Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+12
Flavius
nangiam33
palmier37
beced
Dan22
msch
cristaline
MrPhelps
Berry02
Galadriel
Titoune
Soizik57
16 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 24 Juil 2023 - 14:07

    ValéryG a écrit:C'est un forum, ici, pas la vraie vie.
    Sauf exception, personne ne connaît vraiment personne.
    La preuve, moi, je croyais avoir des sortes d'ami(e)s mais c'est pas vrai.
    Ah, la complainte de la victime maintenant.

    Soizik57 aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par msch Lun 24 Juil 2023 - 14:15

    Flavius a écrit:
    Il faut avouer que si ValeryG se rappelait son véritable pseudo, ça aiderait beaucoup. Je ne suis pas forcément transphobe, mais par contre me prendre pour un imbécile c'est d'un manque de goût impardonnable. Nous avons eu quelques échanges avec Paulette en mp et je considère que la balle est dans son camp. Elle doit prendre une décision. Mais il ne faudrait pas qu'elle mette trop de temps à la prendre.
    Donc pour ne pas être banni ValeryG devrait "avouer" être ladite Paulette ! c'est un peu comme au Tribunal, non ? même innocent, un individu sur qui pèseraient toutes les charges devrait avouer être coupable, afin de  bénéficier  de la clémence de la Justice ! drôle de Justice, en effet, que de suivre un tel exemple pour donner foi aux élucubrations du duo.

    Soizik57 n'aime pas ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 24 Juil 2023 - 14:20

    ValéryG a écrit:
    msch a écrit:
    Vous préférez, à n'en pas douter, les deux chamelles qui mettent le foutoir sur votre forum pour faire virer tous ceux (ou celles)  qui ne leur conviennent pas ! je ne pensais pas que vous marcheriez, à ce point, dans leur combine Flavius.

    Le spectacle serait, aussi, de meilleure qualité, si vous mettiez fin à leur élucubrations une bonne fois pour toutes, pour le bien de votre forum.
    Alors, merci bien de prendre ma défense, vous êtes d'ailleurs bien la seule.
    C'est surprenant pour moi, je croyais que... en fait, on s'en fout de ce que je croyais, c'est comme ça.
    On ne va pas en rajouter, ça ne sert à rien. Flavius a une opinion sur moi, je pense qu'il se l'ai fait tout seul, ça me paraît impossible de le faire changer.
    L'amitié se construit sur la confiance et la franchise. Je ne suis pas sûr que vous soyez en mesure de revendiquer ces qualités essentielles.

    Soizik57 aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 24 Juil 2023 - 14:22

    msch a écrit:
    Flavius a écrit:
    Il faut avouer que si ValeryG se rappelait son véritable pseudo, ça aiderait beaucoup. Je ne suis pas forcément transphobe, mais par contre me prendre pour un imbécile c'est d'un manque de goût impardonnable. Nous avons eu quelques échanges avec Paulette en mp et je considère que la balle est dans son camp. Elle doit prendre une décision. Mais il ne faudrait pas qu'elle mette trop de temps à la prendre.
    Donc pour ne pas être banni ValeryG devrait "avouer" être ladite Paulette ! c'est un peu comme au Tribunal, non ? même innocent, un individu sur qui pèseraient toutes les charges devrait avouer être coupable, afin de  bénéficier  de la clémence de la Justice ! drôle de Justice, en effet, que de suivre un tel exemple pour donner foi aux élucubrations du duo.
    Ah, parce que être sournois, c'est une qualité chez vous ? Je vous en prie...! On ne partage pas les mêmes valeurs.

    Soizik57 aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 24 Juil 2023 - 14:55

    ValéryG a écrit:Etre sournois, c'est mentir pour faire du tort, pour léser quelqu'un, le tromper pour le voler, l'entraîner sur de mauvais chemins.
    Moi, j'ai rien fait de tout ça.
    Mouais bien sûr. Mais je crois qu'en vous répondant je perds mon temps. Adieu. Vous passerez le bonjour à hervé.

