Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

+14
nonna
Sator Arepo
Galadriel
Vieux singe
Ara
MACKY
Mutine
Flavius
The Rat Pack
Raoulkirit
beced
Ymar
Moiself
cristaline
18 participants

    émissions préférées

    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 37 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Dim 29 Nov 2020 - 1:31

    Flavius a écrit:Une série que j'aime bien aussi Outlander.

    Ça fait un mois qu’on s’est mis à Netflix et on est accro !

    Mais là, on a calé très vite pour « Outlander », je ne saurais dire pourquoi 

    En revanche on a adoré le « jeu de la dame » et « les demoiselles du téléphone » ; quelques films plus tard nous voilà embarqués dans « le bazar de la charité »

    Ça explique qu’on se couche tard !Fou

    Flavius aime ce message

    MACKY
    MACKY

    émissions préférées - Page 37 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par MACKY Dim 29 Nov 2020 - 12:18

    émissions préférées - Page 37 298134301

    Perso  je regarde MONGEVILLE
    Histoires sympas, acteurs géniaux  de l'humour   pour l'instant je ne m'en lasse pas mais  comme cette conne de présidente de France 2 veut l'arrêter........
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Dim 29 Nov 2020 - 18:07

    MACKY a écrit:émissions préférées - Page 37 298134301

    Perso  je regarde MONGEVILLE
    Histoires sympas, acteurs géniaux  de l'humour   pour l'instant je ne m'en lasse pas mais  comme cette conne de présidente de France 2 veut l'arrêter........
    Normal. Il a plus de 50 ans et de surcroît il est blanc et hétéro. Ça ne se pardonne pas. 
    Moi aussi j'aimais bien cette série, bien que ce que l'on nous propose actuellement ce sont des rediffusions.
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 37 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Dim 29 Nov 2020 - 18:46

    MACKY a écrit:émissions préférées - Page 37 298134301

    Perso  je regarde MONGEVILLE
    Histoires sympas, acteurs géniaux  de l'humour   pour l'instant je ne m'en lasse pas mais  comme cette conne de présidente de France 2 veut l'arrêter........

    Moi aussi j'aime Mongeville (et Magellan aussi ! émissions préférées - Page 37 514004714 ) Mais mon époux aime bien changer de registre, et depuis qu'on a Netflix, on se gave de films et de séries ! opht2300
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Dim 29 Nov 2020 - 18:49

    cristaline a écrit:

    Moi aussi j'aime Mongeville (et Magellan aussi ! émissions préférées - Page 37 514004714 ) Mais mon époux aime bien changer de registre, et depuis qu'on a Netflix, on se gave de films et de séries ! opht2300
    Puisque vous avez Netflix, essayez donc "l'autre côté".
    MACKY
    MACKY

    émissions préférées - Page 37 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par MACKY Dim 29 Nov 2020 - 19:07

    Flavius a écrit:
    Normal. Il a plus de 50 ans et de surcroît il est blanc et hétéro. Ça ne se pardonne pas. 
    Moi aussi j'aimais bien cette série, bien que ce que l'on nous propose actuellement ce sont des rediffusions.
    On ne doit pas parler de la même chose
    Ce sont des inédits  depuis 3 semaines ( pas le 2eme hier soir)
    Hétéro, blanc   émissions préférées - Page 37 2541696796 émissions préférées - Page 37 2541696796 ?????
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Dim 29 Nov 2020 - 19:28

    MACKY a écrit:
    On ne doit pas parler de la même chose
    Ce sont des inédits  depuis 3 semaines ( pas le 2eme hier soir)
    Hétéro, blanc   émissions préférées - Page 37 2541696796 émissions préférées - Page 37 2541696796 ?????
    Ce sont des inédits actuellement ? Et bien je ne le savais pas. Je vais donc me taper du replay. 
    Merci.
    MACKY
    MACKY

    émissions préférées - Page 37 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par MACKY Lun 30 Nov 2020 - 9:31

    Flavius a écrit:
    Ce sont des inédits actuellement ? Et bien je ne le savais pas. Je vais donc me taper du replay. 
    Merci.
    Les  21 et 28    inédits
    Il me semble que le 14 aussi mais pas sûre
    Celui de samedi  dernier  ( excellent)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Lun 30 Nov 2020 - 10:03

    MACKY a écrit:
    Les  21 et 28    inédits
    Il me semble que le 14 aussi mais pas sûre
    Celui de samedi  dernier  ( excellent)
    Merci pour vos informations.
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 37 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Lun 30 Nov 2020 - 19:07

    Les bobos sont en deuil, « La Maison France 5 » ferme ses portes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Débats via @LePoint

    On aimait bien cette émission à l’occasion ; certes, étalage de luxe, rêves inaccessibles pour de nombreuses personnes mais une émission sympa et conviviale ; j’aime bien le commentateur qui propose de mettre à la place « le HLM FR5 »! rire
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 37 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Sam 9 Jan 2021 - 13:39

    Ce soir, « Échappées belles » au Portugal, chez Ara ! 

