Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+14
nonna
Sator Arepo
Galadriel
Vieux singe
Ara
MACKY
Mutine
Flavius
The Rat Pack
Raoulkirit
beced
Ymar
Moiself
cristaline
18 participants

    émissions préférées

    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Sam 4 Avr 2020 - 20:03

    MACKY a écrit:
    C'est la dernière saison 
    Mme la directrice  ( conne)de France 2  en a décidé ainsi
    affraid Ah bon ? Ils préfèrent les feux de l'amour sans doute...
    MACKY
    MACKY

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par MACKY Sam 4 Avr 2020 - 20:34

    Moiself a écrit:
    affraid Ah bon ? Ils préfèrent les feux de l'amour sans doute...
    rire  C'est pas sur la même chaîne   peut-être pour de la téléréalité Terreur
    Elle trouve qu'à un moment  ben il faut arrêter

    Pôvre  konne  toctoc
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Sam 4 Avr 2020 - 22:59

    Moiself a écrit:
    émissions préférées - Page 35 3966895391 émissions préférées - Page 35 3966895391 Bien d'accord. Et le Thébaud il me gonfle à prendre des poses. Je ne regarde plus. D'autant qu'il montre la plupart du temps, des gens très friqués, fiers d'étaler leur "home".


    Des « homes » que je n’aimerais pas habiter car sans âme !

    Ce soir j’étais en Éthiopie avec Échappées Belles c’était magnifique !!
    Pasta
    Pasta

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Pasta Mer 15 Avr 2020 - 16:45

    Pour ceux qui aiment Romy ,ce soir sur Arte

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Avril 1981. Romy Schneider se requinque dans un centre de thalasso face à l'océan. Tiraillée entre ses projets professionnels et sa hantise de perdre la garde de ses enfants - son fils David a exprimé le souhait de vivre avec son beau-père, Daniel Biasini -, l'actrice abuse de l'alcool et des calmants pour trouver le repos. Malgré sa fébrilité, et parce qu'il est accompagné de Robert Lebeck, un photographe qu'elle aime tendrement, Romy Schneider a accepté d'accorder une longue interview à un journaliste du «Stern», Michael Jürgs. Du suicide de son ex-mari à ses difficultés financières en passant par sa relation complexe à sa mère, celui-ci ne lui épargne aucune question
     
    3 jours à Quiberon
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Genre : Biographie

    Durée : 110 minutes

    Réalisateur : Emily Atef

    Avec Marie Baümer, Birgit Minichmayr, Charly Hübner, Robert Gwisdek, Denis Lavant

    Nationalité : Allemagne

    Année : 2018
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Sam 18 Avr 2020 - 19:01

    Après 14 ans d’existence, « On n’est pas couché » s’arrête via 20 Minutes
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je ne regardais plus depuis longtemps !

    .
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Sam 18 Avr 2020 - 19:37

    cristaline a écrit:Après 14 ans d’existence, « On n’est pas couché » s’arrête via 20 Minutes
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je ne regardais plus depuis longtemps !

    .
    Comme d'habitude il va piquer l'idée d'un autre ou se servir d'émissions passées, voir Onpc d'Ardisson, On a tout essayé de JP Coffe, On ne demande qu'à en rire de Ph Bouvard,
    Ou alors du réchauffé comme les Enfants de la Télé, les Grosses Têtes, Mardi Cinéma etc...

    Il devrait appeler sa société PLAGIAT PRODUCTIONS.
    ,
    Pasta
    Pasta

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Pasta Sam 18 Avr 2020 - 20:33

    cristaline a écrit:Après 14 ans d’existence, « On n’est pas couché » s’arrête via 20 Minutes
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je ne regardais plus depuis longtemps !

    .


    Idem depuis 2007/8 !! émissions préférées - Page 35 711920304 émissions préférées - Page 35 1766665637



    Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!

    émissions préférées - Page 35 743671464
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Sam 18 Avr 2020 - 20:40

    Pasta a écrit:


    Idem depuis 2007/8 !! émissions préférées - Page 35 711920304 émissions préférées - Page 35 1766665637



    Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!