    Soizik57 aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 24 Juil 2023 - 14:58

    ValéryG a écrit:
    Flavius a écrit:
    L'amitié se construit sur la confiance et la franchise. Je ne suis pas sûr que vous soyez en mesure de revendiquer ces qualités essentielles.
    Euh... l'amitié, c'est dans la vrai vie.
    Ici, on est des connaissances de forum, même si on peut espérer un petit soutien des gens qui vous mettent des j'aime à longueur de temps.
    C'est vous qui avez parlé d'amis...mais j'avais déjà remarqué que votre memoire etait pour le moins défaillante. Ceci expliquant sûrement cela.

    Soizik57 aime ce message

    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par msch Lun 24 Juil 2023 - 16:55

    Soizik57 a écrit:Sur le forum Arènes c'est d'un ennui mortel Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 470878652 , alors on vient mettre le zouk ici  Evil or Very Mad
    Ce sera sans moi, bonne  semaine   Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 298134301

    ps : Pour moi, l'administrateur est le seul juge d'un bannissement, sans qu'il y ait besoin de demander l'avis aux forumeurs, point barre.
    Pour info, c'est un Administrateur de ce forum qui a pris la décision de bannir dame cristaline, et non pas les membres du forum. Point final.

    Soizik57 n'aime pas ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 24 Juil 2023 - 17:18

    msch a écrit:
    Soizik57 a écrit:Sur le forum Arènes c'est d'un ennui mortel Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 470878652 , alors on vient mettre le zouk ici  Evil or Very Mad
    Ce sera sans moi, bonne  semaine   Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 298134301

    ps : Pour moi, l'administrateur est le seul juge d'un bannissement, sans qu'il y ait besoin de demander l'avis aux forumeurs, point barre.
    Pour info, c'est un Administrateur de ce forum qui a pris la décision de bannir dame cristaline, et non pas les membres du forum. Point final.
    Oui. Et c'est un Administrateur qui est revenu sur cette décision.

    Soizik57 aime ce message

    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par msch Lun 24 Juil 2023 - 18:24

    Flavius a écrit:
    Oui. Et c'est un Administrateur qui est revenu sur cette décision.
    Oui et c'est bien regrettable de désavouer ainsi un(e) associé(e) qui partage ce forum avec vous, pour défendre l'indéfendable.

    cristaline et Soizik57 n'aiment pas ce message

    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par msch Lun 24 Juil 2023 - 18:37

    msch

    Donc pour ne pas être banni ValeryG devrait "avouer" être ladite Paulette ! c'est un peu comme au Tribunal, non ? même innocent, un individu sur qui pèseraient toutes les charges devrait avouer être coupable, afin de  bénéficier  de la clémence de la Justice ! drôle de Justice, en effet, que de suivre un tel exemple pour donner foi aux élucubrations du duo

    "Flavius"
    Ah, parce que être sournois, c'est une qualité chez vous ? Je vous en prie...! On ne partage pas les mêmes valeurs.

    Effectivement, mes valeurs à moi, ce ne serait pas de demander à un individu de lui faire avouer des méfaits qu'il n'aurait pas commis, pour bénéficier d'une peine plus légère. Vous, oui ?

    cristaline et Soizik57 n'aiment pas ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 24 Juil 2023 - 19:00

