Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+14
nonna
Sator Arepo
Galadriel
Vieux singe
Ara
MACKY
Mutine
Flavius
The Rat Pack
Raoulkirit
beced
Ymar
Moiself
cristaline
18 participants

    émissions préférées

    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 22 Juin - 19:36

    Flavius a écrit:
    Cela fait des années que Dayan développe les clichés du progressisme dans ses téléfilms en ne faisant jouer que des potes de gauche, et si possible des homos, lesbiennes et bi-sexuels. Tout le monde sait que cela concerne 60 000000 de Français. La télé du service public adore cela et ce n'est pas Ruquier qui me démentira. Dayan est pratiquement subventionnée par la nomenklatura bien pensante du service public. Petit bémol, c'est moi qui paye comme dirait Coluche. Il va de soi qu'elle ne fait jouer que ceux qui appartiennent à sa tribu. 
    Peu importe si son monde ne ressemble absolument pas à la réalité. Le capitaine Merleau est un flic et une gendarme improbable comme d'ailleurs les scénars alambiqués. C'est comme si la simplicité était obscène chez elle.
    Bon, enfin, tu auras compris que c'est tout ce que je déteste.


    + 1 émissions préférées - Page 26 3966895391



    salut


    ps : perso je m'en fous quelle se la joue docker ,mais au moins quelle arrête de faire de la merde !!!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 22 Juin - 20:16

    Flavius a écrit:
    Cela fait des années que Dayan développe les clichés du progressisme dans ses téléfilms en ne faisant jouer que des potes de gauche, et si possible des homos, lesbiennes et bi-sexuels. Tout le monde sait que cela concerne 60 000000 de Français. La télé du service public adore cela et ce n'est pas Ruquier qui me démentira. Dayan est pratiquement subventionnée par la nomenklatura bien pensante du service public. Petit bémol, c'est moi qui paye comme dirait Coluche. Il va de soi qu'elle ne fait jouer que ceux qui appartiennent à sa tribu. 
    Peu importe si son monde ne ressemble absolument pas à la réalité. Le capitaine Merleau est un flic et une gendarme improbable comme d'ailleurs les scénars alambiqués. C'est comme si la simplicité était obscène chez elle.
    Bon, enfin, tu auras compris que c'est tout ce que je déteste.
    Il en faut pour tous les goûts.
    Vous semblez poser une équivalence entre "simple" et "réaliste". Du moins, c'est ce que je déduis des mots que j'ai surlignés et de l'enchaînement logique des phrases dans lesquels ils figurent (à moins que je vous aie mal compris).

    Or, une fiction n'est pas nécessairement, selon moi, une simulation de la réalité.

    Naturellement, dans une série de ce genre, il faut de la cohérence dans l'intrigue policière, c'est le minimum. Or, cette série ne m'a jamais semblé en défaut de ce côté-là. Le "plan" de l'assassin et les moyens qu'il met en œuvre pour le réaliser sont crédibles et la manière dont l'enquêtrice découvre la vérité l'est aussi.

    Qu'elle manque de vraisemblance dans le contexte (l'univers narratif, les personnages, les situations n'ayant pas d'impact sur l'enquête....), je vous l'accorde, mais c'est une autre affaire et cela me semble accessoire. Si nous étions incapables de laisser temporairement notre incrédulité au vestiaire le temps qu'on nous raconte une histoire, nous nous détournerions rapidement de tout œuvre de fiction.

    Mais peut-être suis-je trop "bon public".
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 22 Juin - 20:25

    LV426 a écrit:
    Il en faut pour tous les goûts.
    Vous semblez poser une équivalence entre "simple" et "réaliste". Du moins, c'est ce que je déduis des mots que j'ai surlignés et de l'enchaînement logique des phrases dans lesquels ils figurent (à moins que je vous aie mal compris).

    Or, une fiction n'est pas nécessairement, selon moi, une simulation de la réalité.

    Naturellement, dans une série de ce genre, il faut de la cohérence dans l'intrigue policière, c'est le minimum. Or, cette série ne m'a jamais semblé en défaut de ce côté-là. Le "plan" de l'assassin et les moyens qu'il met en œuvre pour le réaliser sont crédibles et la manière dont l'enquêtrice découvre la vérité l'est aussi.

    Qu'elle manque de vraisemblance dans le contexte (l'univers narratif, les personnages, les situations n'ayant pas d'impact sur l'enquête....), je vous l'accorde, mais c'est une autre affaire et cela me semble accessoire. Si nous étions incapables de laisser temporairement notre incrédulité au vestiaire le temps qu'on nous raconte une histoire, nous nous détournerions rapidement de tout œuvre de fiction.

