Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+14
Clavier
patatisanpatata
Ymar
ValéryG
Titoune
voileux
Galadriel
palmier37
nangiam33
Soizik57
Flavius
cristaline
Berry02
MrPhelps
18 participants

    Avenir de la France

    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 277
    Date d'inscription : 11/12/2013

    Avenir de la France - Page 30 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Admin Mer 10 Jan 2024 - 19:56

    Dan22 a écrit:

    JO 2024 : Anne Hidalgo déclare qu’elle se baignera dans la Seine, «plus de 30 années après la promesse de Jacques Chirac»



    En juillet, «nous nous baignerons dans la Seine», a-t-elle dit lors de ses vœux à l'Hôtel de Ville, invitant le préfet de région Marc Guillaume à l'accompagner dans ce «plongeon historique», «plus de 30 années après la promesse de Jacques Chirac». En novembre dernier déjà, elle s'était exprimée lors du Conseil de Paris à propos des préparatifs pour les JO de Paris et avait donné rendez-vous «avant l'ouverture des Jeux pour une grande baignade collective dans la Seine».

    Depuis 2016, l'État et les collectivités locales franciliennes ont investi environ 1,4 milliard d'euros pour rendre baignable la Seine et la Marne, son principal affluent.





    A sa place, je me méfierai des rats  rire
    Elle a intérêt à se baigner en scaphandre et vérifier son carnet de vaccination.
    Son fils, pseudo-aventurier, avait montré l'exemple en 2021. Il avait bien mis une combinaison.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    beced aime ce message

    beced
    beced

    Avenir de la France - Page 30 Default6


    Messages : 49599
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Avenir de la France - Page 30 Empty Re: Avenir de la France

    Message par beced Mer 10 Jan 2024 - 21:57

    Dan22 a écrit:

    JO 2024 : Anne Hidalgo déclare qu’elle se baignera dans la Seine, «plus de 30 années après la promesse de Jacques Chirac»



    En juillet, «nous nous baignerons dans la Seine», a-t-elle dit lors de ses vœux à l'Hôtel de Ville, invitant le préfet de région Marc Guillaume à l'accompagner dans ce «plongeon historique», «plus de 30 années après la promesse de Jacques Chirac». En novembre dernier déjà, elle s'était exprimée lors du Conseil de Paris à propos des préparatifs pour les JO de Paris et avait donné rendez-vous «avant l'ouverture des Jeux pour une grande baignade collective dans la Seine».

    Depuis 2016, l'État et les collectivités locales franciliennes ont investi environ 1,4 milliard d'euros pour rendre baignable la Seine et la Marne, son principal affluent.

    A sa place, je me méfierai des rats  rire

    Pour sa sécurité sanitaire, je lui suggère de se baigner en burkini.
    Et en plus cela devrait lui apporter des "voix" .. Cool

    .
    PS. Rajout de dernière minute ; je vois que j'ai eu la même réaction qu'Aza . Cool

    .
    Dan22
    Dan22

    Avenir de la France - Page 30 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Avenir de la France - Page 30 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Dan22 Mer 10 Jan 2024 - 22:35

    Admin a écrit:
    Elle a intérêt à se baigner en scaphandre et vérifier son carnet de vaccination.
    Son fils, pseudo-aventurier, avait montré l'exemple en 2021. Il avait bien mis une combinaison.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Son fils avait 19 ans et elle 64. Elle a intérêt à savoir nager !

     C'est vrai que la Seine, ce n'est pas la Polynésie, avec ses eaux turquoises  biggrin

    Admin aime ce message

    beced
    beced

    Avenir de la France - Page 30 Default6


    Messages : 49599
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Avenir de la France - Page 30 Empty Re: Avenir de la France

    Message par beced Mer 10 Jan 2024 - 22:46

    Dan22 a écrit:


    Son fils avait 19 ans et elle 64. Elle a intérêt à savoir nager !

     C'est vrai que la Seine, ce n'est pas la Polynésie, avec ses eaux turquoises  biggrin

    La politique c'est savoir nager en eaux troubles,..... sans se mouiller
    O'Mer (un poète d'antiquité) Shocked

    Admin, Ymar et Dan22 aiment ce message

    Ymar
    Ymar

    Avenir de la France - Page 30 Default6


    Messages : 17389
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Avenir de la France - Page 30 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Ymar Sam 10 Fév 2024 - 1:29

    Je viens de passer un moment sur internet sur les dernières aventures en politique Française et je dois avouer que de mon 
    lointain point de vue cela m'a bien fait sourire.

    Belloubet en ministre de l'EN, même en tenant compte de son CV au service de celle-ci j'ai quand même beaucoup de mal à
    ne pas me tenir les côtes en repensant à ses " hauts faits " lors de son passage au ministère de la justice et des libérations
    anticipées lors de la période COVID et des raisons invoquées !          Avenir de la France - Page 30 470878652

    Mais je décerne le ponpon à Sire Bayrou qui après sept années de silence et cinq ou six membres de son parti condamnés
    se désolidarise de ceux-ci en étant relaxé!       rire.    Quel manque de panache Móssieur le Béarnais !         No
    Quoi d'étonnant me dira t'on car dans la suite des idées vous ne suivez jamais les circuits, fier que vous êtes!  Vous prenez 
    toujours les chemins de traverse en noyautant l'UDF en vous affidant avec quelques membres qui serviront de pilotis à votre
    nouveau parti le " MODEM " et puis retour en rallyes, ministre très discret de l'EN et surtout célèbre par votre inutilité pour 
    ensuite louvoyer du côté du PS en 2007 et puis à nouveau naviguer entre plusieurs eaux pour finalement vous rallier au 
    président actuel et lui servir de marchepied en 2017.
    Seulement il y a un hic car ce dernier est un retors ( qualificatif que j'ai souvent employé et que je revendique/Ymar ) qui
    n'hésite pas à vous lâcher et vous ignore totalement pendant sept ans.
    Mais arrive le premier jugement et vous pensez qu'avec le résultat obtenu vous allez reconquérir les faveurs de Jupiter et
    celui-ci continue de vous ignorer malgré vos velléités gouvernementales, vous auriez dû vous rappeler qu'un petit chez soi
    vaut mieux qu'un grand chez les autres....
    Perso, que vous ayiez pris cette claque magistrale m'amuse et va peut-être vous inciter à revoir votre morgue!
    Comme commissaire au plan vous n'avez là encore rien prouvé alors retournez sur vos terres, chérissez votre antique tracteur
    et surtout cessez de bassiner vos compatriotes avec vos fumeuses idées, d'ailleurs vous devriez déjà bien prendre note des
    défections qui s'amorcent au sein du parti.

    Avenir de la France - Page 30 2593615689.        Ymar 

    cristaline, beced et Soizik57 aiment ce message

    beced
    beced

    Avenir de la France - Page 30 Default6


    Messages : 49599
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Avenir de la France - Page 30 Empty Re: Avenir de la France

    Message par beced Dim 25 Fév 2024 - 20:38

    Sur la chaîne LCP on a proposé un reportage sur la dissuasion ou force nucléaire française... 
    Avec, entre autres, les images et les noms des pilotes et personnel....

    Une aubaine pour les services d'espionnage hostiles, surtout si leurs pays décidaient de "passer à l'action".

    Avenir de la France - Page 30 2541696796

    Contenu sponsorisé


    Avenir de la France - Page 30 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:16