    émissions préférées - Page 35 743671464
    La gauche bobo va devoir se trouver une autre relais de propagande. Elle peut compter sur l'ineffable Ruquier pour ce faire.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Sam 18 Avr 2020 - 20:41

    Pasta a écrit:Pour ceux qui aiment Romy ,ce soir sur Arte

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Avril 1981. Romy Schneider se requinque dans un centre de thalasso face à l'océan. Tiraillée entre ses projets professionnels et sa hantise de perdre la garde de ses enfants - son fils David a exprimé le souhait de vivre avec son beau-père, Daniel Biasini -, l'actrice abuse de l'alcool et des calmants pour trouver le repos. Malgré sa fébrilité, et parce qu'il est accompagné de Robert Lebeck, un photographe qu'elle aime tendrement, Romy Schneider a accepté d'accorder une longue interview à un journaliste du «Stern», Michael Jürgs. Du suicide de son ex-mari à ses difficultés financières en passant par sa relation complexe à sa mère, celui-ci ne lui épargne aucune question
     
    3 jours à Quiberon
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Genre : Biographie

    Durée : 110 minutes

    Réalisateur : Emily Atef

    Avec Marie Baümer, Birgit Minichmayr, Charly Hübner, Robert Gwisdek, Denis Lavant

    Nationalité : Allemagne

    Année : 2018
    Purée qu'est-ce qu'elle était belle ! Et quel charisme !
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Dim 19 Avr 2020 - 13:06

    Et pourtant, j'aimais bien cette émission (ONPC), du temps de Zemmour et Naulleau ; je l'enregistrais (époque des cassettes !), et n'en ratais pas une ; puis, j'ai bien aimé Natacha Polony, aux interventions fines et intelligentes, mais la pauvre, elle a eu Aymeric Caron le bouffeur de carottes en face d'elle, et lui, je ne pouvais pas supporter son sourire carnassier, son humanité de pacotille ; puis, Audrey Pulvar, bof, tellement conforme à la bonne pensée ; puis, la pauvre petite Vanessa Burggraf, qui, d'emblée, ne faisait pas le poids....Arriva l'insupportable Salamé avec ses dents de cheval, si sûre d'elle et impertinente, impolie, pratiquant le coupage de parole intempestif constamment (elle continue sur France Inter, elle adore répondre à la place des invités), avec Yann Moix, que, curieusement, j'aimais bien ....Un peu insupportable, mais cultivé, et ne tombant pas par obligation en pâmoison devant les mauvais albums de mauvais chanteurs ou midinettes ; déjà là, je ne regardais que le replay, passant allègrement sur les "trop" de l'émission, ses débuts interminables et lassants etc....Quand Angot est arrivée, alors là, ce fut la fin pour moi....A gifler d'emblée : élocution difficile, on roupille au bout de trois mots, pensée pénible, nombriliste, avec ses histoires perso qui ressortaient à chaque émission, ses coups de gueule, qu'elle croyait incisifs, mais qui étaient juste ridicules ; j'ai regardé le charmant Consigny une fois, c'est tout...bref, Ruquier invitant ses pairs et ceux de sa caste, avant la dégringolade des deux chroniqueurs à la petite semaine, qui changeaient le concept de l'émission, au final !