    Mais peut-être suis-je trop "bon public".
    Hier soir, après avoir zappé, je débarque sur la 6 qui diffuse un film avec Brosnan et Thompson.
    Un moment donné, les quatre personnages doivent escalader une falaise pour cambrioler un chateau. Ils grimpent à l'aide de cordes et on les voit arriver en haut ou les cordes sont attachées à une balustrade.
    Question, qui a attaché les cordes ? Nul ne le sait... rire rire rire
    Au moins, c'était drôle.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Sam 23 Juin - 11:39

    Azalee a écrit:
    Hier soir, après avoir zappé, je débarque sur la 6 qui diffuse un film avec Brosnan et Thompson.
    Un moment donné, les quatre personnages doivent escalader une falaise pour cambrioler un chateau. Ils grimpent à l'aide de cordes et on les voit arriver en haut ou les cordes sont attachées à une balustrade.
    Question, qui a attaché les cordes ? Nul ne le sait... rire rire rire
    Au moins, c'était drôle.

    émissions préférées - Page 26 298134301  j'ai regardé aussi et je me suis pas posée la question, j'étais trop dans l'intrigue de ce film "duos d'escrocs" : j'ai trouvé sympa, rigolo et émouvant
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Sam 23 Juin - 20:28

    LV426 a écrit:
    Il en faut pour tous les goûts.

    Je veux bien le croire

    Vous semblez poser une équivalence entre "simple" et "réaliste". Du moins, c'est ce que je déduis des mots que j'ai surlignés et de l'enchaînement logique des phrases dans lesquels ils figurent (à moins que je vous aie mal compris).

    Il semble peut-être, mais il semble seulement parce que ce n'est pas le cas.


    Or, une fiction n'est pas nécessairement, selon moi, une simulation de la réalité.

    Je partage ce sentiment. Cependant quand la prétention de ce téléfilm est justement de plonger dans une réalité environnementale, avec des dialogues un peu branchouille, alors j'ai une toute autre exigence. Si on veut faire dans la sociologie, je veux bien bien. Mais alors on commence par s'informer sur les réalités sociologiques.

    Naturellement, dans une série de ce genre, il faut de la cohérence dans l'intrigue policière, c'est le minimum. Or, cette série ne m'a jamais semblé en défaut de ce côté-là. Le "plan" de l'assassin et les moyens qu'il met en œuvre pour le réaliser sont crédibles et la manière dont l'enquêtrice découvre la vérité l'est aussi.

    Je veux bien vous l'accorder.

    S'agissant de la manière dont l'enquêtrice découvre la vérité, je ne peux vous suivre. Et d'ailleurs on peut même se demander si elle enquête ou si elle s'applique à construire son personnage.


    Qu'elle manque de vraisemblance dans le contexte (l'univers narratif, les personnages, les situations n'ayant pas d'impact sur l'enquête....), je vous l'accorde, mais c'est une autre affaire et cela me semble accessoire. Si nous étions incapables de laisser temporairement notre incrédulité au vestiaire le temps qu'on nous raconte une histoire, nous nous détournerions rapidement de tout œuvre de fiction.

    Mais peut-être suis-je trop "bon public".

    Je suis aussi bon public et je me laisse facilement embarquer dans tous les impossibles, comme la science-fiction par exemple. Mais quand on tente de me faire passer une imposture pour une réalité, qui n'est qu'une vision de l'esprit, alors là je ne marche plus. 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Sam 23 Juin - 20:31

    Arlequine a écrit:

    émissions préférées - Page 26 298134301  j'ai regardé aussi et je me suis pas posée la question, j'étais trop dans l'intrigue de ce film "duos d'escrocs" : j'ai trouvé sympa, rigolo et émouvant
    Duo d'escrocs, duo d'escrocs, ça me dit bien quelque chose... Les acteurs sont bien Emmanuel Macron et Bruno Le Maire ?
    MACKY
    MACKY

    émissions préférées - Page 26 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par MACKY Sam 23 Juin - 20:56

    Les BOGDANOFF  sur BFMTV qui s'expliquent sur leur mise en examen

    Terreur    Peur  c'est de pire en pire


    Arlequine 
    Je ne sais pas si ce post est au bon endroit
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Sam 23 Juin - 21:00

    Flavius a écrit:
    Duo d'escrocs, duo d'escrocs, ça me dit bien quelque chose... Les acteurs sont bien Emmanuel Macron et Bruno Le Maire ?
    Les plus récents son les frères Bogdanov ... émissions préférées - Page 26 470878652
    MACKY
    MACKY

