Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

+2
Flavius
cristaline
6 participants

    Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Flavius Ven 16 Mar 2018 - 20:16

    PandaCoinCoin a écrit:
     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 298134301 justement notre monde change je suis d accord avec toi les machine remplace de plus en plus des hommes. Notre système est plus adapté pour le 22 ème siècle et fin 21 ème siècle. Les pays qui on peu de naissance et des industrie seront capable de donner du travail à tous les autre deviendront des pays de fabrique de pauvre où les gens auront pas d avenir. Il est nécessaire de revoir nos règle de société on devrait déjà limiter les naissance à 2 enfant voire 3 pour ceux capable d assurer financièrement, il faut faire circuler l argent , si une minorité accumule l argent et ne Le dépense pas l argent circule pas vaut mieux 1000 personne qui gagne 2500 euro qu' une personne qui en gagne 1 million et 999 qui en gagne 500. L argent doit circuler pour la societe fonctionne il faut revoir le fonctionnement pour qui est un écart raisonnable entre chaque citoyen. Pour ca qui dilinuer les impot pour les classe moyenne et l augmenter pour les riche et tres riche 

    warpcoil SINON pour ma fourure j utilise du shampoin a base de bambou
    Bienvenu sur notre planète !
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 12:07

    Pasta a écrit:Je me demande ce que vient faire Goupil ce pseudo cinéaste super subventionné dans une émission de politique (Pujadas)

    Ce soir le secrétaire général de la CGT cheminots ,ne pense pas (il pense ??...) qu'un service minimum pourrait être mis en place en France durant les grèves alors que cela se fait très bien dans d'autres pays ,dont l'Italie Very Happy et cela depuis de nombreuses années afin de respecter les gens (qui eux ) travaillent

    A l'écouter parler ,il faut que les gens se mobilisent pour aller défendre le statut des cheminots ,j'espère que les retraités ne se laisseront pas prendre a leurs magouilles et qu'il y aura une contre manifestation contre une grève qui n'a pas lieu d'être !,une grève qui va pénaliser les gens qui travaillent qui eux ne partent pas a la retraite a 55 ans après une vie bourrés d'avantages !
     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 21324ea22d587e3e65c624504e3bc7d6
    warpcoil quand tu travailles dans des grosses boîte où pour l état ta certain avantage. C est pas parce que depuis la fin des annee 80 et la fin de l urss  qu on créait des emploie précaire qu' on doit tirer tout  les travailleirs s vers le bas et la précarité. Permettre à un travailleurs de gagner sa vie normalement et d avoir des bonne condition de travaille c est pas un avantage l avantage c est ceux qui gagne plus d argent qu' ils ont besoin pour vivre c est au avantage de tout c est gens là qui gagne plus 5000 euro par mois qu' il faut s en prendre
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 15:10

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil quand tu travailles dans des grosses boîte où pour l état ta certain avantage. C est pas parce que depuis la fin des annee 80 et la fin de l urss  qu on créait des emploie précaire qu' on doit tirer tout  les travailleirs s vers le bas et la précarité. Permettre à un travailleurs de gagner sa vie normalement et d avoir des bonne condition de travaille c est pas un avantage l avantage c est ceux qui gagne plus d argent qu' ils ont besoin pour vivre c est au avantage de tout c est gens là qui gagne plus 5000 euro par mois qu' il faut s en prendre
    C'est un avantage quand les autres travailleurs ne sont pas logés à la même enseigne.
    Le problème du statut de la SNCF, c'est que les cadres dont les conditions de travail ne sont pas difficiles en bénéficient aussi largement. Et ils sont pléthore dans cette entreprise comme dans d'autres relevant du service public.

    Il faut s'en prendre à ceux qui gagnent plus de 5000 € ? A quel titre ?
    Vieux singe
    Vieux singe

     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Vieux singe Dim 18 Mar 2018 - 17:47

    Azalee a écrit:
    C'est un avantage quand les autres travailleurs ne sont pas logés à la même enseigne.
    Le problème du statut de la SNCF, c'est que les cadres dont les conditions de travail ne sont pas difficiles en bénéficient aussi largement. Et ils sont pléthore dans cette entreprise comme dans d'autres relevant du service public.

    Il faut s'en prendre à ceux qui gagnent plus de 5000 € ? A quel titre ?

