Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

+14
palmier37
nangiam33
Mutine
Vieux singe
MrPhelps
Galadriel
Titoune
Soizik57
beced
msch
Dan22
cristaline
Flavius
Paulette
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 10 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 10 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 26 Déc 2022 - 15:10

Infos diverses de société 





L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 10 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 10 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 26 Déc 2022 - 15:47

Donc voici un cauchemar de Noël : je rencontre une amie du quartier le 24 au matin, faisant, je pensais, ses dernières courses de Noël ; je la sens hyper stressée, alors qu'elle est très calme d'habitude ; je lui demande si ça va : voici son récit :

Le 23 au soir, avec sa famille, ils préparent leur van pour aller en Bretagne (à Vannes, qui sait ?), voir la belle maman âgée de 95 ans, seule pour Noël, et qui les attend avec impatience ; tout est prêt, véhucule garé devant chez eux, pour un départ matinal

Ils se lèvent vers 6h, et, là, horreur, le van a disparu, il n'est pas garé dans une rue voisine, il s'est volatilisé, et dans "volatilisé", il y a vol ; la grand mère en larmes, son fils en état de choc, (c'est lui, entre autres, qui l'avait aménagé), la famille incrédule...6h30, les flics...

Cette amie a une soeur qui travaille à la police aux frontières : il paraît qu'ils sont "sur" un énorme trafic d'albanais, qui piquent des bagnoles et les revendent à l'Est en pièces détachées de préférence

Il leur reste les yeux pour pleurer

Ceci est bien une info de société ; le vol s'est banalisé gravement, et.....décidément, les albanais auront du mal à avoir ma sympathie, même si l'on trouve de temps en temps des pépites dans ce pays (mère Teresa, Tedi Papavrami)

J'espère que le réseau se fera rapidement démanteler !

Flavius aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 10 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 10 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 26 Déc 2022 - 16:03

Mieux, dans notre jardin, pour ce qui nous concerne...

Merde aux albanais
avatar
msch

infos diverses de société - Page 10 Default6


Messages : 1200
Date d'inscription : 09/01/2022

infos diverses de société - Page 10 Empty Re: infos diverses de société

Message par msch Lun 26 Déc 2022 - 16:44

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beced
beced

infos diverses de société - Page 10 Default6


Messages : 52792
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 10 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Lun 26 Déc 2022 - 16:49

Ici on a un cas de "expliquer c'est justifier"....
Pas de quoi se vanter.

.


Dernière édition par beced le Lun 26 Déc 2022 - 23:08, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 10 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 26 Déc 2022 - 17:15

cristaline a écrit:Donc voici un cauchemar de Noël : je rencontre une amie du quartier le 24 au matin, faisant, je pensais, ses dernières courses de Noël ; je la sens hyper stressée, alors qu'elle est très calme d'habitude ; je lui demande si ça va : voici son récit :

Le 23 au soir, avec sa famille, ils préparent leur van pour aller en Bretagne (à Vannes, qui sait ?), voir la belle maman âgée de 95 ans, seule pour Noël, et qui les attend avec impatience ; tout est prêt, véhucule garé devant chez eux, pour un départ matinal

Ils se lèvent vers 6h, et, là, horreur, le van a disparu, il n'est pas garé dans une rue voisine, il s'est volatilisé, et dans "volatilisé", il y a vol ; la grand mère en larmes, son fils en état de choc, (c'est lui, entre autres, qui l'avait aménagé), la famille incrédule...6h30, les flics...

Cette amie a une soeur qui travaille à la police aux frontières : il paraît qu'ils sont "sur" un énorme trafic d'albanais, qui piquent des bagnoles et les revendent à l'Est en pièces détachées de préférence

Il leur reste les yeux pour pleurer

Ceci est bien une info de société ; le vol s'est banalisé gravement, et.....décidément, les albanais auront du mal à avoir ma sympathie, même si l'on trouve de temps en temps des pépites dans ce pays (mère Teresa, Tedi Papavrami)

J'espère que le réseau se fera rapidement démanteler !
Bof, nous récoltons comme chances pour la France, la lie de tous les pays.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 10 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 26 Déc 2022 - 17:18

Paulette a écrit:Ben, d'un autre côté, dans une rue de Toulouse, et sans équipement anti-vol hyper efficace, genre sabot de Denver, on prend des risques !
Ben, rues de Toulouse, de Montpellier, de Marseille, de Paris, de Trifouilly-les oies, du Touquet, euh non, pas du Touquet  rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 10 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 26 Déc 2022 - 17:22

Paulette a écrit:
cristaline a écrit:Infos diverses de société 
Mais bon sang, mais c'est bien sûr !
Savoir qui était un certain pseudo sur un autre forum, c'est une "info de société" cruciale !
Revenons dare-dare au sujet !