    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Dim 19 Avr 2020 - 13:19

    cristaline a écrit: Et pourtant, j'aimais bien cette émission (ONPC), du temps de Zemmour et Naulleau ; je l'enregistrais (époque des cassettes !), et n'en ratais pas une ; puis, j'ai bien aimé Natacha Polony, aux interventions fines et intelligentes, mais la pauvre, elle a eu Aymeric Caron le bouffeur de carottes en face d'elle, et lui, je ne pouvais pas supporter son sourire carnassier, son humanité de pacotille ; puis, Audrey Pulvar, bof, tellement conforme à la bonne pensée ; puis, la pauvre petite Vanessa Burggraf, qui, d'emblée, ne faisait pas le poids....Arriva l'insupportable Salamé avec ses dents de cheval, si sûre d'elle et impertinente, impolie, pratiquant le coupage de parole intempestif constamment (elle continue sur France Inter, elle adore répondre à la place des invités), avec Yann Moix, que, curieusement, j'aimais bien ....Un peu insupportable, mais cultivé, et ne tombant pas par obligation en pâmoison devant les mauvais albums de mauvais chanteurs ou midinettes ; déjà là, je ne regardais que le replay, passant allègrement sur les "trop" de l'émission, ses débuts interminables et lassants etc....Quand Angot est arrivée, alors là, ce fut la fin pour moi....A gifler d'emblée : élocution difficile, on roupille au bout de trois mots, pensée pénible, nombriliste, avec ses histoires perso qui ressortaient à chaque émission, ses coups de gueule, qu'elle croyait incisifs, mais qui étaient juste ridicules ; j'ai regardé le charmant Consigny une fois, c'est tout...bref, Ruquier invitant ses pairs et ceux de sa caste, avant la dégringolade des deux chroniqueurs à la petite semaine, qui changeaient le concept de l'émission, au final !


       
    Très bon résumé que je partage. En fait ne peut-on dire que l'émission a subi une lente et sure baisse d'audience après le départ du duo Zemmour / Naulleau et l'affirmation de plus en plus marquée du militantisme de son animateur dont les vannes ne faisaient rire que lui-même ?
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Dim 19 Avr 2020 - 13:28

    cristaline a écrit: Et pourtant, j'aimais bien cette émission (ONPC), du temps de Zemmour et Naulleau ; je l'enregistrais (époque des cassettes !), et n'en ratais pas une ; puis, j'ai bien aimé Natacha Polony, aux interventions fines et intelligentes, mais la pauvre, elle a eu Aymeric Caron le bouffeur de carottes en face d'elle, et lui, je ne pouvais pas supporter son sourire carnassier, son humanité de pacotille ; puis, Audrey Pulvar, bof, tellement conforme à la bonne pensée ; puis, la pauvre petite Vanessa Burggraf, qui, d'emblée, ne faisait pas le poids....Arriva l'insupportable Salamé avec ses dents de cheval, si sûre d'elle et impertinente, impolie, pratiquant le coupage de parole intempestif constamment (elle continue sur France Inter, elle adore répondre à la place des invités), avec Yann Moix, que, curieusement, j'aimais bien ....Un peu insupportable, mais cultivé, et ne tombant pas par obligation en pâmoison devant les mauvais albums de mauvais chanteurs ou midinettes ; déjà là, je ne regardais que le replay, passant allègrement sur les "trop" de l'émission, ses débuts interminables et lassants etc....Quand Angot est arrivée, alors là, ce fut la fin pour moi....A gifler d'emblée : élocution difficile, on roupille au bout de trois mots, pensée pénible, nombriliste, avec ses histoires perso qui ressortaient à chaque émission, ses coups de gueule, qu'elle croyait incisifs, mais qui étaient juste ridicules ; j'ai regardé le charmant Consigny une fois, c'est tout...bref, Ruquier invitant ses pairs et ceux de sa caste, avant la dégringolade des deux chroniqueurs à la petite semaine, qui changeaient le concept de l'émission, au final !


       
    émissions préférées - Page 35 1635331732 Absolument d'accord. Le fin des haricots ce fut l'Angot, hystérique et brouillonne, il lui fallait un quart d'heure pour exprimer une phrase ou même une pensée.

    On peut retrouver Eric Nolleau sur C8 avec "De quoi je me mêle", maintenant le samedi soir, si le confinement le permet.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Dim 19 Avr 2020 - 14:38

    Moiself a écrit:
    émissions préférées - Page 35 1635331732 Absolument d'accord. Le fin des haricots ce fut l'Angot, hystérique et brouillonne, il lui fallait un quart d'heure pour exprimer une phrase ou même une pensée.

    On peut retrouver Eric Nolleau sur C8 avec "De quoi je me mêle", maintenant le samedi soir, si le confinement le permet.
    On peut retrouver le duo sur Paris Première, le mercredi soir à 20 H 45.
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Dim 19 Avr 2020 - 16:18

    Flavius a écrit:
    Très bon résumé que je partage. En fait ne peut-on dire que l'émission a subi une lente et sure baisse d'audience après le départ du duo Zemmour / Naulleau et l'affirmation de plus en plus marquée du militantisme de son animateur dont les vannes ne faisaient rire que lui-même ?


