Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

+12
Flavius
nangiam33
palmier37
beced
Dan22
msch
cristaline
MrPhelps
Berry02
Galadriel
Titoune
Soizik57
16 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Jeu 22 Juin 2023 - 16:38

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Simple mimétisme je suppose. Le plus embêtant pour moi, c'est que Titoune m'affirme que ValéryG est Paulette. Que dois-je tirer comme conclusion de cette affirmation complètement désintéressée ? Si j'ai de sérieuses présomptions, elle, elle en a la certitude.


    Très bizarre, en effet...

    mais bon, dès l'inscription, nous étions quelques uns à être certains de l'identité de la nouvelle ; rappelez vous, voileux, berry, et autres !...
    Oui, va lui falloir faire encore un gros effort d'imagination et d'originalité.
    Mais la question que je me pose, c'est le côté schizophrène consistant à tout faire pour adhérer à notre petite tribu et dans le même temps, en dire autant de mal sur un autre forum. Quel désordre dans la teté ?

    Soizik57 aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Jeu 22 Juin 2023 - 16:54

    Flavius a écrit:
    Oui, va lui falloir faire encore un gros effort d'imagination et d'originalité.
    Mais la question que je me pose, c'est le côté schizophrène consistant à tout faire pour adhérer à notre petite tribu et dans le même temps, en dire autant de mal sur un autre forum. Quel désordre dans la teté ?


    S'il n'y avait que ça !

    Soizik57 aime ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 2902
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Jeu 22 Juin 2023 - 17:00

    msch a écrit:
    Je ne fais que répondre au post de Soizyck concernant la publication de photos sans l'accord éventuel des personnes concernées. Lorsque l'on fait partie d'un groupe, il arrive que des photos soient diffusées et je ne vois pas en quoi cela peut donner lieu à procès, d'où ma vidéo exagérée.  

    Moi-même j'ai pris des photos que j'ai diffusées sur un site sur lequel je suis inscrite, et je n'ai jamais eu aucun problème de la part des personnes figurant sur les photos ; photos de restaurant en famille, par exemple, avec des inconnus figurant en toile de fond. Bien que sachant faire, je ne perds pas mon temps à les supprimer ou à les flouter.  Very Happy


    Vous voyez, il m'arrive de lire vos posts et de vouloir y répondre.
    Je ne parle pas de personnes prises en toile de fond comme cela arrive à la plupart d'entre nous (comme  vous le mentionnez, au resto par exemple) mais d'un groupe de personnes bien visibles au devant de la photo qui, bien sûr ne porteront aucunement plainte,  puisque ne sachant pas qu'elles se trouvent sur un forum

    Je fais allusion aux photos mises sur le forum Arènes, topic Voyages lundi 19/6, d'un équipage et de quelques passagers, bien visibles AU PREMIER PLAN

    Vous vouliez savoir, ben voilà, vous savez !!!! rire
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 2902
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Jeu 22 Juin 2023 - 17:02

    cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Soizik a raison sur le fond ; mais il est difficile de tout contrôler


    Dans le milieu du cinéma, le réalisateur DOIT faire signer des autorisations écrites aux badauds qui se trouveraient sur le lieu du tournage, afin d'être sûr d'avoir le droit de les "utiliser" même en fond...

    Il s'agissait pour moi de personnes visibles au premier plan d'une photo donc facilement contrôlables Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 298134301
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 2902
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Jeu 22 Juin 2023 - 17:07

    Ymar a écrit:

    Ce qui m'agace le plus entre autres membres de la " Tribe " c'est quand nous sommes à l'extérieur et que des hurluberlus se permettent sans aucune gêne de photographier notre quatuor comme une curiosité et elles n'apprécient pas vraiment!
    Il m'est arrivé d'aller me planter devant " l'intrus(e) " et de le capturer dans le téléphone, il ou elle sont plus que surpris!    

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 3417845929.       PA

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 298134301 hello PA

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 1635331732 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 1635331732 très bon réflexe !!!!! "vu et pris"

    J'imagine fort bien la scène et cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps avec Axel promenant la chienne : pourtant la personne est une "copine", aussi je lui ai fait savoir qu'elle aurait pû me demander la permission de faire la photo, et ai souhaité qu'elle la retire d'office devant moi.

