Karapira is one of more than 100 Ukrainians learning to navigate their new home on two wheels, thanks to a volunteer-led effort sourcing donated bikes from Ottawa residents and servicing them for newcomers to use. 
    Despite falling and scraping her chin, Karapira called her shiny new bicycle a blessing. 
    "It's amazing," she said. "I feel very privileged … to learn the city and to be able to travel around and not get lost on my own." Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 Julia-karapira-andrew-hordiienkoJulia Karapira and her boyfriend Andrew Hordiienko, who fled Mariupol in Ukraine together, pose with their new bicycles. (Avanthika Anand/CBC)
    "Everyone deserves a bike," said Britannia Bay resident Maureen Adamache, who came up with the idea to provide newcomers with bicycles.
    Adamache noted that many people coming from Ukraine don't have drivers' licences or access to vehicles and need a way to run errands and access services.

....
    Des vélos pour les réfugiés ukrainiens ....
    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 3966895391

Flavius
    Flavius
    Administrateur
    Administrateur

Message par Flavius Dim 10 Juil 2022 - 12:30

beced a écrit:Smile
    Bike giveaway helps Ukrainian newcomers navigate the city 
    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 Bikes.png?crop=1

Free bike initiative offers a sense of freedom for Ukrainian newcomers
    Maureen Adamache, who offers free bicycles to Ukrainians fleeing war, says the program gives new arrivals the ability to get around the city on their own when most don’t have cars or Canadian driver’s licences.
    Julia Karapira was learning to ride a bicycle for the very first time on Sunday.
    For her, it's another first — like when she came to Canada to stay with a host family after leaving her lifelong home in Ukraine amidst the war.
    And she isn't alone. 
    Karapira is one of more than 100 Ukrainians learning to navigate their new home on two wheels, thanks to a volunteer-led effort sourcing donated bikes from Ottawa residents and servicing them for newcomers to use. 
    Despite falling and scraping her chin, Karapira called her shiny new bicycle a blessing. 
    "It's amazing," she said. "I feel very privileged … to learn the city and to be able to travel around and not get lost on my own." Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 Julia-karapira-andrew-hordiienkoJulia Karapira and her boyfriend Andrew Hordiienko, who fled Mariupol in Ukraine together, pose with their new bicycles. (Avanthika Anand/CBC)
    "Everyone deserves a bike," said Britannia Bay resident Maureen Adamache, who came up with the idea to provide newcomers with bicycles.
    Adamache noted that many people coming from Ukraine don't have drivers' licences or access to vehicles and need a way to run errands and access services.

....
    Des vélos pour les réfugiés ukrainiens ....
    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 3966895391

Le prochain tour d'Ukraine ne passera peut-être pas par le Donbass ?

beced aime ce message

MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Dim 10 Juil 2022 - 14:06

Flavius a écrit:
    warpcoil  Tu te chauffe au gaz  desole
    J ai vu qui avait une augmentation de 700 %
    Flavius
    Flavius
    Administrateur
    Administrateur

Message par Flavius Dim 10 Juil 2022 - 14:40

MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    warpcoil  Tu te chauffe au gaz  desole
    J ai vu qui avait une augmentation de 700 %
    Non !
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Dim 10 Juil 2022 - 15:20

Flavius a écrit:
    Non !
    warpcoil  Moi je devais en acheter un heureusement on me disait met une chaudière à condensation tu sera gagnant au prix du gaz  j’en fait de pas avoir payer 10000 euro pour faire une installation  sweat je me demande comment ça va aller déjà après les vacances beaucoup de gens arriveront plus à payer leurs énergie à mon avis on va vers des annee noire inflation dette énergie et matière première hors de prix . On est vraiment dirigé par des imbéciles
    beced
    beced

Message par beced Dim 10 Juil 2022 - 19:13

Flavius a écrit:

Comme le TdF passe par plusieurs pays (y compris la France, si j'ai bien compris), la compétition pourrait arranger cela pour l'année prochaine ....
    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 1923464840

Flavius aime ce message

MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Mar 19 Juil 2022 - 17:02

warpcoil  Saleslki tu nous saoule  sleeping
    Paulette
    Paulette

Message par Paulette Mar 19 Juil 2022 - 18:22

Ah ben M... alors, j'suis pas curieuse, mais j'aimerais bien savoir qui est Saleslki
    beced
    beced

Message par beced Mar 19 Juil 2022 - 22:13

Paulette a écrit:Ah ben M... alors, j'suis pas curieuse, mais j'aimerais bien savoir qui est Saleslki

Google signale que " ...L'entreprise de transport Salesky, basée à Sablé-sur-Sarthe, se mobilise depuis le début de la guerre en Ukraine pour rapatrier des réfugiés ..."

Ukraine, petit mais costaud.... - Page 6 2541696796
    Paulette
    Paulette

Message par Paulette Mar 19 Juil 2022 - 22:37

Y avait un l en trop, alors...
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Sam 23 Juil 2022 - 17:17

Paulette a écrit:Ah ben M... alors, j'suis pas curieuse, mais j'aimerais bien savoir qui est Saleslki
    warpcoil  Ben zalesky celui qui nous casse les pieds et essaie de nous entraîner dans sa guerre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 15 Aoû 2022 - 5:38