    Bien d'accord ! Et Ruquier omniprésent sur les ondes a achevé de fatiguer ses fans...

    La colère que j'ai eue quand ils ont invité Nicolas Dupont Aignan, le ridiculisant à l'extrême, le traitant de tout, l'empêchant de parler, ce jour-là, il a gardé son sourire, et a continué de parler quand on lui en laissait l'opportunité, avec une patience et une politesse incroyables....Ruquier faisant d'une émission de divertissement un tribunal politique populaire !
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Dim 19 Avr 2020 - 16:19

    Moiself a écrit:
    émissions préférées - Page 35 1635331732 Absolument d'accord. Le fin des haricots ce fut l'Angot, hystérique et brouillonne, il lui fallait un quart d'heure pour exprimer une phrase ou même une pensée.

    On peut retrouver Eric Nolleau sur C8 avec "De quoi je me mêle", maintenant le samedi soir, si le confinement le permet.

    Tout ça parce qu'elle lui avait plu quand elle était venue haranguer Fillon sur un plateau politique au moment des élections, cette conne ! émissions préférées - Page 35 3607887026
    Dan22
    Dan22

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Dan22 Dim 19 Avr 2020 - 17:22

    cristaline a écrit: Et pourtant, j'aimais bien cette émission (ONPC), du temps de Zemmour et Naulleau ; je l'enregistrais (époque des cassettes !), et n'en ratais pas une ; puis, j'ai bien aimé Natacha Polony, aux interventions fines et intelligentes, mais la pauvre, elle a eu Aymeric Caron le bouffeur de carottes en face d'elle, et lui, je ne pouvais pas supporter son sourire carnassier, son humanité de pacotille ; puis, Audrey Pulvar, bof, tellement conforme à la bonne pensée ; puis, la pauvre petite Vanessa Burggraf, qui, d'emblée, ne faisait pas le poids....Arriva l'insupportable Salamé avec ses dents de cheval, si sûre d'elle et impertinente, impolie, pratiquant le coupage de parole intempestif constamment (elle continue sur France Inter, elle adore répondre à la place des invités), avec Yann Moix, que, curieusement, j'aimais bien ....Un peu insupportable, mais cultivé, et ne tombant pas par obligation en pâmoison devant les mauvais albums de mauvais chanteurs ou midinettes ; déjà là, je ne regardais que le replay, passant allègrement sur les "trop" de l'émission, ses débuts interminables et lassants etc....Quand Angot est arrivée, alors là, ce fut la fin pour moi....A gifler d'emblée : élocution difficile, on roupille au bout de trois mots, pensée pénible, nombriliste, avec ses histoires perso qui ressortaient à chaque émission, ses coups de gueule, qu'elle croyait incisifs, mais qui étaient juste ridicules ; j'ai regardé le charmant Consigny une fois, c'est tout...bref, Ruquier invitant ses pairs et ceux de sa caste, avant la dégringolade des deux chroniqueurs à la petite semaine, qui changeaient le concept de l'émission, au final !


       
    Très bien résumé ! C'est ce que je pensais aussi de cette émission. 
    Le pire de cette émission a été l'arrivée de Christine Angot et de Consigny qui ont précipité ce naufrage.
    Il était temps d'arrêter les frais et de passer à autre chose. Le pire c'est que Ruquier monopolise FR2 au même titre que Drucker. Que fait D. Ernotte qui devait dépoussiérer le service public ? Je crois savoir : elle est au service de l'état  Fou
    Espérons que les événements que l'on vit actuellement vont apporter quelque chose de neuf et rafraîchissant ! On en a bien besoin !!!
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Dim 19 Avr 2020 - 17:42

