Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+14
nonna
Sator Arepo
Galadriel
Vieux singe
Ara
MACKY
Mutine
Flavius
The Rat Pack
Raoulkirit
beced
Ymar
Moiself
cristaline
18 participants

    émissions préférées

    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 36 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Lun 20 Avr - 10:59

    Très inégaux, les Mongeville ; je les avais délaissés, trouvant que c'était toujours pareil, jusqu'à l'épisode qui se passe dans les Pyrénées, où les rôles sont un peu dépoussiérés, et le cadre, grandiose !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Lun 20 Avr - 12:51

    Moiself a écrit:
    Même choix que toi souvent.
    Mongeville est très bien: résultat, on va le supprimer.

    Moi ce qui me gonfle dans les policiers français, je l'ai souvent dit ici, c'est le mélange des genres. On se préoccupe plus des états d'âme des flics, de leur vie privée, au détriment de l'enquête.
    Chaque fois le policier est l'ancien petit ami de la policière, ou son père, ou sa belle soeur. Ou le voyou est le fils de la flique etc, etc... C'est le truc à la mode, et ça me gonfle le neurone.
    Et maintenant la bien pensance nous impose ses quotas à la mord-moi-le-noeud. Le commissaire, c'est pas mal s'il est de couleur, ou au minimum une femme ; parmi les inspecteurs ou inspectrices on trouve au moins  une black, un maghrébin, un pro-immigré de gauche, et, cerise sur le gâteau, une blanche ou un blanc homo. Quant aux criminels, comme dans la réalité, ils sont toujours, blancs de classe moyenne ou supérieure, habitant un pavillon dans une banlieue sans histoire. C'est tellement mis en scène que ça en est ridiculement tant cela fait fi de la réalité.
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 36 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Lun 20 Avr - 12:56

    Flavius a écrit:
    Et maintenant la bien pensance nous impose ses quotas à la mord-moi-le-noeud. Le commissaire, c'est pas mal s'il est de couleur, ou au minimum une femme ; parmi les inspecteurs ou inspectrices on trouve au moins  une black, un maghrébin, un pro-immigré de gauche, et, cerise sur le gâteau, une blanche ou un blanc homo. Quant aux criminels, comme dans la réalité, ils sont toujours, blancs de classe moyenne ou supérieure, habitant un pavillon dans une banlieue sans histoire. C'est tellement mis en scène que ça en est ridiculement tant cela fait fi de la réalité.
    émissions préférées - Page 36 3966895391 J'acquiesce violemment ! Imaginerait-on un noir musulman coupable ? Racisme que cela !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Lun 20 Avr - 13:34

    Moiself a écrit:
    émissions préférées - Page 36 3966895391 J'acquiesce violemment ! Imaginerait-on un noir musulman coupable ? Racisme que cela !
    Et oui. La censure du CSA et l'autocensure des producteurs fonctionnent à merveille
    Pasta
    Pasta

    émissions préférées - Page 36 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Pasta Lun 20 Avr - 15:34

    Flavius a écrit:
    Et maintenant la bien pensance nous impose ses quotas à la mord-moi-le-noeud. Le commissaire, c'est pas mal s'il est de couleur, ou au minimum une femme ; parmi les inspecteurs ou inspectrices on trouve au moins  une black, un maghrébin, un pro-immigré de gauche, et, cerise sur le gâteau, une blanche ou un blanc homo. Quant aux criminels, comme dans la réalité, ils sont toujours, blancs de classe moyenne ou supérieure, habitant un pavillon dans une banlieue sans histoire. C'est tellement mis en scène que ça en est ridicule tant cela fait fi de la réalité.
    J'ai sans arrêt des discussions avec ma femme qui est une fan de ce genre de navet ,elle dit que je suis trop critique , je n'arrive pas a lui faire comprendre que ce genre de fiction c'est de la daube propagandiste
    Pasta
    Pasta

    émissions préférées - Page 36 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Pasta Mer 22 Avr - 20:40

    je va >
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Amoureux La rousse !!! Amoureux La brune  émissions préférées - Page 36 102861938
    Galadriel
    Galadriel

    émissions préférées - Page 36 Default6


    Messages : 17283
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Galadriel Mer 22 Avr - 23:32

    émissions préférées - Page 36 1635331732

    J'ai bien aimé !
    J'ai tout regardé sur Netflix
    et c'est passé ensuite sur la 25.