    On se sait jamais, avec tout ce que l'on entend, ce qui peut se passer et un enfant, des enfants peut/vent vite se retrouver sur les réseaux sociaux, avec de mauvaises intentions Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 2902
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Jeu 22 Juin 2023 - 17:11

    Titoune a écrit:
    Vous savez pertinemment, comme tout le monde, que VG est Paulette, les jumelles n'oublient pas de le répéter, et vous-même, vous faites des sous entendus à ce sujet. Je ne soutiens pas Paulette, mais on dirait que vous attendez (avec le duo) qu'elle réagisse à toutes ses attaques continuelles, et guetter son moindre faux-pas pour saisir enfin l'occasion de la bannir, donc oui, personnellement je trouve ce petit jeu plutôt malsain.

    En parlant de juges, vous n'avez pas besoin de moi, vous êtes bien épaulé avec vos deux pom-pom girls, je ne fais pas le poids à côté.

    1) En quoi êtes vous concernée ?????
    2) Jumelle de Cristaline ???? Alors vous devez mal lire nos différents posts, car certains de nos avis sont très divergents, mais effectivement pas celui-là
    3) Pom-pom girl de Flavius ???? Non, je crois qu'il préfèrerait bien plus jeune Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 470878652 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 470878652 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 470878652

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 298134301
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 2902
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Jeu 22 Juin 2023 - 17:16

    Flavius a écrit:[Simple mimétisme je suppose. Le plus embêtant pour moi, c'est que Titoune m'affirme que ValéryG est Paulette. Que dois-je tirer comme conclusion de cette affirmation complètement désintéressée ? Si j'ai de sérieuses présomptions, elle, elle en a la certitude.

    Un peu de mathématiques voire calcul logique Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 2480971569

    Titoune se mêle à cette polémique et affirme ;  Valéry = Paulette
    Titoune = Paulette

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 470878652 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 470878652 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 470878652 Je me marre, vous ne pouvez pas savoir à quel point !!!

    Je m'attends à des répercussions Je sors
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Jeu 22 Juin 2023 - 17:45

    Soizik57 a écrit:
    Titoune a écrit:
    Vous savez pertinemment, comme tout le monde, que VG est Paulette, les jumelles n'oublient pas de le répéter, et vous-même, vous faites des sous entendus à ce sujet. Je ne soutiens pas Paulette, mais on dirait que vous attendez (avec le duo) qu'elle réagisse à toutes ses attaques continuelles, et guetter son moindre faux-pas pour saisir enfin l'occasion de la bannir, donc oui, personnellement je trouve ce petit jeu plutôt malsain.

    En parlant de juges, vous n'avez pas besoin de moi, vous êtes bien épaulé avec vos deux pom-pom girls, je ne fais pas le poids à côté.

    1) En quoi êtes vous concernée ?????
    2) Jumelle de Cristaline ???? Alors vous devez mal lire nos différents posts, car certains de nos avis sont très divergents, mais effectivement pas celui-là
    3) Pom-pom girl de Flavius ???? Non, je crois qu'il préfèrerait bien plus jeune Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 470878652 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 470878652 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 470878652

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 298134301
    rire rire Je suis un gentleman et je ne me prononcerai donc pas sur le sujet. Disons simplement que je suis à l'opposé de Macron en ce domaine...comme en d'autres.

    Soizik57 aime ce message

    palmier37
    palmier37

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 4232
    Date d'inscription : 22/05/2019

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par palmier37 Jeu 22 Juin 2023 - 18:18

    Récit d'un ex-passager du mini sous-marin.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    beced aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Titoune
    Titoune

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Titoune Jeu 22 Juin 2023 - 21:25

    Flavius a écrit:
    Bien vous pouvez penser ce que vous voulez bien sûr. 
    Dire que vous ne soutenez pas Paulette, c'est certainement une marque d'humour de votre part. Mais là encore je m'en fiche un peu.
    Permettez moi de vous dire que vous avez un point commun avec Paulette. C'est l'ingratitude.
    A une époque, et encore aujourd'hui, je vous ai beaucoup défendu, et c'est tout à fait normal, comme j'ai défendu Paulette. On a vu ce qu'il en est advenu. Bon, mais je ne suis pas déçu. Il y a bien longtemps que j'ai perdu toutes mes illusions sur la condition humaine. Mais un minimum de décence ne nuit pas.
    Je trouve vos propos, à peine insultants. "Mes pom-pom girls ?" Faut peut-être vous calmer un peu et arrêter vos délires.
    Oui, vous m'avez défendu mais seulement après vérification de mon IP, (à ma demande) au bout de plusieurs mois d'attaques (Je vous ai remercié).