    Dan22 a écrit:
    Très bien résumé ! C'est ce que je pensais aussi de cette émission. 
    Le pire de cette émission a été l'arrivée de Christine Angot et de Consigny qui ont précipité ce naufrage.
    Il était temps d'arrêter les frais et de passer à autre chose. Le pire c'est que Ruquier monopolise FR2 au même titre que Drucker. Que fait D. Ernotte qui devait dépoussiérer le service public ? Je crois savoir : elle est au service de l'état  Fou
    Espérons que les événements que l'on vit actuellement vont apporter quelque chose de neuf et rafraîchissant ! On en a bien besoin !!!
    émissions préférées - Page 35 3966895391 Bien d'accord avec vous deux. Pour Ruquier c'est l'overdose. Souvent dans la même soirée, deux Ruquier.
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Dim 19 Avr 2020 - 17:51

    Dan22 et Moiself, nous sommes donc d'accord....

    Ruquier est en effet le Drucker du Paf, je ne sais pas s'il se rend compte à quel point il monopolise les ondes ?

    Quant au service public, je trouve qu'il sombre dans la médiocrité, avec des fictions sans imagination, des séries policières à gogo, des redites, des feuilletons bof....Difficile d'innover !
    Dan22
    Dan22

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Dan22 Dim 19 Avr 2020 - 18:05

    cristaline a écrit:Dan22 et Moiself, nous sommes donc d'accord....

    Ruquier est en effet le Drucker du Paf, je ne sais pas s'il se rend compte à quel point il monopolise les ondes ?

    Quant au service public, je trouve qu'il sombre dans la médiocrité, avec des fictions sans imagination, des séries policières à gogo, des redites, des feuilletons bof....Difficile d'innover !

    J'aime bien la 5 et la 3 pour ses documentaires historiques et émissions qui font voyager. Sinon, je regarde Arte où il y a souvent de bons vieux films.
    Les policiers sur france 2 sont d'une longueur ... 5mn pour filmer une porte, 10 mn de travelling pour un paysage ! Il me tarde d'arriver à la fin.
    Hier, j'ai regardé "Together at Home". Les commentaires étaient nullissimes dignes de l'Eurovision. Les Américains font fort quand même pour rassembler le max de spectateurs !
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Dim 19 Avr 2020 - 18:21

    Dan22 a écrit:

    J'aime bien la 5 et la 3 pour ses documentaires historiques et émissions qui font voyager. Sinon, je regarde Arte où il y a souvent de bons vieux films.
    Les policiers sur france 2 sont d'une longueur ... 5mn pour filmer une porte, 10 mn de travelling pour un paysage ! Il me tarde d'arriver à la fin.
    Hier, j'ai regardé "Together at Home". Les commentaires étaient nullissimes dignes de l'Eurovision. Les Américains font fort quand même pour rassembler le max de spectateurs !


    On regarde les mêmes chaînes alors : récemment, on a revu des "Melville" qui donnent la chair de poule !

    On aime bien Echappées Belles quand c'est Jérôme Pitorin qui présente, et sinon, j'adore Philippe Gougler, mais on le voit moins : les "trains pas comme les autres", et "faut pas rêver" ; hier, une émission sur les volvcans sur ARTE, oui, là, on trouve la qualité !

    Le problème, c'est que la télé cherche à flatter les "goûts supposés " du peuple, d'où les policiers, en veux-tu, en voilà ; exception pour Mongeville, et encore, pas tout le temps ! Very Happy

    Sinon, j'aime bien C à vous, sur la 5...
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Dim 19 Avr 2020 - 18:34

    cristaline a écrit:


    On regarde les mêmes chaînes alors : récemment, on a revu des "Melville" qui donnent la chair de poule !

    On aime bien Echappées Belles quand c'est Jérôme Pitorin qui présente, et sinon, j'adore Philippe Gougler, mais on le voit moins : les "trains pas comme les autres", et "faut pas rêver" ; hier, une émission sur les volvcans sur ARTE, oui, là, on trouve la qualité !

    Le problème, c'est que la télé cherche à flatter les "goûts supposés " du peuple, d'où les policiers, en veux-tu, en voilà ; exception pour Mongeville, et encore, pas tout le temps ! Very Happy

    Sinon, j'aime bien C à vous, sur la 5...
    Même choix que toi souvent.
    Mongeville est très bien: résultat, on va le supprimer.