    émissions préférées - Page 26 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par MACKY Sam 23 Juin - 21:28

    Azalee a écrit:
    Les plus récents son les frères Bogdanov ... émissions préférées - Page 26 470878652
    rire   Ben non  ils n'ont rien fait   ..... qui disent  siffle
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Sam 23 Juin - 22:44

    Azalee a écrit:
    Les plus récents son les frères Bogdanov ... émissions préférées - Page 26 470878652
    Tout cela parce qu'ils ont des airs patibulaires du tout ! rire
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 24 Juin - 9:49

    MACKY a écrit:Les BOGDANOFF  sur BFMTV qui s'expliquent sur leur mise en examen

    Terreur    Peur  c'est de pire en pire


    Arlequine 
    Je ne sais pas si ce post est au bon endroit
    rire rire rire émissions préférées - Page 26 298134301   pas grave !!!!
    je n'ai jamais pu les blairer ces deux là , mais là vraiment faut pas charrier
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 29 Juil - 17:39

    bond Ce soir, comme tous les dimanches vers 17 h 15, l'émission 7 à 8 sur TF1 (avec reportages ou portraits de personnalité ) que je regarde ou enregistre si absente. Devinez qui sera l'invité de ce 29 juillet, personne que nous ne voyons guère rire rire ces temps ci ?????

    Christian Quesada Zinzin  ;  on le voit à toutes les sauces depuis qu'il a gagné ....... heu 800 000 € siffle
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 20:57

    Ce soir, "Mystérieux Trous Noirs", sur Arte.
    Le point des connaissances sur le sujet.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Sam 11 Aoû - 21:01

    LV426 a écrit:Ce soir, "Mystérieux Trous Noirs", sur Arte.
    Le point des connaissances sur le sujet.
    Encore l'affaire Benalla ?  rire rire
    Ara
    Ara

    émissions préférées - Page 26 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Ara Sam 11 Aoû - 23:47

    Flavius a écrit:
    Encore l'affaire Benalla ?  rire rire

    En ce moment, un téléfilm historique sur le juste Portugais Aristides de Sousa Mendes,consul à Bordeaux, qui a sauvé des dizaines de milliers de juifs pendant la guerre.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Résumé de Désobéir (Aristides de Sousa Mendes)

    Au mois de juin 1940, alors que les troupes allemandes envahissaient le territoire français, eut lieu «la plus grande action de sauvetage menée par une seule personne pendant l'Holocauste» : plus de trente mille personnes, dont dix mille juifs, purent en effet échapper à la barbarie nazie. Un homme seul, bravant sa hiérarchie et les ordres du dictateur Salazar, choisit en son âme et conscience de permettre à des dizaines de milliers de réfugiés de rejoindre son pays, le Portugal, en organisant une distribution de visas ininterrompue pendant plusieurs jours. Cet homme, c'est Aristides de Sousa Mendes, consul de Bordeaux


    J'ai oublié de dire ceci :  c'est sur LCP
    Avec : Bernard Le Coq, Roger Sousa, Nanou Garcia, Frédéric Quiring, Emilie-Scarlett Moget, Lionel Lingelser...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Dim 12 Aoû - 10:29

    Ara a écrit:

    En ce moment, un téléfilm historique sur le juste Portugais Aristides de Sousa Mendes,consul à Bordeaux, qui a sauvé des dizaines de milliers de juifs pendant la guerre.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Résumé de Désobéir (Aristides de Sousa Mendes)



    Au mois de juin 1940, alors que les troupes allemandes envahissaient le territoire français, eut lieu «la plus grande action de sauvetage menée par une seule personne pendant l'Holocauste» : plus de trente mille personnes, dont dix mille juifs, purent en effet échapper à la barbarie nazie. Un homme seul, bravant sa hiérarchie et les ordres du dictateur Salazar, choisit en son âme et conscience de permettre à des dizaines de milliers de réfugiés de rejoindre son pays, le Portugal, en organisant une distribution de visas ininterrompue pendant plusieurs jours. Cet homme, c'est Aristides de Sousa Mendes, consul de Bordeaux


    J'ai oublié de dire ceci :  c'est sur LCP
    Avec : Bernard Le Coq, Roger Sousa, Nanou Garcia, Frédéric Quiring, Emilie-Scarlett Moget, Lionel Lingelser...
    J'ai vu ce téléfilm admirable. J'avoue à ma grande honte que j'ignorais l'histoire de ce diplomate courageux qui met en péril sa vie, celle des siens, sa profession, pour sauver des juifs. Cette abnégation ira jusqu'au bout de sa vie puisqu'il sera disgracié, perdra son travail, et bien que n'ayant plus de ressources pour vivre, il refusera même l'aide que voulait lui octroyer le gouvernement israélien pour avoir sauver autant de vies. C'est très émouvant. Ce type d'homme existe-t-il aujourd'hui ?
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 26 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Dim 30 Sep - 10:50