    Parce qu'ils ont de meilleures conditions de loisir, 
    c'est plus important que les conditions de travail,
     à chacun sa grille de lecture de la tranche de pain
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 17:58

    PandaCoinCoin a écrit:warpcoil quand tu travailles dans des grosses boîte où pour l état ta certain avantage. C est pas parce que depuis la fin des annee 80 et la fin de l urss  qu on créait des emploie précaire qu' on doit tirer tout  les travailleirs s vers le bas et la précarité. Permettre à un travailleurs de gagner sa vie normalement et d avoir des bonne condition de travaille c est pas un avantage l avantage c est ceux qui gagne plus d argent qu' ils ont besoin pour vivre c est au avantage de tout c est gens là qui gagne plus 5000 euro par mois qu' il faut s en prendre

    non4

     je pense que tu es dans l'erreur
    Bien souvent les gens qui gagne 5000€ par mois ,l'ont mérité ,par leurs sacrifices et des années de travail a construire un truc
    Pour moi ceux qui ne les mérites pas ce sont certains fonctionnaires d'état , les élus et la liste serait encore longue a énumérer !!
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 18:19

    Pasta a écrit:Je me demande ce que vient faire Goupil ce pseudo cinéaste super subventionné dans une émission de politique (Pujadas)

    Ce soir le secrétaire général de la CGT cheminots ,ne pense pas (il pense ??...) qu'un service minimum pourrait être mis en place en France durant les grèves alors que cela se fait très bien dans d'autres pays ,dont l'Italie Very Happy et cela depuis de nombreuses années afin de respecter les gens (qui eux ) travaillent

    A l'écouter parler ,il faut que les gens se mobilisent pour aller défendre le statut des cheminots ,j'espère que les retraités ne se laisseront pas prendre a leurs magouilles et qu'il y aura une contre manifestation contre une grève qui n'a pas lieu d'être !,une grève qui va pénaliser les gens qui travaillent qui eux ne partent pas a la retraite a 55 ans après une vie bourrés d'avantages !

     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 298134301  Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 3607887026  Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 3607887026
    La grève à la petite semaine....
    C'est un scandale, comme aurait dit Georges Marchais alors tellement apprécié par les cégétistes.
    les cheminots sont au service des français et de leurs clients.
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 20:36

    Azalee a écrit:
    C'est un avantage quand les autres travailleurs ne sont pas logés à la même enseigne.
    Le problème du statut de la SNCF, c'est que les cadres dont les conditions de travail ne sont pas difficiles en bénéficient aussi largement. Et ils sont pléthore dans cette entreprise comme dans d'autres relevant du service public.

    Il faut s'en prendre à ceux qui gagnent plus de 5000 € ? A quel titre ?
    warpcoil au titre qui ont pas besoin de 5000 euro par mois, pourquoi on trouve normal d exploiter un travailleur qui travaille pour vivre et fait des métiers pénible et qu' on tape toujours sur ceux la, ceux qui sont de vrai previliger qui sont leurs cul dans un bureau à faire connerie sur connerie eux ont trpuve normal qui gagne 15000 euro ou 200000 euro par mois. On vie dans une société où s acharne sur les gens en bas de l échelle jamais à ceux qui sont au dessus et qui sont bien souvent tous incompetant et qui n ont aucun mérite.
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 20:40

    Pasta a écrit:

    non4

     je pense que tu es dans l'erreur
    Bien souvent les gens qui gagne 5000€ par mois ,l'ont mérité ,par leurs sacrifices et des années de travail a construire un truc
    Pour moi ceux qui ne les mérites pas ce sont certains fonctionnaires d'état , les élus et la liste serait encore longue a énumérer !!
    warpcoil  y a personne qui mérite de gagner ca ni les gens en bas de l échelle qui crevé dans des métier dure et pénible et encore moins les incompétent au dessus de l échelle. Il devrait avoir un salaire entre 2000 et 5000 euro par mois maximum selon les études et responsabilité et surplus taxer a 100 % pour cent
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 20:44

    warpcoil si j etais le chef ce serais comme ca toute personne gagnant plus 60000 euro l annee le surplus taxer a 100 %. Tout ce qui dépasserait 60000 euro ce serait la dîme verser à l état pour le bon fonctionnement du pays
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 20:49

    Azalee a écrit:
    C'est un avantage quand les autres travailleurs ne sont pas logés à la même enseigne.
    Le problème du statut de la SNCF, c'est que les cadres dont les conditions de travail ne sont pas difficiles en bénéficient aussi largement. Et ils sont pléthore dans cette entreprise comme dans d'autres relevant du service public.

