Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+12
Flavius
nangiam33
palmier37
beced
Dan22
msch
cristaline
MrPhelps
Berry02
Galadriel
Titoune
Soizik57
16 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Jeu 8 Juin 2023 - 17:57

    Soizik57 a écrit:
    Flavius a écrit:D’horreurs en horreurs, et nos dirigeants continuent de commenter leurs erreurs, leur impuissance, leur incompétence et leur délégation de souveraineté qu’ils ont abandonnée au nom d’un mondialisme fantasmé.
    On n’écoute pas Zemmour, non pas parce qu’il a tort mais tout simplement parce qu’il n’est pas infecté par l’idéologie de gauche.

    Dans cet acte odieux d'une horreur sans nom (puisque ce sont de très jeunes enfants dont un bébé de 22 mois, deux enfants de 2 ans et un enfant de 3 ans.qui ont été touchés) il y a toutefois quelque chose qui m'interpelle : un témoin aurait vu cette personne, depuis plusieurs jours déjà, surveiller les enfants dans ce parc durant un long moment, ce qui lui a paru bizarre, et n'a pas alerté les forces de l'ordre ??????
    Personnellement, je l'aurais fait, car l'attitude de ce syrien semblait plus que louche !!!!!

    """"Il était sur le Pâquier depuis environ deux mois", affirme ainsi à France Bleu une femme travaillant sur les lieux. "Il était là tous les matins, du matin au soir, et tout le monde l'avait repéré un peu parce qu'il était tout seul.

    Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
    La seule solution raisonnable, me semble-t-il. C’est un moratoire sur l’immigration et le droit d’asile durant quelques siècles. Une fois sur le territoire, il est trop tard. Une population qui se surveille, un policier derrière chaque immigré, stopper une culture envahissante, c’est impossible.

    ValéryG aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Jeu 8 Juin 2023 - 18:10

    Flavius a écrit:
    La seule solution raisonnable, me semble-t-il. C’est un moratoire sur l’immigration et le droit d’asile durant quelques siècles. Une fois sur le territoire, il est trop tard. Une population qui se surveille, un policier derrière chaque immigré, stopper une culture envahissante, c’est impossible.


    Coupons TOUTES les aides, et on verra si le flux se tarit ou pas....plus un seul centime "offert" à nos envahisseurs, on les fait payer pour tout : soins, logement, santé, comme nous, ça, c'est l'égalité....Et on vire les clandos à la première infraction...

    Flavius et nangiam33 aiment ce message

    Ymar
    Ymar

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Default6


    Messages : 17613
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Ymar Jeu 8 Juin 2023 - 18:14

    La radio vient de relater cet acte barbare et les conséquences sur deux adultes et quatre très jeunes enfants.

    C'est tout à fait innommable, il semble que le plus âgé n'a que trois ans, il ne mérite qu'une balle dans la tête, à la Chinoisel

    Soizik57 aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Jeu 8 Juin 2023 - 18:35

    Ymar a écrit:La radio vient de relater cet acte barbare et les conséquences sur deux adultes et quatre très jeunes enfants.

    C'est tout à fait innommable, il semble que le plus âgé n'a que trois ans, il ne mérite qu'une balle dans la tête, à la Chinoisel


    Penses-tu ! Il va être interné en psychiatrie, chouchouté, nourri, logé, soigné, et excusé, comme d'habitude... Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 3607887026

    nangiam33 aime ce message

    nangiam33
    nangiam33

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Default6


    Messages : 861
    Date d'inscription : 06/07/2021
    Age : 83
    Localisation : Bassin d'Arcachon

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par nangiam33 Jeu 8 Juin 2023 - 18:44

    Ymar a écrit:La radio vient de relater cet acte barbare et les conséquences sur deux adultes et quatre très jeunes enfants.

    C'est tout à fait innommable, il semble que le plus âgé n'a que trois ans, il ne mérite qu'une balle dans la tête, à la Chinoisel

    Oui, ou plutôt la pendaison, comme dans son pays d'origine, où il n'y aurait vraisemblablement pas coupé s'il y avait commis un tel crime… Chez nous, s'il est reconnu coupable et condamné, c'est encore le contribuable français qui devra payer pour son logement en prison (ou dans une unité de soins psychiatriques)… à moins qu'il ne soit expulsé, mais c'est peu probable !

