Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

+14
nonna
Sator Arepo
Galadriel
Vieux singe
Ara
MACKY
Mutine
Flavius
The Rat Pack
Raoulkirit
beced
Ymar
Moiself
cristaline
18 participants

    émissions préférées

    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 13 Mai - 16:52

    Azalee a écrit:
    Plan plan, forcément, vu leur âge.
    C'est comme Navarro et Cordier. Des flics qui ont dépassé les 70 ans, pour les cascades, c'est pas top.
     Gabin était beaucoup plus âgé qu'eux et pourtant émissions préférées - Page 25 1635331732

    émissions préférées - Page 25 2065525499  Amoureux Baiser
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 13 Mai - 17:01

    Pasta a écrit:
     Gabin était beaucoup plus âgé qu'eux et pourtant émissions préférées - Page 25 1635331732

    émissions préférées - Page 25 2065525499  Amoureux Baiser
    C'est vrai mais Gabin faisait vieux depuis ses 35 ans.  rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 13 Mai - 17:08

    Pasta a écrit:
    J'ai regardé pour la première fois ce duo de super flic ( émissions préférées - Page 25 470878652 ) Je ne sais pas ou le scénariste /réalisateur a pris l'exemple pour en faire une fiction !mais a mon humble avis c'était nul a chier !avec un acteur (Magellan) qui n'est pas du tout a sa place dans le rôle de commissaire !quand a Mongeville le juge /retraité lui aussi te fait descendre les douilles dans les chaussettes Very Happy

     (avis perso of course )
    Amoureux Baiser
    Bah !!! il est vrai que tous les gouts sont dans la nature, perso cela m'a bien fait marrer et j'ai assez aimé

    slt Pasta émissions préférées - Page 25 298134301
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Lun 14 Mai - 6:32

    Pasta a écrit:

    J'ai regardé pour la première fois ce duo de super flic ( émissions préférées - Page 25 470878652 ) Je ne sais pas ou le scénariste /réalisateur a pris l'exemple pour en faire une fiction !mais a mon humble avis c'était nul a chier !avec un acteur (Magellan) qui n'est pas du tout a sa place dans le rôle de commissaire !quand a Mongeville le juge /retraité lui aussi te fait descendre les douilles dans les chaussettes Very Happy 
     (avis perso of course )
    Amoureux Baiser
    Les flics français faire des cascades ? Il ne doit pas en avoir des masses. En plus s’ils ont le malheur de sortir leur flingue, ils ont les bœufs carottes sur le dos.
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 25 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Lun 14 Mai - 9:13

    En fait j’ai omis de dire que j’aime Magellan et Mongeville justement parce que ce ne sont pas des flicaillons de caricature : ils sont posés, ils réfléchissent, ils sont mûrs, ils ont de la bouteille...(et du charme)

    Je n’aime pas du tout les Belmondo ou Delon en flics, en revanche....Je les zappe illico

    Ce qui me semble moins réussi, ce sont les anecdotes répétitives sur leur vie privée ( Magellan), ou le tandem avec la jeune flic ( (Mongeville) pas très crédible..
    En effet, des goûts....
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 25 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Dim 27 Mai - 9:53

    Mort de Pierre Bellemare, un géant de la télévision : un personnage, je l'aimais bien, ainsi que sa voix !!!
    Mutine
    Mutine

    émissions préférées - Page 25 Default6


    Messages : 15250
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Mutine Dim 27 Mai - 10:05

    cristaline a écrit:Mort de Pierre Bellemare, un géant de la télévision : un personnage, je l'aimais bien, ainsi que sa voix !!!
    émissions préférées - Page 25 3966895391  Idem !   

     à 87 ans.

    émissions préférées - Page 25 1635331732  Monsieur Bellemare, REP !   émissions préférées - Page 25 3966895391 émissions préférées - Page 25 3966895391 émissions préférées - Page 25 3966895391
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 25 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Dim 27 Mai - 10:59

    Il avait l'art de captiver son public : à une époque, on ne ratait jamais ses "histoires extraordinaires" !!

    Et on achetait aussi ses bouquins !!
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 27 Mai - 17:43

    cristaline a écrit:Il avait l'art de captiver son public : à une époque, on ne ratait jamais ses "histoires extraordinaires" !!

    Et on achetait aussi ses bouquins !!

    émissions préférées - Page 25 298134301 oui, je partage ton point de vue ; il savait tenir en haleine, il nous imprégnait de ce suspens qui nous obligeait à l'écouter jusqu'au bout : je regardais surtout "histoires"
    J'avais acheté aussi "c'est arrivé un jour" que je dévorais en un rien, plein de faits divers toujours super intéressants.

    Je regrette ce monsieur. RIP, Mr Bellemare émissions préférées - Page 25 3417845929
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 25 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Dim 27 Mai - 18:21

    cristaline a écrit:Mort de Pierre Bellemare, un géant de la télévision : un personnage, je l'aimais bien, ainsi que sa voix !!!
    Et un grand créateur qui a inventé beaucoup de jeux à la radio et à la télé. RIP Monsieur. émissions préférées - Page 25 3966895391
    Ymar
    Ymar

    émissions préférées - Page 25 Default6


    Messages : 17608
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Ymar Dim 27 Mai - 18:39

    Les générations sont comme des tissus, elles s'usent et s'effilochent avec le temps... 