    Je ne savais pas trop dans quelle rubrique télévisuelle mettre mon commentaire ; l'"émission politique", n'est pas à proprement parler mon émission préférée, mais selon les invités, j'aime bien la regarder ; comme mon mari ne supporte pas la politique, je l'ai regardée en replay : j'ai trouvé Edouard Philippe assez digne, visiblement agacé de devoir répondre rapidement à tout prix : piège de la télé, on doit évoquer tous les sujets graves et sérieux, mais en trois secondes chacun ; et Léa Salamé en rajoute une couche en pressant E. Philippe d'être sobre dans ses réponses ; à un moment, il a dit "oui", puis, "non", très agacé par cette injonction...

    Deux séquences m'ont marquée, celle aux urgences d'Aulnay, où l'on est vraiment dans le vif du sujet et d'une réalité accablante, et la dame en rouge retraitée communiste, qui avait beaucoup d'humour : sa retraite va être "augmentée" de 3,72€ par mois, elle a demandé avec un sourire malicieux si le premier ministre pouvait lui donner une idée de placement intéressante ou de paradis fiscal...

    Concernant les problèmes de l'immigration, c'est Wauquiez qui avait raison sur toute la ligne, même si ce n'est pas dans le droit fil de la bien-pensance ; après, qu'il ne soit pas facile de régler ces problèmes complexes, ça se conçoit, mais aucun geste fort venant d'en haut n'a été fait pour stopper l'intensité du flux...
    MACKY
    MACKY

    émissions préférées - Page 26 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par MACKY Dim 30 Sep - 12:46

    cristaline a écrit:Je ne savais pas trop dans quelle rubrique télévisuelle mettre mon commentaire ; l'"émission politique", n'est pas à proprement parler mon émission préférée, mais selon les invités, j'aime bien la regarder ; comme mon mari ne supporte pas la politique, je l'ai regardée en replay : j'ai trouvé Edouard Philippe assez digne, visiblement agacé de devoir répondre rapidement à tout prix : piège de la télé, on doit évoquer tous les sujets graves et sérieux, mais en trois secondes chacun ; et Léa Salamé en rajoute une couche en pressant E. Philippe d'être sobre dans ses réponses ; à un moment, il a dit "oui", puis, "non", très agacé par cette injonction...

    Deux séquences m'ont marquée, celle aux urgences d'Aulnay, où l'on est vraiment dans le vif du sujet et d'une réalité accablante, et la dame en rouge retraitée communiste, qui avait beaucoup d'humour : sa retraite va être "augmentée" de 3,72€ par mois, elle a demandé avec un sourire malicieux si le premier ministre pouvait lui donner une idée de placement intéressante ou de paradis fiscal...

    Concernant les problèmes de l'immigration, c'est Wauquiez qui avait raison sur toute la ligne, même si ce n'est pas dans le droit fil de la bien-pensance ; après, qu'il ne soit pas facile de régler ces problèmes complexes, ça se conçoit, mais aucun geste fort venant d'en haut n'a été fait pour stopper l'intensité du flux...
    Perso ,je regarderai plus souvent si ce n'était pas Salamé  , je ne la supporte pas  a couper sans cesse la parole a ne pas laisser répondre
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 30 Sep - 12:48

    cristaline a écrit:Je ne savais pas trop dans quelle rubrique télévisuelle mettre mon commentaire ; l'"émission politique", n'est pas à proprement parler mon émission préférée, mais selon les invités, j'aime bien la regarder ; comme mon mari ne supporte pas la politique, je l'ai regardée en replay : j'ai trouvé Edouard Philippe assez digne, visiblement agacé de devoir répondre rapidement à tout prix : piège de la télé, on doit évoquer tous les sujets graves et sérieux, mais en trois secondes chacun ; et Léa Salamé en rajoute une couche en pressant E. Philippe d'être sobre dans ses réponses ; à un moment, il a dit "oui", puis, "non", très agacé par cette injonction...

    Deux séquences m'ont marquée, celle aux urgences d'Aulnay, où l'on est vraiment dans le vif du sujet et d'une réalité accablante, et la dame en rouge retraitée communiste, qui avait beaucoup d'humour : sa retraite va être "augmentée" de 3,72€ par mois, elle a demandé avec un sourire malicieux si le premier ministre pouvait lui donner une idée de placement intéressante ou de paradis fiscal...