    Flavius, Ymar et Soizik57 aiment ce message

    Ymar
    Ymar

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Default6


    Messages : 17613
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Ymar Jeu 8 Juin 2023 - 18:51

    cristaline a écrit:


    Penses-tu ! Il va être interné en psychiatrie, chouchouté, nourri, logé, soigné, et excusé, comme d'habitude... Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 3607887026


    Christone.        pingouins1

    Malheureusement je pense que tu as raison car à ce que je lis ou entends la justice Française n'est plus que petaudière!

    Les crimes sur les enfants sont impardonnables et si il est exécuté en prison ce sera un bien, je ne pardonne que très 
    difficilement et devant une telle barbarie je n'ai aucune empathie!
    Les commentateurs, politiques ou autres avocats pourront m'expliquer ce qu'ils veulent il n'en reste pas moins qu'il y a
    six blessés dont quatre enfants qui eux non plus ne comprennent pas les raisons qui les mènent en hôpitaux !

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 2593615689.      Ymar

    Add :  Que ce msg agrée ou pas je me fous de l'avis des psychos de bars ou d'être qualifié de facho!

    cristaline, nangiam33 et Soizik57 aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Default6


    Messages : 17613
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Ymar Jeu 8 Juin 2023 - 19:30

    ValéryG a écrit:Il s'est réclamé de Jésus-Christ, c'est atroce.

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 470878652 Alors là je me marre car tous les culs-bénis vont dire qu'ils faut pardonner, et puis quoi encore?

    Entendre ou lire de telles c........s est dans la droite ligne des journaleux et bavards de tous poils qui se contentent de l'étroitesse
    de leurs idéologies de pacotille telles celles de droite qui n'en est plus une, les diverses de la Nupes qui n'est que rassemblement
    de polichinelles assoiffés de positions, etc., etc...
    Le type est coupable de tentatives d'assassinat et la justice doit se limiter aux faits et sanctionner sans aucune aménité !

    Soizik57 aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Jeu 8 Juin 2023 - 19:36

    Ymar a écrit:

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 470878652 Alors là je me marre car tous les culs-bénis vont dire qu'ils faut pardonner, et puis quoi encore?

    Entendre ou lire de telles c........s est dans la droite ligne des journaleux et bavards de tous poils qui se contentent de l'étroitesse
    de leurs idéologies de pacotille telles celles de droite qui n'en est plus une, les diverses de la Nupes qui n'est que rassemblement
    de polichinelles assoiffés de positions, etc., etc...
    Le type est coupable de tentatives d'assassinat et la justice doit se limiter aux faits et sanctionner sans aucune aménité !


    A mon avis, tu réponds à une provoc...

    Une personne qui "adore" la religion chrétienne, les curés, les jésuites, et qui remonte au massacre des saints Innocents chaque fois qu'une tuerie a lieu au nom de l'islam ; elle se fout de nous (elle= valéry-paulette)

    Flavius et Soizik57 aiment ce message

    ValéryG n'aime pas ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Jeu 8 Juin 2023 - 20:15

    cristaline a écrit:
    Ymar a écrit:La radio vient de relater cet acte barbare et les conséquences sur deux adultes et quatre très jeunes enfants.

    C'est tout à fait innommable, il semble que le plus âgé n'a que trois ans, il ne mérite qu'une balle dans la tête, à la Chinoisel


    Penses-tu ! Il va être interné en psychiatrie, chouchouté, nourri, logé, soigné, et excusé, comme d'habitude... Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 3607887026
    Et bien entendu il sera libre dans cinq ans, puisque des psychiatres, qui en auront mal de le voir, prétendons qu’il se guéri. Ce monde marche sur la tête.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Jeu 8 Juin 2023 - 20:17

    ValéryG a écrit:Il s'est réclamé de Jésus-Christ, c'est atroce.
    Non. Il est en France et il sait qu’on peut raconter n’importe quoi dans ce pays.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Jeu 8 Juin 2023 - 20:20

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    La seule solution raisonnable, me semble-t-il. C’est un moratoire sur l’immigration et le droit d’asile durant quelques siècles. Une fois sur le territoire, il est trop tard. Une population qui se surveille, un policier derrière chaque immigré, stopper une culture envahissante, c’est impossible.