    Le son de sa voix entre autres talents manquera...  émissions préférées - Page 25 3966895391

    émissions préférées - Page 25 3417845929  PA
    Mutine
    Mutine

    émissions préférées - Page 25 Default6


    Messages : 15250
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Mutine Dim 27 Mai - 18:42

    Ymar a écrit:Les générations sont comme des tissus, elles s'usent et s'effilochent avec le temps...  *

    Le son de sa voix entre autres talents manquera...  émissions préférées - Page 25 3966895391

    émissions préférées - Page 25 3417845929  PA
    émissions préférées - Page 25 3966895391  c'est bôôô ! ! !   cantaline
    et  cantaline pour Woody aussi !

     * * * * * 

    * et certaines boulochent !   Secret Embarassed
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 25 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Dim 10 Juin - 0:01

    Un beau numéro « d’Echappées belles » ce soir, en Provence, du Ventoux à la mer en passant par des lieux sympas et magnifiques, et des rencontres variées 
    Ça m’a rappelé quand, chaque été, nous participions aux Chorégies d’Orange, et que nous en profitions pour nous balader dans cette superbe région
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 17 Juin - 16:33

    Tout à l'heure, je regardais France2, "les enfants de la télé" avec Ruquier et il y avait D.Fabre : mon dieu, 75 ans et toujours la même ou presque dans ses rires

    Qui se souvient de ses fameux fous rires avec Garcimore ????!!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 22 Juin - 0:07

    Ce soir ,je me suis fait embarquer a regarder la 3 < Entre vents et marées > .
    A part N Garcia et la Robin les autres acteurs ,selon mes gouts , sont a chier !!les quatre petits jeunes avaient le charisme d'une huitre
    Le final avec la sortie du docteur est digne d'une mauvaise série Z
    Je n'arrive toujours pas a comprendre comment le personnage de Marleau a pu autant séduire au point d'en faire une série
    La seule chose valable et beau a été le paysage
    Mais bon ,il est vrai que les gouts et les couleurs ...
    Very Happy
    MACKY
    MACKY

    émissions préférées - Page 25 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par MACKY Ven 22 Juin - 10:47

    Pasta a écrit:Ce soir ,je me suis fait embarquer a regarder la 3 < Entre vents et marées > .
    A part N Garcia et la Robin les autres acteurs ,selon mes gouts , sont a chier !!les quatre petits jeunes avaient le charisme d'une huitre
    Le final avec la sortie du docteur est digne d'une mauvaise série Z
    Je n'arrive toujours pas a comprendre comment le personnage de Marleau a pu autant séduire au point d'en faire une série
    La seule chose valable et beau a été le paysage
    Mais bon ,il est vrai que les gouts et les couleurs ...
    Very Happy
    émissions préférées - Page 25 298134301

    Perso je suis d'accord  avec toi
    J'ai tenté moi aussi  mais j'ai assez vite zappé ,la Marleau  je n'aime pas du tout 
    Et comme tu dis ,les paysages la merrrrrrrrrrrrrrr  émissions préférées - Page 25 1635331732  Donc je me suis fais hiech car rien d'autres à regarder ( me concernant) 
    D'ailleurs ce soir ,idem
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 25 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Ven 22 Juin - 11:02

    Marleau, on rigole la première fois, pas la 2 ème : le tort de la télé est d’exploiter un filon jusqu’à l’usure
    Nous n’avons jamais voulu avoir la télé dans le camping car et ça ne nous manque pas ! 
    On lit ou on regarde des DVD...
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 22 Juin - 11:04

    J'aime beaucoup Capitaine Marleau mais j'avais déjà vu cet épisode.
    - Et donc ?
    - Et donc, rien. Pas de télé.

    A la place, la personne qui m'héberge et moi nous sommes fait écouter mutuellemet des musiques que nous aimons.
    Une fête de la musique privée, en quelque sorte.
    Mutine
    Mutine

    émissions préférées - Page 25 Default6


    Messages : 15250
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Mutine Ven 22 Juin - 11:27

    perso concernant Marleau, j'ai ressenti l'inverse : au début, je n'aimais pas, je trouvais qu'elle en faisait des tonnes, et puis j'ai apprécié !   Un sacré personnage cette femme !    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 22 Juin - 13:36

    Pasta a écrit:Ce soir ,je me suis fait embarquer a regarder la 3 < Entre vents et marées > .
    A part N Garcia et la Robin les autres acteurs ,selon mes gouts , sont a chier !!les quatre petits jeunes avaient le charisme d'une huitre
    Le final avec la sortie du docteur est digne d'une mauvaise série Z
    Je n'arrive toujours pas a comprendre comment le personnage de Marleau a pu autant séduire au point d'en faire une série
    La seule chose valable et beau a été le paysage
    Mais bon ,il est vrai que les gouts et les couleurs ...
    Very Happy
    J'ai essayé de regarder, je n'ai pas tenu le coup. Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 22 Juin - 13:39

    LV426 a écrit:J'aime beaucoup Capitaine Marleau mais j'avais déjà vu cet épisode.
    - Et donc ?
    - Et donc, rien. Pas de télé.