    Il faut s'en prendre à ceux qui gagnent plus de 5000 € ? A quel titre ?
    warpcoil justement on ferait mieux de recréerde de vrai emploie avec de bonne condition de travail et avantage  les emploie intérim où les emploie où tu risque ta vie pour gagner 10 euro de l heure devrait être interdit. Toute ces petite boîte à la con où tu dois te battre pour toucher ton salaire où tu travail dans des condition de merde ca devrait être supprimer et les gens qui exploite les travailleurs envoyer direct en prison.
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 20:50

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil au titre qui ont pas besoin de 5000 euro par mois, pourquoi on trouve normal d exploiter un travailleur qui travaille pour vivre et fait des métiers pénible et qu' on tape toujours sur ceux la, ceux qui sont de vrai previliger qui sont leurs cul dans un bureau à faire connerie sur connerie eux ont trpuve normal qui gagne 15000 euro ou 200000 euro par mois. On vie dans une société où s acharne sur les gens en bas de l échelle jamais à ceux qui sont au dessus et qui sont bien souvent tous incompetant et qui n ont aucun mérite.
    Ben, je n'en connais pas beaucoup qui feront des études souvent longues pour gagner le smic.
    Après, le besoin, c'est une donnée subjective. Ente un célibataire sans enfants et une personne avec des enfants, le besoin n'est pas le même.
    Il n'y a rien d'injuste dans le fait de gagner 5000€ quand on a fait des études et qu'on des compétences qui permettent à une entreprise qui va gagner de l'argent.


    Dernière édition par Azalee le Dim 18 Mar 2018 - 20:51, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 20:51

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  y a personne qui mérite de gagner ca ni les gens en bas de l échelle qui crevé dans des métier dure et pénible et encore moins les incompétent au dessus de l échelle. Il devrait avoir un salaire entre 2000 et 5000 euro par mois maximum selon les études et responsabilité et surplus taxer a 100 % pour cent
    Tu crois que les gens vont travailler pour des prunes ? non4
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 21:00

    Azalee a écrit:
    Tu crois que les gens vont travailler pour des prunes ? non4
    warpcoil Et pourtant la grande majorité des travailleurs travail pour des prunes, il ce crevé pour avoir juste de quoi survivre sans excès moi tu me donnerai 5000 euro par mois je saute au plafond. Tu veux quoi de plus 5000 euro tu vie comme un roi
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 21:03

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil Et pourtant la grande majorité des travailleurs travail pour des prunes, il ce crevé pour avoir juste de quoi survivre sans excès moi tu me donnerai 5000 euro par mois je saute au plafond. Tu veux quoi de plus 5000 euro tu vie comme un roi
    Non.
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 21:05

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  y a personne qui mérite de gagner ca ni les gens en bas de l échelle qui crevé dans des métier dure et pénible et encore moins les incompétent au dessus de l échelle. Il devrait avoir un salaire entre 2000 et 5000 euro par mois maximum selon les études et responsabilité et surplus taxer a 100 % pour cent

    Je regrette mais pour moi tu dis des conneries
     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 2506020062
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 21:06

    Azalee a écrit:
    Ben, je n'en connais pas beaucoup qui feront des études souvent longues pour gagner le smic.
    Après, le besoin, c'est une donnée subjective. Ente un célibataire sans enfants et une personne avec des enfants, le besoin n'est pas le même.
    Il n'y a rien d'injuste dans le fait de gagner 5000€ quand on a fait des études et qu'on des compétences qui permettent à une entreprise qui va gagner de l'argent.
    warpcoil  5000 euro par mois c est pas le smic meme mon frere qui a un master universitaire a pas ca . Et puis les etudes les gens ne font pas seulement pour l argent sauf peut etre les banquier ou les avocat. Y en plein qui font des études parce que ils aiment ce qu' il étudie sont accrocher pour faire telle type de métier. C est pas seulement pour l argent si c est pour de l argent faut pas faire des étude faut courir comme un chien chien deriere une balle et choisir un sport qui rapporte  sleeping rompff
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 21:08

    Azalee a écrit:
    Non.
    warpcoil A non les gens qui travaille en intérim tu crois qui gagne combien 1100 euro par mois tu fais comment pour vivre avec 1100 euro en payant ton loyer minimum 500 euro pour un taudit  desole
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 21:09