    msch a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ah, parce que être sournois, c'est une qualité chez vous ? Je vous en prie...! On ne partage pas les mêmes valeurs.
    Effectivement, mes valeurs à moi, ce ne serait pas de demander à un individu de lui faire avouer des méfaits qu'il n'aurait pas commis, pour bénéficier d'une peine plus légère. Vous, oui ?
    Bon ça va. Vous me faites penser à ces politiques qui, en manque d'arguments sérieux ont recours à des amalgames pour étayer leurs thèses. Us vous croyez au tribunal.
    Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à demander à une personne, déjà bannie, de ne pas utiliser des subterfuges scabreux pour se remettre en place.
    Je vous rappelle, mais est-ce bien utile, que j'avais bien d'autres motifs pour la virer. Par exemple, la façon dont elle m'a insulté sur un autre forum. Mais de ça je n'en ai jamais fait mention, tout simplement parce qu'on dit de moi ailleurs, je m'en balance. Je ne suis malheureusement plus un adolescent. 
    Vous êtes sérieuse ? Vous parlez d'avouer des méfaits. En fait je lui demande de dire la vérité sur sa personne. C'est le respect que l'on se doit. Je ne sais même pas pourquoi je suis en train de me justifier.
    Inutile donc de revenir sur le sujet. Je ne vous répondrai pas.

    cristaline et Soizik57 aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 24 Juil 2023 - 19:09

    msch a écrit:
    Flavius a écrit:
    Oui. Et c'est un Administrateur qui est revenu sur cette décision.
    Oui et c'est bien regrettable de désavouer ainsi un(e) associé(e) qui partage ce forum avec vous, pour défendre l'indéfendable.
    Je vous prierai de bien vouloir garder vos leçons à la mords-moi-le noeud pour votre tribu de l'arène.
    Comme si vous pouviez être au courant des affaires entre mon associé et moi. Alors quand on ne sait pas, on s'abstient. Ça évite de dire bien des conneries. Je crains que vous ne soyez pas la meilleure avocate pour défendre votre amie. Mais ça il me semble vous l'avoir déjà dit. Permettez moi de vous dire que vous êtes plutôt culottée pour une participante récente sur le forum. Ce forum a une histoire à laquelle vous êtes parfaitement étrangère.

    cristaline et Soizik57 aiment ce message

    Titoune
    Titoune

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Titoune Lun 24 Juil 2023 - 19:11

    msch a écrit:

    La pression de certains membres, elle se lit au fil des jours et des topics ! il ne reste plus qu'à espérer que Flavius ne rentre pas dans leur jeu.
    Toujours de la part des deux mêmes grandes malades qui devraient se faire soigner tant elles sont rongées par la haine, et qui cherchent à tout prix faire virer des personnes qu'elles détestent, histoire de régenter le forum. 

    J'ai cru comprendre que même si Azalée a supprimé son compte, elle est toujours administrateur, donc, elle a aussi son mot à dire, il me semble.

    msch aime ce message

    cristaline et Soizik57 n'aiment pas ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 24 Juil 2023 - 19:24

    Titoune a écrit:
    msch a écrit:

    La pression de certains membres, elle se lit au fil des jours et des topics ! il ne reste plus qu'à espérer que Flavius ne rentre pas dans leur jeu.
    Toujours de la part des deux mêmes grandes malades qui devraient se faire soigner tant elles sont rongées par la haine, et qui cherchent à tout prix faire virer des personnes qu'elles détestent, histoire de régenter le forum. 

    J'ai cru comprendre que même si Azalée a supprimé son compte, elle est toujours administrateur, donc, elle a aussi son mot à dire, il me semble.
    Ah, vous avez des nouvelles d'Azalee comme administrateur ? C'est super ! Je vais pouvoir me reposer un peu de toutes les conneries que je lis.
    Je vous en prie, ne vous y mettez pas vous aussi. Pour le moment, personne ne vous agresse, personne ne vous insulte, personne ne doute plus de qui vous êtes, et je m'en félicite. Alors pourquoi remettre le couvercle ? 
    Je ne suis pas sûr que vous ayez tout suivi. Le conflit actuel, est entre le soi-disant ValeryG, alias Paulette et moi.

    cristaline et Soizik57 aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Titoune
    Titoune

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Titoune Lun 24 Juil 2023 - 19:57

    Flavius a écrit:
    Ah, vous avez des nouvelles d'Azalee comme administrateur ? C'est super ! Je vais pouvoir me reposer un peu de toutes les conneries que je lis.
    Je vous en prie, ne vous y mettez pas vous aussi. Pour le moment, personne ne vous agresse, personne ne vous insulte, personne ne doute plus de qui vous êtes, et je m'en félicite. Alors pourquoi remettre le couvercle ? 
    Je ne suis pas sûr que vous ayez tout suivi. Le conflit actuel, est entre le soi-disant ValeryG, alias Paulette et moi.
    Ce n'est pas elle qui avait banni cristaline?


