Vous êtes assez déconcertante.Soizik57 a écrit:Réponse demain promis et non je ne partage pas votre avis comme auparavant
N’oubliez pas le contexte de cette maladie qu’il a fallu gérer rapidement
Je suis en train d'expliquer, que justement je n'ai pas d'avis définitif sur ce vaccin anti-Covid, et vous répondez que vous ne partagez pas mon avis...enfin si c'est à moi que vous répondez ?
Et le contexte de l'époque, je pense pouvoir affirmer que je le connais d'autant mieux, que je l'ai commenté dans tous ces aspects à différentes reprises, et cela sans prendre parti, car contrairement à certains, je ne suis pas un scientifique distingué. Je m'interroge, c'est tout. Et j'avoue que les radicaux des deux côtés me surprennent toujours autant. J'admire leurs certitudes.
Ici, on m'a reproché de me poser des questions sur le sujet, m'assimilant à l'extrême-droite dans le meilleur des cas et au complotisme dans le pire d'entre-eux. Aujourd'hui peut-on encore dire qui avait raison et tort ? Ben non, pour ce qui me concerne. Le débat n'est toujours pas tranché. Alors continuons la partie de poker.