    ==========================♥

    The Mandalorian émissions préférées - Page 36 3936810008
    j'attends la saison 2
    octobre prévu mais bon là je crois que l'on va attendre
    plus longtemps !
    Je craque pour BabyYoda
    je croyais que cela se passait avant le trilogie et le reste
    mais non c'est des années après le Retour du Jedi !

    Ciao MrPasta !!!!
    Baci !

    ps: il pleut depuis dimanche, toi aussi à Marseille
    œuf corse, mais je suis contente, la nature aussi ... Very Happy
    c'est si rare
    j'arrose pas !!!! Cool !
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 36 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Jeu 23 Avr - 11:36

    LA GRANDE LIBRAIRIE....


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Je l'aime beaucoup ; un homme cultivé, simple, qui laisse parler ses invités, c'est rare....

    Son émission n'a pas de mal à trancher sur la médiocrité ambiante télévisuelle !
    Galadriel
    Galadriel

    émissions préférées - Page 36 Default6


    Messages : 17283
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Galadriel Jeu 23 Avr - 12:54

    galadriel a écrit:émissions préférées - Page 36 1635331732

    J'ai bien aimé !
    J'ai tout regardé sur Netflix
    et c'est passé ensuite sur la 25.

    ==========================♥

    The Mandalorian émissions préférées - Page 36 3936810008
    j'attends la saison 2
    octobre prévu mais bon là je crois que l'on va attendre
    plus longtemps !
    Je craque pour BabyYoda
    je croyais que cela se passait avant le trilogie et le reste
    mais non c'est des années après le Retour du Jedi !

    Ciao MrPasta !!!!
    Baci !

    ps: il pleut depuis dimanche, toi aussi à Marseille
    œuf corse, mais je suis contente, la nature aussi ... Very Happy
    c'est si rare
    j'arrose pas !!!! Cool !
    @ MrPasta
    Ajout

    Je ne sais pas si tu suis The WHite Queen
    qui se passe pendant la Guerre Des Deux-Roses en Angleterre
    j'ai bien accroché, c'est le samedi soir sur la 25 ?
    En plus tu y retrouveras Demelza Poldark (Eleanor Tomlinson)
    la "rousse" de Poldark  ; tiens une qui m'inerve c'est Elizabeth (la "brune" donc)
    ...pfiou, insupportable ! rire émissions préférées - Page 36 298134301

    Bon aprèm' !

    xxxxxxxxxxKissesxxxxxxxxxxxxx
    beced
    beced

    émissions préférées - Page 36 Default6


    Messages : 52052
    Date d'inscription : 31/12/2013

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par beced Ven 15 Mai - 18:11

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    J'ai mis cette image dans mon message "bonjour" pour  vous ....le souhaiter  .....
    ...

    Après réflexion (merci mon miroir) il me semble qu'elle résume le scénario de la plupart des séries télés, non?

    .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Ven 15 Mai - 19:11

    beced a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    J'ai mis cette image dans mon message "bonjour" pour  vous ....le souhaiter  .....
    ...

    Après réflexion (merci mon miroir) il me semble qu'elle résume le scénario de la plupart des séries télés, non?

    .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Encore un dialogue de Ginette.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Ven 15 Mai - 19:13

    Pasta a écrit:je va >
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Amoureux La rousse !!! Amoureux La brune  émissions préférées - Page 36 102861938
    Superbe série que j'ai vue sur Netflix.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Ven 15 Mai - 19:16

    Une série que j'aime bien aussi Outlander.
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 36 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Sam 13 Juin - 22:41

    "Pierre Lescure dévoile son salaire de chroniqueur dans «C à vous»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    8000€/mois, le gus : ce sont ces salaires démesurés qui devraient provoquer une révolte populaire...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Lun 28 Sep - 10:15

    J'ai suivi hier à 20h00 sur Cnews, le débat Zemmour/Bauer sur la sécurité. Un modèle d'intelligence, de tolérance, de bon sens, de respect et de courtoisie. Et curieusement l'audience explose. C'est dire si les téléspectateurs sont demandeurs et refusent l'infantilisation et l'abêtissement.