Spoiler:
Euh, non. Juste un tantinet provocatrice. Ce qui peut étonner de votre part.  infos diverses de société - Page 10 2541696796
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 10 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 26 Déc 2022 - 17:24

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Certes. Mais ça relevait plus de la farce, peut-être nécessaire, qu'une double personnalité.
On aurait pu aussi ajouter, il y a pas mal de temps de cela, Berkoff et Caton je crois.
La farce... peut-être, oui, néanmoins Gary était un être multiforme tout de même...
Et cette histoire de pseudos... on est en plein dedans... certains ne le lui ont jamais pardonné...
C'est vrai. Il était un peu bizarre.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 10 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 10 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 26 Déc 2022 - 17:25

Flavius a écrit:
Ben, rues de Toulouse, de Montpellier, de Marseille, de Paris, de Trifouilly-les oies, du Touquet, euh non, pas du Touquet  rire


Ben voui, les "chances" choisissent de s'installer plutôt au soleil, on les comprend, non ? Very Happy
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 10 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 10 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 26 Déc 2022 - 17:26

Flavius a écrit:
Euh, non. Juste un tantinet provocatrice. Ce qui peut étonner de votre part.  infos diverses de société - Page 10 2541696796


Sans perdre de temps, du reste !
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 10 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 10 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 26 Déc 2022 - 17:30

MrPhelps a écrit:
warpcoil  C est très triste comme histoire un moment je pensais m acheter un mais je me suis dis si c est pour me le faire voler. Quand un états est faible et incapable d assumer ses fonctions  c est la razzia tout les mal honnête viennent ce servir. Il irait pas faire ça en Chine ou en Russie. Je regarde souvent dés élision comme reportage 90 minute machin truc …. Et tu vois des personnes cambrioler 3 ,4, 10 fois ….. c est la razia nos peuple étant devenu faible les autres viennent ce servir sans gêne .  sweat


Et les gens finissent par se faire justice eux mêmes ; et je les comprends ô combien ! Et ce sont eux qui paient, pour finir...Eux, on ne leur fera pas de cadeau !

Oui, notre état est arrivé au degré zéro de la protection élémentaire de ses citoyens ; macron préfère aller faire le beau au Qatar et consoler Mbappé qu'il prend dans ses bras ! Il est pathétique, ce mec...Et les blabla continuent ; et la justice est inexistante...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 10 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 26 Déc 2022 - 17:33

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:
Ben, rues de Toulouse, de Montpellier, de Marseille, de Paris, de Trifouilly-les oies, du Touquet, euh non, pas du Touquet  rire


Ben voui, les "chances" choisissent de s'installer plutôt au soleil, on les comprend, non ? Very Happy
Les chances pour la France s'installent n'importe où, puisqu'elles sont partout chez elles.
Sauf au Touquet car il serait malséant qu'il y arrive des incidents tel que celui de votre amie. Les Trogneux feraient un scandale. Leur gendre veille au grain. Pas question de se mettre les vieux à dos.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 10 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 10 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 26 Déc 2022 - 17:43

Flavius a écrit:
Les chances pour la France s'installent n'importe où, puisqu'elles sont partout chez elles.
Sauf au Touquet car il serait malséant qu'il y arrive des incidents tel que celui de votre amie. Les Trogneux feraient un scandale. Leur gendre veille au grain. Pas question de se mettre les vieux à dos.


Oui, mais j'insiste : il y a plus de "chances" dans le Sud que sous les frimas du Nord...

Mon quartier est très calme....mes les cambrioleurs sont sans limites
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 10 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 26 Déc 2022 - 18:01

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:
Les chances pour la France s'installent n'importe où, puisqu'elles sont partout chez elles.
Sauf au Touquet car il serait malséant qu'il y arrive des incidents tel que celui de votre amie. Les Trogneux feraient un scandale. Leur gendre veille au grain. Pas question de se mettre les vieux à dos.


Oui, mais j'insiste : il y a plus de "chances" dans le Sud que sous les frimas du Nord...

Mon quartier est très calme....mes les cambrioleurs sont sans limites
Vous savez dans le Nord, Lille, Calais, Amiens, Roubais, les immigrés ne manquent pas. Mais c'est bien à Paris et dans le Sud où il y a le plus d'immigrés, vous avez raison.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 10 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 16:27