    Coupons TOUTES les aides, et on verra si le flux se tarit ou pas....plus un seul centime "offert" à nos envahisseurs, on les fait payer pour tout : soins, logement, santé, comme nous, ça, c'est l'égalité....Et on vire les clandos à la première infraction...
    Non, on vire tous les ados qui n’ont rien à faire sur le territoire. Que leurs parents les prennent en charge.
    Je ne vois aucune raison, y compris humanitaire, pour que ce soit les français qui les élèvent.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Jeu 8 Juin 2023 - 20:25

    Quant aux assassins, les policiers ont maintenant le droit de les fumer sur place comme cela se fait en Israël. Ça évite de nourrir et soigner une pourriture.

    cristaline, nangiam33 et Soizik57 aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Jeu 8 Juin 2023 - 22:51

    Je partage les points de vue de Ymar Cristaline et Flavius sur cet acte odieux
    Quant au post de Valéry qui n’est autre que Paulette ce n’est que mensonges hypocrisie donc aucun intérêt !!!
    Ce barbare va être reconnu irresponsable de ces actes je suppose 🤨🤨
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Jeu 8 Juin 2023 - 23:11

    ValéryG a écrit:
    ça doit pouvoir se vérifier, je suppose.

    Non

    Ma jeune voisine travaille à l’OFPRA : quand une personne se présente comme homo et donc persécutée dans son pays on ne va pas vérifier, on la croit sur parole
    Le droit d’asile étant très largement dévoyé il serait urgent d’en revoir les conditions et de les durcir
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Jeu 8 Juin 2023 - 23:16

    Flavius a écrit:Quant aux assassins, les policiers ont maintenant le droit de les fumer sur place comme cela se fait en Israël. Ça évite de nourrir et soigner une pourriture.

    Vous avez sûrement déjà remarqué que chaque fois qu’une personne voit ses demandes refusées, il y a automatiquement un crime odieux juste après ; c’est une façon de forcer le barrage pour rester en Europe où ils se savent mieux traités que dans leur propre pays !
    Le rwandais de Nantes qui tue le prêtre qui l’hébergeait, un type, à Pau, qui trucide le directeur du centre où il est hébergé, un gars, sud de l’Espagne qui tue je ne sais plus qui car sa demande est refusée et notre meurtrier d’Annecy, furieux d’être débouté…

    Je suis écœurée…

    Soizik57 aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par msch Jeu 8 Juin 2023 - 23:49

    Soizik57 a écrit:Je partage les points de vue de Ymar Cristaline et Flavius sur cet acte odieux
    Quant au post de Valéry qui n’est autre que Paulette ce n’est que mensonges hypocrisie donc aucun intérêt !!!
    Ce barbare va être reconnu irresponsable de ces actes je suppose 🤨🤨
    Donc, à quoi bon en rererererereparler ? !  opht2300


    Dernière édition par msch le Ven 9 Juin 2023 - 0:13, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Jeu 8 Juin 2023 - 23:53

    ValéryG a écrit:
    On ne vérifie pas pour un candidat au droit d'asile qui n'a rien fait.
    Pour un assassin aussi abominable, on va vérifier ses antécédents.
    Un certificat d'homosexualité, ça n'existe pas.
    Un certificat de baptème, ça peut se retrouver.
    maintenant je ne dirais pas que ça change le problème.

    Ben c’est AVANT qu’il convient de vérifier ! Avant que le type commette son crime 

    Ma jeune voisine a des consignes très claires sur qui on DOIT accepter ; à partir de là on ne vérifie pas ; ils croulent sous les dossiers !

    Soizik57 aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Jeu 8 Juin 2023 - 23:53

    msch a écrit:
    Donc, à quoi bon en rererererereparler ? !  opht2300

    A quoi bon intervenir ?

    msch et Soizik57 aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Ven 9 Juin 2023 - 7:43

    Nous y voila il y avait longtemps que l’on a pas fait allusion à l’Islam de façon ….. sournoise 
    Non dorénavant il faut continuer à refuser les droits d’asile plus que jamais tout en renvoyant ces personnes ; je pense qu’il est temps de prendre conscience du problème
    ARA si vous nous lisez oh !! combien je vous donne raison MAINTENANT !!!

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 17 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2024 - 3:30