    Very Happy
    Ara
    Ara

    émissions préférées - Page 37 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Ara Sam 9 Jan 2021 - 14:55

    cristaline a écrit:Ce soir, « Échappées belles » au Portugal, chez Ara ! 

    Very Happy

    En effet, Cris, c'est au Portugal, mais pas "chez moi". non1

    Le reportage vise le nord, de Porto à Lisbonne en passant pas Coimbra, et navigue plus spécialement sur la gastronomie, ce qui n'a rien, mais rien à voir avec celle de ma région, l'Alentejo, au sud.

    Mais je regarderai quand même, ne serait-ce que pour relever les inexactitudes qui se glissent parfois...souvent au cours de ces  vadrouilles touristiques.

    Bon week end ! cantaline
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Sam 9 Jan 2021 - 15:16

    A suivre la série : " le crime lui va si bien ", avec l'admirable Claudia Tagbo. Un duo parfait avec Hélène Seuzaret. On sourit beaucoup et pas d'états d'âmes de flics désœuvrés. Rien à voir non plus avec les youyous de la fatigante Masiero et des clichés accrocheurs de la bande à Dayan.
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 37 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Sam 9 Jan 2021 - 15:53

    Ara a écrit:

    En effet, Cris, c'est au Portugal, mais pas "chez moi". non1

    Le reportage vise le nord, de Porto à Lisbonne en passant pas Coimbra, et navigue plus spécialement sur la gastronomie, ce qui n'a rien, mais rien à voir avec celle de ma région, l'Alentejo, au sud.

    Mais je regarderai quand même, ne serait-ce que pour relever les inexactitudes qui se glissent parfois...souvent au cours de ces  vadrouilles touristiques.

    Bon week end ! cantaline


    Oui, j'ai vu après coup que c'était le Nord et le centre, et non ta région, qui étaient concernés ; de plus, je trouve un tantinet énervant que ces émissions fassent une telle part à la gastronomie, quand moi, j'aime tant les lieux à découvrir et les gens ! Souvenir incroyable et impérissable de Coïmbra : ce fut un choc pour moi ! Une merveille !

    Ymar aime ce message

    Dan22
    Dan22

    émissions préférées - Page 37 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Dan22 Sam 9 Jan 2021 - 17:02

    Flavius a écrit:A suivre la série : " le crime lui va si bien ", avec l'admirable Claudia Tagbo. Un duo parfait avec Hélène Seuzaret. On sourit beaucoup et pas d'états d'âmes de flics désœuvrés. Rien à voir non plus avec les youyous de la fatigante Masiero et des clichés accrocheurs de la bande à Dayan.


    Je n'ai pas du tout adhéré à cette série. L'exubérance de cette pseudo "humoriste-actrice" est crispante au possible.. Quant à Masiero, elle m'exaspère au plus haut point. Il faudrait que Fr2 investisse autre part que dans les navets !

    Ara aime ce message

    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 37 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Sam 9 Jan 2021 - 17:06

    Dan22 a écrit:


    Je n'ai pas du tout adhéré à cette série. L'exubérance de cette pseudo "humoriste-actrice" est crispante au possible.. Quant à Masiero, elle m'exaspère au plus haut point. Il faudrait que Fr2 investisse autre part que dans les navets !


    émissions préférées - Page 37 3936810008 émissions préférées - Page 37 3936810008 émissions préférées - Page 37 3936810008 Oui, Masiero, avec son numéro prévisible, est devenue exaspérante pour nombre de spectateurs !

    Bien d'accord qu'il y en a marre de Dayan, de ses clichés, et de ses navets !

    Pour Flavius, j'ai aperçu Claudia Tagbo hier, avant qu'on ne change de programme, et je la trouve très sympa !

    Dan22 aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Sam 9 Jan 2021 - 17:13

    Dan22 a écrit:
    Je n'ai pas du tout adhéré à cette série. L'exubérance de cette pseudo "humoriste-actrice" est crispante au possible.. Quant à Masiero, elle m'exaspère au plus haut point. Il faudrait que Fr2 investisse autre part que dans les navets !
    Je suis allergique à Masiéro.  Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Sam 9 Jan 2021 - 17:58

    Flavius a écrit:A suivre la série : " le crime lui va si bien ", avec l'admirable Claudia Tagbo. Un duo parfait avec Hélène Seuzaret. On sourit beaucoup et pas d'états d'âmes de flics désœuvrés. Rien à voir non plus avec les youyous de la fatigante Masiero et des clichés accrocheurs de la bande à Dayan.
    émissions préférées - Page 37 1635331732 émissions préférées - Page 37 470878652 émissions préférées - Page 37 470878652 J'ai adoré, et j'apprécie tout particulièrement cette actrice et humoriste, quel régal durant tout l'épisode !!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Sam 9 Jan 2021 - 19:01

    Arlequine2 a écrit:
    émissions préférées - Page 37 1635331732 émissions préférées - Page 37 470878652 émissions préférées - Page 37 470878652 J'ai adoré, et j'apprécie tout particulièrement cette actrice et humoriste, quel régal durant tout l'épisode !!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Une bouffée d'air frais comparée aux autres nanards du genre !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Sam 9 Jan 2021 - 19:03

    Azalee a écrit:
    Je suis allergique à Masiéro.  Shocked
    Entre autre. Moi, c'est toute la bande à Dayan et surtout à elle que je suis allergique. Mais je crois qu'elle s'en fiche vu qu'elle est subventionnée par le service public.