    Suivre de tels débats, c'est aussi constater combien ces derniers sur certains plateaux télé réunissant des soit-disant sachants sont d'une rare médiocrité : des animateurs qui se prennent pour des journalistes, des invités qui s'écoutent parler ou qui s'insultent, qui vocifèrent au point qu'on ne comprend plus rien, des donneurs de leçons, des recadreurs du politiquement correct, des faux outragés, des faux indignés, des professionnels du procès d'intention, des qui feignent pour nuire, de prendre au premier degré ce qui doit l'être au second, etc.
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 36 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Lun 28 Sep - 11:11

    Au moment où je vous lis, Flavius, j’allais poster ceci : JP Pernaut salement attaqué  par ce fourbe de Ruquier !

    "Jean-Pierre Pernaut règle ses comptes avec Laurent Ruquier" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Lun 28 Sep - 11:48

    cristaline a écrit:Au moment où je vous lis, Flavius, j’allais poster ceci : JP Pernaut salement attaqué  par ce fourbe de Ruquier !

    "Jean-Pierre Pernaut règle ses comptes avec Laurent Ruquier" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Dommage que cela se passe dans une émission animée par ce fourbe de Hanouna.
    Bon, en gros j'estime qu'il y a deux catégories de personnes : les saines et les malsaines. J'ai toujours placé Ruquier et Hanouna dans la deuxième catégorie.

    Les gens aiment Pernaut, parce qu'il aime la France du terroir et les Français. J'ai travaillé avec Pierre Bonte, et je peux dire que c'est du même tonneau. Contrairement à la plupart de ses éreinteurs, Pernaut a su durer avec une audience importante et fidèle. 
    Ruquier est un ricaneur méchant et militant très "milieu parisien". 
    Bon on a vu la portée des critiques de Ruquier. Il nous a fait le coup avec Zemmour et on a vu le résultat : il fait un tabac sur Cnews dont il a fait explosé l'audience. On ne peut pas dire que c'est le cas de Ruquier qui fait actuellement bide sur bise. Heureusement qu'il a les grosses têtes sur RTL.
    De la même façon l'émission du mercredi sur Une Première, Zemmour/ Naulleau, fait un tabac.
    Je ne regarde aucune de Ruquier. J'essaie d'être cohérent avec moi-même.

    cristaline aime ce message

    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 36 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Lun 12 Oct - 23:41

    Karine Le Marchand et Nagui, animateurs préférés des Français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Médias via @LePoint

    Décidément d’où sortent ces sondages ?????

    Je ne suis jamais  sondée ! Very Happy Fou
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Mar 13 Oct - 8:34

    cristaline a écrit:Karine Le Marchand et Nagui, animateurs préférés des Français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Médias via @LePoint

    Décidément d’où sortent ces sondages ?????

    Je ne suis jamais  sondée ! Very Happy Fou
    C'est dire si les choix des Français sont parfois étonnants ! Ça se retrouve dans leurs choix politiques...
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Mar 13 Oct - 16:58

    cristaline a écrit:Karine Le Marchand et Nagui, animateurs préférés des Français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Médias via @LePoint

    Décidément d’où sortent ces sondages ?????

    Je ne suis jamais  sondée ! Very Happy Fou
    Réjouis-toi, c'est comme le PCR, douloureux.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Ven 13 Nov - 20:28

    Une fois de plus j'ai suivi comme chaque soir "face à l'info", l'émission de Cnews à laquelle participe Eric Zemmour. Les téléspectateurs ne se sont pas trompés en plébiscitant cette émission qui avait commencé avec 80 000 téléspectateurs et qui enregistre aujourd'hui une audience de 900 000.