    Sauf que je l'ai été avant pendant des mois, et vous n'avez pas bronché. Et là, ça ne méritait pas des bans?


    Vous en êtes sûr? il n'y a pourtant pas si longtemps les deux commères ont remis le couvert, et campent donc toujours sur leurs positions malgré votre dernière intervention. (je vous avais d'ailleurs remercié sur ce point à deux reprises).



    Comme dirait les siamoises, j'interviens quand je veux, ou je veux.

    msch aime ce message

    cristaline et Soizik57 n'aiment pas ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 24 Juil 2023 - 19:58

    ValéryG a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ah, vous avez des nouvelles d'Azalee comme administrateur ? C'est super ! Je vais pouvoir me reposer un peu de toutes les conneries que je lis.
    Je vous en prie, ne vous y mettez pas vous aussi. Pour le moment, personne ne vous agresse, personne ne vous insulte, personne ne doute plus de qui vous êtes, et je m'en félicite. Alors pourquoi remettre le couvercle ? 
    Je ne suis pas sûr que vous ayez tout suivi. Le conflit actuel, est entre le soi-disant ValeryG, alias Paulette et moi.
    Je le répète, je n'ai de conflit avec personne, absolument personne.
    Je déteste les conflits.
    Ah bon ? rire Vous n'êtes pas en conflit avec Cristaline et soisick. Très bien. J'ai dû rêver. Ça m'arrive de temps en temps à imaginer des conflits là où il n'y en a pas.

    cristaline et Soizik57 aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 24 Juil 2023 - 20:28

    ValéryG a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ah bon ? rire Vous n'êtes pas en conflit avec Cristaline et soisick. Très bien. J'ai dû rêver. Ça m'arrive de temps en temps à imaginer des conflits là où il n'y en a pas.
    Non, je ne suis pas en conflit avec elles. Elles s'expriment comme elles veulent et en ont le droit, mais ne sont pas mes interlocutrices.
    La nuance "euphémistique" est des plus cocasse.  rire :MDR:2:En effet ce ne sont pas vos interlocutrices.
    Mais en fait, vous ne devrez votre bannissement qu'à moi. 
    Je vous ai demandé de vous présentez correctement, et vous faites elle qui ne comprend pas. En un mot, vous moquez de moi. Et il se trouve que je ne suis pas un bon client pour ce genre de facétie.
    A la limite à Halloween... je considère que la fin de la journée sera pour moi 22h00...et pour vous aussi.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 24 Juil 2023 - 20:56

    Titoune a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ah, vous avez des nouvelles d'Azalee comme administrateur ? C'est super ! Je vais pouvoir me reposer un peu de toutes les conneries que je lis.
    Je vous en prie, ne vous y mettez pas vous aussi. Pour le moment, personne ne vous agresse, personne ne vous insulte, personne ne doute plus de qui vous êtes, et je m'en félicite. Alors pourquoi remettre le couvercle ? 
    Je ne suis pas sûr que vous ayez tout suivi. Le conflit actuel, est entre le soi-disant ValeryG, alias Paulette et moi.
    Ce n'est pas elle qui avait banni cristaline?


    Sauf que je l'ai été avant pendant des mois, et vous n'avez pas bronché. Et là, ça ne méritait pas des bans?