    Azalee a écrit:
    Non.
    warpcoil je sais bien moi j ai travailler en intérim c est une vrai honte ce systeme ca devrai être interdit  sleeping
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 21:09

    Azalee a écrit:
    Non.
    warpcoil je sais bien moi j ai travailler en intérim c est une vrai honte ce systeme ca devrai être interdit  sleeping
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 21:15

    Pasta a écrit:

    Je regrette mais pour moi tu dis des conneries
     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 2506020062
    warpcoil pour moi c est di bon sens, dans une société faut laisser manger tout le monde et pas un qui ce goinfre et 10 qui regarde en écoutant leur ventre faire du bruit et dire j ai faim. La société du future c est vers la qu' elle doit aller une société mieux réguler et pas une société où c est la jungle où quelque personne on tout et les autre regarde. Fait des règlement pour que tout le monde puisse vivre dignement, que tu sois femme d ouvrage médecin paysan où pdg chacun doit pouvoir vivre dignement de son travail
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 21:29

    warpcoil C est pour ca arrêtons avec les quelque petit avantage de fonctionnaire où de travailleurs regardons chez les gens qui sont de vrai privilégier qui gagne des million , luttons contre les trafique où fraude fiscale c est la ou sont les vrai privilégier
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 23:15

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil Et pourtant la grande majorité des travailleurs travail pour des prunes, il ce crevé pour avoir juste de quoi survivre sans excès moi tu me donnerai 5000 euro par mois je saute au plafond. Tu veux quoi de plus 5000 euro tu vie comme un roi
    Moi, je suis d'accord avec toi, au moins sur une phrase : tu me donnes 5.000 euros par mois, je saute au plafond. Déjà quand nous sommes arrivés à 2.700 à deux, j'ai eu l'impression de vivre comme un roi, comme tu dis. 
    Tout est subjectif et relatif. Si j'avais 5.000 euros mensuels, il est probable qu'au bout de 2 ans, je m'y habituerais et je commencerais à trouver que ce n'est pas assez.
    Les passes difficiles, la galère, les créanciers qui te regardent comme si tu avais tué père et mère (en fait, c'est surtout ça que je redoute, question de caractère), j'ai donné et je suis sur le point de donner encore.
    Et j'aime pas.

    Alors, oui, j'ai fait 6 ans d'études supérieures et, pourtant, je n'ai jamais vraiment respiré. Mais ça, c'est entièrement de ma faute.
    Malgré tout, j'estime que, globalement, j'ai eu de la chance. "Aide-toi let le ciel t'aidera". Je ne me suis pas aidé. Malgré ça, sans vraiment m'aider, le ciel m'a un peu repêché.
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 1:53

    LV426 a écrit:
    Moi, je suis d'accord avec toi, au moins sur une phrase : tu me donnes 5.000 euros par mois, je saute au plafond. Déjà quand nous sommes arrivés à 2.700 à deux, j'ai eu l'impression de vivre comme un roi, comme tu dis. 
    Tout est subjectif et relatif. Si j'avais 5.000 euros mensuels, il est probable qu'au bout de 2 ans, je m'y habituerais et je commencerais à trouver que ce n'est pas assez.
    Les passes difficiles, la galère, les créanciers qui te regardent comme si tu avais tué père et mère (en fait, c'est surtout ça que je redoute, question de caractère), j'ai donné et je suis sur le point de donner encore.
    Et j'aime pas.

    Alors, oui, j'ai fait 6 ans d'études supérieures et, pourtant, je n'ai jamais vraiment respiré. Mais ça, c'est entièrement de ma faute.
    Malgré tout, j'estime que, globalement, j'ai eu de la chance. "Aide-toi let le ciel t'aidera". Je ne me suis pas aidé. Malgré ça, sans vraiment m'aider, le ciel m'a un peu repêché.
    warpcoil de toute façon ca sert a quoi d avoir plus, ta des gens qui cumule des million des milliard sur des compte. La société a besoin que cette argent soit réinjecter dans la société. Si tu augmente le pouvoir d achat de tout les travailleurs ca créera de l emploie , une qualité de vie et c est ca le plus important crée une société agréable à vivre. Avoir de bonne infrastructure.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 14:27

    clymene3 a écrit:
    Sauf que la société ne sera pas agréable à vivre du tout.
    Plus on consomme, plus la planète se dégrade.
    warpcoil Oui et alors on n'a qu'à réguler les naissance, où alors personne ne console rien où tout le monde

    Contenu sponsorisé


     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 2 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 8:39