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Sam 9 Jan 2021 - 19:15

    cristaline a écrit:


    émissions préférées - Page 37 3936810008 émissions préférées - Page 37 3936810008 émissions préférées - Page 37 3936810008 Oui, Masiero, avec son numéro prévisible, est devenue exaspérante pour nombre de spectateurs !

    Bien d'accord qu'il y en a marre de Dayan, de ses clichés, et de ses navets !

    Pour Flavius, j'ai aperçu Claudia Tagbo hier, avant qu'on ne change de programme, et je la trouve très sympa !
    Je ne sais pas pourquoi, cette femme, qu'au demeurant je connais absolument pas, me paraît foncièrement gentille et drôle. Un bon tandem avec Hélène Seuzaret. Comme je le disais, en regardant ce nouvel épisode, c'est comme si j'ouvrais les fenêtres pour prendre une bouffée d'air frais. 
    C'est autre chose que Marleau et ses blagues téléphonées à quatre sous, toujours les mêmes, et souvent mal à propos grossières. 
    Et puis je n'accroche pas dans les séries aux thèmes se voulant de société qui reprennent tous les clichés et lieux communs pour ne pas être accusées de raciste ou d'homophobie. Une spécialité du service public pour qui les malfrats ne peuvent être que blancs et les policiers gradés, des black. C'est un reflet de la société parfaitement irréaliste que l'on veut nous imposer, mais qui n'est en rien proche de la réalité. C'est lavage de cerveaux qui entre dans le cahier des charges.

    Ara et cristaline aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Sam 9 Jan 2021 - 19:45

    Dan22 a écrit:


    Je n'ai pas du tout adhéré à cette série. L'exubérance de cette pseudo "humoriste-actrice" est crispante au possible.. Quant à Masiero, elle m'exaspère au plus haut point. Il faudrait que Fr2 investisse autre part que dans les navets !
    .
       Dan, je partage à 100% : Tagbo a eu ce rôle pour sa couleur et l'autre est d'une vulgarité sans nom!  Je suis surprise par le choix de Flavius.

    Ce soir ce sera la 7 pour moi, un reportage sur des fouilles en Israël. J'avoue qu'à de très rares exceptions près, je fuis les productions françaises. Je me régale des productions espagnoles, mais pas sur la téloche. Honnêtement, j'aime mon pays du plus profond de mon coeur, mais je reconnais, avec tristesse, que nos productions cinématographiques et télévisuelles, en ce qui concerne la fiction, tiennent plus souvent du nanar que du grand art !!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Sam 9 Jan 2021 - 19:51

    Sabbatha a écrit:
    .
       Dan, je partage à 100% : Tagbo a eu ce rôle pour sa couleur et l'autre est d'une vulgarité sans nom!  Je suis surprise par le choix de Flavius.

    Ce soir ce sera la 7 pour moi, un reportage sur des fouilles en Israël. J'avoue qu'à de très rares exceptions près, je fuis les productions françaises. Je me régale des productions espagnoles, mais pas sur la téloche. Honnêtement, j'aime mon pays du plus profond de mon coeur, mais je reconnais, avec tristesse, que nos productions cinématographiques et télévisuelles, en ce qui concerne la fiction, tiennent plus souvent du nanar que du grand art !!!
    Ben pour une fois je ne le pense pas. 

    Quant à l'autre, je n'ai pas compris en quoi elle était vulgaire ? Moi je trouve que le tandem fonctionne à merveille.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Sam 9 Jan 2021 - 20:14

    Flavius a écrit:Entre autre. Moi, c'est toute la bande à Dayan et surtout à elle que je suis allergique. Mais je crois qu'elle s'en fiche vu qu'elle est subventionnée par le service public.
    Ce sont les mêmes.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Sam 9 Jan 2021 - 20:42

    Flavius a écrit:
    Ben pour une fois je ne le pense pas. 

    Quant à l'autre, je n'ai pas compris en quoi elle était vulgaire ? Moi je trouve que le tandem fonctionne à merveille.
    Flavius, l'autre à laquelle je fais allusion c'est Masiéro qui me rebute autant par sa grossièreté langagière que par son physique de bûcheron ( encore que pour son physique elle ne soit en rien responsable, mais ça finit par s'agréger)

    Contenu sponsorisé


    émissions préférées - Page 37 Empty Re: émissions préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 7:01