    A la place, la personne qui m'héberge et moi nous sommes fait écouter mutuellemet des musiques que nous aimons.
    Une fête de la musique privée, en quelque sorte.
    Il m'arrive de regarder un film ou un documentaire sans le son tout en écoutant de la musique.
    Je fais mon programme perso.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 22 Juin - 16:57

    Azalee a écrit:
    J'ai essayé de regarder, je n'ai pas tenu le coup. Sorry

      émissions préférées - Page 25 2065525499 ,
     j'ai fait comme notre Coq qui les pieds dans la merde continue a chanter ! j'ai résisté pour voir a quel point Dayan prenait les gens pour des jambons avec un scénario complétement loufoque  et je n'ai pas été déçu Sad .
    Je ne sais pas de qui sont le fils ou filles les trois jeunes qui jouaient dans cette fiction mais a mon humble avis ils devaient être les enfants a qui Dayan devait faire une faveur et je ne suis pas étonné de ne plus les avoir vu dans une autre fiction depuis Very Happy 
    Quand au rôle du jeune beur (qui lui jouait très bien !!) il était digne d'un roman de SF : un jeune manoeuvre qui construit tout seul ,en un temps record , un phare tout en acier et verre , faut le faire rire 
    La cerise sur le gâteau était le personnage du docteur (ex commissaire Magellan >Jacques Spiesser<) qui coupable de meurtre avec préméditation ,donc assassinat , ne va pas en prison et cela pour finir dans les bras de N Garcia

      Amoureux
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 22 Juin - 17:52

    Pasta a écrit:

      émissions préférées - Page 25 2065525499 ,
     j'ai fait comme notre Coq qui les pieds dans la merde continue a chanter ! j'ai résisté pour voir a quel point Dayan prenait les gens pour des jambons avec un scénario complétement loufoque  et je n'ai pas été déçu Sad .
    Je ne sais pas de qui sont le fils ou filles les trois jeunes qui jouaient dans cette fiction mais a mon humble avis ils devaient être les enfants a qui Dayan devait faire une faveur et je ne suis pas étonné de ne plus les avoir vu dans une autre fiction depuis Very Happy 
    Quand au rôle du jeune beur (qui lui jouait très bien !!) il était digne d'un roman de SF : un jeune manoeuvre qui construit tout seul ,en un temps record , un phare tout en acier et verre , faut le faire rire 
    La cerise sur le gâteau était le personnage du docteur (ex commissaire Magellan >Jacques Spiesser<) qui coupable de meurtre avec préméditation ,donc assassinat , ne va pas en prison et cela pour finir dans les bras de N Garcia

      Amoureux
    En résumé, le monde idéal vu par Dayan.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Ven 22 Juin - 18:30

    Azalee a écrit:
    En résumé, le monde idéal vu par Dayan.
    Cela fait des années que Dayan développe les clichés du progressisme dans ses téléfilms en ne faisant jouer que des potes de gauche, et si possible des homos, lesbiennes et bi-sexuels. Tout le monde sait que cela concerne 60 000000 de Français. La télé du service public adore cela et ce n'est pas Ruquier qui me démentira. Dayan est pratiquement subventionnée par la nomenklatura bien pensante du service public. Petit bémol, c'est moi qui paye comme dirait Coluche. Il va de soi qu'elle ne fait jouer que ceux qui appartiennent à sa tribu. 
    Peu importe si son monde ne ressemble absolument pas à la réalité. Le capitaine Merleau est un flic et une gendarme improbable comme d'ailleurs les scénars alambiqués. C'est comme si la simplicité était obscène chez elle.
    Bon, enfin, tu auras compris que c'est tout ce que je déteste.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 22 Juin - 18:40

    Flavius a écrit:
    Cela fait des années que Dayan développe les clichés du progressisme dans ses téléfilms en ne faisant jouer que des potes de gauche, et si possible des homos, lesbiennes et bi-sexuels. Tout le monde sait que cela concerne 60 000000 de Français. La télé du service public adore cela et ce n'est pas Ruquier qui me démentira. Dayan est pratiquement subventionnée par la nomenklatura bien pensante du service public. Petit bémol, c'est moi qui paye comme dirait Coluche. Il va de soi qu'elle ne fait jouer que ceux qui appartiennent à sa tribu. 
    Peu importe si son monde ne ressemble absolument pas à la réalité. Le capitaine Merleau est un flic et une gendarme improbable comme d'ailleurs les scénars alambiqués. C'est comme si la simplicité était obscène chez elle.
    Bon, enfin, tu auras compris que c'est tout ce que je déteste.
    J'ai compris. rire rire rire

    Contenu sponsorisé


    émissions préférées - Page 25 Empty Re: émissions préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 21:41