    Vous en êtes sûr? il n'y a pourtant pas si longtemps les deux commères ont remis le couvert, et campent donc toujours sur leurs positions malgré votre dernière intervention. (je vous avais d'ailleurs remercié sur ce point à deux reprises).



    Comme dirait les siamoises, j'interviens quand je veux, ou je veux.
    C'est elle qui a banni Cristaline. Et alors ? Certes. Mais ça fait un bail qu'elle ne gère plus le forum.
    C'est son choix. Et je le respecte. Et ce n'est pas parce que l'on intervient une fois, après des mois sur le forum pour bannir un adhérent qu'on gère ce dernier. J'ai dû m'appuyer durant des mois tous vos conflits, recherchant ardemment l'apaisement. J'ai même dû en arriver à fermer le forum. Alors s'il vous plaît, pas de leçons.

    Bon dieu ! Mais combien de fois faudra-t-il l'expliquer ? 

    Ces trois personnes ont un lourd contentieux qui remonte à des années. Le constat est là. Et les faits sont têtus, même s'ils ne vous plaisent pas. Là où est passée Clymène, les forums trépassent. Elle a même fini par dégoûter un administrateur sur un autre forum, au point qu'il a plié bagage.
    Mais aujourd'hui, il ne s'agit pas de ça. J'ai demandé à cette personne de se présenter autrement que sous un pseudo censé dissimuler sa véritable personne. Je lui ai même proposé de trouver un terrain d'entente, en mp avec les deux adhérentes qui aujourd'hui s'en prennent à elles. Il faut aussi se mettre un peu à leur place.
    Donc ce n'est pas sous l'influence de qui que ce soit que je prendrai ma décision. C'est beaucoup plus simple que ça. J'ai horreur que l'on me prenne pour un imbécile. C'est tout. Alors n'allez pas chercher à relancer une polémique qui n'a pas lieu d'être.

    C'est ça, vous intervenez quand vous voulez, où vous voulez. Mais si c'est pour être pertinente, c'est encore mieux.
    Merci.

    cristaline et nangiam33 aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 24 Juil 2023 - 21:04

    ValéryG a écrit:
    Flavius a écrit:
    La nuance "euphémistique" est des plus cocasse.  rire :MDR:2:En effet ce ne sont pas vos interlocutrices.
    Mais en fait, vous ne devrez votre bannissement qu'à moi. 
    Je vous ai demandé de vous présentez correctement, et vous faites elle qui ne comprend pas. En un mot, vous moquez de moi. Et il se trouve que je ne suis pas un bon client pour ce genre de facétie.
    A la limite à Halloween... je considère que la fin de la journée sera pour moi 22h00...et pour vous aussi.
    Je ne me moque de personne. Ce n'est pas dans mes habitudes.
    Je vous réponds simplement que vous exigez un aveu que je me refuse à faire. Je ne comprends tout simplement pas que vous preniez ce refus pour une moquerie.
    Je ne sais même pas de quel droit vous exigez cet aveu.
    Tout ce que je comprends, c'est que c'est un piège que vous me tendez.
    Car si j'étais désireux de rester sur ce forum au point d'accepter d'avouer ce que vous voulez me forcer à avouer, je ne resterai pas plus.
    Mon sort est évidemment scellé.
    Msch a parlé de tribunal, moi aussi, je l'ai ressenti comme cela, car "avouer" c'est un terme bien propre à ce milieu.
    Puisque le couperet va tomber, je veux avant l'heure fatidique remercier titoune et msch qui ont dit honnêtement ce qu'elles avaient à dire.
    Et dire que franchement, j'en attendais un peu plus de Beced, Galadriel et Palmier.
    Mais ce n'est pas possible de raconter autant d'âneries ! Mais je ne vous force à rien. Mais de quel tribunal vous parlez ? C'est du délire ! Puisque vous ne savez pas vous arrêter, je pense que je vais prendre ma décision avant les 22 h00. Vous m'avez épuisé. Bravo !

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 29 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024 - 0:14