Flavius a écrit:Chez Mélenchon, tout est bon.
"Le CRIF" est d'extrême-droite" envoie-t-il au Président de cette association. C'est dire si cette expression a un sens !!
L'avis d'un extrêmiste est forcément dans l'extrême ...
..
"Le CRIF" est d'extrême-droite" envoie-t-il au Président de cette association. C'est dire si cette expression a un sens !!
Mais curieusement, lorsque je demande aux personnes, élites ou non, de me définir le contenu de l'idéologie d'extrême-droite, sans remonter à 1936, je remarque, qu'ils en sont incapables.beced a écrit:Flavius a écrit:Chez Mélenchon, tout est bon.
L'avis d'un extrêmiste est forcément dans l'extrême ...
..
beced aime ce message
C'est exact.ValéryG a écrit:Je suis aussi étonné que le président du Crif soit à ce point fixé contre ce qu’il appelle l’extrême droite, ce qualificatif étant connoté à une période bien spécifique de l’histoire, à une époque où les Juifs en ont particulièrement souffert, mais plus rien à voir avec maintenant, mais on continue à employer la même expression.
Flavius, cristaline et Soizik57 aiment ce message
Vocabulaire délirant, mais aussi très limité. Quand on a rien d'autre à proposer, on appelle le passé à son secours. Ça s'appelle aussi être réactionnaire.ValéryG a écrit:Mathilde Panot bavait encore ce matin sur France Info, elle remettait ça avec Pétain !
Le problème avec France-info, c'est qu'elle est tellement prévisible, que je ne me rends jamais sur cette chaîne propagandiste et subventionnée avec mes impôts.ValéryG a écrit:Mathilde Panot bavait encore ce matin sur France Info, elle remettait ça avec Pétain !
ValéryG aime ce message
Flavius a écrit:
Le problème avec France-info, c'est qu'elle est tellement prévisible, que je ne me rends jamais sur cette chaîne propagandiste et subventionnée avec mes impôts.
J'évoque l'enfer, et vous me parlez du Paradis.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Le problème avec France-info, c'est qu'elle est tellement prévisible, que je ne me rends jamais sur cette chaîne propagandiste et subventionnée avec mes impôts.
Par souci de pluralisme, j’écoute France Info et France inter : sauf salamé et charline machin- chose
Sinon france musique et radio classique
Je ne comprends pas que dans ce pays on n'ait toujours pas décoré un terroriste ou le gentleman Fourniret ?ValéryG a écrit:
cristaline aime ce message
Ymar aime ce message
Bien sûr ! A croire que nos dirigeants ne savent pas compter, on le voit d'ailleurs avec la dette de notre pays. Ne pas voir que dans 10 ans, nous serons submergés, il faut être inconscient.cristaline a écrit:Natalité en baisse en France, qu’ils disent
Mais « en face » ils font trois fois plus de gosses
Flavius et Ymar aiment ce message
Mets leur devant le pif le moindre pouvoir, et ils vendraient père et mère.MrPhelps a écrit:Ils ont vite retourné leurs vesteFlavius a écrit:Et c'est factuel !
Tu viens e le soir maintenant ?MrPhelps a écrit:Malheureusement beaucoup de politicien sont comme çaFlavius a écrit:
Mets leur devant le pif le moindre pouvoir, et ils vendraient père et mère.
cristaline et Galadriel aiment ce message
beced aime ce message