    Ce soir le débat portait sur de Gaulle. C'était d'un excellent niveau, mais comment aurait-il pu en être autrement avec pour débattre du sujet Henri Guaino, ce grand commis de l'Etat, et le polémiste le plus connu de France Eric Zemmour. Enfin, on apprend des choses.

    C'est pour des émissions comme celles-là, où les invités ne viennent pas dire ce que l'on entend à longueur de temps, ne s'éloignant jamais de la doctrine officielle pour rester dans le cadre du politiquement correct ou, lorsqu'ils s'en éloignent, c'est soit pour servir d'alibi au pluralisme exigé par le cahier des charges, soi pour se cantonner au farfelu et au simplisme, que j'accepterai de payer ma redevance sans grommeler en permanence.
    Bravo à Cnews, la seule chaine qui pratique le pluralisme malgré son comité de rédaction ringard.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Mer 18 Nov - 11:52

    Je vous fait part de mon admiration pour la série de 6 épisodes sur "de Gaulle" diffusée sur la 2.

    Bien interprétée, bien réalisée, émouvante et surtout historiquement bien rendue. On peut aussi y vérifier l'exactitude des faits que nous relate Zemmour sur les relations entre de Gaulle et nos alliés, qui ne sont pas toujours ce qui nous est transmis dans le récit national ; mais aussi dans le domaine politique de cette période. À apprécier notamment, le personnage de Malraux  campé par F. Huster qui est admirable. Les mimiques et les tics sont parfaitement bien imités.
    A voir absolument et de façon urgente. Bien sûr la comparaison avec notre personnel politique actuel est à pleurer, et la vision de de Gaulle sur l'avenir de la France après lui est malheureusement avéré.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Mer 18 Nov - 14:59

    Flavius a écrit:Je vous fait part de mon admiration pour la série de 6 épisodes sur "de Gaulle" diffusée sur la 2.

    Bien interprétée, bien réalisée, émouvante et surtout historiquement bien rendue. On peut aussi y vérifier l'exactitude des faits que nous relate Zemmour sur les relations entre de Gaulle et nos alliés, qui ne sont pas toujours ce qui nous est transmis dans le récit national ; mais aussi dans le domaine politique de cette période. À apprécier notamment, le personnage de Malraux  campé par F. Huster qui est admirable. Les mimiques et les tics sont parfaitement bien imités.
    A voir absolument et de façon urgente. Bien sûr la comparaison avec notre personnel politique actuel est à pleurer, et la vision de de Gaulle sur l'avenir de la France après lui est malheureusement avéré.

    Alors en replay si la série se retrouve dans son intégralité, ce sera avec plaisir, dès que possible émissions préférées - Page 36 1635331732
    Ce que j'apprécie avec le replay, c'est qu'on peut assouvir sa faim en regardant plusieurs épisodes à la fois, plutot que d'attendre quelques semaines pour connaitre le dénouement (bien qu'on connaisse l'Histoire de ce Grand Homme 1 m 96 rire rire )
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Mer 18 Nov - 16:32

    Arlequine2 a écrit:

    Alors en replay si la série se retrouve dans son intégralité, ce sera avec plaisir, dès que possible émissions préférées - Page 36 1635331732
    Ce que j'apprécie avec le replay, c'est qu'on peut assouvir sa faim en regardant plusieurs épisodes à la fois, plutot que d'attendre quelques semaines pour connaitre le dénouement (bien qu'on connaisse l'Histoire de ce Grand Homme 1 m 96 rire rire )
    C'est dans son intégralité.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Dim 22 Nov - 11:59

    beced a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    J'ai mis cette image dans mon message "bonjour" pour  vous ....le souhaiter  .....
    ...

    Après réflexion (merci mon miroir) il me semble qu'elle résume le scénario de la plupart des séries télés, non?

    .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Emission très intéressante ce matin, à la place des religions religieuses respectives sur la science et la foi. Je souhaiterai visionner plus d'émissions de cette nature.

    Contenu sponsorisé


    émissions préférées - Page 36 Empty Re: émissions préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 18:54