    Depuis quand pom-pom girls est-elle une insulte? C'est mignon tout plein par rapport à celles proférées à mon encontre, mais par contre, à elles, vous ne leur avez jamais sommé "de se calmer "et "d'arrêter leurs délires", la preuve, elles persistent et signent encore malgré pourtant votre confirmation dernièrement au sujet de ma réelle identité. 

    Ne pas confondre "défendre Paulette", avec "le fait de ne pas apprécier cette façon d'agir ", ce qui est totalement différent.
    Vous aimez la franchise, eh bien vous devriez être ravi, j'affiche clairement mon ressenti.

    Flavius a écrit:
    Le plus embêtant pour moi, c'est que Titoune m'affirme que ValéryG est Paulette.  Si j'ai de sérieuses présomptions, elle, elle en a la certitude.
     ...... siffle
    C'est mon intuition, je ne me trompe jamais  en forme
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    palmier37
    palmier37

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 4232
    Date d'inscription : 22/05/2019

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par palmier37 Jeu 22 Juin 2023 - 23:05

    MrPhelps a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 298134301  Oui c est pas sérieux 



    Finalement tous les cinq ont péri suite à une forte implosion. 

    Soizik57 aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Ven 23 Juin 2023 - 8:24

    ValéryG a écrit:Le monde ne tourne plus rond, j’ai l’impression de ne plus rien comprendre.
    Si j’ai bien suivi (pas sûr) la personne “titoune” se pleint d’avoir été accusé d’être quelqu’un d’autre. Mais elle m’accuse aussi maintenant d’être quelqu’un d’autre?
    Ça l’avance à quoi ?
    rire rire En effet. Et en plus elle vous soutient ardemment, ce qui est parfaitement son droit.
    Mais c'est à elle que vous devriez vous adresser. Elle a peut-être une une réponse satisfaisante. Moi je suis selon elle malsain, et pourtant j'ai pris souvent parti pour elle.

    Soizik57 aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Ven 23 Juin 2023 - 8:26

    Titoune a écrit:
    Flavius a écrit:
    Bien vous pouvez penser ce que vous voulez bien sûr. 
    Dire que vous ne soutenez pas Paulette, c'est certainement une marque d'humour de votre part. Mais là encore je m'en fiche un peu.
    Permettez moi de vous dire que vous avez un point commun avec Paulette. C'est l'ingratitude.
    A une époque, et encore aujourd'hui, je vous ai beaucoup défendu, et c'est tout à fait normal, comme j'ai défendu Paulette. On a vu ce qu'il en est advenu. Bon, mais je ne suis pas déçu. Il y a bien longtemps que j'ai perdu toutes mes illusions sur la condition humaine. Mais un minimum de décence ne nuit pas.
    Je trouve vos propos, à peine insultants. "Mes pom-pom girls ?" Faut peut-être vous calmer un peu et arrêter vos délires.
    Oui, vous m'avez défendu mais seulement après vérification de mon IP, (à ma demande) au bout de plusieurs mois d'attaques (Je vous ai remercié).

    Depuis quand pom-pom girls est-elle une insulte? C'est mignon tout plein par rapport à celles proférées à mon encontre, mais par contre, à elles, vous ne leur avez jamais sommé "de se calmer "et "d'arrêter leurs délires", la preuve, elles persistent et signent encore malgré pourtant votre confirmation dernièrement au sujet de ma réelle identité. 

    Ne pas confondre "défendre Paulette", avec "le fait de ne pas apprécier cette façon d'agir ", ce qui est totalement différent.
    Vous aimez la franchise, eh bien vous devriez être ravi, j'affiche clairement mon ressenti.

    Flavius a écrit:
    Le plus embêtant pour moi, c'est que Titoune m'affirme que ValéryG est Paulette.  Si j'ai de sérieuses présomptions, elle, elle en a la certitude.
     ...... siffle
    C'est mon intuition, je ne me trompe jamais  en forme
    Vous ne m'avez vraiment pas convaincu. Aussi je préconise que nous retournions sur nos rubriques préférées.

    Soizik57 aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Ven 23 Juin 2023 - 8:33

    palmier37 a écrit:
    Finalement tous les cinq ont péri suite à une forte implosion. 