    Concernant les problèmes de l'immigration, c'est Wauquiez qui avait raison sur toute la ligne, même si ce n'est pas dans le droit fil de la bien-pensance ; après, qu'il ne soit pas facile de régler ces problèmes complexes, ça se conçoit, mais aucun geste fort venant d'en haut n'a été fait pour stopper l'intensité du flux...
    A ma grande surprise, je constate que personne n'a encore jamais créé de topic sur les émissions politiques en général.
    Il existe bien des fils consacrés à des émissions politiques spécifiques mais celle que tu as vue ne figure pas dans la liste.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Dim 30 Sep - 13:13

    LV426 a écrit:
    A ma grande surprise, je constate que personne n'a encore jamais créé de topic sur les émissions politiques en général.
    Il existe bien des fils consacrés à des émissions politiques spécifiques mais celle que tu as vue ne figure pas dans la liste.
    Je m'intéresse à la polique. En conséquence, et malgré les frustrations qu'elles peuvent occasionnées, je regarde les émissions qui lui sont consacrées. Toutefois, je zappe en général celles dans lesquelles les invités sont trop godillots, ou celles où ils sont trop soporifiques.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Dim 30 Sep - 13:16

    MACKY a écrit:
    Perso ,je regarderai plus souvent si ce n'était pas Salamé  , je ne la supporte pas  a couper sans cesse la parole a ne pas laisser répondre
    Bienvenue au club. Rien de plus désagréable que lorsque la,ou le, journaliste se prend pour l'invité où lui vole son temps de réponse pour jouer la vedette.
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 26 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Dim 30 Sep - 14:06

    LV426 a écrit:
    A ma grande surprise, je constate que personne n'a encore jamais créé de topic sur les émissions politiques en général.
    Il existe bien des fils consacrés à des émissions politiques spécifiques mais celle que tu as vue ne figure pas dans la liste.
    Je propose une idée de topic: LE SENS DES MOTS selon LV.  study scratch
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 26 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Dim 30 Sep - 14:15

    MACKY a écrit:
    Perso ,je regarderai plus souvent si ce n'était pas Salamé  , je ne la supporte pas  a couper sans cesse la parole a ne pas laisser répondre


    Moi non plus je ne la supporte pas cette nénette : déjà chez Ruquier elle a achevé de me détourner de l’émission

    Elle se la pète, joue les stars, interrompt grossièrement, oriente à tout prix les réponses qu’elle veut entendre, à la place du ministre je l’aurais vertement remise à sa place
    Mais j’aime bien Nathalie Saint Cricq par contre 
    Il y avait l'économiste Daniel Cohen, pitié arrêtez-le ! Discours indigeste et réservé aux initiés, pour le coup il fallait l’interrompre sinon ça durait jusqu’a 2 h du mat’ !
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 30 Sep - 15:32

    LV426 a écrit:
    A ma grande surprise, je constate que personne n'a encore jamais créé de topic sur les émissions politiques en général.
    Il existe bien des fils consacrés à des émissions politiques spécifiques mais celle que tu as vue ne figure pas dans la liste.
    Attention ! Je ne suggère pas une.... comment on dit déjà? quand on met plusieurs trucs ensemble pour en faire un seul ? Fu-machinchose ?
    Vieux singe
    Vieux singe

    émissions préférées - Page 26 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Vieux singe Dim 30 Sep - 15:46

    cristaline a écrit:


    Moi non plus je ne la supporte pas cette nénette : déjà chez Ruquier elle a achevé de me détourner de l’émission

    Elle se la pète, joue les stars, interrompt grossièrement, oriente à tout prix les réponses qu’elle veut entendre, à la place du ministre je l’aurais vertement remise à sa place
    Mais j’aime bien Nathalie Saint Cricq par contre 
    Il y avait l'économiste Daniel Cohen, pitié arrêtez-le ! Discours indigeste et réservé aux initiés, pour le coup il fallait l’interrompre sinon ça durait jusqu’a 2 h du mat’ !

    Oserais je rappelé que pour les interviewers , ce sont leurs leurs questions qui sont importantes, pas les réponses
    Même la question de Saint Crik sur "l'intime" du premier ministre, m'a paru .....  émissions préférées - Page 26 511002812émissions préférées - Page 26 511002812émissions préférées - Page 26 511002812
     Dans ce genre, les femmes sont plus nombreuses mais ne gagnent pas à être connues
    Mais l'essentiel n'est il pas d'être connu. Girl flagGirl flagGirl flagGirl flag

    Contenu sponsorisé


    émissions préférées - Page 26 Empty Re: émissions préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 3:06