    Moi ce qui me gonfle dans les policiers français, je l'ai souvent dit ici, c'est le mélange des genres. On se préoccupe plus des états d'âme des flics, de leur vie privée, au détriment de l'enquête.
    Chaque fois le policier est l'ancien petit ami de la policière, ou son père, ou sa belle soeur. Ou le voyou est le fils de la flique etc, etc... C'est le truc à la mode, et ça me gonfle le neurone.
    Dan22
    Dan22

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Dan22 Dim 19 Avr 2020 - 19:03

    cristaline a écrit:


    On regarde les mêmes chaînes alors : récemment, on a revu des "Melville" qui donnent la chair de poule !

    On aime bien Echappées Belles quand c'est Jérôme Pitorin qui présente, et sinon, j'adore Philippe Gougler, mais on le voit moins : les "trains pas comme les autres", et "faut pas rêver" ; hier, une émission sur les volvcans sur ARTE, oui, là, on trouve la qualité !

    Le problème, c'est que la télé cherche à flatter les "goûts supposés " du peuple, d'où les policiers, en veux-tu, en voilà ; exception pour Mongeville, et encore, pas tout le temps ! Very Happy

    Sinon, j'aime bien C à vous, sur la 5...
    Je ne connais pas Mongeville.  
    Quant à C à vous, tout dépend des invités. Le concept de l'émission n'est pas mal. Je ne comprends toujours pas pourquoi P.  Lescure est encore là ?
    Je regrette le temps de Thalassa où on pouvait naviguer par la pensée. 
    Sinon, j'aime bien  "les carnets de Julie" pour ses expéditions culinaires à travers la France où on découvre des tas de recettes locales, plus simples et plus conviviales que celles que les grands chefs proposent sur les autres chaînes.
    Dan22
    Dan22

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Dan22 Dim 19 Avr 2020 - 19:05

    Moiself a écrit:
    Même choix que toi souvent.
    Mongeville est très bien: résultat, on va le supprimer.

    Moi ce qui me gonfle dans les policiers français, je l'ai souvent dit ici, c'est le mélange des genres. On se préoccupe plus des états d'âme des flics, de leur vie privée, au détriment de l'enquête.
    Chaque fois le policier est l'ancien petit ami de la policière, ou son père, ou sa belle soeur. Ou le voyou est le fils de la flique etc, etc... C'est le truc à la mode, et ça me gonfle le neurone.
    Very Happy  C'est tout à fait cà !
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Dim 19 Avr 2020 - 19:14

    Dan22 a écrit:
    Je ne connais pas Mongeville.  
    Quant à C à vous, tout dépend des invités. Le concept de l'émission n'est pas mal. Je ne comprends toujours pas pourquoi P.  Lescure est encore là ?
    Je regrette le temps de Thalassa où on pouvait naviguer par la pensée. 
    Sinon, j'aime bien  "les carnets de Julie" pour ses expéditions culinaires à travers la France où on découvre des tas de recettes locales, plus simples et plus conviviales que celles que les grands chefs proposent sur les autres chaînes.
    Mongeville, c'est l'excellent Francis Perrin. Ancien juge à la retraite, il se mêle de ce qui ne le regarde pas dans les enquêtes de Valentine, en lui donnant un coup de main pour découvrir le coupable.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pasta
    Pasta

    émissions préférées - Page 35 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Pasta Dim 19 Avr 2020 - 19:33

    Moiself a écrit:
    Mongeville, c'est l'excellent Francis Perrin. Ancien juge à la retraite, il se mêle de ce qui ne le regarde pas dans les enquêtes de Valentine, en lui donnant un coup de main pour découvrir le coupable.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Bonsoir tout le monde  émissions préférées - Page 35 298134301

     l'épisode d'hier était nullissimo !!!! le coup de la vitre  opht2300     toctoc 

    salut

    Contenu sponsorisé


    émissions préférées - Page 35 Empty Re: émissions préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2024 - 17:54