    Je pense que cela ne faisait plus guère de doute !
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Ven 23 Juin 2023 - 8:34

    A Valéry- paulette : faire la naïve ne te va pas ; imiter - si mal - le style et l’orthographe de Mr Phelps est consternant ; tu achèves de te trahir

    Soizik57 aime ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 2902
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Ven 23 Juin 2023 - 8:45

    Flavius a écrit: En effet. Et en plus elle vous soutient ardemment, ce qui est parfaitement son droit.
    Mais c'est à elle que vous devriez vous adresser. Elle a peut-être une une réponse satisfaisante. Moi je suis selon elle malsain, et pourtant j'ai pris souvent parti pour elle.
    Je prends mon café et déjà à lire ces derniers posts j’en souris 
    Sur un autre forum nous avons pu lire une personne se répondant à elle même pour semer le doute 
    Alors Titoune /Valéry /Paulette c’est kif kif 
    Qu’on ne me parle pas d’adresse IP car je connais de très bons logiciels qui permettent de tromper 
    Qui sait je ne suis peut-être pas vraiment à Metz ??? ☺😘😏👍
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 2902
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Ven 23 Juin 2023 - 8:50

    À Palmier
    C’est triste mais plus le temps passait moins il y avait de chance de les retrouver vivants 🥵

    Flavius aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Ven 23 Juin 2023 - 8:55

    Soizik57 a écrit:
    Je prends mon café et déjà à lire ces derniers posts j’en souris 
    Sur un autre forum nous avons pu lire une personne se répondant à elle même pour semer le doute 
    Alors Titoune /Valéry /Paulette c’est kif kif 
    Qu’on ne me parle pas d’adresse IP car je connais de très bons logiciels qui permettent de tromper 
    Qui sait je ne suis peut-être pas vraiment à Metz ??? ☺😘😏👍


    Je viens de regarder rapidement sur google : oui, on peut avoir plusieurs adresses IP...

    Soizik57 aime ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 2902
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Ven 23 Juin 2023 - 10:27

    cristaline a écrit:Je viens de regarder rapidement sur google : oui, on peut avoir plusieurs adresses IP...
    Bien sûr mais non seulement ça mais aussi tu peux changer ta localisation 
    Je m’étais laissée dire que Titoune était  de Lyon 
    Is possible ??!!!☺😏👍🤨
    Par ailleurs deux adresses IP différentes et deux connections simultanées ou presque avec pseudos différents c’est faisable (IPhone et ordi) et hop le tour est joué 👍📞📠
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Ven 23 Juin 2023 - 12:50

    ValéryG a écrit:
    Oui, vous avez raison, je pourrais lui demander mais en fait ça ne m’intéresse pas vraiment, chacun dit ce qu’il veut. La plupart du temps je ne lis pas ou je survole.
    Mais je n’ai pas l’impression qu’elle me soutient.

    benji
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Ven 23 Juin 2023 - 13:08

    ValéryG a écrit:
    Flavius a écrit:
    rire rire En effet. Et en plus elle vous soutient ardemment, ce qui est parfaitement son droit.
    Mais c'est à elle que vous devriez vous adresser. Elle a peut-être une une réponse satisfaisante. Moi je suis selon elle malsain, et pourtant j'ai pris souvent parti pour elle.
    Oui, vous avez raison, je pourrais lui demander mais en fait ça ne m’intéresse pas vraiment, chacun dit ce qu’il veut. La plupart du temps je ne lis pas ou je survole.
    Mais je n’ai pas l’impression qu’elle me soutient.
    Bah, vous savez ce que l'on dit, on est toujours trahi par des proches.
    Titoune
    Titoune

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Titoune Ven 23 Juin 2023 - 13:23

    Soizik57 a écrit:

    Je m’étais laissée dire que Titoune était  de Lyon 
    Qui? Sources?  Donne les noms, toi qui es si franche, soi-disant. Tu n'es bonne qu'à faire de la propagande, ta spécialité. (Et après tu parles de fake news sur le net?)
    Et ne me sors pas le refrain " je ne dirais rien, je ne suis pas une balance" Fou ...Tu ne serais pas crédible.

    Pour info,il n'y a que deux personnes qui connaissent ma ville, Azalée et Flavius. (Je ne pense pas qu'ils aient dévoilé ma localisation, sinon cela serait grave pour des administrateurs).

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 3:26